Partagez | 

le jeu est fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 18:19
http://fr.wikipedia.org/wiki/Socrate#Quelques_th.C3.A9ories_sur_sa_personnalit.C3.A9

Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 18:32
keijar a écrit:
Le jeu est fermé par sécurité mais on ne veut rien dire de plus alors faudrait peut-être partager un peu avec les joueurs et arrêter de prendre les joueurs pour des cons non ? Ce serait sympa de savoir à quoi s'attendre comme fermeture définitive/permanente du moins .

t'es tu fou pourquoi tant d’agressivité, tu devrais être pourtant extreeeemement patient si tu joue a SO.

Chad a écrit:
Mais en le laissant ouvert alors qu'il n'est pas sécurisé, les seuls gagnants seront les hackeurs qui n'auront qu'à se servir parmi les perso qu'ils auront choisi. Et il y a fort à parier qu'ils privilégieront les perso des skinneurs pour débloquer leurs skins (ça, à la limite, y'en a beaucoup qui n'y verraient aucun inconvénient) et les perso aux pouvoirs admins pour insulter en annonce et bannir tous les gens qu'ils croisent (c'est déjà plus gênant). Y'a pas vraiment de meilleure solution que de le fermer en attendant.

Le problème c'est qu'il n'y a pas forcément qu'un hackeur et qu'ils utilisent des proxy, donc il faudrait passer tout notre temps à les traquer et le ban ip serait inutile. De plus, une fois qu'un hackeur a trouvé une faille, même s'il se fait ban il n'aura aucun mal à l'utiliser à volonté, et à faire passer le mot à ses potes. Par conséquent on est obligé de fermer le temps de réparer cette faille.

Chad à donner la réponse que je cherchais sur ce topic, et qui répond dans les grandes lignes à ton topic donc en attendant prend un paquet de chips et matte un film de katsumi

J'avais juste envie de passer et poster pour dire de la merde une fois de plus, kissous au gens que j'ai croisé et qui sont toujours présent quelques années après ça m'as fait plaisir de repasser en jeu.

PS: J'allais gagner le tournois d'énigmes Awe

MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 18:41
Au passage le tournoi que j'étais en train d'organiser, redémarrera à l'endroit où je l'avais laissé avant la coupure, tu pourras alors peut être gagner Scorp :roll:

MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 18:57
ca donne quoi en duel et en tournoi 1vs1 un voleur avec les stats suivante .

88/10/269

attaque : 1261
défense : 5900
vie max : 9950
dégat max : 3400

Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 19:04
Un seul Thread pour les troller Tous.

Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 19:06
keijar a écrit:
Chad a écrit:
keijar a écrit:
J'aime pas les trav de so désolé j'ai eu de mauvaise expériences
T'es tombé amoureux d'une fille qui n'en était pas une ? Awe

Je ne tombe jamais amoureux , l'amour c'est pour les faibles , ceux qui sont incapables de vivre seuls .

Mais disons que personne n'est à l'abris d'une petite faiblesse et j'ai eu droit à ma faiblesse .

Oh putain j'avais manqué ça. Raconte un peu, tu lui as filé des po et montré ton attirail à la webcam?

Franchester=> Mais encore une fois t'as fait un truc foireux (pourquoi tu fais toutes ces comparaisons?), si on suit ton truc, genre topic = SO, alors le créateur du sujet = keijar = le créateur du jeu = frostfall =/= toi. Tu suis?
(Et puis bon "c'est pour mettre en perspective... mais faut pas chercher plus loin" j'ai un peu envie de te dire bordel de merde est-ce que t'as au moins une toute petite idée de là où tu veux en venir où t'enchaînes juste des phrases comme ça parce que ça fait joli?)

MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 19:11
Allalalala la france, le pays de la polémique. Peace, zen, vous savez ce qui amuse les hackeurs c'est de vous voir rager et vous battre entre vous. Ils sont en extase quand ils voient ça, écoutez prenez un bon bain, allumez votre télé, regardez un film drôle et oubliez un peu ça. Ça ne sert à rien de polémiquer là dessus, l'avenir sera révélateur

Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 20:10
keijar a écrit:
pour info : knight = orca = trav

Oui, je suis une fille IRL, ça te gène?

MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 20:15
2012 a écrit:
ca donne quoi en duel et en tournoi 1vs1 un voleur avec les stats suivante .

88/10/269

attaque : 1261
défense : 5900
vie max : 9950
dégat max : 3400

Meilleur post jusqu'à présent. Pour te répondre, considérant que c'est sur SO en duel ca va donner que tu vas misser tout le temps. Mais encore plus que les autres, et quand tu vas toucher tu vas mettre 800 de dégats. Les une main sont pas bons sur SO, désolé. Parce que pour une raison obscure, même si le coup min/max est legit par rapport èa celui de la deux mains, le coup moyen est extrêmement plus bas. Bref ton adversaire a largement le temps de te mettre trois fois 3400.

Pour ceux qui cherchent un film drôle, "A serbian film" est mourrant!

Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 20:21
Knight a écrit:
keijar a écrit:
pour info : knight = orca = trav

Oui, je suis une fille IRL, ça te gène?

J'en ai absolument rien à cirer , je comprend les raisons pour lesquelles une fille voudrait se faire passer pour un gars dans un jeu .

1. Les hommes sont supérieur et la fille veut se sentir supérieur en se travestissant en homme .

2. Pour ne pas se faire harceler par des ados pré-pubaire en rute .

C'est le cas inverse qui est dégoutant , un gars qui se travesti en fille dans le but d'en soutirer des avantages en jeu .

L'expérience en question dont je parlais c'est en fait une expérience que quelques-uns parmis vous ont peut-etre aussi vécu .

Y'avait un trav qui faisait de la cam et sur la cam c'était bel et bien une fille mais la fille en question ce n'était pas lui c'était sa cousine , je ne me souviens plus de son pseudo car ca remonte à très loin je crois même qu'il était presque devenu admin à l'époque car les gens croyaient vraiment qu'il était une fille .

Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 20:27
Un tas d'merde ce Hidan,

MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 20:43
Écoute c'est pas facile de reprendre le flambeau de quelqu'un d'aussi awesome et cordial que le vrai Hidan..

Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 21:28
Wow le taux de débilité est très élevé, impressionnant.

MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 21:42
"Bon j'aime pas les opinions des gens mais je suis trop attardé pour concevoir un argument, qu'est-ce que je peux faire? Ah oui, insulter tout le monde, comme ca je prouve leur infériorité!"

Mais t'as oublié le smiley :') à la fin pour illustrer ton mépris, donc raté. T'y connais visiblement rien en duel d'européens. Par exemple j'aurais pu te répondre "Ok. :')" ou "ta life ".

Au moins t'as une skin libre ça te pardonne!

Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 22:01
C'était l'affaire Chico427 ou Gia, un skinneur qui avait fait semblant d'être une fille pour facilement atteindre le rang de testeur en promettant une strip à la Cam, il a montré une photo de sa cousine.

Comprenez qu'il n'aurait jamais pu le devenir sans s'être fait passer pour une fille. La théorie des travestis je ne l'ai jamais compris, c'est juste dégeulasse, je n'ai aucune envie de me faire aborder par des gars in game, non merci.

Hidan est pas mal cool, c'est exactement le genre de pseudo VIP qu'on devrait avoir. Un gars qui a pas peur de dire la vérité, pas un petit peureux hypocrite qui fait semblant de pas être un gros suceur.

Tata paulette c'est hand down le meilleur travesti de Slayers Online. Tu roxxes mon gars, un arnaqueur de première, pas un petit VIP du Dimanche, un vrai gars qui risque sa réputation à tout les coups.

Osm0se c'est tout à fait ça, ne pas prendre au sérieux le jeu. Entre un gars comme moi et un autre gars qui carbure à la réputation virtuelle, j'incarne le moindre mal.

