Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le site et le jeu fermée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 22:35
Mathiou a écrit:

Désolé d'être aussi direct et je sais que mon post sera inutile vu que l'on ne refait pas le monde ni les gens qui y vivent. T'es tellement borné que t'en as rien à secouer du point de vue des autres. Le seul truc que j'espère pour toi, c'est que tu seras pas aussi inutile à la cegep que tes posts ici. Amen.

T'as raison je suis tellement borné que j'en ai rien a cirer des autres . Et tu as encore raison ton post est inutile tu crois que c'est en te défoulant sur moi que tu va gagner mon respect ? non mon respect il s'achète et peu de personne en ont les moyens . Et si t'en a pas les moyens , tu va vite t'apercevoir que j'en ai rien à cirer de toi . J'en ai rien à cirer de personne sur le jeu , vous êtes tous affreusement ennuyant . Y'a que Blu qui a mon respect sur le jeu .

T'es tellement pathétique que tu as supprimer ton message pour éviter que les gens voient que t'es un idiot mathiou .

Même pas les couilles de poster avec ton vrai pseudo , tu fais honte casse toi .
Kelevra


Kelevra
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 22:51
(désolé de ne "pas avoir les couilles" j'ai trop peur que tu viennes chez moi si je te donne mon vrai nom :afraid:).


keijar a écrit:
Je suis un artichaut qui aime les bananes à la guimauve.. (tu vois c'est easy de truquer une citation.. (a)


Je suis un idiot? damned. Moi qui pensais le contraire, c'est bête. Au fait sinon y a erreur je ne souhaite pas ton respect mec (oui oui j'en ai rien à cogner vu que tu dois en avoir qu'une notion très vague d'ailleurs). Je ne me défoule pas sur toi (quoique... maintenant tu vas penser que si :/) mon post précédent m'a pris à peine 3 minutes pour résumer ce que je pensais du comportement virtuel du type qui se fait appeler keijar sur ce forum ici-même. On est affreusement ennuyants -> personne ne te retiens au lieu de revenir uniquement pour dire de la merde et faire chier ton monde car faut reconnaître que si t'es encore là c'est uniquement pour ça non? Ce qui est affreusement ennuyant c'est que tu ait une vision affreusement réduite de ce qui t'entoure: tu enfonces des portes ouvertes. Tu en as rien à cirer de moi, parfait car la réciproque se vérifie (on a donc une relation bidirectionnelle c'est extra tu ne trouves pas?). Et il fût un temps où le mot "respect" avait une signification. Heureusement pour toi que jouer les tocards sur un forum virtuel n'influe pas sur l'avenir irl de la personne en question. Je trouve juste ça dommage qu'un mec comme toi en apparence très intelligent s'abaisse à de telles pratiques juste afin de pourrir l'ambiance et la communauté sachant pertinemment que tu n'en fais plus partie à en croire tes propos. Tu l'as compris en premier il semblerait, on est sur un jeu et/ou sur Internet donc on serais tenté de se laisser croire que tout est permis mais en fait non. Maintenant on fait quoi? car toi tu t'en fous tu joues plus alors autant cracher sur l'univers SO car jugé inintéressant; et moi je défends un jeu et une communauté qui méritent plus de reconnaissance de la part de certains. On dirait qu'on est dans l'impasse. Damned.

Shit ce post m'a pris plus de 3 minutes...
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 23:07
On avale la pilule et on laisse passer . Pour moi tu dis de la merde et pour toi je dis de la merde et nous sommes tous deux trop bornés pour changer d'idées autant dire que cette merde ne mène nul part des deux cotés .

Tout ce que je peux dire c'est que tu as raison on a une relation bidirectionnelle ,

Aucun débat ne peut apporter quelque chose de concret si les deux protagoniste ont un manque d'interet l'un envers l'autre donc je l'ai dis inutile de continuer .

Zyrkan


avatar
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 23:10
Des discussions futiles, ça explique pas concrètement le problème que rencontre plusieurs joueurs actuellement


Kelevra


Kelevra
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 23:14
J'accepte ce que tu dis. Ce fut un réel plaisir cet échange de point de vue bien que ne menant nulle part pour chacun de nous, comme tu l'as souligné.

Intérêt et respect étant 2 notions différentes, je respecte entièrement ton point de vue même s'il ne présente aucun intérêt à mes yeux. Bref

*end of the discussion*
Neo

Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 23:18
MDr le mec qui se crée un compte pour troller sans qu'on sache que c'est lui. FAIL.

