Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le jeu est fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Kanza

le jeu est fermé - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 16:52
Franchester=> Je sais pas comment tu fais tes listes toi, mais moi j'aurais classé du plus crétin au moins crétin en mettant ta comparaison entre le fait de hacker SO et d'être un terroriste en premier.
Asymptote

le jeu est fermé - Page 3 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 16:57
Et depuis quand tu sors du Blabla toi? (Ou de la cuisine par la même occasion) OSef de ce que tu penses, T'AS JUSTE 11 ANS OHMYGOD
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 16:58
C'est étonnant comme d'un sujet de départ qu'est la fermeture de SO on peut en arriver aux hypothèses de destruction de l'Europe le jeu est fermé - Page 3 9679
Asymptote

le jeu est fermé - Page 3 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 16:59
Vous imaginez un attentat terroriste utilisant des feux d'artifices comme ca fausserait les stats de Blublade? *ajoute à sa liste "À faire"*
Kanza

le jeu est fermé - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:02
Asymptote a écrit:
Et depuis quand tu sors du Blabla toi? (Ou de la cuisine par la même occasion) OSef de ce que tu penses, T'AS JUSTE 11 ANS OHMYGOD

Bha dès qu'il y a du troll...
Et puis à ta place je fermerais bien bien bien ma gueule parce que toi t'as même pas d'âge.
Shyran/Clorel

le jeu est fermé - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:03
Réponse à vos questions : le jeu est fermé - Page 3 3525-14
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:03
Asymptote a écrit:
Oui mais le multiculturalisme va tuer l'Europe.

J'aimerais rajouter ceci à ma liste le jeu est fermé - Page 3 5871.

Kanza : J'avais bien précisé que la comparaison avait seulement pour but de mettre les choses en perspective. Et même si c'était une erreur de sortir un comparaison qui déclencherait la folie maniaque de Blublade, je maintiens que ça peut pas être pire que tout ce que je viens de lire.
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:06
C'est rigolo les gens à la franchester et kanza qui sont totalement endoctrinés et qui en deviennent aveugle en refusant de voir autre chose que le point de vue qui plait à l'administration ou aux gens importants .

Allez pauvres moutons suivez et fermez les yeux .

Citation :
Citation:
Bon tout ca c'est bien sympa mais avec ce qui a été dit par blublade et asymptote ce boulet de shej ne se sentira plus et va peter une syncope et va lock ce débat pourtant bien stérile .

Celle là c'est la meilleur, ça faisait longtemps que j'avais pas lu quelque chose d'aussi gratinée. Je t'ai fait quelque chose pour que tu m'en veuilles à ce point ? Aucun souvenir de ton pseudo perso.
Par ailleurs, tu m'expliques l'intérêt de laisser ouvert ce pseudo-débat que tu trouves toi-même stérile ? Y a pas une faille dans ton raisonnement là

J'aime pas les trav de so désolé j'ai eu de mauvaise expériences mais toi tu ne m'as rien fait mais je considère les travs en général comme des boulets .

Ensuite l'utilité de laisser ce débat ouvert c'est qu'un gros ramassis de conneries c'est mieux que plusieurs petits ramassis de conneries car si tu ferme ce topic d'autres vont se créer évidemment .
Osm0se

le jeu est fermé - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:10
Asymptote a écrit:
Que ce soit en se fâchant et en le hackant ou en y devenant un VIP. Désolé ca existe, oui, et ca existera toujours sur un jeu où les admins sont des joueurs bénévoles. Et ca existera toujours dans une communauté de francais parce que les francais sont des hypocrites qui pètent plus haut que leur cul, en majorité.

Je voulais re-poster en ajoutant cela, sauf pour les français, ça n'a rien à voir. Le modérateur, le skinneur, etc sont des gens qui ont accompli quelque chose et qui ont un statut et des pouvoirs qui les placent au dessus des autres joueurs. Mais ce sont des joueurs. Il y a peut-être des Admins qui se considèrent comme meilleurs que les joueurs parce qu'ils ont en quelque sorte atteint le stade ultime de l'évolution que peut avoir un joueur sur slayers online. Et il y a ceux qui les envient pour ça. De même pour tout ce qui apporte de l'autosatisfaction à un joueur uniquement grâce au regard de l'autre ,et qui suscite l'envie: Beaucoup d'or, beaucoup de reput, beaucoup de skin, beaucoup d'amis, notoriété.
Dommage que le vrai but du jeu, au fond, ne soit pas dans cette liste -_-


Dernière édition par Osm0se le Lun 1 Aoû 2011 - 17:13, édité 1 fois
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:13
C'est marrant, je croyais avoir la réputation de quelqu'un qui provoque et remet trop en questions les admins, mais en fait c'est le contraire le jeu est fermé - Page 3 5871.

