Partagez | 
 

 le jeu est fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant



avatar
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 12:32
Hidan a écrit:
Ha ha, mais pas du tout, tu te trompes, l'exemple type : Frighzkall qui a envoyé Frigo.png, jamais eu de réponse, il la cède à Duality et celui-ci obtient une réponse peu de temps après.. Mouais... Ok, super la gestion et le désavantage. :')

Terrible ça xD franchement comme connerie, tu fais fort.
C'est facile de dire des bêtises "favoritisme etc" désolée de te le dire, mais tu t'plantes totalement. => Testeur plus actif, point barre.

_________________
[16:04:32] Rygel: Lui y a p'tête son permis, mais moi j'ai fini Sonic

[00:39:28] Anatidaephobie: y'a pas grand chose à faire en duel vu le jeu que c'est
[00:39:37] Anatidaephobie: mais ce pas grand chose tu l'as pas HAHAHAHA

En premier lieu, il y a moi, puis ensuite les autres.
Ne joue pas qui le souhaite avec moi.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 12:40
Lis mieux la citation comportant un exemple type et arrête de marmonner. (Enfin remarque tu fais parti du staff skinso donc c'est compréhensible que tu te mettes sur la défense.)

Edit : Cela dit je n'ai pas mentionné que j'avais eu des problèmes avec le staff, je dis simplement ce qu'il en est.

_________________
La lueur d'espoir est sombre, absurde, mais brillante.
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 13:12
Enigme a écrit:
Hidan a écrit:
Ha ha, mais pas du tout, tu te trompes, l'exemple type : Frighzkall qui a envoyé Frigo.png, jamais eu de réponse, il la cède à Duality et celui-ci obtient une réponse peu de temps après.. Mouais... Ok, super la gestion et le désavantage. :')

Terrible ça xD franchement comme connerie, tu fais fort.
C'est facile de dire des bêtises "favoritisme etc" désolée de te le dire, mais tu t'plantes totalement. => Testeur plus actif, point barre.


Ok alors comment on peut expliquer que j'avais envoyer deux skins à Homme A en même temps , une en coop avec Kael et une solo, la réponse à la coop a été reçu largement avant que la solo ?! .

C'est sur ça date, mais à mon avis le favoritisme est toujours le même
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 13:23
Hidan a écrit:
, y a vraiment des pourris dans la gestion du jeu et ils privilégient les dits vip. (Skinso & cie)

cc vanivan mon pote.

Oui sinon y'a des joueurs pourris aussi, ca fait 50/50.
Un vip c'est quoi ? c'est un joueur qui "connaît personnellement" un admin ou qui "s'entend bien" avec celui-ci. On est tous des VIP, lachez l'affaire.

Ok c'est mal de pas être équitable, mais y'en a qui devrait être content parce que grâce a ca ils ont évités 1500 fois le bann ip.


Dernière édition par Acorin le Lun 1 Aoû 2011 - 13:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 13:30
Bon bah go LOL :'(
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 13:48
Acorin a écrit:
Hidan a écrit:
, y a vraiment des pourris dans la gestion du jeu et ils privilégient les dits vip. (Skinso & cie)

cc vanivan mon pote.

Oui sinon y'a des joueurs pourris aussi, ca fait 50/50.
Un vip c'est quoi ? c'est un joueur qui "connaît personnellement" un admin ou qui "s'entend bien" avec celui-ci. On est tous des VIP, lachez l'affaire.

Ok c'est mal de pas être équitable, mais y'en a qui devrait être content parce que grâce a ca ils ont évités 1500 fois le bann ip.

Et à cause de ça certains ce sont pris 1500fois le ban ip
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 13:49
Sharow a écrit:
Enigme a écrit:
Hidan a écrit:
Ha ha, mais pas du tout, tu te trompes, l'exemple type : Frighzkall qui a envoyé Frigo.png, jamais eu de réponse, il la cède à Duality et celui-ci obtient une réponse peu de temps après.. Mouais... Ok, super la gestion et le désavantage. :')

Terrible ça xD franchement comme connerie, tu fais fort.
C'est facile de dire des bêtises "favoritisme etc" désolée de te le dire, mais tu t'plantes totalement. => Testeur plus actif, point barre.