[/troll]
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 23:28
Zyrkan a écrit:
Des discussions futiles, ça explique pas concrètement le problème que rencontre plusieurs joueurs actuellement

Et bien il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de DNS d'après ce qu'on raconte. Ce qui expliquerait le fait que certains puissent accéder au site/jeu et que les autres ne puissent pas. Etant donné que c'est au niveau des FAI.. on peut pas tellement faire grand chose.. :roll:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Kazanova


Kazanova
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Goldeur
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 23:31
Donc on doit attendre jusqu'à quand approximativement ? Plusieurs jours ?
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 23:46
Bah je sais pas si c'est vraiment ça le problème.. donc aucune idée du temps que ça prendra.. Le mieux qu'on puisse faire est d'attendre.. :-[
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2011 - 0:00
Faut renommer le forum : Le Troll Parleur
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2011 - 0:12
pour une fois tu as une bonne idée francois .
Vampiredu70


avatar
Guilde(s) : HellSing
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Alucàrd
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2011 - 6:31
*HumHum*

Faudrait qu'on m'explique aussi pourquoi hier soir j'avais SO et la ce matin plus Le site et le jeu fermée ? - Page 2 5871

De plus hier soir IG j'ai entendu dire qu'il y'avais eu un Hack qui a consisté a Ban tout les joueurs qui se trouvais dans le Top50 Le site et le jeu fermée ? - Page 2 223929

Apres c'est se que j'ai entendu je ne connait absolument pas la vrai version...
http://www.everyoneweb.fr/slayersonlinehellsing/
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2011 - 10:24
Franchester a écrit:
Faut renommer le forum : Le Troll Parleur

Ah non, j'ai la flemme de refaire la déco.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Neo

Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2011 - 10:30
Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Info_j11

Moi c'est ça qui m'interpelle :')

[ screen tiré du fofo LorelesS]
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2011 - 10:32
Plus efficace que la limite de level ça dis donc.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Aby


avatar
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2011 - 11:28
Cette annonce avait été passer parce qu'un petit malin s'amusait à chain ban tout ceux qui passait à Hunter via la protection de compte, rien à voir avec une quelconque envie de pourrir l'arène.

Itsumi à donc passé cette annonce pour prévenir les joueurs.
Raigaa


avatar
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2011 - 11:35
DNS = ?

Huhu sa va prendre plus de 1 semaine :s
Raigaa


avatar
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2011 - 11:59
Ah désolé ! , je retire ma 1 semaine , je voulais dire 1h :P

Le jeu remarche
Neo

Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2011 - 13:07
Aby a écrit:
Cette annonce avait été passer parce qu'un petit malin s'amusait à chain ban tout ceux qui passait à Hunter via la protection de compte, rien à voir avec une quelconque envie de pourrir l'arène.

Itsumi à donc passé cette annonce pour prévenir les joueurs.
Merci pour l'explication ;p

Son ip aurait du l'identifier et par conséquent on aurait pu ban son compte non? Le site et le jeu fermée ? - Page 2 5871
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Chad

Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2011 - 13:53
Raigaa a écrit:
DNS = ?

Huhu sa va prendre plus de 1 semaine :s
http://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System

C'est vrai que l'annonce prête à confusion quand même, sans explications on peut penser à un hack =')
Neo

Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2011 - 16:28
Mathiou a écrit:
Zyrkan a écrit:
Des discussions futiles, ça explique pas concrètement le problème que rencontre plusieurs joueurs actuellement

Et bien il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de DNS d'après ce qu'on raconte. Ce qui expliquerait le fait que certains puissent accéder au site/jeu et que les autres ne puissent pas. Etant donné que c'est au niveau des FAI.. on peut pas tellement faire grand chose.. :roll:
Pourquoi pas continuer a poster avec Kelevra en fait?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2011 - 20:33
Neo a écrit:
MDr le mec qui se crée un compte pour troller sans qu'on sache que c'est lui. FAIL.

[/troll]

Ouais direct quand j'ai vu son 1er message j'ai cliqué sur "IP" tellement c'était grillé.
Je pense Mathiou que keijar s'en bat les bonbons que tu le troll avec ton compte principal tu sais. C'est pas comme si tu l'avais insulté de sombre connard de québecois.
Neo

Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2011 - 22:59
Kelevra a écrit:
(1rst message respect plz tkt si si)

*rire*
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Asymptote

Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Déc 2011 - 4:34
hahaha lol
Kelevra


Kelevra
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Déc 2011 - 18:42
euh:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? - Page 2 Mini_h10
 

Le site et le jeu fermée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Mon site !!
» Site S.o
» Mon site x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-