Je suis à la fois endoctriné/hypocrite/grande autorité. Les trois qualificatifs sont assez contradictoire en fait le jeu est fermé - Page 3 9679,
Kanza

le jeu est fermé - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:16
Franchester=> Y'a une grosse différence entre mettre en perspective et dramatiser à fond.
Et quand même hin, t'es un peu à côté de tes pompes je crois. Je débarque complètement et j'ai quand même compris que le jeu est fermé par mesure de sécurité; y'a pas de terroriste qui a tout fait péter et du coup tout le monde est parti se planquer dans son abris antinucléaire, ils ont juste enclenché le plan vigipirate. Et un plan vigipirate traumatise pas une population, c'est juste un peu relou c'est tout.

Et c'est de ta remarque sur le terrorisme que découle les trucs sur le multiculturalisme et le marxisme hin, du coup t'es au moins responsable de 50% des conneries de ce sujet, je ne te félicite pas.

keijar=> le jeu est fermé - Page 3 14997
Asymptote

le jeu est fermé - Page 3 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:24
keijar a écrit:
J'aime pas les trav de so désolé j'ai eu de mauvaise expériences mais toi tu ne m'as rien fait mais je considère les travs en général comme des boulets .

C'est moi le travesti le plus célèbre de SO et je suis pas un boulet! Ah non merde désolé, j'en suis un.

Kanza, lui en veut pas, franchement Blublade et moi avons fait tout le travail et y'a pas besoin de ce genre de comparaison dans un post pour troller quand on veut troller, y'a toujours un moyen.

Shyran a écrit:
Réponse à vos questions : le jeu est fermé - Page 3 3525-14

XD Merde tu m'as tué :')
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:29
Osm0se a écrit:

Je voulais re-poster en ajoutant cela, sauf pour les français, ça n'a rien à voir. Le modérateur, le skinneur, etc sont des gens qui ont accompli quelque chose et qui ont un statut et des pouvoirs qui les placent au dessus des autres joueurs. Mais ce sont des joueurs. Il y a peut-être des Admins qui se considèrent comme meilleurs que les joueurs parce qu'ils ont en quelque sorte atteint le stade ultime de l'évolution que peut avoir un joueur sur slayers online. Et il y a ceux qui les envient pour ça. De même pour tout ce qui apporte de l'autosatisfaction à un joueur uniquement grâce au regard de l'autre ,et qui suscite l'envie: Beaucoup d'or, beaucoup de reput, beaucoup de skin, beaucoup d'amis, notoriété.
Dommage que le vrai but du jeu, au fond, ne soit pas dans cette liste le jeu est fermé - Page 3 991186

J'adhère avec toi sur un point , le vrai but du jeu c'est de s'amuser et c'est dommage que certaines personnes s'amusent au dépens du jeu et au dépens d'autres joueurs par là j'entend les skinneur qui vendent leurs skins à un prix inintelligible , j'entend également les hacker qui s'amusent de la même manière que les skinneur mais ne font pas fermer le jeu .

Bien sur les skinneur font moins de dommage que le hacker mais les deux ont des points en communs dont celui d'utiliser des programmes tierces pour parvenir à leurs fins .
Chad

le jeu est fermé - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:37
Ceux qu'il faut blâmer c'est pas vraiment les vendeurs de skins, ils auraient tort de se priver d'un moyen de se faire des Po facilement, mais plutôt ceux qui les font exister en achetant leurs skins. Si la vente de skin a démarrée, c'est parce qu'il y avait des pigeons prêts à dépenser leurs Po pour une skin bloquée (qui, à la base, étaient rares et souvent personnelles).

keijar a écrit:
J'aime pas les trav de so désolé j'ai eu de mauvaise expériences
T'es tombé amoureux d'une fille qui n'en était pas une ? Awe

Kanza => Ta gueule l'endoctrinée.
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:41
Chad a écrit:
keijar a écrit:
J'aime pas les trav de so désolé j'ai eu de mauvaise expériences
T'es tombé amoureux d'une fille qui n'en était pas une ? Awe

Je ne tombe jamais amoureux , l'amour c'est pour les faibles , ceux qui sont incapables de vivre seuls .

