Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arckk


Arckk
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : inspecteur(trice) des travaux finis
Personnage secondaire : Cellia, Lelia
MessageSujet: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 13:22
Vu que personne n'en parle depuis hier je me permet d'ouvrir le topic.

Je propose mes idées concernant le reset qui doit se faire en bonne intelligence.

Classement des meilleurs marchants: Une grosse dévaluation est à concevoir mais comment ?

Déjà, casser le valeur de l'or que donne les monstres en une monnaie inférieur.
Une pièce d'or aura la valeur de 1000 de ces pièces de petite valeur.
J'ajouterais qu'en plus il faudra réduire la courbe de valeur que donne ces monstres au fur et à mesure du jeu.
Par exemple actuellement entre le lvl 1 et le lvl 75 les monstres donnent respectivement de 1 à 3000 pièces d'or environ, l'idée serait donc d'aller de 1 à 30 pièces de petite valeur respectivement de lvl 1 à 75 avec possibilité que les monstres lâchent des objets onéreux de temps de temps ceci afin d'éviter que les goldeur ne spam les zones de petit lvl.
Avec tout cela la pièce d'or prendra une valeur multiplié par 10 000, donc 5 chiffre en moins dans le classement des meilleurs marchants où seul les les pièces d'or seront comptabilisées.

concernant les armures vendues en jeu étant donné que des loots sont en projet il serait bon d'en faire des monnaies d'échange pour ces armures. Cela favoriserait également les échanges marchants et donnerait plus de cohérence à ce classement.

Et pour le petit détail il serait aussi bon de renommer les armures de base avec des noms français.

Classement des meilleurs combattants:

Pas grand chose à ajouter de ce qui a été décidé mis part la mis en place d'un classement lvl 10 qui selon moi était une arène convivial et qui fonctionnait très bien.

Classement des joueurs les plus expérimentés:

Je prêche la disparition de ce classement qui pour moi est complètement inutile et génère des persos bloqués aux quêtes et autres events de peur de perdre les précieux points d'xp.

voilà ! Tel sont mes propositions pour le moment, c'est à vous.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=125730
Firkel

Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 14:59
Concernant un classement lvl10, je vais être direct mais... c'est complètement inutile. Je dis ça, et je faisais à moitié parti de cette sous-communauté à une époque (en trouvant à cette dite époque qu'un classement lvl10 serait intéressant), histoire de prouver mon objectivité Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset 9679.

C'est le meilleur moyen de scinder à nouveau 2 sous-communautés (les lvl 10 et les lvl max), c'était peut-être sympathique il y a quelques temps cette hype de commu' lvl10, quand on était 300-500, mais il est bien plus logique aujourd'hui d'axer la communauté sur un seul grand axe, à savoir le début du "endgame", le lvl max (attention, je ne parle pas de type de jeux genre pogoteur/rpiste/goldeur/etc, mais d'un axe commun).

Continuer à penser "communauté lvl10" aujourd'hui, c'est être un peu dépassé par ce qui se passe sur SO... Il est bon d'unir plutôt que de scinder.

J'ajoute, en toute subjectivité cette fois, que depuis la refonte de l'xp (qui a tué la communauté lvl10 !!!! errffff !!! suffisait juste de faire la commu' lvl20, ou alors de reset car c'est pas la mort 10lvls à xp, suffisait juste d'être un minimum doué en communication ahah!), les flemmards de l'xp, bah ils peuvent bien plus facilement xp lvl max qu'à l'époque de la 1-10 :')


-------------------

Pour la valeur de l'or, le reset complet de cette unité sur le serveur devrait équilibrer l'économie, sans qu'on ait de somme astronomiques à tout va, la valeur monétaire étant calée entre les objets vendus par les PNJ et la somme de gold atteinte lvl1-max (en multipliant par 3 ou 4 la valeur, pour donner une marge de gold car y'aura sans doute des reroll). Rien que ça, ça devrait bien régler la donne, tant que le gold du fléau de SO (la vente de skin _l_ ) et des abus de failles sont supprimés et ne reviennent plus.

Après, baisser carrément le "coût" de l'or en tant que tel (diviser par X les valeurs des objets, de même pour le gold généré par les events et monstres), ça pourrait être sympa ouais. Etant donné qu'on repart de 0 sur le serveur niveau or, il devrait être facile (mais long :'( ) de régler la valeur afin que "million" sonne enfin comme quelque chose de vraiment gros, qu'on ait pas des milliers de personnages millionnaires voir même milliardaire (faudra déjà un peu plus s'accrocher après reset pour ça Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset 418515). Ca pourrait être à discuter, tant que les bases ne sont pas encore finalisées (reset effectué et serveur ouvert avec tout le monde à 0).


Pour les noms d'équipement, c'est juste un détail... Faut voir =P.
Ce qui serait sympa à propos des équipements, c'est, en plus d'avoir en vente ce qu'on connait (Armure/Epée/Casque/Bouclier/Epée 2M), c'est d'avoir "Set offensif/Set défensif", avec bien sûr le prix des équipements additionnés (voir peut être avec une petite ristourne, comme un prix en lot quoi). J'sais même pas si ça a déjà été pensé par le staff la vente des set via les pnj adéquats :'(


-------------------


Sinon perso', pour donner un avis global, j'attendrais la partie dédiée Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset 425621. J'espère que vous serez nombreux là dedans pour proposer et débattre de divers points de ce que pourrait être l'avenir de SO è_é. On compte sur vous Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset 5871
http://www.slayersonline.net/
Lumières

Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 16:05
Le classement lvl 10 pareil, ca sert à rien de diviser les joueurs, puis si il y a vraiment une baisse de lvl intéressante, le problème sera déjà aux 3/4 règlé.

Le système d'or, il y a pas de réel intérêt je trouve, enfin pourquoi pas mais il y a pas de quoi en faire une priorité, quant à rééquilibrer les pos lvl 1-max, je trouve ca plutôt pas mal comme c'est actuellement.

Le classement xp : J'ai toujours trouvé que c'était une bonne idée, tout simplement car ca permet du PK intéressant, et que le classement xp apparait un peu compliqué.
Ou une autre idée serait d'augmenter le pourcentage d'or gagné sur un mort, à par exemple 75-90%, là ca pourrait être intéressant par rapport aux goldeurs/xpeurs et les PKs (hors banque), ce serait également très RP. On pourrait même ensuite admettre un classement anti-PK


Sinon globalement, moi je maintiens mon avis qu'on devrait enlever un grand nombre de map et réduire le lvl max à ~20-25, on garde les ressources et on en fait autre chose !
-Les nouveaux verraient enfin des gens aux alentours de Sarosa
-Ce serait, comme dit par azamung, beaucoup plus convivial, on serait plus concentré et moins éparpillé de partout
-Une xp beaucoup moins décourageante, quitte à allonger un peu la barre d'xp pour pas que ca se fasse en une matinée. Puis on sera moins seuls et du coup, forcément tout de suite moins chiant
-Une tripotée de map inutiles et vides en moins

Ca fait peut-être du mal à tout ce qui a déjà été fait sur slayers mais bon. Sinon on peut garder des quêtes secondaires etc , mais faut vraiment que ce soit périphérique à une zone centrale, et donc que les maps soient (utiles et) exclusivement réservées à la quête

Yuro


Yuro
Guilde(s) : Aucune.
Profession dans So : Légende.
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 17:03
Arckk, si le lvl max est en effet baissé aux alentours des lvl 20-25 les monstres tués donnerons de toute façon bien moins de pièces d'or et par conséquent le classement des meilleurs marchands n'atteindra que très difficilement la barre des 12-17G. Les premiers aurons avec beaucoup d'heures de gold perdues une centaine voir quelques centaines de pièces d'or seulement, ce qui redonnera éventuellement de l'importance à l'argent..
Quant au classement pour lvl 10.. Yergan à très bien expliqué la situation, on n'est plus que 3 à 15 personnes à se co sur le jeu.. Si en effet on veut que les gens reprenne intérêt et goût au jeu ce ne sera pas en les divisant que ça se fera et rajouter ce classement ne fera que diviser la population (restante/à venir)..
Pour le classement expérience, au contraire ce classement n'a fait que poussé certaines personnes à découvrir le jeu en faisant la quête principal pour avoir accés à certaines maps tels que Khuzdul,Nahand.. D'autant plus que comme à dit Lumières ça redonne vie au PK/Anti-PK, qui sait peut être qu'au fil du temps ça redonnera même vie au RP.
Personnellement, je vais surtout citer quelques joueurs ayant proposé des idées intéressantes que j'ai vue au forum général qui résument pas mal mon avis :

Greldinard : Ajout d'une fonction Editer.
Gryfenfer : Ça serait d'ailleurs sympa qu'au début le level max commence assez bas (20 ou 30) et que tous les 1 ou 2 mois il augmente de 10 en 10 (jusqu'à 60 ou 70 par exemple), ça allégerait un peu les périodes d'xp Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset 5871.
Shura : Pour les skins, le mieux serait simplement que les skinneurs aient leur skin en acces, qu'ils puissent les donner en guilde et voila tout. Plus de vente, d'acces à donner ou quoi que ce soit. Libre, à la guilde ou à soi, chacun y trouvera son compte =)
Calvaire : Pas de dédommagement à faire all recommence tout à Zero comme si rien n'avais jamais existé un nouveau start c'est ce que tout le monde veux y'a pas de compromis à faire pour qui que ce soit.
Allfroll : Tous les pseudos + guildes seront gardés en l'état, pour justement éviter "la course à l'usurpation".


Dernière édition par Yuro le Mar 7 Jan 2014 - 21:32, édité 1 fois
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 17:19
Le classement des meilleurs combattants : Le top serait de donner un sens à ce classement, plus précisément donner un sens à la réputation.

Par exemple, des armures, épées, casques et boucliers qui demandent un certain nombre de point de réputation. Par exemple le fait de pouvoir acheter des bonus de statistique avec de la réputation ; 10 000 de réputation donnerait 1 point dans une catégorie quelconque. (Constitution, Dextérité, Force ou Magie si il y a.)

Le classement expérience : Pour corriger le problème en événement temporaire de la perte d'expérience contre un boss ou autre, on pourrait mettre des zones où l'expérience n'est pas perdu, comme en invocation. Le problème serait réglé.

Les sets défensifs : Augmenter la défense des boucliers serait un plus. Je ne sais pas si c'est prévu, si oui, c'est super, ça donnerait un sens aux sets défensifs.

L'expérience : Instaurer plusieurs quêtes plus ou moins longues qui donnent de l'expérience. (Avec un bon rapport difficulté/gain).

