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 Les mini-boss / Champions

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DarkLink

Les mini-boss / Champions Bluest10

DarkLink
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MessageSujet: Les mini-boss / Champions   Les mini-boss / Champions Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 22:18
Bonsoir,

J'attire particulièrement votre attention sur un système que j'ai vu sur différents MMORPG tel que Silk Road Online, Metin 2, Flyff, Guild Wars 2...

Il s'agit des Mini-boss de Map où appelé "Champion", ils ont la particularités d'être comme les monstres de map (par exemple le lapin de la forêt Sarosa) mais en plus gros, d'une autre couleur et toujours agressif. Bien entendu, il est beaucoup plus fort que le petit mob.

Le monstre n'est pas censé être aussi grand qu'un boss normal évidement mais qu'on puisse le reconnaître par sa taille, ça serait envisageable !

Qu'en pensez-vous ? Il serait judicieux d'en faire pour chacune des grandes maps d'xp où du moins par biome (Forêt Sarosa, CoacVille, Naep etc)
Cela permettrait de le tuer à plusieurs s'il est trop fort pour notre level, de dropper quelque chose de mieux sur lui (avec un faible pourcentage toujours :blob:)

Par exemple ça pourrait donner :


  • Roi blob (invocation) sous le château entre Trigorn et Sarosa. Solotable dans les level 10 à 15 mais non agressif (le seul parmi tous pour éviter que les débutants se fassent buter trop facilement)

  • Frelon à la forêt Ouest avant Eleven Snake (solotable level 12 à 18) Agressif

  • Grosse araignée avant le donjon de coacville (solotable level 18 à 25) Agressif


Etc Etc.

Ils sont particulièrement élevé/fort pour éviter de les butter trop facilement.
Aussi, les drops doivent être ajustés selon le mini-boss, on va pas gagner 1 million et des armes cheatées alors qu'ils sont level 10 ou 20.

M'enfin je pense qu'on peut faire de bonne chose la dessus, à travailler donc selon moi !
Seul incohérence, les monstres que j'ai cité seront plus fort que la première pieuvre ?

Qu'en pensez-vous ?
Luciole


Luciole
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MessageSujet: Re: Les mini-boss / Champions   Les mini-boss / Champions Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 22:26
J'aime l'idée, la pieuvre est beaucoup trop facile même si c'est le premier boss... Si sa force est augmentée ça le fait (ou du moins ses PV)
Tyroine

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MessageSujet: Re: Les mini-boss / Champions   Les mini-boss / Champions Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 22:32
Kaash a dit qu'un truc du genre est prévu, wait and see Les mini-boss / Champions 199360
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MessageSujet: Re: Les mini-boss / Champions   Les mini-boss / Champions Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 22:43
Tu as vu ça ou ? J'aimerais bien voir ses idées !
Rajn


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MessageSujet: Re: Les mini-boss / Champions   Les mini-boss / Champions Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 22:45
il a pas développé plus mais ouais il a dit que c'était en cours et c'est a peu prés dans la même idée que toi

Kaash a écrit:
Lumières a écrit:
Pour les mini boss.. Tu voudrais qu'il y aie un mini boss qui apparait juste derrière toi quand t'xp tranquillement? :|

Bande de devins, c'est un projet déjà en cours... Du moins un genre comme ça :P
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MessageSujet: Re: Les mini-boss / Champions   Les mini-boss / Champions Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 22:59
Ok merci  :roll: 
Bah du coup si Kassh veut nous donner plus d'info, il peut se faire plaisir ici !
Lumières

Les mini-boss / Champions Bluest10

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MessageSujet: Re: Les mini-boss / Champions   Les mini-boss / Champions Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 0:42
Les aggressifs me font un peu peur, sinon pourquoi pas Les mini-boss / Champions 5871

Azamung/Itsumi

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MessageSujet: Re: Les mini-boss / Champions   Les mini-boss / Champions Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 8:54
C'est un projet qu'on a sous la poche, mais ça fait plaisir de voir des idées recoupées avec les notres/
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MessageSujet: Re: Les mini-boss / Champions   Les mini-boss / Champions Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 20:09
Ok c'est cool !
Au niveau des boss de donjons, leurs forces seront re-évalués s'il y a un système de mini-boss de map ?

Au pire, ne pas augmenter leurs forces mais plutôt les faire devenir des sacs à pv, c'est toujours marrant de les utiliser comme punching-ball !
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MessageSujet: Re: Les mini-boss / Champions   Les mini-boss / Champions Mini_h10
 

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