Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le jeu est fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 14:04
Shyran a écrit:
Il faut renommer le topic par : Débat entre quebecois tabernak

Mouais bof.. J'étais certain que pour la plupart ils ne savent pas de quoi ils parlent.. keijar en est l'exemple type puisque son post n'est qu'un copier coller : http://biblio.republiquelibre.org/La_n%C3%A9cessaire_souverainet%C3%A9:_dix_arguments_pour_le_Qu%C3%A9bec

Et ça c'est nul.
Funarel


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 14:39
Chad a écrit:
Sinon moi j'suis à la fois Hades, Admin, et par conséquent VIP et lèche-botte pour certains, j'dois en déduire que c'est à cause de moi qu'on a hack le jeu ? le jeu est fermé - Page 6 439468

c'est ta faute cherche pas :/
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 15:09
Asymptote : On peut pas vraiment appeler ça une guerre, vu que en gros ils se sont fait enlever leurs biens, puis déportés, puis massacrés. Par après s'ils voulaient se battre ils devaient rejoindre les rangs des russes.

Keijar : Ton argument là se résume par 'Soyons indépendant, ce sera moins compliqué et on aura pas 2 rapports d'impôts à faire!'

Alors premièrement, c'est le choix du Québec de faire 2 rapports d'impôts, vu que tout le reste du pays n'en fait qu'un seul (Mais que le Québec est trop obstiné et tient à se casser la tête). Ensuite, dire que c'est moins compliqués d'être un état souverain plutôt qu'une province dans une fédération, c'est de la bullshit! Tout d'abord parce qu'en tant que province, les pouvoirs sont divisés ce qui simplifie donc le rôle que doit tenir les provinces. Ensuite, le fait de faire partie d'une entité plus grand permet d'avoir un plus grand poid économique/militaire/décisionnel envers le reste du monde. En tant que plus petit pays, on en arracherait face au reste du Canada et des États-Unis juste à côté. Notre monnaie vaudrait presque rien, on ne pourrait plus profiter des ressources de l'Alberta(Parce que toute la richesse du Canada vient de là je rappelle), et c'est triste à dire mais les géants anglophones y penseraient à deux fois avant de négocier avec notre gouvernement souverainiste qui aurait fractionné le Canada.

Edit : Oh et Kanza, ma phrase sur Socrate c'était du sarcasme, j'me foutais de ton jugement me concernant alors je suis assez content qu'au final tu trouves que ce genre de syllogisme soit absurde =D.
Asymptote

le jeu est fermé - Page 6 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 15:29
keijar a écrit:
En fait, l’équation est très simple : si on n’est pas souverain, on n’existe tout simplement pas sur la scène mondiale; et si on n’existe pas, on n’a pas de droit de parole; si on n’a pas de droit de parole, on n’a aucune influence sur les enjeux importants qui affectent le monde entier ; enfin, si on n’a pas d’influence, on ne pourra rien changer dans le monde dans le sens que nous le souhaitons.

Sauf qu'on est pas esclaves du canada, on en fait PARTIE. Donc oui, on existe sur la scène mondiale en tant que canadiens. (Et encore là :roll: )

C'est marrant les indépendantistes qui parlent toujours comme si le Canada était en guerre avec le Québec et disent que "Le canada veut pas faire des concessions pour nous". Comme s'il en faisait pas déjè assez, comme si on était pas déjà assez chiants à endurer. J'sais pas s'ils réalisent à quel point on a eu l'air débiles aux dernières élections avec notre vague orange.

Merci d'avoir remarqué le c/c cordialement Hidan j'avais du mal à y croire en voyant le wall of text...

Bref comme j'ai déjà dit j'ai beaucoup argumenté cette connerie là sur FB avec des connaissances, et j'ai un peu abandonné quand l'un d'eux m'a dit que "L'armée c'est useless on en a pas besoin", donc je veux pas polluer le BP avec ça surtout que tout le monde s'en fout de cette histoire, à part les québécois eux mêmes.


Franchester je dis pas qu'ils l'ont cherché ou qu'ils avaient leurs chances, je souligne juste qu'ils l'ont déclarée (M'enfin guerre économique), vu que tu disais le contraire comme argument...