Des objets utiles consommables plus nombreux : Plus d'objets comme les flèches aveuglantes par exemple, par exemple mettre des objets de cette envergure sur des mobs assez forts avec un pourcentage de drop très bas. (< 0.5%)

Actuellement nous n'avons pas encore assez d'informations précises pour réellement débattre. Sinon je suis d'accord avec les arguments que Yuro a cité par rapport au reset ; On repart tous à zéro, les modules permettent uniquement le port de la skin, la partager en guilde ou la débloquer à la communauté.

Pour les lvl, on peut faire une release tous les périodiques tout simplement, à savoir tous les deux mois environs. Ca maintiendrait une activité constante et régulière.
Lumières

Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 19:24
-La perte d'expérience fait partie des difficultés du classement, je comprends pas pourquoi vous voulez l'enlever. en général les joueurs du classement xp sont des sac à pvs avec de la défense, avec plusieurs personnes, ils devraient arriver à ne pas mourir pendant une quête, ou à faire plus attention sinon.

-Pour les skins je vous rejoins, tout le monde a l'air à peu près d'accord

-Garder tous les pseudos et guildes.. J'trouve ca va juste laisser un gros coup de vieux à so, ca doit être gérable 2-3 guignols qui prennent les anciens noms des autres..

-Pour la montée progressive du lvl max, franchement c'est à voir selon le nombre de joueurs connectés dans le futur. Ca risque de prendre + de temps que deux mois, il faut un jeu adapté au nombre de joueurs..

-Le système de réputation j'suis pas convaincu, les premiers deviendrait vite "cheatés", puis j'ai pas l'impression qu'il y ait besoin de motiver les réputeurs

Kyoshiro

Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 19:43
Pour les skins et les modules

Le seul moyen de faire que les skinneurs ne peuvent pas vendre des accès c'est en effet de ne plus leurs donner d'accès, soit un module 0/0 pour leurs skins.
Avec celui ci ils pourront seulement donner la skin a leurs guilde et a eu même.

Mais cela n'empechera pas des skinneurs a vendre leurs modules 0/0 a d'autre joueurs a des prix exorbitant du genre plusieurs G comme il se fait actuellement :/

Alors certe au debut avec le reset Po ca ne sera pas possible mais dans quelques temps, le probleme sera a nouveau le même je pense.

D'ailleurs actuellement il y a plus de modules qui se vendent que d'accès :x j'pense que l'or accumulé par certains skinneurs datent d'il y a quelques années aujourd'hui le problème n'est plus au gout du jour, ce sont les conséquence et les traces du passé qui reste.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Frusciante


avatar
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 19:54
Attendez l'ouverture des sujets d'aza ce sera mieux  Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset 425621 
Mars

Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 20:28
Concernant ceux qui proposent de faire de la pub pour le jeux : Depuis 10 ans les gens font de la pub et proposent d'en faire et pourtant le nombre de joueur n'augmente pas. Honnêtement, pourquoi des joueurs viendraient sur Slayers Online ? en plus d'avoir un gameplay limité la communauté touche le fond. Quand je vois le /all je comprends rapidement l'envie de fuir le jeu.

Le jeu est composé de 30% d'illettrés, de frustrés et autres su****. Faire la différence entre ses/ces/c'est ou ne pas écrire "b1 é toi" c'est quand même la base quoi.

Créer du contenu pour le jeu c'est bien, mais en attendant la communauté reste la même.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 20:40
Non Kyo, pas d'accord avec toi, les joueurs veulent des skins in game spécialement pour les vendre et faire du bénéfice dessus, sauf de rares cas, je pense que là, si l'or a réellement de l'importance pour acheter des choses utiles, cette pratique sera obsolète, mais oui, il risque d'y avoir des tentatives, elles seront relativement rares et peu rentables je pense.

Yo Mars, la publicité c'est pas juste poster un truc quelconque, non, il faut ameuter le joueur potentiel à venir, pour te dire je me suis adonné à la pratique de la publicité + parrainage en groupe, et j'ai une soixantaine de joueurs potentiels qui viendront après la réouverture de SO. C'est le cas pour des amis aussi, donc je pense que si tout le monde allait sur des forums de jeux vidéos où ce "tout le monde" aurait de l'influence, la publicité serait réellement efficace, surtout si le groupe de nouveaux joueurs se connectent en même temps. Tu vois le truc ?
Lumières

Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 20:54
Il va ouvrir un sujet?

30%? Sur les autres jeux c'est 60%, puis c'est un jeu, sérieux, les gens écrivent comme ils veulent, même si ca pique les yeux. Une communauté? Quand je me connecte, les rares fois ces derniers jours, j'ai rien vu du tout.
Vous vous prenez bien la tête, j'ai toujours joué comme j'en avais envie avec qui j'avais envie, et les gens que j'ai rencontré étaient très loin d'être tous des boulets, même si on se ressemblait pas forcément. J'ai jamais vraiment compris votre histoire de "mauvaise communauté"

Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 21:01
Non il n'a pas tort, pour 30% des joueurs, leur passe temps c'est d'emmerder les autres. Mais bon faut pas leur en vouloir, y'a pas grand chose à faire d'autre faut dire.
Zarla

Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 21:22
Je rejoins l'avis de Yergan : à quoi bon faire une arène lvl 10 ? cela diviserait la population du jeu.
Je sais qu'il y a eu une vraie communauté, mais la belle époque de l'arène d'Argelas était l'age d'or de SO. Aujourd'hui c'est pas viable. S'il y avait 50 joueurs sur 500 connectés, aujourd'hui on doit toujours trouver 10% de joueurs pouvant y aller mais bon sur 10 connecté et ben ça fait qu'un lvl 10 et c'est toi.