J'avais déjà expliquer dans mes nombreux postes que les déchets qui se laissaient baiser de 130 M étaient les vrais coupables, par contre comment règler ça ? 80 % des gens sont des moutons qui n'osent même pas contester les prix et le 20 % des skinneurs n'hésiteront pas à leur soutirer le plus d'argent possible ( qui ne le ferait pas, mdr un gars qui paye 100 M quoi le faible)

L'europe tombera pas avant l'Amérique ou les femmes tiennent déjà les mâles par les couilles et commencent lentement à utiliser le sexe comme arme pour dresser les mâles bêtas : Solutions : Relations multiples à long termes, comme ça quand une femelle désobéit tu va en voir une autre tout en gardant le contact avec les 3-4 ou tu va tout simplement jouer au PC.

Guilde(s) : necropolis
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 22:11
putain halek t es qui, vire mon avatar, j'ai travaillé dur merde

MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 22:29
Sakki un des meilleurs posts avec le gars qui demandait des stats.

Moi j'ai menti à tout le monde en me travestissant mais j'ai jamais accéder à du VIPisme grâce à ca. Au max quelques AOL ont du entendre parler de moi à un certain point.

Sinon, sur les skins comme en politique, c'est vrai que la population est à blâmer, mais la solution ne viendra jamais de là. La population se fera toujours tromper, la solution est de s'organiser pour décider qui la trompe.

(Et non je pense pas que l'Amérique tombera avant l'Europe, même si effectivement elle tombera. Le problème équivalent en Europe est déjà beaucoup plus avancé alors que celui dont tu parles est à peine remarqué pour l'instant.)

Kanza a écrit:
Asymptote=> (SO=la Vraie Vie acte III) Donc tu penses pas qu'on devrait laisser une skin en jeu et que tout le monde devrait porter la même dans un souci d'égalité (histoire de franchir les barrières culturelles et sociales tout ça), genre comme l'uniforme à l'école?

Non je pense que tout les joueurs devraient avoir les mêmes opportunités de jeu que les autres joueurs. Et puisque la skin est un élément RP plutôt qu'un élément de gameplay, chacun devrait avoir accès à toutes les skins disponibles aux autres afin d'offrir le même éventail de possibilités RP à tout le monde.

Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 22:44
Asymptote a écrit:
Pour ceux qui cherchent un film drôle, "A serbian film" est mourrant!

putain j'l'ai vu y'a 4 jours, bj.

MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 22:56
keijar a écrit:
C'est le cas inverse qui est dégoutant , un gars qui se travesti en fille dans le but d'en soutirer des avantages en jeu .

L'expérience en question dont je parlais c'est en fait une expérience que quelques-uns parmis vous ont peut-etre aussi vécu .

Y'avait un trav qui faisait de la cam et sur la cam c'était bel et bien une fille mais la fille en question ce n'était pas lui c'était sa cousine , je ne me souviens plus de son pseudo car ca remonte à très loin je crois même qu'il était presque devenu admin à l'époque car les gens croyaient vraiment qu'il était une fille .

Et donc après avoir ressenti des sentiments (mais pas de l'amour, c'est pour les faibles) pour cette personne qui était en fait un garçon tu te poses des questions sur ton orientation sexuelle ou pas du tout?

Mais sinon toutes ces histoires ça vous arriverait pas si vous avantagiez pas les joueuses sous prétexte que ce sont des femelles hin, faut vous en prendre qu'à vous-même.

Asymptote=> Ouais nan mais osef, avoue que l'idée de la skin unique c'est pas mal quand même (moi je veux bien rejouer si tout le monde porte Keaira3.png ou Yin-csl.png).

Et puis pour Blublade et Asymptote, dans vos prédictions sur le sort de l'Europe du monde et tout ça, qu'en est-il de la Suisse?

Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 23:14
Citation :
Non je pense que tout les joueurs devraient avoir les mêmes opportunités de jeu que les autres joueurs. Et puisque la skin est un élément RP plutôt qu'un élément de gameplay, chacun devrait avoir accès à toutes les skins disponibles aux autres afin d'offrir le même éventail de possibilités RP à tout le monde.