Donc on devrait revenir sur le sujet initial du topic, à savoir le reset de SO!

J'ajoute à mon rammassis d'idées du début une nouvelle pièce d'équipements qui seraient des bottes, disponibles (via des marchands) à tout le monde (et pourquoi pas des bottes rares) et il y en aurait des différentes. (Genre vitesse +2 PVs +x, vitesse +2 Degats+y, vitesse +3). Les xpeurs prendraient celles de pvs/dégats versus le speed, et les PKs pourraient prendre celles de vitesse. (Oups, qui a dit enfin donner un sens au PK?) Ajoutez à ca la refonte des stats qui inclueraient 3 fois moins de miss, des coups critiques, et le PK est maintenant fonctionnel! Reste plus qu'à ajouter ce que d'autres mmo ont: un délai de 10 secondes avant de pouvoir se déconnecter. (Si la personne ferme le programme de force son perso reste quand meme sur place 10 secs)
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 15:57
Asymptote a écrit:


Bref comme j'ai déjà dit j'ai beaucoup argumenté cette connerie là sur FB avec des connaissances, et j'ai un peu abandonné quand l'un d'eux m'a dit que "L'armée c'est useless on en a pas besoin"

*Mdr* On m'a déjà fait la même, du genre 'Ouais mais les suisses ils ont pas d'armée'. Ok, sauf qu'ils ont tous un service militaire obligatoires et chacun d'entre eux à son arme chez lui prêt pour défoncer un envahisseur.

Moi ce qui m'énerve chez plusieurs Québécois, c'est qu'ils sont hyper influençable et irrationnels. Et ça pas qu'avec la vague orange, suffit de voir comment l'ADQ avait presque pris le pouvoir aussi. L'indépendantisme c'est la même chose 'Faisons un pays, c'est cool, on va être différent unique et on va même se débarasser des anglais qui servent a rien'.

Sinon concernant la guerre, c'est parce que je parlais de guerre militaire et non de guerre économique! (faut avouer que déclarer cette guerre économique, ça a pas du faire très peur aux nazis).

Et pour revenir au reset je suis contre! Oui les classements sont un peu figés, sauf que les gens ont travaillés fort à défoncer leur 'touche S' afin d'attendre le top classement en réputation. Leur enlever ca c'est un peu nul, et même chose pour toutes les skins, persos lvl 70, quêtes, pos, etc.Puis qu'un reset permettrait de relancer le jeu j'y crois pas trop, les gens arrêtent SO parce qu'ils s'en lassent, ça n'a pas vraiment de liens avec les classements/skins/pseudos VIP.
Asymptote

le jeu est fermé - Page 6 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 16:11
Le jeu est nul parce que y'a pas de diversité de stats ou d'items et parce que l'xp est conne. Pour ca qu'il font une refonte des stats, c'est l'élément clé pour une VRAI relance du jeu (Un peu mieux que d'invoquer 2500 orcs au dessus de proncilia). Ce qui empêche la refonte des stats c'est la peur d'avoir xpé ses persos pour rien (et la peur de Kahlan d'essayer quoi que ce soit). De plus, ce qui rend le jeu nul c'est aussi qu'une fois que tu as ton voleur 125/35-90/reste, t'as faire le tour du jeu. Ca c'est pourquoi c'est nécéssaire.

Oui certains ont travaillé dur (moi même j'ai expé beaucoup) avec les ressources qu'ils avaient et c'est dommage de gaspiller ça, mais il faut ce qu'il faut..

Ensuite comme une refonte des stats révolutionnerait le jeu et le gameplay (un peu au moins), les classements ne seraient pas représentatifs, d'où l'intérêt d'en faire des nouveaux pour le nouveau jeu. (Limite les archiver. "Comme vous pouvez le voir les enfants, au temps frostfallien préhistorique, boblegolas6969 était effectivement le meilleur nolife de SO, et Chenoa le sac de merde le plus pourri")

Le reset du jeu règlerait aussi le problème de l'or sans valeur, le problème des skins (ce serait une occasion de couper ca direct) et le problème du marchandage en général, en conséquence.