Pour le classement expérience bien sur qu'il est nécessaire. Cela permet de voir les meilleurs tappeurs de monstres. Ce qui n'est pas le cas du classement gold (marchandage+transferts/dons de po).

La réforme des gains de réput était légitime, c'était pas normal de voir des lvl 10 réputer aussi vite que des lvl max. A quoi bon continuer le jeu après le lvl 10 sinon ?
La modification de courbe d'xp était également indispensable pour faire un temps d'xp viable au lvl max. (Il suffit de lire le nombre de plaintes sur l'xp !)
Après le pb de l'xp est la façon de la gagner, pas vraiment le temps... et là c'est un autre sujet que le lvl 10.


Pour la pub, il y en a pleins qui en souhaitent. Il y en a déjà eu, avec +/- de succès (par ex le gaming live, la chaîne minefield de Tyroine) mais l'impact a été faible à cause de bons nombres de défauts. Nous nous devons de les gommer/effacer avant.
A force de crier au loup, évidemment, plus personne ne vient.
Si on refait de la pub sans modification profonde cela nous desservira.


@Hidan: les sets défensifs/offensifs font partie de l'équilibrage des classes.
Pour les quêtes donnant de l'xp ça a été introduit progressivement mais qu'aux débuts du jeu. Actuellement si tu fais un perso lvl 1 et que tu fais les mini quêtes + principale de Sarosa jusqu'à Coacville inclus alors le perso sera lvl 13/15. Je te rejoins que c'est à développer pour la suite du jeu, mais il faut quand même garder quelques séances de monster bashing.


@Kyo: Je crois que cela fait 6 ans qu'il y a le module 15 à la place des accès infinis. Il n'y a pas eu de progrès et pire, le classement gold est toujours impacté. C'est parce qu'il n'y a plus de joueurs qu'il n'y a que peu de ventes. Les ventes de modules correspondent aux derniers passionnés qui ne s'intéressent plus aux apparences vendues massivement / qui ne leur correspondent pas.
Ils cassent leurs tirelires pour un skin sur mesure, ce que je comprend parfaitement.
Ce fut l'une de mes motivations pour skinner: faire qqch de différents des autres skinneurs (car vu le temps d'apprentissage, c'était plus rentable d'acheter un accès) qui soit adapté à mon rp.

Ces modules sont un vrai casse tête en terme d'équilibrage... et de faisabilité technique (vu la prog des modules sur site+ interaction avec la database du jeu).

Perso, je verrais ces solutions:
- des skins 100% libre de port (mais pas en plagiat ni en utilisation dans des projets)
J'ai jamais caché mes opinions la dessus. SO est un jeu bénévole. Les contributeurs comme Shyran, WhiteLord, Fiomer, Milly, Zan (et y en a plein d'autres) partagent leurs compétences et du temps libre. Ils méritent d'être récompensé au même titre que les skinneurs-vendeurs qui se sont fait des milliards, voire davantage vu le courage dont ils ont fait preuve. Ne serait ce que pour montrer l'exemple aux autres joueurs.
(A noter qu'actuellement que vu le nombre de joueurs par rapport au nombre de skin cela reste des skins personnelles majoritairement, même si débloquées...)

- des modules 0 qu'on ne pourrait pas donner en guilde. Oui il y aurait des sommes colossales lors de ventes de modules mais d'un autre côté il est vrai que la personnalisation de l'identité de son personnage introduit un attrait au jeu...
-limiter les modules 0/0 actuels à 2 par adresse ip/joueur et autant de libre qu'on veut par ex. (2 pour un perso joueur et un perso guilde ; ou 1 skin par personne pour des couples sous le même toit.)
Ainsi à chaque pose d'un module cela libérerait l'ancienne. Une guilde aurait une limite et cela favoriserait vraiment l'incitation au déblocage. Je trouve que c'est un compromis honnête.
Le problème serait le recrutement de skinneurs moyennant finance. Et ça on ne peut pas vraiment imposer des règles simples à faire respecter.

Edit: Itsumi a un pseudo de la couleur des admins du forum, je pense qu'une partie spécifique avec des sujets dédiés à chaque discussion vont bientôt voir le jour Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 21:33
Juste pour dire au niveau des skins, j'vois pas le mal à ce que des joueurs achètent/vendent des modules complets Si ceux ci sont en 0/0 sur UN SEUL perso, et qu'il peut soit le garder, soit le mettre en guilde, soit le laisser libre, c'est un investissement comme un autre au final, chacun à droit d'avoir sa skin même si on ne sait pas tous les faire Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset 418515

Que l'acces soit sur X, ou que Y l'ai acheté à X, au final ça ne fait qu'un acces sur le jeu Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset 5871

Me suis bien fais compris ou pas du tout? :3
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Zarla

Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 22:17
Au lieu de vendre un accès, un skinneur vendra une image png.
L'acheteur enverrait ça à SkinSo.
Le vendeur pourrait faire soit selon ses goûts et son talent donc préparer ses créations indépendamment des clients, soit sur commande spécifique comme les artisans.
Actuellement si tu veux un skin avec des critères tu peux acheter à peu près ça via les accès.
Par contre pour du sur mesure c'est l'achat d'une image sur mesure donc plus cher.
Si les accès sont supprimés, il n'y aura plus que la possibilité d'acheter des modules.