Ok alors comment on peut expliquer que j'avais envoyer deux skins à Homme A en même temps , une en coop avec Kael et une solo, la réponse à la coop a été reçu largement avant que la solo ?! .

C'est sur ça date, mais à mon avis le favoritisme est toujours le même

Bon bah tout est dit merci

_________________
La lueur d'espoir est sombre, absurde, mais brillante.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 13:53
Chad : Bah non, une fois que le MDP est crypté y'a pas moyen pour eux de le trouver(Sinon tous les admins actuels y seraient passé, pourtant c'est pas le cas). Puis le but du ban c'est surtout de bannir leurs persos, sachant qu'on les connaissait bien mais qu'ils pouvaient profiter du jeu tranquille.

Et sinon, stop votre parano ça existe pas les VIP sur SO .
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 13:56
Sharow a écrit:
Enigme a écrit:
Hidan a écrit:
Ha ha, mais pas du tout, tu te trompes, l'exemple type : Frighzkall qui a envoyé Frigo.png, jamais eu de réponse, il la cède à Duality et celui-ci obtient une réponse peu de temps après.. Mouais... Ok, super la gestion et le désavantage. :')

Terrible ça xD franchement comme connerie, tu fais fort.
C'est facile de dire des bêtises "favoritisme etc" désolée de te le dire, mais tu t'plantes totalement. => Testeur plus actif, point barre.


Ok alors comment on peut expliquer que j'avais envoyer deux skins à Homme A en même temps , une en coop avec Kael et une solo, la réponse à la coop a été reçu largement avant que la solo ?! .

C'est sur ça date, mais à mon avis le favoritisme est toujours le même

Je peux pas trop te répondre les raisons exactes puisque je ne sais pas de quelles skins tu parles, ni les conditions exactes du moment mais c'est peut être car la première avait besoin d'une validation d'un testeur ou même de Frost pour X raison. Donc on la met en attente le temps d'avoir une réponse. On va pas faire attendre tout un lib' juste pour une validation, donc un peu normal que dans ces cas là, on passe à la suivante pour ne pas rester bloqué.

Edit: c'est pas trop le topic pour discuter de ça, mais si vous voulez en parlez dans un topic plus adéquate, je suis toute ouverte à la conversation x)

_________________
[16:04:32] Rygel: Lui y a p'tête son permis, mais moi j'ai fini Sonic

[00:39:28] Anatidaephobie: y'a pas grand chose à faire en duel vu le jeu que c'est
[00:39:37] Anatidaephobie: mais ce pas grand chose tu l'as pas HAHAHAHA

En premier lieu, il y a moi, puis ensuite les autres.
Ne joue pas qui le souhaite avec moi.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 14:07
Si ça existe, mais c'est assez paradoxale, les "dits" VIP sont les personnes qui ont une influence majeur auprès des joueurs car ils côtoient ceux qui ont une influence majeur auprès des joueurs. Un skinneur aura plus de succès qu'un gars similaire mais sans skins, citons par exemple le joueur LeGarsDu69, si il était sympathique comme un autre qui skinne, je te laisse deviner la suite. :}

Toi même tu sais qu'il existe plusieurs communauté sur SO et qu'elle n'en forme pas qu'une seule. (Les randoms, les boulets, les VIP, les discrets, les hypocrites (inclassables je dirai) (Incluant skinneurs, administrateurs, potes de ceux-là qui n'étaient qu'au début des randoms.)

