Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Question rapide   Question rapide Mini_h10Lun 3 Déc 2012 - 20:26
J'ai fait une skin avec deux épées, c'est possible qu'elle soit refusée à cause de ça ? :o

Je préfère demander car on m'a sorti "c'est encore accepté ça ?" quand j'ai parlé de cette skin x)

Merci de la réponse =*
Zarla

Question rapide Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Question rapide   Question rapide Mini_h10Lun 3 Déc 2012 - 20:57
C'est offensif donc à priori c'est acceptable Question rapide 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Enigme

Question rapide Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Question rapide   Question rapide Mini_h10Lun 3 Déc 2012 - 23:00
Oui, sans aucun soucis, t'es pas même obligé d'utiliser les deux en plus.
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: Question rapide   Question rapide Mini_h10Mar 4 Déc 2012 - 15:34
Ok merci de vos deux réponses, ça fait plaisir Question rapide 9679

Mais Enigme, si j'en met deux, autant les utiliser nan ? :3
Enigme

Question rapide Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Question rapide   Question rapide Mini_h10Mar 4 Déc 2012 - 18:57
c'est toi qui voit! Question rapide 5871
Je ne faisais que préciser pour l'information. (parce qu'on est venu me voir une fois en me disant "on m'a obligé de faire-ci - ça etc.)
Zarla

Question rapide Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Question rapide   Question rapide Mini_h10Mar 4 Déc 2012 - 19:23
Pour expliciter, t'es libre tant que c'est cohérent.
Par exemple tu peux t'en servir d'une pendant une trame d'attaque (de gauche par ex) et te servir de l'autre dans les autres trames, etc...
Tout comme tu peux t'en servir que d'une, et donc garder l'autre en réserve sur ta base (ce qui est possible d'un point de vue r)p.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: Question rapide   Question rapide Mini_h10Jeu 6 Déc 2012 - 9:52
Et je pourrais faire en sorte qu'en frame 1 =>préparation d'attaque en 3/4 profil
2=> 270° pour l'attaque en passant d'abord par une position (dos à l'adversaire) mais qu'on verra pas étant donné que dans la frame on pourra le savoir uniquement grâce à la trace d'attaque ?
3=> quasiment la même frame que la première avec un décalage de position en avant (faire en sorte que suivre une autre attaque derrière rajoute un mouvement de "recul" avant d’exécuter une nouvelle attaque)

Je sais que c'est compliqué à visualiser, je ferais l'attaque pour vous expliquer vraiment, si jamais je vous embrouille trop xD
Zarla

Question rapide Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Question rapide   Question rapide Mini_h10Jeu 6 Déc 2012 - 19:45
Faire un mouvement montrant le dos à l'adversaire ne passe pas, à ma connaissance.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: Question rapide   Question rapide Mini_h10Jeu 6 Déc 2012 - 20:19
Il tournera le dos à l'adversaire oui, mais ça se verra pas ce sera fait pendant la transition frame1 à 2 donc le mouvement qu'on voit uniquement grâce à la trace d'attaque.
Je pense la faire pour faire l'exemple x)
L'attaque complètera le 360° grâce à la troisième frame ce qui touchera forcément l'adversaire
Enigme

Question rapide Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Question rapide   Question rapide Mini_h10Ven 7 Déc 2012 - 12:33
Les 360° ne sont pas acceptés donc je pense que ça ne passera pas.
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: Question rapide   Question rapide Mini_h10Lun 10 Déc 2012 - 14:20
Ah donc toujours pas de contre règle pour la règle qui interdit les attaques tourbillons Question rapide 846881
Poussin

Question rapide Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Question rapide   Question rapide Mini_h10Mer 12 Déc 2012 - 19:16
Non, elle ne passe pas, c'est sur j'ai du refaire toute une attaque pour ce motif

HS: Nera peux tu look tes MP s'il te plait?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question rapide   Question rapide Mini_h10
 

Question rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» xp plus rapide
» Une question?
» Euh question sur so
» [Question]
» Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-