Les maux de la vente de module sont pire que les accès.
Les accès tu sais que ce que tu achètes est en jeu, et ce que c'est en général. (Normalement il y a peu de risque de maj changeant du tout ou tout mais il peut y avoir retrait du skin)

Pour la vente de module il y aura des risques si ça se fait "sous le manteau" : les arnaques entre les images volées, les skins à corriger, les skins données puis oubli du don, les renonciations de cession des droits, les mauvais payeurs, etc... Ces multiples points ne seront pas contrôlable par les officiels et toujours sujet à troll.

En bref, SkinSo aura des litiges à traiter.
Sans parler que pour la vente le skinneur a un taux horaire supérieur au gold.
On connait tous l'impact de la vente des skins sur le classement or. Accès ou module, le joueur paiera pour personnaliser son personnage. (Sur certains jeux il y en a qui paient des costumes virtuels avec de l'argent réel !!!)
Perso je trouve qu'on peut se passer de ce genre de trolls récurrents.

Les skins divisent l'avis des joueurs. C'est nuisible à la communauté.


Limite tant qu'à payer je trouverais plus normal une taxe (destruction de l'or ou réutilisation pour des évents) pour poser sa skin.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Arckk


Arckk
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : inspecteur(trice) des travaux finis
Personnage secondaire : Cellia, Lelia
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 22:39
Je n'ai jamais vu de fragmentation de la communauté à l'époque du lvl 10 puisque chaque joueurs de haut lvl avait un mini10 et cela permettait aux petits qui avaient de difficultés à xp d'y trouver leurs compte.
Disons que concernant le lvl 10 je suis d'accord que tant que la population ne grimpera pas il sera inutile d'en poser un classement, cependant cette idée n'est pas à exclure pour la suite, si il y en a une.

Yurodisons que même si les lvl sont baissés le problème reste toujours le même. Il faut pas oublié que niveau cohérence c'est pas top d'atteindre lvl 30 et d'avoir 1M facilement, je sais bien que l'on est dans un jeu et que ce n'est que du virtuel mais 1 pièce d'or dans la vie réel ça tourne dans les 300€ voir 1000€ donc 1M... Non je trouve même si c'est un détail, de régler cette histoire d'autant plus que ça avait déjà été prévu par les admins à une époque.

Le classement xp je l'ai déjà fait et j'avais d’ailleurs atteint le 1G, sans me vanter j'ai trouvé qu'à la longue ce truc était totalement contre productif (au moins la reput c'est entre 18h et 00h XD), monotone et bouffait les potentiel effectif de guilde pour aller se faire un boss dur avec du rare monde.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=125730
Yuro


Yuro
Guilde(s) : Aucune.
Profession dans So : Légende.
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 23:06
Oui arckk vue de ce côté là tu as raison, j'ai moi même fait partie de la communauté lvl 10 de l'époque & avec les survivals/dominations/arènes tous l'une à côté de l'autre à argelas c'était plutôt sympa d'avoir un lvl 10 pour changer, d'autant plus que comme tu l'a cité ça permet aussi aux nouveaux ou à ceux n'ayant pas vraiment l'envie d'xp sur le jeu d'avoir la possibilité d'y avoir leur compte eux aussi. Néanmoins si il y'a reset je pense qu'avec un classement ou non il y'aura de l'activité à argelas car même au classement général, avec si peu de points de réputation au compteur, un lvl 10 peut très bien passé top 1 comme ce fut le cas pour "étoiledemoncoeur" à l'époque..

Pour les pièces d'or certes, peut être faudrait-t'il trouver une façon d'équilibrer les choses au long terme mais je ne pense pas que ce soit en diminuant ce qu'offre les monstres, je pense que le gold reste une façon assez honnête et difficile pour gagner de l'argent, les vrais problèmes résident plutôt dans la vente des accés de skin permettant à des joueurs(euse) tels qu'Enigme ou Kael de se faire 12 à 17G ou encore les failles permettant aux joueurs utilisant des logiciels tels que "speedhack" de s'enrichir sur un coup de tête.
Tyroine

Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 23:13
J'ai pas grand chose à ajouter sur tout ce qui concerne le reset de gold et reput car... je n'ai quasiment jamais exercé ces pratiques. En sept ans de jeu je n'ai quasiment fait que du Role Play, j'ai toujours trouvé la reput et le gold comme quelque chose de redondant (mais tant mieux si des gens aiment), tout comme les tournois qui se ressemblent tous etc. Bon parfois je me laissais tenter, et c'est vrai que ça peut-être sympathique; de là à en faire tout le temps c'était pas ma tasse de thé.

D'ailleurs ce "snobage" se retrouvait énormément de la plupart des pratiques en vogue à l'égard du RP, qui a souvent été désigné comme une sous-pratique inintéressante de la part de ces messieurs dames (pas tous fort heureusement) alors qu'il s'agit pour moi de la pratique la plus intéressante et enrichissante concernant le background de jeu lui même et les possibilités de varier les plaisirs.

C'est pour ça que dans mes dernières années de jeu je me suis consacré à allier PVP et RP, avec les events semi-rp qui contentaient les deux partis. Rien de telles que des batailles RP à coups de S sur une map libre, ce sont des expériences qui m'ont vraiment plu depuis les projets comme la Guerre des Armes, Les fragments de la connaissance pour ceux qui se souviennent...

Aussi si je dis tout ça c'est que même si je ne doute pas qu'un reset et des modifications par rapport à la reput et tout le tintsoin du "gros" de la communauté saura remotiver les troupes, ce que j'attends personnellement c'est davantage de monde s'intéressant au Role Play pour fonder une nouvelle communauté de RP (tant parmi les anciens qui reviendraient qu'avec les nouveaux) et continuer à créer des events semi-rp destinés au jeu entier pour dynamiser le serveur et contenter tout le monde.

Les joueurs attendent beaucoup de l'administration... mais ne la laissons pas seule à se démerder. La dynamisation du jeu ça passe aussi par nous, alors n'hésitons pas à nous prendre en main et créer des events intéressants et originaux aussi souvent que possible. Après tout l'auto-gestion a souvent été au coeur de Slayers Online, même si plus d'implication de l'administration est effectivement salutaire, il ne faut pas oublier que SO se base depuis toujours sur le volontariat (skins, quêtes, maisons de guildes) et que tout le monde est capable de poser sa pierre à l'édifice.

Finis les wait & see, réagissez vous aussi. Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset 199360

(PS : En fait c'est juste le RAS saison 3 tout ça haha)


Dernière édition par Tyroine le Mar 7 Jan 2014 - 23:15, édité 1 fois
Zarla

Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 23:13
Pour la fragmentation des lvl 10 il y en a eu quand une partie est passé lvl max à la modification du gain de réputation (ceux qui jouaient le classement), puis une autre partie qui a abandonné ou xp lvl max quand il y a eu la courbe d'xp.
Une vraie communauté soudée pouvait continuer avec un reset ou un nouveau perso.


Je vois pas trop le pb de la dévaluation de la monnaie. Si on disait 1M = 1 merguez on achèterait un skin 1M ou 1 merguez.
Il faut aussi une unité assez précise pour acheter les objets courants (< 100 po par ex: popos, premiers équipements). Gérer une devise en pièce d'or puis argent puis bronze comme sur d'autres jeux peut être une alternative... mais c'est pas faisable via l'éditeur light donc pas réalisable.
Il y a d'autres priorités à programmer à mon avis.


La réput est entre 18h et 00h mais l'xp est permanente.
L'xp n'a pas de contact humain c'est autre chose, un autre passe temps. Moi j'aime bien les placements, jouer sur l'intelligence du monstre pour les placer comme ça m'arrange pour organiser la zone de sorte à avoir le meilleur rendement. C'est différent de la réputation.

Quand on joue vraiment une activité, on a un perso dédié à ça avec des stats optimisée. Et en général on a eu le temps de faire un autre perso pour le reste. (On va pas golder/xper en voleur 1m par ex.)
C'est comme l'anti pk, on sacrifie la réputation même si on a des stats de duel. Et puis rien n'empêche de tenter un boss avec de l'xp, le risque se calcule en fonction de la puissance du groupe.
J'ai déjà perdu pas mal de barres d'xp pour remplir mon coffre lors des évents. C'est un choix.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Azamung/Itsumi

Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mar 7 Jan 2014 - 23:25
Je m'occupe dès demain soir de vous fournir un lieu de discussion pour chaque sujet qui a été évoqué dans mon post. Je remercie Yergan de s'être occupé de remettre un coup de neuf au forum du BlobParleur.
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mer 8 Jan 2014 - 5:02
Itsumi a écrit:
Je m'occupe dès demain soir de vous fournir un lieu de discussion pour chaque sujet qui a été évoqué dans mon post. Je remercie Yergan de s'être occupé de remettre un coup de neuf au forum du BlobParleur.

Plus vite feignasse !  Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset 14997
Blublade

Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mer 8 Jan 2014 - 7:47
Tyroine => Si il y a reset il va y avoir retour du rp parce qu'il y aura aussi retour des PK et des Antis quasi-assuré, un truc qui ne se voyait qu'à l'autre bout du monde à Nahand donc très peu accessible pour tous.

C'est probable aussi qu'il y ait des gens qui se retrouvent dans la taverne. Avec la diminution de l'aire de jeu le jeu va se remplir c'est sûr.

Les évènements ANTI VS PK c'était les meilleurs trucs qui soient arrivés à SO. Aujourd'hui les seuls events qu'il y a c'est pogoter et faire des tournois.

Moi aussi depuis 2005 je n'ai jamais participé à un seul tournoi. C'est quelque chose qui n'intéresse pas tout le monde même peu de monde, ceux qui sont restés sur le jeu sont ceux qui aiment les tournois j'imagine.

Le PK pour moi c'était la grosse activité de SO. Tu arrivais 10 level en haut de ton adversaire et tu le massacrais encore et encore comme si de rien n'était pour finalement le laisser tranquille avant de revenir 2 minutes après ( scuse moi ma hache était trop rouge j'en ai une neuve pour toi =) ) tu ajoute le smiley spécial troll => =) et tu sens presque la santé mentale du gars s'écrouler. Et même quand le gars finissait par t'insulter c'était les dangers du métier, il était pas ban pour ça, il y avait pas un admin à tous les deux coins de rues donc les gens se détendaient. C'était encore plus fun quand tu venais tué de l'xpeur en guild et même il faut avouer quand il y avait de la compétition ( rpiste, antipk)

Le PK ça avait du sens pour moi. Tu ressentais la puissance de ton personnage, les longues heures que tu as passés à appuyer sur S pour au final devenir le tyran du jour et aller massacrer des innocents xpeurs. Tu les one shottait avec aisance et c'était fun.

