-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 InvestigationSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: InvestigationSO   InvestigationSO Mini_h10Lun 5 Mar 2012 - 12:45
Bonjour à tous,

Voilà je passe sur le forum, pour me faire un peu de pub InvestigationSO 425621

Je suis Ashira, Clad, Minato, Kyouraku, Zeref, Naruto, Kisuke, je suis un des fondateurs de Myakuzël et je me suis récemment lancé dans un projet qui s'appelle InvestigationSO , j'ai pour but de créer une équipe qui permettra à SO d'évoluer mais aussi d'attirer du monde à long terme.

Je vais un peu expliquer le principe, nous avons l'intention de mener des enquêtes auprès des joueurs et des anciens joueurs sur différents thèmes, idées de projets. Ainsi, nous allons pouvoir filtrer les informations récoltées, analyser ce qui est intéressant à travailler, rédiger un rapport et l'envoyer à l'organisme en charge de l'acceptation de ce projet (par exemple, une quête==>EditeurSO, une nouvelle idée de programmation==>ConceptionSO, une règle de la charte à ajouter/modifier==>GeneralSO) Après avoir reçu une réponse positive, nous mettrons en place une équipe pouvant s'occuper de ce projet.

L'équipe compte également mettre en place des « stratégies » pour attirer du monde sur nôtre petit mmorpg qu'est SO, nous pensons pouvoir y arriver par le biais de forums de gamer, par les réseaux sociaux tel que Facebook, twitter ou autres, tout est bon à exploiter, il suffit de s'y prendre de la bonne façon afin de rendre ça interactif et intéressant pour le lecteur.

Pour l'instant, nous allons essayer de nous lancer dans des petits projets tel que des mini-quêtes, ou mini-event, au fur et à mesure que l'on attirera des gens pour nous aider, nous pourrons essayer de nous lancer dans des plus grands projets. Nous comptons également profiter de la release qui est sur le point d'arriver pour attirer le plus de monde possible.

Bref, j'espère que ce projet va tenir la route et qu'il pourra apporter un petit plus sur ce jeu qui en a occupé plus d'un lors de son adolescence.

Si vous connaissez des personnes motivés, et ayant l'envie d'aider SO à continuer d'exister, n'hésitez pas à nous faire un peu de publicité InvestigationSO 199360

Voici notre forum : http://so-investigation.forumgratuit.org

Staff d' InvestigationSO~
Neo

InvestigationSO Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: InvestigationSO   InvestigationSO Mini_h10Dim 11 Mar 2012 - 12:53
Bonsoir tout le monde,

Comme vous le savez InvestigationSO a pour objectif de remotiver les joueurs au sein du jeu via divers projets mais aussi d'attirer des nouveaux joueurs via tous les moyens de communications existants.

Nous aimerions vous demandez de compléter ce petit sondage qui ne prend pas plus de 5 minutes. Cela nous permettra de connaître votre avis sur le projet et d'avoir vos idées pour améliorer notre projet.

Ce projet s'appelle l'arène de guerre, je vous laisse découvrir la suite via ce petit sondage.

Cliquez sur le lien suivant:

http://www.surveymonkey.com/s/Q97FTV2

Merci d'avance pour votre participation,

Staff d'InvestigationSO~
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
 

InvestigationSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-