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 Equipements liés à de la magie

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MessageSujet: Equipements liés à de la magie   Jeu 9 Jan 2014 - 0:19
Nous connaissons déjà les armes magiques mais cela reste aléatoire et ça agace de perdre quand on a pas eu "la chance" de frapper plus fort ou de récupérer ca vie, ...

Mon idée est de donner plus de marge de manoeuvre à l'individu. Je m'explique : porter telle ou telle armure, telle ou telle arme,..
permettrait une sorte de "Skill" qui rendrait des points de vies pour se régénérer ou permettre de frapper plus fort ou esquiver ou aveugler ou ...

Chaque skill utilisable 1fois toutes les 30secondes (par exemple) grâce à une nouvelle touche afin de donner plus de possibilités au joueur plutôt que de S et D très pompant. (Si niveau programmation il est trop difficile de faire cela, alors il suffirait de renvoyer le skill comme un objet utilisable à l'infini mais toutes les "30secondes"). Ceci implique de crée une catégorie : "Skills". Mais le plus important, le joueur aurait ainsi le choix quand bon lui semble de sortir un effet "surprise" et non plus aléatoire ..

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Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Equipements liés à de la magie   Jeu 9 Jan 2014 - 0:26
C'est un peu ce à quoi faisait allusion Azamung dans son post sur le forum général :
Citation :
-Modification des Statistiques des classes Voleur, Guerrier, Barbare avec ajout de magie spéciale à chaque classe.
Ce genre de magie peut être envisagé sans trop déséquilibrer le jeu (vu que la magie reste bancale et que c'est la raison pour laquelle on l'attend encore depuis 10 ans). C'est aussi ce qu'on a voulu faire dernièrement avec les flèches aveuglantes et les fioles de résistance.

On peut donc partir là-dessus sans avoir besoin de créer une fonction "Skill", il faut juste définir les magies en question.
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