Y'a rien d'irréalisable dans ce que j'ai proposé jusqu'à maintenant. Donnez moi la formule des miss et je la répare.

Bon c'est bien beau spéculer mais ca n'arrivera jamais donc mon conseil reste quand même de se trouver un mmorpg où y'a une team qui travaille et qui a le pouvoir de faire quelque chose (pas comme le parlementarisme des bénévoles de SO le jeu est fermé - Page 6 5871)
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 17:43
Hidan a écrit:

Mouais bof.. J'étais certain que pour la plupart ils ne savent pas de quoi ils parlent.. keijar en est l'exemple type puisque son post n'est qu'un copier coller : http://biblio.republiquelibre.org/La_n%C3%A9cessaire_souverainet%C3%A9:_dix_arguments_pour_le_Qu%C3%A9bec

Et ça c'est nul.

En même temps citer des ouvrages existant ce n'est pas vraiment ne pas savoir de quoi l'on parle il est évident ici que j'ai lu ces articles donc je sais très bien de quoi l'article parle :roll: . Te baser sur ca pour dire que je ne sais pas de quoi je parle , hmm c'est discutable mais ta réaction me fait croire que tu as peut-etre ( je dis bien peut-etre) tendance à juger trop rapidement/facilement .J'ai préféré citer un ouvrage pour décrire les raisons de l'indépendance du québec plutot que dire des choses inexacte et si ça c'est nul pour toi alors je ne peux rien pour toi ma pauvre lucette . Certaines personnes devraient parfois faire des copier/coller plutot que dire des inexactitude qui sont plutôt remarquable .

Pour ton petit plaisirs voila une autre citation : Une citation est la reproduction d'un court extrait d'un propos ou d'un écrit antérieur dans la rédaction d'un texte ou dans une forme d'expression orale. Selon Olivier Millet, une citation est "un fait de parole (d'écriture), par définition individuel et unique, qui est repris comme tel -cité - par un autre locuteur ou une infinité de locuteurs" (Dictionnaire des citations, 1992, p. V). La citation est, avec le plagiat, l'allusion, le lien hypertexte et la référence, une des formes du phénomène d'intertextualité .Le but d'une citation est de renforcer l'impact d'un texte par une forme de réquisition de l'expression d'un auteur de quelque notoriété.

La citation soutient l'argumentaire ou l'illustre par une formulation autre ; elle peut aussi faciliter l'introduction à la question débattue.

L'extrait est généralement choisi pour sa représentativité du texte ou même plus directement des conceptions de son auteur. La citation est donc à la fois une forme de caractérisation et de substitution. En plus du respect de l'auteur, l'indication précise de la source donne la possibilité de vérifier son exactitude, sa pertinence et d'approfondir la connaissance de la problématique originelle.

L'emploi de la citation est délicat par sa nature même, puisque le propos cité est - d'une part - plus ou moins bien découpé dans un ensemble et isolé de ce contexte et d'autre part intégré à un autre contexte qui peut n'avoir que de vagues rapports avec le premier puisque rien n'y oblige le rédacteur



La politique c'est un choix et une croyance personelle et chacun a le droit de croire en ce qu'il souhaite et c'est pour cette raison qu'il faut respecter le fait qu'une personne puisse avoir un avis différent du votre ( ce que vous semblez avoir du mal à faire ) :grmbl: . Moi j'ai compris que chacun a sa vision différente de ce que devrait être un gouvernement / un pays et je respecte vos idées .

Si l'indépendance du québec est une connerie pour vous alors très bien mais inutile d'offusquer les gens qui y croit .

Ce qui est nul pour moi c'est de ne pas respecter les avis politiques des autres .

Pour terminer je dirai que j'ai le droit de critiqué le gouvernement Harper puisque j'ai voté aux dernières élections et vous avez-vous voté ?
Asymptote

le jeu est fermé - Page 6 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 18:01
Oui, et j'ai (presque) voté conservateur comme j'ai expliqué.
Pour la citation ca aurait juste été bien de mettre des guillemets ou de mettre le lien de la source dès le début

Comme je l'ai déjà dit je veux bien respecter mais je ne pense pas VIABLE ton plan politique. A savoir qu'en tant que pays le Québec ferait à peine mieux que la Grèce.

Ce que tu dis est intéressant, en effet un argument politique (en fait, tout argument) supposément objectif est toujours inutile car l'humain ne connait ni le vrai but de la vie, ni le moyen de l'atteindre. Un argument devrait toujours être suivi de "selon moi", "dans mon idéal", "pour atteindre X but", "pour satisfaire X valeur" ou "du point de vue de X philosophie". Exemple "Dans un but d'égalité, le système de santé doit être gratuit" ou "Du point de vue libéraliste, le système de santé ne doit pas être gratuit" les deux sont vrais, mais "Le système de santé doit être gratuit." est toujours faux/infondé, parce qu'on ne sait pas quel but on poursuit/comment passer le jeu. Ainsi c'est à chacun de nous de choisir nos valeurs pour décider ensuite des opinions qu'on veut prendre, mais il est inutile d'argumenter avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes valeurs que nous car il ne poursuit pas le même but que nous. Par contre, on peut argumenter avec quelqu'un qui a les mêmes valeurs que nous (Quelqu'un qui dit "Du point de vue libéraliste, le système de santé DOIT être gratuit" a tord) s'il fait une erreur dans son choix d'opinion.

Par extension, à la fin de l'existence, on pourra soit se considérer heureux d'avoir existé, et donc chaque action/décision entreprise devra être considérée comme avoir été la bonne, soit on se considérera malheureux que l'existence ait pris fin et chaque action/décision sera à blâmer et devra être considérée comme ayant mené à notre perte. La fin de l'existence ne permettant pas la réflexion d'entités conscientes, c'est malheureusement un cas qui ne sera pas permis, donc personne ne saura jamais s'il fallait, ou pas, faire ci ou ca, objectivement. (fermer SO)

Puisque rien n'est objectif, je propose de ne plus débattre de rien sauf du déban de Manukee. Pour ou contre? (Il n'y a que le vote de Shej qui compte parce qu'il/elle est le tyran élu du BP)

Vance a écrit:
Citation :
vance au japon => lol weeabo
*/start rage* Je ne suis pas un weeaboo! Je ne suis pas obsédé avec le Japon et je ne veux pas devenir Japonais, j'habite la bas c'est tout xD. Par contre, l'endroit ou j'habite (quartier Adachi de Tokyo), il y a très peu de gens qui ne sont pas Japonais alors c’est pas toujours amusant quand des gens te donnent des regards fixes chaque fois que tu sors de la maison..

C'est vrai que c'est une belle nation/civilisation et un peuple vraiment bien, mis à part le whole *-^_^-* thing. D'ailleurs j'ai déjà soulevé sur facebook (oh lala) que:
Des tremblements de terre sur Haiti = le gros bordel, aucune organisation/gouvernement, tout le monde crève de faim de soif, habite nulle part, s'entre tue pour se voler une bouteille d'eau au lieu de s'aider, et ce pendant super longtemps. (Et c'est devenu encore pire quand il y a eu le dit tremblement de terre! HAHA non j'rigole) Sans compter que plusieurs mois après il faudrait encore leur envoyer plein d'argent.
Tremblements de terre + tsunamis + accident nucléaire au Japon = tout le monde reste calme, les gens savent vivre et ont confiance en leur gouvernement, il y a une autorité qui prend la situation en main et un mois après on en entend plus parler. **\^w^/**

Pis leur technologie est awesome aussi
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 18:36
Vive le Québec français.
Kanza

le jeu est fermé - Page 6 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 18:40
Franchester a écrit:
Asymptote a écrit:

Bref comme j'ai déjà dit j'ai beaucoup argumenté cette connerie là sur FB avec des connaissances, et j'ai un peu abandonné quand l'un d'eux m'a dit que "L'armée c'est useless on en a pas besoin"

*Mdr* On m'a déjà fait la même, du genre 'Ouais mais les suisses ils ont pas d'armée'. Ok, sauf qu'ils ont tous un service militaire obligatoires et chacun d'entre eux à son arme chez lui prêt pour défoncer un envahisseur.

Spoiler:

Je savais pas que le Canada c'était la Belgique II \o/!

Asymptote=> Ptêtre que si t'entends plus parler de la catastrophe nucléaire au Japon c'est parce que tu t'informes hyper-mal?
Y'a quelques jours au JT suisse ils parlaient encore de la situation de merde des paysans après la découverte de boeufs contaminés, c'est loin d'être fini cette histoire.
Blublade

le jeu est fermé - Page 6 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 18:45
Au Japon la mafia aide encore plus les gens que le gouvernement en cas de catastrophe naturelle, j'ai trouvé ça nice ( le gouvernement aide aussi mais la mafia agit carrément dans les rues pour aider les gens,)

Sinon j'ai été l'un des seuls à voter conservateur dans le sondage du groupe du cours d'Enjeux sociaux, il est clair que Harper a été démonisé pour les québécois, heureusement que les parents ne sont pas aussi naîfs que les jeunes qui franchement ont des idéologies de faibles.

Haïti s'en sortiront jamais, peu importe l'aide qu'on leur apporte, le pire ce sont les gens qui croient aider en allant en Haïti pour donner une éducation ou des vêtements neufs aux enfants... Sad.

J'ai lu tout vos trucs et c'est assez intéressant mais c'est vrai que c'est hors SO.

Le jeu ne réouvrira probablement pas alors tout ça c'est dans le vide mais au final proposer des idées c'est pas super cool, ça rajoute du travail pour le gars qui fait les quêtes et tout le reste en même temps, Leav avait compris que si on voulait vraiment aider le jeu, il fallait tout faire soi-même et balancer ça pour que ça soit mis en jeu.

Falardeau c'était le dernier québécois qui avait des couilles btw.
Asymptote

le jeu est fermé - Page 6 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 18:58
Kanza of course y'a des conséquences à long terme quand il est question de leaking nucléaire, mais le pays et quand même debout en ce moment et s'en sortira facilement sans aide internationale.

Effectivement proposer des idées pour SO c'est dans le vide. Ca l'était déjà à l'époque ou le gars qui a la tour dans son sous sol était parmis nous donc bon.
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 19:20
Pour la citation c'est vrai que j'aurais du mettre le lien lorsque je l'ai posté c'était une petite erreur de ma part de ne pas l'avoir fait . Mais bon personne n'est parfait et personne n'est à l'abris de faire des erreurs .

Pour le japon ce qui est pathétique c'est les compagnies qui essaient de faire de l'argent en disant qu'un pourcentage du montant que l'on paie sera verser aux victimes par exemple world of warcraft qui vend une mascotte et qui verse 100% des profits au japon comme décrit ici http://www.esperino.com/help-japan-buy-a-cenarion-hatchling-world-of-warcraft-pet . Il est évident qu'ils n'ont pas donner 100% des profits surtout que pour eux l'important et le but premier c'est de faire un maximum de profits , suffit de voir http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052327-des-achats-en-argent-reel-dans-diablo-iii.htm .

Plusieurs compagnies se servent des catastrophes naturelles comme arguments de ventes et ca fonctionne .
Chad

le jeu est fermé - Page 6 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 19:33
Funarel a écrit:
Chad a écrit:
Sinon moi j'suis à la fois Hades, Admin, et par conséquent VIP et lèche-botte pour certains, j'dois en déduire que c'est à cause de moi qu'on a hack le jeu ? le jeu est fermé - Page 6 439468

c'est ta faute cherche pas :/
Templar + Admin c'est pas mieux, on est dans le même bateau mon pote.
Asymptote

le jeu est fermé - Page 6 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 19:34
Sur League of Legends aussi pendant un moment y'avait certains articles payants dont les revenus allaient à la croix rouge au Japon, mais ca me semblait plutôt honnête. Pour ce dont tu parles j'en ai aucune idée, et j'peux pas visionner tes liens car le réseau de mon boulot bloque tous les sites en rapport avec des jeux. (Bon pas forumactif quand même :roll: )

Oui je passe ma journée de travail à dire n'importe quoi sur le BP. ET ALORS? Je travaille au gouvernement donc normal que j'aie rien à faire. (esti de fonctionnaire de pousseux de crayon de criss)