Mais disons que personne n'est à l'abris d'une petite faiblesse et j'ai eu droit à ma faiblesse .
Asymptote

le jeu est fermé - Page 3 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:44
Celui qu'il faut blâmer c'est Frost pour avoir fait l'erreur de mettre ça en jeu. Déjà juste de permettre de bloquer une skin pour utilisation personnelle à une seule personne c'est une mauvaise idée. (C'est le meilleur exemple de VIPisme, pouvoir être différent de tout le monde sur le jeu, donc plus un joueur normal. (Et le pire c'est que c'est donné non pas à des joueurs remarquables, mais à ceux qui savent aligner 2-3 centaines de pixels (C'est très peu d'ailleurs, pour ceux qui pensent que ça a du mérite) sur photoshop ou paint))

lol keijar, tu me rapelles mon mari
Kanza

le jeu est fermé - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:46
Les skinneurs sont des hackeurs, les hackeurs sont des terroristes, donc les skinneurs sont des terroristes?

Tout s'éclaire.

Chad=> Pardon, j'aurais du dire Go! avant de poster Mr. Admin (Chad admin AHAHAHAHAHHAHAHAHAH)?

Asymptote=> (SO=la Vraie Vie acte III) Donc tu penses pas qu'on devrait laisser une skin en jeu et que tout le monde devrait porter la même dans un souci d'égalité (histoire de franchir les barrières culturelles et sociales tout ça), genre comme l'uniforme à l'école?


Dernière édition par Kanza le Lun 1 Aoû 2011 - 17:49, édité 1 fois
Asymptote

le jeu est fermé - Page 3 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:47
Attend Chad est vraiment admin? le jeu est fermé - Page 3 991186
Chad

le jeu est fermé - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:48
C'est ça le vrai VIPisme
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:51
Kanza : Dire que je suis responsable de ce troll c'est comme dire que Frost est responsable des hack parce qu'il a créé le jeu et que sans le jeu il y aurait pas de hackage. J'imagine que tu lui donnes aussi 50% de responsabilité dans cette affaire?

Socrate est mortel, tous les chats sont mortel, donc Socrate est un chat. (Vive les sophismes)
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:53
Asymptote a écrit:
Attend Chad est vraiment admin? le jeu est fermé - Page 3 991186

chad = ghorg ....

Après pour comparer le hack de so à du terrorisme faut quand même oser .

Le terrorisme désigne l'emploi de la terreur . Perso je ne ressens aucune terreur quant au hack de so mais j'ignore si ca vous a terrorisé .
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:55
J'ai vécu dans la crainte de me faire voler mes 3m tu sauras le jeu est fermé - Page 3 223929

Non mais c'était une comparaison pour mettre en perspective elle est pas vraiment à l'échelle. Faut pas chercher plus loin.
Asymptote

le jeu est fermé - Page 3 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 17:56
keijar je suis mdr xD

Mais je me tue èa vous dire que si Franchester avait pas dit ca y'aurait peut-être pas eu de discussion sur le terrorisme mais y'aurait quand même inévitablement eu une allusion au communisme ou autre!!

Parlant de Socrate, ca vous fait quoi de savoir qu'en fait c'était un vieux SDF aliéné mental qui faisait des crises de catalepsie sur la place publique?
Osm0se

le jeu est fermé - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 18:00
Citation :
J'adhère avec toi sur un point , le vrai but du jeu c'est de s'amuser et c'est dommage que certaines personnes s'amusent au dépens du jeu et au dépens d'autres joueurs par là j'entend les skinneur qui vendent leurs skins à un prix inintelligible , j'entend également les hacker qui s'amusent de la même manière que les skinneur mais ne font pas fermer le jeu .

Stop, les skinneurs n'ont rien à voir avec les hackers. De plus, je rejoins Chad sur le fait que la vente de skin est un mal nécessaire. Cela contente ceux qui veulent être enviés par les autres car ils portent une skin bloquée rare et cela leur permet d'empocher du pognon en prime.
Mais le soucis, ce n'est pas l'acte en lui-même, mais la moralité des joueurs elle-même. Et ça, je l'ai expliqué dans mon post précédent. C'est une moralité qui ne convient pas à un jeu amateur (et imparfait techniquement)comme So.
Mais les choses sont telles qu'elles sont et j'ai l'intime conviction que ce sont ceux qui se plaignent le moins qui ont le mieux compris comment on joue à So.
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 18:02
Calomnie!

Puis il était SDF par choix le jeu est fermé - Page 3 846881
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 3 Mini_h10
 

le jeu est fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-