Pour les attaques en gros, il faut que chaque mouvement soit plus ou moins en face de l'adversaire (pas de pirouette ou autres attaques-qui-tue-tout-le-monde-mais-lancée-au-pif-car-je-ne-regarde-pas). Il faut également donner un minimum de mouvement entre les trois frames d'attaque, donc pas de copié/collé frames 2/3 avec et sans trace. Pour pas que ça soit statique, un petit accroupi ou du mouvement de vêtement&co. Il faut aussi que la skin reste cohérente avec la base (proportion, dégradés etc)
Pour les magies, il faut que le personnage reste visible durant l'animation (pas de disparition, ne pas être caché par un amas de pixels(au pire, une transpa pour ça et hop réglé), etc. Pour les transformations j'en sais trop rien, mais pas en monstre du jeu). Il ne faut pas non plus reprendre ses mouvements d'attaque et changer la couleur des traces. Il faut que l'animation soit un minimum "magique".
Pour la base, il faut qu'elle soit cohérente avec l'univers du jeu (médieval fantastique, donc pas de bazooka ou autres trucs modernes), cohérente avec la pâte graphique du jeu (garder plus ou moins comme base les skins déjà présentes en jeu). Concernant les races, elles y sont toutes (je crois Oo) sur le site.
Pour tout le reste, il y a
mastercard tout dans le site de SlayersOnline.
Et n'hésite pas à flooder Enigme en MP sur le Blob Parleur si j'ai oublié quelques trucs *fuit loin*
Ah, et bonne année au passage