Diantre, je suis d'accord avec Manukee. Comme quoi, tout arrive.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403

MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 23:17
Moi j'en ai rien à cirer de Gia , c'est pas moi qui lui a donner le rang de testeur . Je me sers seulement de cette histoire pour prouver que les travelo sont des boulets en qui il ne faut avoir aucune confiance car certains sont prêts à utiliser des bluff étonnant . Le mieux est de se basé sur le principe que chaque fille de so est un mec et encore parfois on ne peut jamais en être certain à 100% même avec preuve à l'appuie .

En gros chaque fille de so que l'on ne connait pas irl et que l'on a jamais rencontré = un travelo .

Celui qui a fait de gia un testeur car c'est une fille et ensuite il apprend que c'est un trav n'a rien pour être fier de son geste .

MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 23:21
Skin unique je suis pas contre, juste pour se marrer un peu et envoyer chier pas mal de monde.

C'est quoi la suisse? Je suis pas du tout au courant de la situation là bas mais j'le considère comme un pays bien et fromageux.

Shej c'est l'occasion d'enterrer la hache de guerre. Tu me déban et je te débannerai aussi le jour ou l'occasion se présentera.

keijar, les filles sur internet sont des gars, et les enfants sur internet sont des gars aussi mais complètement sexuellement désorientés qui prennent plaisir à faire fantasmer d'autres pédophiles. (par exemple Kanza)

MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 23:46
Shej a écrit:
Citation :

Diantre, je suis d'accord avec Manukee. Comme quoi, tout arrive.

Les mêmes opportunités pour tous les joueurs ça veut dire que tu veux refiler le /go à tout le monde?

keijar=> Tu vois là c'est vraiment une question de point de vue, parce que pour moi les boulets c'est les gros pigeons qui privilégient des personnes IG en fonction de leur sexe. SO c'est pas un site de rencontres, faut arrêter d'essayer de pécho dessus à tout va, c'est complètement ridicule. Le mieux ce serait encore que tu sois capable de te baser sur le principe que chaque personne sur SO est un joueur ou une joueuse et pas quelqu'un avec qui tu vas potentiellement pouvoir forniquer.

MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Mar 2 Aoû 2011 - 0:05
Kanza a écrit:

keijar=> Tu vois là c'est vraiment une question de point de vue, parce que pour moi les boulets c'est les gros pigeons qui privilégient des personnes IG en fonction de leur sexe. SO c'est pas un site de rencontres, faut arrêter d'essayer de pécho dessus à tout va, c'est complètement ridicule. Le mieux ce serait encore que tu sois capable de te baser sur le principe que chaque personne sur SO est un joueur ou une joueuse et pas quelqu'un avec qui tu vas potentiellement pouvoir forniquer.

Je comprend ton point de vue , perso j'ai jamais été de ce genre mais il y'a tellement de joueurs qui sont comme ca sur so , suffit d'aller à hunter pour en croiser par dizaine et y'en a qui sont assez connus tout de même dans l'histoire de so par exemple Korben :roll: . Korben je me souviens de ses histoires , même une fois qu'il avait été jusqu'à faire du cybersexe avec une '' fille '' assez jeune sur so ah ce korben quel coquin .

Pour moi il est impossible de ressentir quoi que ce soit qui puisse avoir rapport avec de l'amour sur so puisque je pars toujours du principe que ce qui se retrouve derrière l'écran est un mec .

Et puis bon comment peut-on ressentir de l'attirance physique sur so , faut vraiment être pixelophile pour ressentir de l'attirance pour une skin .

MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Mar 2 Aoû 2011 - 0:13
Kanza a écrit:
Les mêmes opportunités pour tous les joueurs ça veut dire que tu veux refiler le /go à tout le monde?

Nope! Ca veut dire que je ne veux pas que les admins soient des joueurs! Tu vois j'ai tout planifié!

J'te signale que y'en a quelques uns qui se sont fait leur copain/copine sur SO pour vrai en passant! :love: (Certains plusieurs fois :roll: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jeu est fermé   

le jeu est fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant