AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Question] Une date prévue pour le renouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Fidéliseur
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Mer 29 Jan 2014 - 23:19

C'est juste l'éffet d'écriture et de phrasé qui me rebute quelque peut .

Je remercie Beji' de m'avoir décrypté le tout sur Skype et donc pour répondre au message ... bwaaa j'en fait pas exprés  et heureusement il y a pas mal de monde qui pense au jeu tout de même sinon on ne serait pas tous sur le BP pour parlementé au renouveau du jeu .

==> Merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Hyugarr

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 30 Jan 2014 - 2:09

Perso je serais prêt à aider dans la limite des mes compétences et de mon temps libre . J'ai toujours vu en SO un potentiel énorme qui a juste très mal vieillit . Je trouve les dispositions prises vraiment parfaites (sauf peut être la réduction du nombre de maps) et du coup ça me conduit à me réintéresser au jeu de près .

Mais je sais pas si ce genre de proposition est acceptable :<
Itsumi

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 30 Jan 2014 - 8:58

Quelles sont tes compétences ? :P
Hyugarr

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 30 Jan 2014 - 13:24

Alors déjà j'ai une assez grande expérience en terme de MMO , par là je veux surtout parler de diversité , j'ai presque tout essayé . Donc je connais un peu les plus et les moins de chacun et ce qui pourrait les rendre attractifs . En somme j'ai des idées à revendre . Mais sur ce point j'ai l'impression que vous avez été grave inspiré

Ensuite je maitrise les bases de la programmation ( les concepts simples ) . Je programme un peu pour du calcul scientifique , mais rien de plus . Par contre j'ai déjà eu en main et manipulé l'éditeur ( il y a un sacré bout de temps ) et j'ai aussi pas mal manipulé des softs types rpg maker ce qui combiné avec les connaissances de base d'algo me permet de faire des évènements. Je peux aussi mapper , mais heuu ,  j'aime pas trop ça :<

Enfin comme je l'ai dit , je suis un peu dans le calcul scientifique tout ça , donc les chiffres , les stats des objets , le théorycraft tout ça , c'est un truc qui m'intéresse beaucoup (mais après je ne suis pas un théorycrafteur loin de là ) . Donc je peux peut être aider sur les statistiques .
Itsumi

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 30 Jan 2014 - 15:28

Pour les statistiques, j'ai plus ou moins terminé le truc. Peut être quand les nouveaux équipements seront introduits, si ça t'intéresse, je prendrais contact avec toi. Mais ce n'est pas tout de suite, d'abord la validation ig devra être réalisée.
Hyugarr

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 30 Jan 2014 - 16:05

Oki je vais rester aux aguets alors

Si tu souhaites une adresse ou un truc au cas où je peux t'envoyer ça par mp

J'ai oublié d'en parler , mais ça peut aussi toucher les monstres les stats , et aussi aux magies . En bref tout ce qui relève de l'équilibrage par les chiffres m'intéresse :)Idem , si tu souhaites un avis purement théorique sur les nouvelles statistiques tu sais où me trouver .
Itsumi

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 30 Jan 2014 - 16:11

Envoie moi un mail, si tu as des idées pour les magies par contre ou autre. A vrai dire, je me suis pas encore penché sur toutes les possibilités qu'offre la magie donc.. J'attends ton mp.
Téclis

Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Ven 21 Mar 2014 - 17:25

Des nouvelles en ce qui concerne l'avancement du reset ?
Vanel

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Ven 21 Mar 2014 - 18:33

bonsoir a vous je pense que se renouveau va attirer des joueurs le fait de aider le jeu et de faire des publicité partout pour attirer le monde a rejouer
Kyte

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Ven 21 Mar 2014 - 19:22

J'ai une idée géniale, on utilise la base de donnée d'adresses mail des joueurs et de manière automatique (comme à l'inscription) on envoi un mail qui annonce le renouveau de SO et on laisse le bouche à oreille agir ! Oh wait... :troll: (lé + for dentr vs comprendron)
Vanel

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Sam 22 Mar 2014 - 9:59

non l'envoie email et vraiment inutile dans se cas la,

je pense qu'il serai mieux a vous tous de revenir sur le jeu histoire que le serveur reprend un peu de sa force,

et demander a vont ami de venir ancien comme nouveau joueurs a faire peuplée le jeu pour qu'il revivre

Tyroine le youtuber a bien géré pour les vidéos annonce les admins de se jeu on décidé de faire une refonte nous les joueurs on va re peuplée le jeu de notre jeunesse,

a présent il est temps d'aider les admins comme on peu

j'espère voir beaucoup d'entre vous dans les jours a venir sur le jeu,

je sais que je dit ça peu être pour rien mes le serveur a perdu de ça puissance du au fait que les joueurs sois moins important que dans le temps
Rarkque

Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Sam 22 Mar 2014 - 11:16

Oui c'est vrai pourquoi ne pas envoyer des mails alors qu'on a la possibilité de le faire... Ca serait vraiment débile d'augmenter le ratio de joueurs hypothétiques pour cette relance.

100 joueurs connectés au bout de la première semaine, si aucune campagne de comm' n'est lancée.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Hidan

Guilde(s) : Edoras

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Sam 22 Mar 2014 - 12:08

Parce que la plupart ne vont plus sur leurs adresses mail de SO, mais bon au final, ça coûte rien d'essayer. %)

Kyuren

Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Sam 22 Mar 2014 - 13:04

Exact, dans les centaines voir milliers de joueurs différents qui ont joué à SO, leur envoyer un mail auto annoncant une relance complète du jeu doit en intriguer plus d'un, même si sur les milliers de joueurs, la plus part ne consulte normalement plus leur boite mail. Il doit quand même en rester un certain nombre, et comme l'a dit Hidan, ça ne vaut rien d'essayer
ShaZe

Guilde(s) : Qintara - Myakuzël
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : Herakut

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Sam 22 Mar 2014 - 18:55

j'aime l'idée   mais le fait d'avertir ses amis est aussi une option que l'on doit employer !

alors parlez en a vos amis !
Téclis

Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Sam 22 Mar 2014 - 20:09

Il nous faut utiliser tous les moyens possible, j'ai l'impression que une bonne campagne de pub pourrais permettre vraiment un bon reset avec un nombre de joueur intéressant.. Alors il ne faut pas laisser passer les occasions qui nous sont donnés d'en parler à mon avis ! Même en ce qui concerne Steam, je trouve que cette idée doit être finalisée !
SoulRaider

Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Dim 23 Mar 2014 - 16:12

Deja pour mettre un jeux 'amateur' sur greenlight faut payer 90euros..
Donc bon en plus un jeux traduit seulement en français sur une plateforme pas française..

Apres je sais pas trop..
Vanel

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Dim 23 Mar 2014 - 18:07

Je pense a une vidéo du refonte d'un youtuber serait sympas

pour les mails a chaque joueurs sur la refonte pourrai aussi faire venir des joueurs,

je pense aussi a vos contact sur facebook ou twitch,

en vrai vie prévenir c'est vrai ami pourrai intéresser certain a venir essayez,

tout c'est aide peu aider le jeu a avancer mes aussi aider comme on peu les administrations

Frostfall a toujours besoin de notre aide et je pense que notre aide serra toujours la bienvenu pour lui comme pour les autres admins

que slayers online le jeu de notre jeunesse continue a nous faire rêvés
-peter-

Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Dim 23 Mar 2014 - 19:17

Pour le mail on en a déjà parlé sur un autre sujet et Itsumi n'étais pas contre. Donc ça se fera sûrement.
Kyrodel

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Lun 24 Mar 2014 - 16:26

Mais c'est dingue, dans n'importe quel topic faut que ça parte en clash, ça craint sévère sa mère

Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Fidéliseur
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Lun 24 Mar 2014 - 20:16

Ta un soucis de divergeance conceptuel toi , t'es complètement glucose .
Ryouji

Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 27 Mar 2014 - 13:03

c koa twitch  :hein: 
Sereniti

Guilde(s) : Hades

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 27 Mar 2014 - 19:53

Perso je vais toujours sur mon adresse d'ya 9 ans... jsuis ptet pas la seule  :roll: 
kyuubi

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 27 Mar 2014 - 21:04

Yalan a écrit:
Le fait que le jeu soit inactif depuis quelques semaines va faire perdre à so même ses joueurs actif, les joueurs habituel d'so vont s'habituer à une vie sans so ils vont donc pas continuer à jouer après la relance.
Il y avait eux la même chose quant Frostfall avait fermé le jeu pour quelques semaines, à la relance slayers avait perdu 50% de ses joueurs habituel

Yaman a raison  
Hidan

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 27 Mar 2014 - 22:08

Il est juste impatient, la publicité pourra se faire après les finitions effectués.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   

[Question] Une date prévue pour le renouveau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant