Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Photo photoooooo!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
eldoran
"/>
Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 21:36
bah moi jdonnerai pas ma photo, sur un forum comme celui la, et le seul endroit ou elle est, bah vous le saurez pas parceque je vous le direz pas, toute facon personne voudra de ma photo. Ya quelque personne qui m'ont vu en cam c'est tout, mais en regle general j'aime pas trop me montrer.
Magiothan

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 21:45
Disons que ca casse le rp.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Rafal

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 21:53
bou bouhhhhh


Vive l'exibisionnime!!!!!

*sort*
tsukihime

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 22:38
*ferme la porte à clé pour enfermer rafal à l'extérieur*
Voilà! On est tranquille!
xD
Ma seule photo, c'est mon avatar ^^
(Franchement, tu pense parler avec quelqu'un de réel? Tu parle à un personnage et il te répond en fonction de la psychologie que le joueur lui a fixée ^^ c'est tout. Je ne suis pas comme ça irl xD)
Rafal

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 22:42
alala si on a meme plu le droit d'etre curieu.....Photo photoooooo!!! - Page 2 846881
DragonWarrior

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 9:03
Me voila! x)

Photo photoooooo!!! - Page 2 Mw4oh

C'est DragonWarrior, le perso rp, pas le joueur xD
Le joueur fait trop peur a voir =p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Simba

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 10:02
Tu es comme je t'imaginais via ton avatar DW, tu es très ressemblant :frostcouic:
DragonWarrior

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 8:17
x)

Vaut mieu voir mon perso a la place du joueur XD
Sinon, ca fait trop peur :p
(deja DragonWarrior.png est la hantise des coiffeur .. x) )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Diablo65

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 10:01
Je croit qu'on peut dire que ce post est un bide total ^^ il n'y a que l'auteur qui a mis sa foto ^^
DragonWarrior

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 10:08
Huhu

Mais siiiii j'ai mit la photo de mon perso x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Capteinchoco


avatar
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 11:10
Et pour l'instant les sels joueur connaissant Drykern en Irl c'est moi et sabibalmamoud !! Donc si vous voulez des photos ..... ( Tarif préferentiel ! -50% pour l'achat de 3 photos ! Offre non-cumulable ! Ni repris ni remboursé !Condition en magasin ! )


Faut bien monter son commerce comme on peut aprés-tout !
Rafal

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 11:10
non c'est pa un bide total parcque j'ai eu la photo de simba xD
sabib al mamoud

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 12:42
Hey Captein' on fait 50/50 la mort
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 12:55
Heu Sabib tu voudrai pas que je mette une tof de toi quand meme ? Photo photoooooo!!! - Page 2 199360
Pareil pour Choco j'en ai des récentes niark !
patatosaure

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 14:36
De toute façon je n'imprime pas les pélicules.....
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 10:23
Allez faites pas les timides :roll:
shy--->claw

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 10:38
bof, j'ai entendu la voix de dryk, ça me suffit XD

et puis, ça nous permet de faire abstraction de la réalité de ne pas connaitre nos visages, ici, on ne juge personne sur le physique et seulement sur la personalité, même trafiquée, de quelqu'un ça a un coté interessant, on peut essayer d^'êtr qui on veut, une sorte de rp au final, et puis, je ne veux les critiques de personne sur le visage de quiconque, notre apparence physique n'est rien, elle independante de nous même, et j'ai pas besoin de voir quelqu'un pour le trouver sympas.....
même par curiosité, c'est pas interessant; c'est comme pour le seigneur des anneaux, en livre, je m'était imaginé le physique des personnages, et quand je les ai vu à l'écran, ça a cassé mon image que j'avais d'eux, et j'ai trouvé ça dommage ^^...


(vends photo d'antoninus 200 000, sreencapturée de msn)
Diablo65

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 11:10
Ouai shy a raison, le but n'est pas de se montrer sinon autant ne pas creer ca, c'est de s'idéaliser en pensant que c'est une autre vie, on s'en fiche de savoir qui il y a derrière les avatars, c'est l'esprit qui compte !

(50 000 ca te va shy ^^)
darkbouh

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 11:23
C'est vrai qu'une photo ça peut démystifier les mythes qu'on peut se monter tout seul dans sa chtite tête.

'Fin bon,si vous tenez à voir ma bouhille(je sens qu'il va avoir foule XD),demandez sur msn Photo photoooooo!!! - Page 2 418515[/list]
shy--->claw

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 11:27
moi je t'aime bien en tant que kitsuné, le gars deriiere, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche...
Simba

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 12:16
Conseil j'ai deja vus Bouh et il ma fallut 4 jours pour retrouver gout à la vie. Vous l'imaginez moche, c'est encore bien pire mort
Jeuh deconneuh
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 12:31
Nan ça va, il a une tête plutôt normale, LUI XD *se cache*
Simba

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 13:21
C'est vrai que comparé à toi 'renverse la balance' tu a raison de te cacher
:bill:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 13:27
Bof, si vous tenez à voir la mienne, vous pouvez toujours demander =p
Rafal

Photo photoooooo!!! - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 13:44
Hoho Moi je veux voir ^^

Curieu jusqua la mort et meme apres xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Photo photoooooo!!!   Photo photoooooo!!! - Page 2 Mini_h10
 

Photo photoooooo!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» photo
» Découpage de Photo....
» Photo photooooooooo
» ~Un voeu, une photo~
» crack pour photo shop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-