Les randoms se rendent vite compte qu'il y a des VIP, et les considèrent comme tels
Les boulets sont des randoms pour la plupart mais s'en balance des VIP et donc ne les considèrent pas comme tels.
Les VIP sont les mecs qui diront à un random "Salut." alors qu'à un autre VIP ils vont sauter de joie et faire les intéressés.
Les discrets sont en général les réputeurs qui se font silencieux mais qui au bout du compte sont arrogants et considèrent le reste de la communauté comme de la merde, donc les VIP dans leur point de vue, ce sont eux uniquement.
Les hypocrites ce sont ceux qui défendent les dits VIP ou autres idéaux pour se faire une place dans la communauté des "VIP" (Qui est un bien grand mot).



Ah et sinon pour le mot de passe, comme l'a dit Franchester, un mot de passe crypté du genre f8'é9^(éK88^-*@² sera difficile à trouver car dans le serveur les adresses mails/mots de passe sont cryptés aussi. (Mais un bon hackeur arrivera facilement à décrypter ça.)

_________________
La lueur d'espoir est sombre, absurde, mais brillante.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 14:19
T'essaies de battre le record du plus grand nombre de bêtises possible dans un seul message?
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 14:23
Personnellement je te classe dans la catégorie des hypocrites

_________________
La lueur d'espoir est sombre, absurde, mais brillante.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 14:33
J'ai jammais vu un aussi gros ramassit de conneries.

Sinon toi Hidan l'homme aux 1000 persos achetés , donnés , prêtés qui vend les skins d'autres à profit et qui prend un malin plaisir à te fouttre de la gueul des gens et abusé de leurs confiance tu te classe dans quel catégorie ?


Dernière édition par Halek le Lun 1 Aoû 2011 - 14:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 14:34
Fuu, c'est pas mal comique ce qu'on peut lire sur ce topic, sans vouloir vous manquer de respect.
Déjà, Blublade et sa grande obsession du VIP, c'est clairement ridicule. Des cons, il y en a partout et pas seulement parmi ceux qui s'illustrent de quelque manière que ce soit sur le jeu. Hunter a toujours été un lieu de RDV pour certains joueurs désireux d'échanger. Ça veut pas dire pour autant qu'on doit les considérer comme des VIP. Inutile de blâmer ceux qui traînassent à hunter, c'est une communauté comme une autre, comme les sarosans ou les pk de la forêt nord-sarosa et bien sur la 1-10. A partir du moment où tu connais des gens qui s'y rassemblent, t'as envie d'aller vers eux et tu rentres dans ce que les gens exclus de ces communautés appellent à tort les VIP.
A force de stigmatiser toute une partie de la communauté, on créé forcément des tensions entre les joueurs et c'est plus difficile d'aller les uns vers les autres. A la base, tout le monde est pourtant censé être sur le jeu pour s'amuser pendant son temps libre, se changer les idées après le travail, etc...La véritable erreur que peuvent faire les joueurs, c'est de prendre beaucoup trop au sérieux le jeu. A partir de là, il ne faut pas s'étonner du nombre de hacks, des protestations et des tensions.
Il faudra bien que les gens comprennent que So n'est réellement qu'un jeu, et que se prendre la tête pour ça est extrêmement futile. Faut s'émanciper un peu, quoi, stopper la parano à tout va etc...

Ce qu'il faut retenir, c'est que Slayers Online est un petit bijou, et que tout le monde peut le modifier pour le rendre plus beau. Le soucis, c'est que la grande majorité des gens passent bien plus de temps à essayer de l'emporter sur les autres qu'à profiter du véritable intérêt de ce jeu unique ;p

Fuck donc aux hackers qui ne comprennent rien et affichent avec vanité leur grande immaturité ;o

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 14:38
Entièrement d'accord avec toi.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 14:41
Halek a écrit:
J'ai jammais vu un aussi gros ramassit de conneries.

Sinon toi Hidan l'homme aux 1000 persos achetés , donnés , prêtés qui vend les skins d'autres à profit et qui prend un malin plaisir à te fouttre de la gueul des gens et abusé de leurs confiance tu te classe dans quel catégorie ?

Je ne sais pas trop à vrai dire, je dirai dans celle des discrets mais comme je côtoie certaines personnes qui sont dans les autres catégories, c'est assez difficile. (Mais je ne suis pas le seul à vrai dire.) D'ailleurs j'aurai parié que tu ramènerais ta fraise, c'est dommage je suis d'humeur taquine en ce moment, mon ami Eikan qui me léchait bien les bottes pour que je lui achète sa skin.

