-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
rastapopoulos


rastapopoulos
Guilde(s) : r*v
Profession dans So : charcutier
MessageSujet: /grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ?   /grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ? Mini_h10Ven 4 Oct 2013 - 20:10
Bonjour,

Je n'arrive plus à refaire la manipulation pour faire disparaitre mon pseudo ; Tyroine avait même fait des sujets sur le forum général pour encourager à le faire en rp. Il fallait intervenir sur la commande /grey et je sais plus sur quels chipsets.
J'ai pas retrouvé le sujet ici, si vous pouvez me renseigner c'est cool.
Sinon allez tous pourrir dans le caniveau !/grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ? 564654 

Merci.
Zarla

/grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ? Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: /grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ?   /grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ? Mini_h10Ven 4 Oct 2013 - 20:22
/grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ? System10

http://rp-commun.forumgratuit.org/t243-interface-rp-avec-les-pseudos-invisibles

*va quand même pourrir*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
rastapopoulos


rastapopoulos
Guilde(s) : r*v
Profession dans So : charcutier
MessageSujet: Re: /grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ?   /grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ? Mini_h10Ven 4 Oct 2013 - 20:28
Super c'est tout ce qu'il fallait ! si j'avais trouvé tout seul j'aurais pu vous maudire et faire le malin mais c'est trop tard ! raaah

Merci beaucoup !
Blublade

/grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ? Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: /grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ?   /grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ? Mini_h10Sam 12 Oct 2013 - 15:30
vu l'état des choses je pense tu aurais plus de fun à faire du rp avec les pnj lolol
rastapopoulos


rastapopoulos
Guilde(s) : r*v
Profession dans So : charcutier
MessageSujet: Re: /grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ?   /grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ? Mini_h10Lun 14 Oct 2013 - 20:50
Oui à moins d'être maso. Ici c'était pour prendre des screenshot des map que j'en avais besoin
Zarla

/grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ? Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: /grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ?   /grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ? Mini_h10Lun 14 Oct 2013 - 21:06
Moi j'aime bien, ils ne me contre disent jamais. :Etoile: 
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Blublade

/grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ? Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: /grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ?   /grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ? Mini_h10Sam 2 Nov 2013 - 23:51
ouais au pire tu peux rp avec les pogoteurs de Sathis aussi. Jamais vu un communiquer d'une quelconque façon. J'crois ils ont évolués pour appuyer sur S plus efficacement, pas besoin des autres touches
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: /grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ?   /grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ? Mini_h10
 

/grey/invisible, CéKomanKonFé déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)
» Sa faisait un moment déja!
» et les accès de skin déjà distribués ?
» Je suis le seul ou ça vous est déjà arrivé?
» Petites idée déja posté sur le forum général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-