Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 le jeu est fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Asymptote

le jeu est fermé - Page 8 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 8 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 18:19
lopl Acorin
Blublade

le jeu est fermé - Page 8 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 8 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 18:38
Ils connaissent toutes les langues, même les mortes, Pourquoi pas un mmrpg français ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 8 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 18:41
Asymptote a écrit:
La religion n'a pas été "inventée consciemment". Elle est aussi vieille que l'être humain intelligent. On se pose tous des questions sur le environnement. Sauf que avant récemment, dans l'histoire, y'avait rarement une réponse logique aux questions. (Pourquoi le soleil se lève et se couche, pourquoi le ciel est bleu, pourquoi les humains existent, pourquoi TeCh'k est un sac de merde, etc) Et un jour tu te dis que le gros disques de feu dans le ciel qui se balade, c'est quelqu'un d'extraordinairement plus fort que toi qui le porte sur sa tête, et tu te dis "autant lui vouer un culte j'ai pas envie qu'il me casse la gueule". On a besoin de réponses et quand on en a pas ben on en invente/déduit.

Je savais bien que j'étais à l'origine des religions. Sinon y'a l'être humain intelligent d'antan et l'être humain intelligent d'aujourd'hui. Perpétuer la tradition et les croyances religieuses d'il y a qques milliers d'années c'est comme si je m'arrachais les dents aujourd'hui et que je les foutais sous mon oreiller pour avoir un peu de sous après le passage de la petite souris. C'est objectivement un peu con. Et oui je suis assez fier de ma comparaison.

Je peux comprendre qu'on croie en l'existence de Dieu, je trouve pas ça absurde en soi, mais tout ce qu'il y a autour, aka les religions, je trouve ça un peu dépassé. Ce qui se passe avec le christianisme en France et en Europe, c'est à dire la baisse du nombre de croyants, et surtout la baisse des pratiquants, va sans nul doute se passer en Amériques, puis dans le monde musulman. D'ailleurs dans le monde musulman, surtout en Afrique du Nord, les moeurs, qui sont à lier avec la religion, sont en train de se dégrader drastiquement, y'a qu'à voir toutes les affaires de moeurs voire les scandales pédophiles. C'est un peu du à une fracture brutale du religieux dans la vie des gens.

Alors après y'a par exemple le Vatican qui tente de tenir la barre en plaçant un ou deux miracles par ci par là ou en béatifiant des types choisis via un lancer de dés, mais je pense que c'est vain et que la tendance naturelle va à l'anéantissement de la vie religieuse. Le Vatican ne sera plus, ou est déjà, qu'un élément touristique à visiter.


...

J'aurai mieux fait de locker ce topic à la con.
Blublade

le jeu est fermé - Page 8 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 8 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 19:23
La petite souris elle suce, la fée des dents est bien plus sexy
Asymptote

le jeu est fermé - Page 8 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 8 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 20:07
Ta mère c'est les deux en un
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 8 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 20:44
La Fée des dents ? Dans quelles contrées minables on utilise ce terme moisis ?
Asymptote

le jeu est fermé - Page 8 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 8 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 20:49
http://fr.wikipedia.org/wiki/Petite_souris#Les_appellations_de_la_Petite_souris_dans_le_monde
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 8 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 20:58
La fée des dents / La petite souris n'existe pas , c'est vos mères qui vont poser de l'argent sous l'oreiller lorsque vous dormez à 3h du matin .
Blublade

le jeu est fermé - Page 8 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 8 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 21:02
Moi elle attendait que je me lèves pour aller les mettres, ensuite je lui demandais ce qu'elle faisait et elle croyait que je croyait que ce n'était pas elle qui mettait le cash. Meh.

On utilise la fée des dents dans les contrés ou c'est pas normal de voir une souris dans sa chambre.
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 8 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 21:05
Je dirais plutôt qu'on utilise la fée des dents dans les contrés où les pièges à souris existe .

Sinon pour ceux qui veulent rire un bon coup https://www.youtube.com/watch?v=vOxljzlY_eU
Blublade

le jeu est fermé - Page 8 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 8 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 21:20
https://www.youtube.com/watch?v=y8rDg7eX33w

https://www.youtube.com/watch?v=G_bve3JqLeg
Sakki


avatar
Guilde(s) : necropolis
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 8 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 21:38
leaf et son accent
Kanza

le jeu est fermé - Page 8 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 8 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 22:16
keijar a écrit:
La fée des dents / La petite souris n'existe pas , c'est vos mères qui vont poser de l'argent sous l'oreiller lorsque vous dormez à 3h du matin .

NON?

Des pièces d'amende hinhinhin.
On nourrit les mouettes chez McDonald??? C'est très bizarre comme pays le Canada.
Mais sinon une amende en dollars canadiens ça peut se payer en cacahuètes justement, non?
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 8 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 0:57
https://www.youtube.com/watch?v=-Cz33LDHpU0&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=7v70hBRHWFw
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 8 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 1:07
Bon, ça continue de parler Québec et traditions ou bien vous commencez à rester dans le sujet et à insulter frost et les admins, comme ça a tjrs été le cas dans ce genre de situation ? Dans les deux cas je crains que je ne peux que prévenir plutôt que guérir, du coup j'utilise mes droits divins.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 8 Mini_h10
 

le jeu est fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-