(Sinon je sens comme une petite once de jalousie dans ton post, je me trompe ? Et en plus t'écris comme un gamin de 12 ans, donc je te classe dans les hypocrites et les illettrés (j'avais envie d'utiliser un autre terme mais je me suis retenu))

_________________
La lueur d'espoir est sombre, absurde, mais brillante.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 14:54
Tu réponds comme un vrai gamin en mettant tout sur le dos de la jalousie , basique.
Sinon je t'avouerait que moi même j'ai du mal à te classé dans une de "tes catégories".
Je vais te laisser pensé que je te léchait les bottes si ça peut te faire plaisir

On se connait tellement bien qu'on pourrait parlé pendant des heures : ).
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 15:16
Marrant, chaque fois que je lis un poste d'OsmOse je suis en parfaite Osmose avec ce qu'il dit Awe
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 15:45
L'ancien Hidan était plus marrant quand même
ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de lui tiens.

Sinon je me posais la question: vaut mieux un topic qui part en conneries monolignes assumées comme celui d'hier ou un topic qui ressemble à un débat ou à une discussion sérieuse mais qui cache la blinde de débilités comme celui d'aujourd'hui ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 16:03
Bah t'as pas son FB à Micki ?
Sinon dans les deux cas les débats sont inutiles, c'est juste pour faire passer le temps :*

_________________
La lueur d'espoir est sombre, absurde, mais brillante.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 16:20
A chaque débat/discussion y'a le côté des joueurs qui croient que ya que les admins qui sont pourris, t'as l'autre côté qui est celui de la haute autorité qui s'croit sans reproche.
Ensuite t'as ceux qui ont hack le jeu qui font des sujets sur le BP pour voir leur cote de popularité et qui en jouit.
Puis vient les bann ip qui ont reçu l'info du hack qui sautent de joie et se précipitent sur le BP pour dire que faut reset le jeu a zero pour qu'ils puissent reprendre leur course a la 1ère place & remettre le /all.

Je vote pour : vaut mieux un topic qui part en conneries monolignes assumées comme celui d'hier
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 16:24
Hidan a écrit:
donc je te classe dans les hypocrites et les illettrés

Quelqu'un qui traite quelqu'un d'autre d'illettré avec le pseudo d'Hidan c'est carrément un coup à me filer la trique, merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 16:34
keijar a écrit:
Bon tout ca c'est bien sympa mais avec ce qui a été dit par blublade et asymptote ce boulet de shej ne se sentira plus et va peter une syncope et va lock ce débat pourtant bien stérile .

Les francais sont tellement susceptible ...

AHAH!

Shej a écrit:
Par ailleurs, tu m'expliques l'intérêt de laisser ouvert ce pseudo-débat que tu trouves toi-même stérile ? Y a pas une faille dans ton raisonnement là ?

Tu m'expliques l'intérêt de le locker à part l'ego-trip de la modération? Oh non! Les gens postent!! À force de parler sans supervision ils pourraient développer des opinions sans que Shej ne puisse les contrôler!! Vraiment ce communisme...

Franchester a écrit:
Chad : Bah non, une fois que le MDP est crypté y'a pas moyen pour eux de le trouver(Sinon tous les admins actuels y seraient passé, pourtant c'est pas le cas).

En fait non. Un mdp plus compliqué est là pour te protéger contre une attaque par force brute. Si le jeu et sa base de données sont "hackés", y'a pas vraiment de différence. On s'en remet à la sécurité de SO. Et comme c'est un jeu amateur financièrement volontairement déficitaire avec un seul employé qui l'a abandonné, on peut considérer cette sécurité comme ridicule. Par exemple l'exploit de mettre le grade Calamité et admin à tout le monde était franchement drôle.