Et là il y avait les rabat-joie, les rpistes et autres anti pekas et même indépendants qui venaient défendre la veuve et l'orphelin. Slayers Online c'était ça comme jeu avant tout. Le bien VS le mal. Aujourd'hui c'est juste chacun pour soi j'augmente ma répute pour au final ????

Le PK c'est ça qui a créé le rp. Sans PK le jeu est ennuyant. Quand tu PK il n'y a pas de règles ou c'est toi qui les faits. Donc là il y avait un problème pour les xpeurs et naturellement les Anti PK sont arrivés.

Quand tu va en arène tu dois dire ''GO'' avant d'arracher la geule de ton adversaire, non mais quelle platitude. Mon personnage revient juste d'avoir massacrer 4 shaamahs innocent, 3 grands-mères dans la rue et 2-3 roux et maintenant je PERDS mon personnage si j'attaque sans dire ''GO''! Oui il faut des règles mais de là à PERDRE ton personnage je connais aucun jeu qui fasse ça. Mon perso il a un kill count plus élevé que Staline pi là soudainement il est gentil??? What the hell?

Les jeux normaux tu bannis quand le gars triche ou emmerde INTÉGRALEMENT tout le monde.


L'arène POGO c'est juste ennuyant, tu appuies sur S et si t'es chanceux tu gagnes des points. La routine quoi. PAR CONTRE tu ajoutes le droit d'attaquer hors arène, quelques joins et voilà tu recrées les bonnes vieilles prises d'arènes.

Un JEU qui a trop de règles ce n'est plus un jeu. Quand vous uniformisez le jeu avec un seul type de joueurs, les super gentils qui font toujours la même chose, tout le monde se fatigue de tout le monde et le jeu stagne.
Tyroine

Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mer 8 Jan 2014 - 9:53
Comme on disait à l'époque avec Dominska : Le RP partout, en toute circonstance, avec tout le monde : c'est pas le plus profond mais le plus naturel et amusant.

Quand tu xp, croises quelqu'un, anti-pk...

Le gros problème de la commu RP c'est que 90 % était composée de mecs qui connaissaient même pas le jeu, ils étaient là que pour RP et se sont exclus d'eux même des autres communautés. Refus d'xp, de dueller, de participer aux projets comme les rolands d'or basés sur la gda ou FDC faisant intervenir des batailles semi-rp (pvp libre).

C'est cette mentalité qui a bloqué et fait rentrer le RP dans un carcan, alors que justement à l'époque on était tous des guildes pk / anti-pk et on s'est mis ensemble dans le RP alors qu'on y connaissait rien, on démarrait pas comme guilde 100% RP à l'époque (ce principe même de guilde est voué à ce renfermement de la commu vis à vis du reste du jeu), et maintant on peut repartir sur quelque chose de propre.

Au moins le RP ne peut pas être reset. Je veux dire, tout ce qu'on a construit au fil des années en terme d'histoires et de background, on ne peut pas et il ne faut pas revenir dessus. Maintenant voilà, le RP comme le jeu repart sur de nouvelles bases... nouveaux joueurs (ou anciens), ça invite donc à avoir de nouvelles intrigues (ou pas avec du RP plus spontané et plus décomplexé), de nouvelles guildes qui ne seraient peut-être plus forcément l'A*R contre les méchants, etc...

Moi je serais bien tenté pour des RP style les Nomades, des marchands itinérants, une guilde d'armuriers... Des trucs plus originaux que le sempiternel bien vs mal auquel on a eu droit. Même si garder cette trame de fond est intéressant, ça dépendra de ce que donnera le potentiel retour du jeu et l'enclin qu'il a vis à vis du RP.

Ces guildes à thème pourraient être vraiment sympathiques, un peu comme Drenaï qui était surtout une guilde de marchands.

Un peu moins connue, mon frère Omega a appartenu à une guilde semi-rp dont j'ai oublié le nom, qui était une guilde de skinneurs et avaient un RP global de couturiers... Ce genre de déclinaisons RP en fonction de l'orientation de la guilde, c'est un très bon exemple de ce qui peut se faire de sympathique pour innover.

Par contre je sais... en ce qui concerne le RP sédentaire de "taverne / ville unique" (qui reste quand même important, et associable en même temps que le RP partout) on a délocalisé 1000 fois le RP tout ça. Mais quitte à repartir à 0, autant revenir à Sarosa non ? Attrait des nouveaux joueurs, cadre et ville moins "compliqués" et moins fermés au reste de la communauté, RP plus simple et spontané sans trop de gentils / trop de méchants... le cadre parfait pour "repartir du début" comme le soumettait justement un mec de ma guilde. Et puisqu'on est l'Armée*Royale et qu'on a toujours plus ou moins été là pour ça, autant accueillir nous mêmes les nouveaux dans le RP et les pousser à s'y intéresser.

On faisait ça très bien, en interpellant les badauds qui passent en parlant comme des soldats, de façon décalée. Ça fait rire les passants, et quand ça les intéresse ils nous rejoignent et voilà. C'est aussi simple que ça.

