-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Québec et traditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asymptote

Québec et traditions Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 2:34
Frost est nul et il a abandonné le jeu! Considérant que c'est l'unique employé de SO et qu'il ne veut pas/peut pas rivaliser avec les attaques portées sur la sécurité du jeu, aussi bien le fermer pour toujours effectivement. C'est dommage que des gens prennent un jeu amateur assez au sérieux pour vouloir le hacker, mais encore là il faut blâmer le modèle d'administration du jeu qui encourage le VIPisme et donc le sentiment d'importance qui porte les gens à hacker le jeu.
Acorin

Québec et traditions Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 3:12
les joueurs se sentent inférieur face a un mec qui porte la nouvelle skin a la mode et qui fait l'faux afk a Sarosa pour la montrer, c'est cela qui pousse les gens a hacker SO.
Valfar


avatar
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 3:24
C'est principalement dû, selon moi, au fait que le peuple français avait été énormément opprimer par la religion catholique.
Et c'est pas mal le cas au Québec, la plupart des gens sont des brebis qui attendent que leur maître les jettes en bas d'un précipice.
FrostFall est tout simplement génial, c'est un de mes idoles, aux côtés de BluBlade, Nergal, Varg Vikernes, Anatoly Fomenko, Fridtjof Nansen et James Dewey Watson. Il n'a pas abandonner le jeu, il continus de faire des choses dans l'ombres. Il est trop génial, en plus il est blond.
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 3:39
Omg vous allez pas recommencer avec vos conneries sur le VIPisme...

Ca n'existe PAS les VIP sur SO. Ceux qui hackent SO sont simplement mentalement dérangés, ou alors s'ennuient mortellement. Dans tout les cas, ils ne sont pas pris avec un sentiment d'infériorité face à des pseudos VIP.
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 5:08
Techk va probablement encore lock ce topic car il est un peu bête et n'a pas comprit ce que j'ai dis .

Citation :
Ensuite l'utilité de laisser ce débat ouvert c'est qu'un gros ramassis de conneries c'est mieux que plusieurs petits ramassis de conneries car si tu ferme ce topic d'autres vont se créer évidemment .

Après si Techk préfère plusieurs petits ramassis de conneries plutôt qu'un gros ramassis qu'il suffit de lock/delete une fois le jeu réouvert c'est son choix personnel parce que bon quand le jeu sera réouvert ou s'il est fermé définitivement qui viendra encore sur le bp sérieusement ?

Mais j'ai tendance à croire ( je dis bien tendance ) qu'il ferme les topics selon ses humeurs et envies et non parce que les post en questions constituent des sujets vraiment nuisible pour le bp .

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans l'autre topic les discussions se faisaient dans le calme et il n'y a pas eu de prise de tête ni de vulgarité .

Perso je trouvais que ca mettait un peu de vie sur le bp , regardez les autres parties c'est vraiment inactif c'est pas comme si le bp était difficile à administrer :roll: .

Certe c'était hs mais c'était inoffensif


Dernière édition par keijar le Jeu 4 Aoû 2011 - 5:19, édité 1 fois
Blublade

Québec et traditions Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 5:11
C'est la tactique admin : On fait tout pour rendre inactif. Que ce soit forum, boulz à Hunter, flood à la confront etc.

http://www.foxnews.com/story/0,2933,191622,00.html

sinon grande nouvelle on a enfin développé une formule pour déterminer les fesses parfaites.
Asymptote

Québec et traditions Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 5:20
Franchester: non ils n'ont pas un sentiment d'infériorité, le problème c'est que les hackeurs sont eux mêmes VIP. Le vrai problème c'est encore que tout le monde se connait/les admins sont parmis les joueurs. Le gars s'est fait bannir, il sait par quel admin, il a la possibilité d'aller chialer auprès du dit admin, toute la communauté est au courant et y donne de l'attention, tous ces trucs là font qu'il prend la chose personnellement et au sérieux et donc qu'il veut se venger, tandis que si c'était sur un autre jeu ben il essayerait plutôt de se faire débannir ou il partirait.

Compte tenu du fait que le forum n'est pas sur un serveur payant et n'est pas hosté sur la bande passante de ses admins, effectivement un thread n'est techniquement jamais nuisible. Pratiquement non plus en fait, puisque c'était le seul actif, donc il n'en calait pas d'autres qui seraient moins hors contexte.