Attend Chad ET Funarel sont admins? omg wtf...
Valfar


avatar
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 20:34
Concernant l'indépendance du Québec, cela n'arrivera pas avant que les baptêmes à la naissance soient illégaux, car c'est du lavage de cerveau totalement, un être humain devrait choisir ses croyances, pas ses parents et être damné dès sa naissance!
En plus le catholicisme c'est une des pires merdes, juste après le judaïsme, en plus ce n'est pas du tout une religion propre aux personnes d'origines européennes, puisque c'est chrétien, et le christianisme est arrivé il y a pas longtemps, apporté par des groupes de gens corrompus et surtout, non européens.
N'empêche qu'il ne faut pas remplacez ce virus de masse par un autre, le matérialisme/américanisme.
Asymptote

le jeu est fermé - Page 6 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 20:51
Je vois pas le baptême comme problématique. Dis toi que pour les parents c'est un "au cas ou" l'enfant deviendrait chrétien, et si l'enfant ne le devient pas, ben il s'en fout. Dit toi que la circoncision est beaucoup plus préocuppante car elle a des conséquences réelles et permanentes. Et wtf "être damné dès sa naissance" ? On est damné quand on est baptisé? Je préfère largement la matérialisme à n'importe quelle religion quant à moi... (Et je considère l'Athéisme comme une religion sorry, si vous prenez la peine de vous convaincre de ça, vous êtes pareil qu'un religieux)
Valfar


avatar
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 21:01
Les rites chrétiens sont pour la destruction de la race humaine, plus précisément les européens.
L'athéisme c'est en effet une religion, mais le matérialisme aussi! Mais c'est plus la Thelema, à la base c'est bien, mais si l'ont fait croire aux mondes que le bonheur s'achève seulement avec des biens ou de l'argents, bah c'est mal.
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 21:33
Il serait faux de dire que la réligion a toujours été une incitation à la guerre . La religion a ses bons côtés pour des personnes/des nations/des peuples c'est une question d'espoir et d'amour , il y'a des gens totallement détruit par certains évènements qui reprennent leurs vies en mains grâce à la religion .

Mais il serait bête de mettre tout les problèmes de la société sur la faute de la religion , tout ce que l'on peut dire selon moi c'est qu'il y'a plusieurs causes .

Je vais faire une petite liste de ce qui selon moi sont des causes .

1. La société elle-même se met des bâtons dans les roues avec tout les tabous .

2. Les gouvernements frauduleux et voleurs qui se servent à même les fonds publiques .

3. Les religions qui sont diriger par des voleurs , suffit de se documenter sur les croisées pour savoir qu'ils ont volés beaucoup d'innocents .

Bien sûr y'a d'autres problèmes mais ce sont là les 3 causes majeurs .

Et moi perso je n'ai aucune religion , je ne fais que croire en ma personne et en mes agissements .
Osm0se

le jeu est fermé - Page 6 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 21:41
Go forum blabla les mecs, le québec c'est HS ici ;/
Kanza

le jeu est fermé - Page 6 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 21:50
Asymptote a écrit:
(Et je considère l'Athéisme comme une religion sorry, si vous prenez la peine de vous convaincre de ça, vous êtes pareil qu'un religieux)

(Par pitié, dis moi que c'est du troll)
Hmmm comment t'expliquer?
Quand t'es athée, généralement tu prends pas la peine de te convaincre de quoi que ce soit. Je veux dire, y'a pas d'être supérieur divin ou je sais pas quoi qui a crée l'univers à qui tu rends hommage e tutti quanti. Ni de règles, d'interdictions et de lois dictées par des bouquins de merde que tu dois suivre. C'est beaucoup moins contraignant qu'une autre religion l'athéisme (et j'en sais quelques choses l'ayant été moi-même pendant près de 20 ans avant de me convertir au pastafarisme).
Asymptote

le jeu est fermé - Page 6 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 22:50
Osm0se a écrit:
Go forum blabla les mecs, le québec c'est HS ici ;/

C'est toi qui est HS sur le topic du HS en essayant d'empêcher le HS. Ca me semble pourtant clair qu'à partir du post de Franchester on savait tous que ca finirait sur la religion.

keijar => Je pense qu'on peut s'entendre pour dire que la foi c'est bon et la religion ca l'est pas.

Kanza l'athéisme c'est croire en quelque chose. Si tu sais que X divinité n'existe pas ca implique que tu sais, point, alors qu'en fait tu sais pas, comme eux. Si pour toi l'athéisme c'est de pas savoir et d'attendre que la science nous en apprenne chaque jour un peu plus sur la naissance de l'univers et sur la question de la conscience (ce qui règlera la question de l'"âme"/vie après la mort etc), alors non effectivement c'est pas une religion. Pour moi athéiste c'est quelqu'un qui est l'opposé d'un théiste et qui passe son temps à argumenter avec eux sur la question de Dieu(x)

EDIT: Bon j'ai trop de mal à jouer sur les mots avec ca, donc:

le jeu est fermé - Page 6 1299452612897
Osm0se

le jeu est fermé - Page 6 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 23:28
La seule chose qui est vraie, c'est que l'on peut seulement savoir que l'existence de Dieu n'est pas démontrée.
Les gens sont libres de croire en dieu ou de ne pas y croire. L'histoire personnelle de chacun décide de ce vers quoi ils vont se tourner lorsqu'ils auront besoin de croire en quelque chose. A mon sens, tout le monde a besoin de croire et chacun a sa propre vision de dieu. La religion n'est qu'une doctrine née d'un livre et de l'imaginaire de l'homme. Si les athées ne croient pas en dieu car ils savent qu'il n'existe pas, ils restent touchés par les coïncidences , peuvent être superstitieux, croire au destin etc...Pas de doctrine ici, juste l'espoir d'une vie meilleure... :roll:

Passionnant

Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 23:45
Pour en revenir au sujet le jeu est fermé - Page 6 9679 j'ai entendu dire que le jeu ré-ouvrirait ses portes ce Jeudi dans les environs de midi-13 h, quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires là-dessus ?
Kanza

le jeu est fermé - Page 6 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 0:08
Asymptote a écrit:

Kanza l'athéisme c'est croire en quelque chose. Si tu sais que X divinité n'existe pas ca implique que tu sais, point, alors qu'en fait tu sais pas, comme eux. Si pour toi l'athéisme c'est de pas savoir et d'attendre que la science nous en apprenne chaque jour un peu plus sur la naissance de l'univers et sur la question de la conscience (ce qui règlera la question de l'"âme"/vie après la mort etc), alors non effectivement c'est pas une religion. Pour moi athéiste c'est quelqu'un qui est l'opposé d'un théiste et qui passe son temps à argumenter avec eux sur la question de Dieu(x)

Bha pour moi l'athéisme c'est plutôt du "putain mais j'en ai rien à carrer" qu'autre chose. Je pense pas non plus que la science puisse nous en apprendre beaucoup plus sur la question de la création de l'univers (de la terre à la rigueur, oui, mais pour le reste, franchement..) et ça va je le vis bien. Et je vois pas très bien non plus comment scientifiquement on peut invalider la théorie de vie après la mort (et d'un dieu quelconque par ailleurs), pourtant pour moi une fois que t'es mort c'est exactement la même chose que ce que t'es avant d'être vivant (c'est-à-dire, rien) et ça me semble assez cohérent. Et c'est pas vraiment un sujet à débats parce que ça me dérange pas que les gens croient en dieu ou je sais pas qui, donc j'argumente jamais avec les théistes (mais je me moque d'eux derrière leurs dos des fois, j'avoue).

Sinon ton truc c'est de la merde parce qu'un agnostique est par définition pas athée, mais bon.

Osm0se=> Au même titre, l'inexistence de dieu est pas démontrée non plus (parce que comme le MSV il est invisible et indétectable, et omniscient et omnipotent et que les voies du seigneur sont impénétrables blablabla)­.

Tibten=> Si tu veux une confirmation tu dois envoyer très exactement 32 mp à Chad l'Admin (ou 47 à Shej, mais pour Chad ça va plus vite) et t'obtiendras une réponse (et 5M de po).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 6 Mini_h10
 

le jeu est fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-