je suis débutant , ( ma 1ere skin ) et j'aime bien si quelqu'un m'aide pour mettre mon 1er module en jeu ( payant ou pas je suis prêt à payer ) s'il vous plait =)
voila ma skin
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Voila la réponse de Skinso :
Bonsoir !
* Votre transparence n'est pas correcte. Je vous invite donc à la réaliser avec le logiciel photofiltre, en choisissant une couleur de font absente de votre skin (du rose par exemple
) et à réaliser votre transparence avec une tolérance de 30. Si vous n'y arriverez pas je vous détaillerai davantage la marche à suivre dans le prochain mail.
Passons au test de votre création, beaucoup de petites choses mais vous allez rapidement vous améliorer, on se décourage pas
- Au niveau de votre base
Votre base de face n'est pas symétrique à votre base de dos (un pixel de chevelure est absent à gauche du visage de face).
Vos bases de profils ne sont pas symétrique entre eux à deux endroits : Un pixel marron au niveau du torse est présent sur le profil droit mais est absent du profil gauche / des pixels du manche bleu sur le profil droit sont absent du profil gauche : Mais avant d'effectuer cette dernière modification, il convient de réaliser une modification sur la vue de l'arme indiquée plus bas.
De face, il faudrait reprendre votre dégradé de visage qui n'est pas correcte. Inspirez-vous de créations déjà en jeu pour voir ce qui pose problème et corriger. Ici aussi, si vous ne comprenez pas je vous donnerai davantage d'indications sur le prochain mail.
La couleur de vos mains n'est pas la même que votre visage (plus foncé/moins pâle) il faudrait donc harmoniser ça. De plus la couleur du bras/des mains diffère entre les vues face/dos/profils.
Profil gauche et profil droit : Les pixels rouge à proximité du torse ne sont pas à la même hauteur que la vue de face.
La vue de votre arme est incorrecte sur vos profils, le manche bleu est située beaucoup trop bas sur le profil droit, de plus on ne devrait pas voir la lame sur le profil droit... Je vais vous joindre un schéma (pièce jointe : Spagone.png) pour vous montrer une possibilité pour votre vues d'arme sur le profil droit, à adapter profil gauche en plaçant la lame au lieu du manche (attention à la symétrie et aux hauteurs
).
Profil gauche on devrait voir davantage l’œil si l'on regarde la vue de face.
- Au niveau de vos attaques
Ne faites pas usage de 3/4 quand vous ne maitrisez pas cette technique! Ici tout vos 3/4 sont mal réalisés ou mal compris.
De face, en frame 1 la tête en 3/4 est donc à refaire. Il faudrait reformer vos mains, et faire apparaître un peu de la partie du manteau à gauche du personnage.
De face, en frame 2/3 à quoi correspondent les pixels marrons à gauche du personnage? Même remarque pour les mains à reformer frame 2/3. En frame 2 la trace commence un peu tôt, elle doit commencer au plus tôt la ou se situe l'arme en frame 1, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi votre trace passe derrière la lame, elle devrait s'arrêter avant et non derrière. Frame 2/3 d'attaque face toujours, la tête est à reformer comme sur votre base.
De droite, il faudrait différencier le positionnement des pieds / du bas du corps sur les trois frames quand même, ou du moins entre la frame 1 et la frame 2/3 ça donne un effet statique et c'est dommage. Comme de face, il faudrait reformer vos bras, et refaire ou retirer vos 3/4 de tête. En frame 2 la trace est trouée.
Même remarques pour l'attaque gauche comme il s'agit d'une symétrie de l'attaque droite.
De dos, frame 2/3 à décaler d'un pixel vers la droite. A quoi correspond les pixels gris foncés/noir/bleu nuit au niveau des pieds en frame 3? Il faudrait compléter votre trace en frame 2.
- Au niveau de vos magies
On doit apercevoir votre personnage sur l'une des trois frames de manière correcte.. Mettez votre personnage au premier plan en frame 1 par exemple.
Votre magie doit être corriger avec les précédentes modifications.
Bon courage!