De plus comme tu le soulignes Keijar il n'y avait aucune vulgarité/prise de tête, juste des gens qui passent le temps pendant que le jeu est mort.

La seule et unique vraie raison de locker un topic dans ces circonstances c'est l'ego trip de la modération, se sentir important parce qu'on a des pouvoirs sur un forumactif et donner l'impression qu'il fait son travail.
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 5:28
Bah non, ils ont essayé de se faire débannir. Ils ont même tenté le 'Débannis moi je nik ton jeu' (Qui n'a évidemment pas marché).

Tu peux pas rationnaliser la raison pour laquelle quelqu'un va hacker SO. Simplement parce que le problème ne vient pas du jeu, mais de la personne en elle-même. Le mec s'est simplement dit 'olol je suis trop cool jvé niké un jeu 2d ' et ensuite l'a fait en se sentant hyper puissant Québec et traditions 5871.
Asymptote

Québec et traditions Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 7:11
Y'a aussi le fait que SO ripostera pas légalement. Tu parles comme si c'était un schizophrène qu'on peu pas comprendre (et en plus d'après ce que tu dis la personne pense en SMS!), mais en fait non. Demande toi plutôt pourquoi on voit pas ce genre de trucs là sur d'autres jeux. Mis à part le fait que c'est plus facile de hacker SO qu'un autre, c'est 50% la sécurité légale, 50% mon autre post.
Kanza

Québec et traditions Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 8:12
Asymptote=> Non ça a juste été lock parce que Tek c'est un peu une tête de con, c'est tout.
Franchester je t'aime pas trop non plus, d'ailleurs.
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 8:24
Tek a été mizura quelques mois après moi lorsqu'il a postuler j'avais été quitté car j'avais laisser tout tomber pour aller sur wow donc je n'ai pas pu lui mettre un pour ... Je me souviens encore de lui sur le fofo mizu .

https://www.youtube.com/watch?v=ux8vwKwGv5o&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=HklCiq7QzJE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=D7NPyy-03iU&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=TLtt1bgXQig&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Qts5DNbYS20&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=MmKmwKnMhYM&feature=related
Asymptote

Québec et traditions Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 8:54
Sinon considérant qu'il y a des escaliers/échelles, des batiments à plusieurs étages et même certaines bêtes volantes, on peut considérer SO comme en 3D je pense, puisqu'on peut se déplacer sur les 3 axes.
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 9:42
Ses mots exacts étaient 'Débannis moi ou je nik ton jeu $$$' (Avec les signes de monnaie).

Sinon, oui on peut comprendre la mentalité du hackeur, elle est très simple mais absurde. C'est une une sorte de 'power trip' mélangé à de la rancune, une grosse envie d'être le centre d'attention (qu'on est en train de lui donner) et évidemment comme j'ai dis il devait soit être très ennuyé ou être idiot de se priver d'un jeu sur lequel il passait des heures chaque jours Québec et traditions 5871.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 12:54
Je lockerai à nouveau dans trois ou quatre jours.
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 14:43
Quel sera le motif du lock?

Parce que bon, je vois pas l'intérêt de fermer un topic qui dérange personne, surtout que SO n'est même pas ouvert alors à part troller ou spéculer on peut pas faire grand chose x).
Asymptote

Québec et traditions Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 15:26
TeCh'k a écrit:
Je lockerai à nouveau dans trois ou quatre jours.

osef de ta life :')
Blublade

Québec et traditions Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 16:17
''C'est une une sorte de 'power trip' mélangé à de la rancune, une grosse envie d'être le centre d'attention (qu'on est en train de lui donner) et évidemment comme j'ai dis il devait soit être très ennuyé ou être idiot ''

On vient juste de décrire le 3/4 des gens qui achètent des skins.
Asymptote

Québec et traditions Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 16:20
ou qui lockent des topics :roll:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 16:30
Aucun motif, vous avez tjrs pas compris que personne ne prend au sérieux ce forum, et cette partie du forum ? Modo inclu. C'est juste pour me faire marrer et vous faire marrer par la même, faut pas chercher plus loin.
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 16:35
Loupé t'es pas marrant
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 16:42
Québec et traditions 14997
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Québec et traditions   Québec et traditions Mini_h10
 

Québec et traditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-