En tout cas si le RP reprend j'ai pas trop envie qu'on reparte d'emblée dans du serious business bien vs mal (je parle pas du RP "100% RP", pas du RP pk vs antipk qui reste très bien), je verrais plutôt des échanges plus sains, moins "violents" et un peu plus intéressants (comme je l'ai dit marchands, voyageurs, aventuriers... pour sortir des classiques guerriers) qui seraient certainement plus attractifs pour les nouveaux et dépaysants pour nous les anciens. Après le RP se modèlera selon la réaction de la communauté.

Ce qu'il faut retenir c'est de RP partout à toute occasion et de modeler vos dialogues selon votre situation actuelle Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset 418515


Dernière édition par Tyroine le Mar 14 Jan 2020 - 22:49, édité 1 fois
Firkel

Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mer 8 Jan 2014 - 14:12
Allez hop, vu que j'ai écris à quelqu'un sur le forum G, je n'attends pas finalement la partie adéquate pour donner mon avis global :roll:


Moi (même message qu'au forum G, donc si t'as lu là bas, bah lis encore ici) a écrit:
Il n'a jamais été dit de la part du staff "Ouais on va juste tout remettre à 0 histoire de redonner un souffle à SO ! On est trop intelligents lolilol !".

Ce reset général est bien plus qu'un simple "appuie du gros bouton rouge" comme tu dis.

D'une part, concernant le gold, ça permettrait déjà de retirer toutes les merdes qu'il y a pu avoir avec divers hacks de ces dernières années, qui n'ont pu être retirés faute de preuves, de négligence, d'invisibilité, etc etc.
Et puis ça pourrait enfin régler tout le n'importe-quoi qu'il y a pu avoir depuis la démocratisation de vente de skin (le fléau de SO Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset 9679), si bien sûr l'administration va dans ce sens et fait le nécessaire pour que ça n'arrive plus (genre grosses sanctions si y'a quelqu'un qui fait ça).
Et dernièrement concernant le gold, ça serait à propos du système de craft qui devrait voir le jour après ce dit reset. Si on a ce déséquilibrage économique de fou qu'on a aujourd'hui, que la valeur de l'or de veut plus vraiment rien dire, beh un concept tel que le craft ne servirait vraiment à rien, alors que ça doit être au contraire vu comme un élément de gameplay en plus. Ca serait calé au même titre qu'une simple quête annexe qu'on pourrait rush si l'on a pas mal de po sur soit (déjà que plus de 30-40M en banque ça ne rime à rien).

Concernant l'xp, y'aurait peut-être moyen d'éviter le reset, malgré la refonte de stat, en mettant un PNJ pour rénitialiser les points de caractéristiques, c'est ce qui était pensé bien avant que le chantier soit en phase finale. Le problème est qu'aujourd'hui, ce qui est souhaité, c'est que l'on parte sur une nouvelle base solide, en réduisant les maps et capant le lvlmax, 'fin c'est ce qui se dit.

Pour la réput, beh c'est simple... Si on reset les lvls et qu'on cape le lvlmax, ça serait complètement débile d'avoir 80k de reput au lvl 20-30, car le mec qui commencera à réputer un personnage n'arrivera jamais à me dépasser (bouh le nul!).
De plus, si on part sur une reput utile (pas comme ce qu'on a actuellement), le reset est inévitable.

Pour le reset des caractéristiques, beh... Pas besoin de te faire un dessin... La refonte de stats arrive, et les stats actuelles des joueurs ne devrait logiquement plus rien dire.



Après, il ne faut pas oublier que le reset global viendrait en compagnie d'autres choses. Ces choses ne voudraient rien dire si un tel reset n'aurait pas lieu (le crafting en est le plus gros exemple selon moi).
Il me semble que ça a été marqué à diverses reprises, il serait bon de suivre un peu :roll:

Donc non, le staff de reset pas juste pour reset en se tournant les pouces, sinon crois moi que ça aurait été fait depuis belle lurette, et peut-être même sans avertir la communauté. Ce qui serait inconcevable, mais possible.




Après bon, désolé que ça puisse perturber ton xp durement gagné (comme tout joueurs, admin compris :roll:). Selon toi, c'est mieux de laisser le jeu tel qu'il l'est ? Si c'est le cas, inutile de laisser ouvert les serveurs plus longtemps, il n'y aurait plus aucun suivi de la part du staff et les seuls joueurs connectés seraient ces cheateurs du dimanche car ça deviendrait peut-être le seul fun qu'on pourrait tirer de ce jeu à force.


Sinon, bah... Si t'as pas compris ce que cherche à faire le staff et la communauté... c'est comme tu veux ! a+ !







Et perso, c'est :
soit y'a le reset, et toutes les améliorations qui viendront avec,
soit le staff qui ferme le jeu car ça sert à rien de continuer comme c'est actuellement,
soit je me casse (à là Dr-VanHansBrook ! la classe !), car y'a trop de bornés chez les admins ><
:mavie:

C'est un "message réponse", si toi qui lis, tu t'aperçois que je m'adresse à quelqu'un avec des "tu", c'est pas toi que je m'adresses (à par si t'es Dr-VanHansBrook !!!), donc fais pas le ouf è___é.

=D


(y'a d'autres trucs à dire, mais je l'ai pas écrit, donc je le met pas... pour l'instant ! *teasing-de-la-mort-ultime-3ème-transformation* )
http://www.slayersonline.net/
Kyoshiro

Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10Mer 8 Jan 2014 - 16:50
Calme toi srx Yergan on est pas pote ok ?????
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset   Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset Mini_h10
 

Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reset du jeu
» reset de perso
» Informations sur le Royaume Reset
» Une très petite question: Reset de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-