Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Impossible d'accéder au site et au jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Wallaby


avatar
Guilde(s) : Aucune
Personnage secondaire : West*Coast / Wallou / Eternally*Yours
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Lun 5 Sep 2011 - 22:50
Voila ce que ca note... je comprends rien x)

C:\Users\Wallaby>ping http://www.slayersonline.net
La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte http://www.slayersonline.net. Vérifiez
le nom et essayez à
nouveau.
Ophio

Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Lun 5 Sep 2011 - 22:51
Puisqu'on est plusieurs à ne pouvoir se connecter ni au jeu ni au site, le plus probable serait un problème du côté du serveur du jeu
Chad

Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Lun 5 Sep 2011 - 22:58
Bah il y en a aussi beaucoup qui n'ont aucun problème, donc c'est bizarre.

Vous avez quoi comme antivirus ?
Wallaby


avatar
Guilde(s) : Aucune
Personnage secondaire : West*Coast / Wallou / Eternally*Yours
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Lun 5 Sep 2011 - 22:59
avast qui n'a pas bouger depuis le début =)
zarhen


zarhen
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Lun 5 Sep 2011 - 23:15
Bonjour.

J'ai le même probleme aujourd'hui,plus possible de me connecté au jeu et sur le cite,je me rappel avoir eu la même blague y'a 1 ans et mois pour mois,y'avais un probleme avec le serveur du jeu et probablement la plupare des belges qui sont sur belgacom tout comme moi.

Faite moi s'avoir pour les concerné si vous aites sur le reseau belgacom belge,sinon le probleme va ce réparé çi cela fait comme l'an passé voir 2 à 3 jour.

Ce n'et pas la peine de msg General ou bug SO cela vient directement du serveur du jeu a votre reseau internet...

Bon jeu à tous et ne perdé pas espoir,sa va ce reparé ^__^

Zarhen
Firkel

Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Lun 5 Sep 2011 - 23:24
Moi ce qui commence à vraiment m'étonner, c'est que je n'arrive pas à accéder à http://www.slayersonline.net/ (ni au serveur du jeu) alors que http://www.slayersonline.info/ ça marche sans soucis (toutes les pages fonctionnent, classement, login, etc)...


Je vais essayer quelques manip' de mon côté, et si je trouve quelque chose je vous tiens au courant.
http://www.slayersonline.net/
Aby


avatar
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Lun 5 Sep 2011 - 23:44
Ce n'est peut-être pas important mais, parmi les personnes que je connais, celles qui on ce problème, sont toutes chez le fournisseur d'accès internet Orange.

Et vous parmi ceux qui bug c'est quoi votre fournisseur ?
zarhen


zarhen
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Lun 5 Sep 2011 - 23:46
Ok merci mes tu ne trouvera rien,le probleme vient du serveur du net,en gros c'est ton serveur de net qui ce prend la tête avec le serveur du jeu,moi je n'arrive même pas a allez sur slayersOnline.info et tout le reste lol.


en belgique le serveur qui plante c'est belgacom.
Zarhen
Ophio

Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Lun 5 Sep 2011 - 23:49
Je suis chez belgacom aussi...
Firkel

Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Lun 5 Sep 2011 - 23:54
Bon bah j'ai testé un peu toute sorte de chose, rien de concluant.

Ce qui reste vraiment à savoir, c'est est-ce que ça provient de tel ou tel fournisseur, ou est-ce qu'il ne s'agirait pas plutôt d'un problème dans Slayers Online (vu qu'on a accès partout où on pouvait accéder avec ce problème, SAUF Slayers Online et le serveur du jeu).


On va attendre... moi qui voulait mordre du lycan Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 846881




EDIT : Ah tiens, vu que j'ai vidé mes fichiers internet & co, http://www.slayersonline.info/ ne me marche plus non plus (normal quoi)
http://www.slayersonline.net/
zarhen


zarhen
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 0:10
Donc comme je disé Ophio,cela vien d'un probleme du serveur net au serveur slayersonline,l'année derniere c'etait Frostfall qui avais regardé le probleme et qui nous avais bien informé de ce probleme qui etait donc de nos serveur du net a slayersonline,c'est pour cela que slayersonline et bloqué et le reste marche Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 5871.

Bonne nuit à vous.

Zarhen
Wallaby


avatar
Guilde(s) : Aucune
Personnage secondaire : West*Coast / Wallou / Eternally*Yours
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 11:50
J'ai toujours le meme probleme... personne n'aurait la solution??
Trito


Trito
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 13:17
Meme probleme, surement survenu hier en fin d'après midi ou débute de soirée. J'espere que ca va s'arranger :s. J'suis en France avec Orange et j'ai aucun problemes de connections sauf pour le site (.info et .net) et le jeu.
Kyoshiro

Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 14:38
Idem depuis hier soir ! x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Aby


avatar
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 14:55
Le problème semble s'étendre à tout les joueurs, voilà que les utilisateurs de Darty box sont aussi affecter pourtant hier jusqu'à 0h tout marchait pour le mieux.
Dwight

Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 16:19
j'ai débranché l'ensemble de la livebox, modem tv, téléphone et tout, à l'instant, ça remarche...
http://www.blobstreet.com
Trito


Trito
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 16:35
Ca remarche depuis 16h pour ma part (site + jeu), sans aucunes raisons particulieres... J'espere que ca va revenir pour les autres joueurs Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 418515.
Kyoshiro

Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 16:42
pareil ca remarche sans rien faire depuis 16h environ Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Gaet


Gaet
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 16:43
Idem le jeu et le site refonctionne parfaitement, sans aucune raison étant donné que je n'est rien fait
Wallaby


avatar
Guilde(s) : Aucune
Personnage secondaire : West*Coast / Wallou / Eternally*Yours
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 16:53
Frost a marqué que le server dns était Down donc on m'avais dit la bonne chose et donc il a relancé (chose qu'on avais demander mais que plusieurs ont dit que ca ne changerai rien) voila faut nous écouter nous les joueurs hein hein mdrr)
Aby


avatar
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 17:28
Ça reste étrange comme bug.
Ophio

Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 17:50
Le site fonctionne, j'ai pas encore essayé de me co ig mais ça devrait pas poser de problème j'imagine
Firkel

Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 18:26
Dwight a écrit:
j'ai débranché l'ensemble de la livebox, modem tv, téléphone et tout, à l'instant, ça remarche...


En fait, il fallait juste que Dwight débranche sa livebox pour que ça marche pour tout le monde !
http://www.slayersonline.net/
Ophio

Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 18:39
Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 580659
Wallaby


avatar
Guilde(s) : Aucune
Personnage secondaire : West*Coast / Wallou / Eternally*Yours
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 21:49
encore un bug des dns ou general car le sitem'affiche cette fois:

Bienvenue sur slayers online!


La connexion a la base n'a pu se réaliser. Merci de patienter quelques minutes avant de retenter.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 2 Mini_h10
 

Impossible d'accéder au site et au jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» connexion impossible!
» [Site web] Mise à jour du site
» Utilisation de l'éditeur impossible HELP
» Site S.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: News & Annonces et Bugs-