Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il y a encore des anciens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Tyroine

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Déc 2013 - 1:24
Manukee a écrit:
Yoi Tyroine je peux avoir le skype de Atamos ou qqch? J'avais le perso Thyroïde donc tu me dois bien ca.
Non je ne les ai pas.

C'était quoi ce perso xD ?
Dark


Dark
Guilde(s) : Mizura / Lyrelwë
Personnage secondaire : LiTao, Falka, Spadassin ...
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Lun 16 Déc 2013 - 18:54
L'est encore en "vie" l'fofo oO
Manukee

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Lun 23 Déc 2013 - 18:06
Et comment
Age

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Déc 2013 - 13:05
On me dis souvent "vieux" alors je doit être ancien .
Luhae

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Mer 1 Jan 2014 - 16:10
Eh bien y'a encore des gens ici. Salut. Il y a encore des anciens ? - Page 3 199360
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Blublade

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Dim 5 Jan 2014 - 16:57
un pseudo de 2004 tous à genoux devant master Dark
Age

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Dim 5 Jan 2014 - 23:31
"Master". .......... Ahahah
Mars

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Lun 6 Jan 2014 - 8:05
C'est quand qu'est créé le topic pour les différents changement sur So ?
Age

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Lun 6 Jan 2014 - 11:34
Azaman l'avait signalé dans son post ma poule :

Vous avez votre mot à dire et je vous invite tous à vous inscrire sur le forum du Blob Parleur pour alimenter les débats. Une partie spéciale sera accessible lorsque j’aurais récupéré les droits sur le forum. Vous serez invités à participer à chacune des catégories citées précédemment. a écrit:



Je pense qu'il faut attendre .


;D
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Lun 6 Jan 2014 - 12:01
fuck 2004
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Kanza

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Lun 6 Jan 2014 - 14:10
Oh eh oh eh c'est quoi cette histoire de récupérer les droits sur le forum oh?
Dulin


Dulin
Guilde(s) : Hyydhöven
Personnage secondaire : Erebe
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Lun 6 Jan 2014 - 14:16
Ahah ! vas voir sur le fofo général et regarde le post d'Azamung Il y a encore des anciens ? - Page 3 199360

Kanza

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Lun 6 Jan 2014 - 14:19
Non mais j'ai compris, je suis pas stupide, juste sectaire.
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Lun 6 Jan 2014 - 15:17
Plop
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Tyroine

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Lun 6 Jan 2014 - 15:35
C'est moi qui ai proposé à Azamung de contacter Shej pour que ce dernier remette à jour les quelques images mortes du Blob Parleur qui gâchent pas mal la navigation, histoire de réunir la communauté de SO si / quand il y aura une probable fermeture temporaire du jeu, pour qu'on puisse continuer à interagir ensemble.

J'imagine que si la question de passer les droits du BP a été soulignée par Azamung, c'est que Shej devait plus avoir envie de s'en occuper et qu'ils en sont peut-être arrivés à cette conclusion.

Du reste osef un peu, c'est un forum qui ne trouve son activité plus que dans les fermetures du jeu, c'est pas vraiment important que quelqu'un en particulier ait les droits dessus puisqu'il n'en fera pas grand chose de plus ou de moins.
Kanza

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Lun 6 Jan 2014 - 16:31
Ok, au cas où c'était pas super clair et évident je joue pas à SO depuis grossomodo 4 ans, je viens sur le blob parleur tous les 36 du mois et j'ai mis plein de "oh" et de "eh" dans mon message, j'étais pas entrain de taper un vrai scandale hin.
Tyroine

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Lun 6 Jan 2014 - 18:06
Je sais mais j'avais envie de développer pour la forme  :devil: 
Blublade

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Lun 6 Jan 2014 - 18:21
Shej est parti en lune de miel avec Manukee, il va falloir attendre =s
Zarla

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Lun 6 Jan 2014 - 19:18
Mars a écrit:
C'est quand qu'est créé le topic pour les différents changement sur So ?
N'importe qui peut créer un topic, pas besoin d'être un officiel. Par contre il n'en faut qu'un en attendant qu'une section soit créée pour dialoguer point par point.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Sakki


avatar
Guilde(s) : necropolis
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Lun 6 Jan 2014 - 21:07
oui moi je suis là !

salut tous le monde ! Il y a encore des anciens ? - Page 3 5871Il y a encore des anciens ? - Page 3 5871Il y a encore des anciens ? - Page 3 5871
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 17:27
Zarla a écrit:
Mars a écrit:
C'est quand qu'est créé le topic pour les différents changement sur So ?
N'importe qui peut créer un topic, pas besoin d'être un officiel. Par contre il n'en faut qu'un en attendant qu'une section soit créée pour dialoguer point par point.

Ouais pour le coup ça paraît clair Il y a encore des anciens ? - Page 3 418515

Yopladaboom .
Zarla

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 21:30
C'est un peu le pb sur So. Chacun peut prendre des initiatives simples mais peu osent/ont le courage. :3
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Cryps


Cryps
Guilde(s) : Anima*Mundi
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 22:13
Toujours présent (:
Tyroine

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 23:03
Ah quelques images ont été remises, c'est moins relou maintenant Il y a encore des anciens ? - Page 3 199360
Blublade

Il y a encore des anciens ? - Page 3 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10Mer 8 Jan 2014 - 7:59
[quote="Sakki"]oui moi je suis là !

salut tous le monde ! Il y a encore des anciens ? - Page 3 5871Il y a encore des anciens ? - Page 3 5871Il y a encore des anciens ? - Page 3 5871[/quote]

NECROPOLIS
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 3 Mini_h10
 

Il y a encore des anciens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-