Osmose (ou la personne qui a dit ca en tout ca) a raison en disant que le vrai problème c'est que les gens prennent ce jeu de merde trop au sérieux parce qu'ils n'ont pas grand chose d'autre dans la vie. (j'exagère pas) Que ce soit en se fâchant et en le hackant ou en y devenant un VIP. Désolé ca existe, oui, et ca existera toujours sur un jeu où les admins sont des joueurs bénévoles. Et ca existera toujours dans une communauté de francais parce que les francais sont des hypocrites qui pètent plus haut que leur cul, en majorité.

Acorin un reset du jeu ca ferait pas de mal franchement. Il faudrait qu'il soit accompagné d'un remake des calculs de stats. (La ferme Kahlan, ca peut PAS être pire que présentement) Imagine le jeu avec plus de maisons de guildes, plus 500M de pos sur chaque joueur, plus 1000 exemplaires de chaque item rare en jeu, plus 30 persos level max avec les stats parfaites par joueur (Parce que non, vous trouverez pas mieux que voleur mi-dext sac, désolé), plus de skins (et ca serait l'occasion parfaite d'enlever la vente de skin une fois pour toute). Tu ajoutes à ça un gain d'xp sur les quêtes, t'enlèves la perte d'xp en mourrant et tu augmentes celle de l'or, tu montes le prix en or de à peu prèes tous les items sauf les potions, et tu débannis Manukee du BP et Blublade, Echo et Scale du jeu. Finalement tu enlèves les admins actuels et t'en remets des anonymes (anonymes pour vrai cette fois, sérieusement) qui ne sont pas dans une guilde "Admin" mais agissent anonymement sur le jeu. (Quitte à leur mettre un mode fantôme pour qu'ils puissent avertir des gens en se pointant invisibles dans une map et en lancant un admin carte) Et voilà, t'as SO en 10x plus fun, tu perds tous les VIPs parce qu'ils sont dégoutés. ("MES SKINS!!! RESPECTEZ MON COPYRIGHT!!!", "OH NON MES 250 HEURES DE RÉPUT") C'est exactement les gens qui prennent le jeu trop au sérieux dont Osmose parle.

Nolan c'est pas un admin type, c'est l'anti-admin anti-VIP. La preuve, Zebeline l'engueule tout le temps parce qu'il se plie pas au communisme, comme elle a engueulé les meilleurs admins que SO a eu. (Genre Cahetel)

Cordialement Hidan

EDIT: J'oubliais, faudrait ajouter la possibilité de rebattre les boss même si on les a déjà battus et refaire les quêtes autres que la principale et celle de Symbiose autant qu'on veut pour faire de l'xp et de l'or. (Que ca en donne pas autant que farmer les monstres, mais que ca soit plus fun. )

Ajoutez tout ça à mon topic annuel où je vous DONNE (pas de copyright, je vais pas vous poursuivre si vous débloquez ma skin) le code pour qu'on voie les pseudo quand y'a de la neige, et j'ai réparé SO.


Dernière édition par Asymptote le Lun 1 Aoû 2011 - 16:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 16:41
Je pensais pas que ce débat pourrait prendre une autre tournure encore plus débile, mais je m'étais trompé. Franchement, en 2 pages on a eu droit à tout : La défense du terrorisme, l'attaque contre les VIP, l'attaque contre les admins, l'attaque contre les skinneurs, la défense des hackeurs et maintenant c'est même la faute aux français qui sont trop susceptible ! Et là, je ne dis que la surface parce que le nombre de commentaires débile est incroyablement élevé dans ce topic.

Edit : J'oubliais aussi la peur du communisme, qui me ferait presque croire qu'on est en 1960 au milieu de la guerre froide, quand même énorme de comparer ça avec nos admins .


Dernière édition par Franchester le Lun 1 Aoû 2011 - 16:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 16:45
Oui mais le multiculturalisme va tuer l'Europe.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le jeu est fermé   
 

le jeu est fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Vol pour cause de portes non fermées
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Cœur ouvert, cadenas fermé ?
» Aprilia rpg [Forum fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-