AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Question] Une date prévue pour le renouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asuka

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Mar 1 Avr 2014 - 15:09

Concrètement on est où pour cette relance ? Qu'est ce qui doit encore est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Acorin

Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Mer 2 Avr 2014 - 17:31

Le forum a perdu de son activité à cause du report du reset (annoncé y'a 2mois ^), donc déjà c'est mal engage. Faudrait pas que ça met autant de temps qu'une réponse de generalso.
Itsumi

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Mer 2 Avr 2014 - 17:42

J'attends une réponse de Frost en fait car bon... dans les trois raisons de retard qui sont :
-Projet des métiers => Presque terminé
-Passassion de Jaycota à Chad => Toujours pas fait vu que Jaycota refuse encore de répondre à Chad
- Préparation de la relance devant passer par Frost => J'ai une réponse par semaine, par deux semaines, par mois, c'est très variable.

Je considère que depuis début Mars, j'ai fini mon job maintenant aux autres acteurs d'y mettre du leur.

De mon côté, je ne peux pas relancer tous les jours frost sous peine que ça le gonfle et que ça s'arrête là.

On (Chad et moi) a eu beau contacter Jaycota, on a aucune réponse de sa part. Le message sur Twitter laissé par WhiteScale a permis d'avoir une réponse de Jaycota (où Chad a répondu direct) et puis il ne donne plus de nouvelles.

Kaash a eu besoin d'un mois pour rattraper son retard pour la quête des métiers.

Sincèrement, je pensais miser sur un retard de deux/trois semaines mais dans tous les cas, mi février était une bonne dead-line pour arriver à quelque chose. Aujourd'hui, on s'enfonce dans un retard où je n'ai hélas aucun contrôle.

J'ai remail Frost aujourd'hui sachant que j'ai des mails en attente de ses réponses du :
- 25 mars pour l'avancée des magies de classe
-10 mars pour l'introduction d'une quête initiant les duels à l'entrée dans le groupe des Slayers
-8 mars pour la prog du nouveau système de réputation et de stats (que je finalise les tests de mon côté) + tâches à faire pour la relance.
Acorin

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Mer 2 Avr 2014 - 18:06

Contactez Jaycota sur twitter il pourra pas dire qu'il a rien vu étant donné qu'il a l'air d'y passer du temps. C'etait sûrement prévisible ce retard vu comment frost en a plus rien a foutre, il aurai fallu annoncer le reset une fois que tout était décidé entre vous (ce qui a pas l'air d'être le cas).
DarkLink

Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Mer 2 Avr 2014 - 18:10

étonnant ! Non je rigole.
Sérieusement, c'était vraiment prévisible et je pense même (d'après témoignage ) que tout le monde s'y attendait, on aura SO au mieux vers cet été si c'est toujours d'actualité donc prenez votre temps j'ai envie de dire.

J'ai beaucoup de respect pour votre travail mais c'est lassant ce manque de communication entre vous.
Ce gros boulet de Jaycota quand même...
Itsumi

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Mer 2 Avr 2014 - 18:20

Acorin : Objectivement, oui il aurait fallu. Maintenant le contexte était que je n'avais pas d'autres choix à ce moment-là, en décembre d'annoncer le reset dès ce moment-là. Et sachant que j'ai réussi à atteindre mes objectifs en temps, je ne pense pas vous avoir menti délibérément.

Après, expliquer ce contexte, ce qui s'est passé depuis un long moment au sein de l'administration et du développement du jeu, je peux simplement vous dire que vous constatez la surface émergée de l'iceberg. Vos remarques sont justes avec du recul et votre vision des choses mais n’imaginez pas que l’on prend volontairement les mesures les plus débiles. Si des erreurs décisionnelles ont été faites, c’est qu’à un moment donné, il n’y avait pas d’autres choix. Après, je ne prétends pas avoir pris les bonnes décisions, mais contrairement à d’autres, j’en ai prises et j’essaie de les appliquer.
Acorin

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Mer 2 Avr 2014 - 18:24

Le problème Darklink c'est que plus le temps passe et moins y'a d'attente, puisqu'on sait a quoi on va s'attendre, y'a pas d'effet surprise qui mérite d'attendre 6mois. Personnellement j'vais rejouer un peu mais vu comment c'est parti (et c'est pas de ton ressort Itsumi, tu n'es pas à blamer) j'serai pas étonné que ce soit un échec. Rien ne laisse croire a un reset réussi mais dans tous les cas vaut mieux un reset que rien ou fermer l'jeu. L'annonce du reset était obligatoire vu les débats réguliers et sans fin sur le forum général, donc j'peux comprendre votre choix de l'Annoncer relativement tôt.
Kyuren

Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Mer 2 Avr 2014 - 18:33

C'est irrespectueux de leur par, ils t'avais donnés leurs feux vert, tu te lances, tu finis ton taff de 2/3 mois et maintenant t'attend qu'ils se sortent les doigts du cul. Franchement Itsu' heureusement que t'es un gars patient, perso j'aurais laissé tomber depuis bien longtemps

Le recontacter sur twitter s'pas une mauvaise idée !
kyuubi

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Mer 2 Avr 2014 - 18:43

Chapeau itsumi t'es un chapion de la patience . Ils ont vraiment l'air de bien se foutre de votre gueule ces deux boulets de frost et jay ils ne méritent aucun respect c'est dommage qu'il y aie un tel abandon de la part du coup so va se faire oublier par la plupart des joueurs mais tu n'es aucunement à blamer tu as fais du bon travail félicitation et merci pour le tout le temps et les efforts que tu met sur le jeu. Les seuls que l'on doit blamer sont frost et jay deux vrais
Mars

Guilde(s) : 4ever / LoadTeam

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Mer 2 Avr 2014 - 22:08

Et pourquoi Jaycota ne vous réponds pas ? vous devez bien avoir une idée.
Frost ne semble pas avoir véritablement envie de vous aider non plus. Peut-être attend-il simplement que ça coule et pouvoir définitivement tourner la page  Couic Vexx 
Hyugarr

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 3 Avr 2014 - 0:54

C'est irrespectueux , mais ça ne date visiblement pas d'hier .

Même si la relance est retardée cela laisse aussi plus de temps pour la peaufiner , c'est un mal pour un bien .
Asuka

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 3 Avr 2014 - 1:25

Frost est bien le dernier à blâmé , il aurait très bien pu fermé SO il y a des années et tiré une croix dessus ... Il ne l'a pas fait on peu déja s'estimé heureux.
Le problème c'est qu'il a donné les reines du jeu à la mauvaise personne. Jaynco s'est proclamé grand messi qui à sauvé SO de la fermeture mais qu'a-t-il fait de ses nouveaux pouvoirs? J'ai plus l'impression qu'il à reprit les reines du jeu pour flatté son égo et pour le "prestige" d'être à la tête du jeu que pour réellement faire évolué les choses... Quand je vois le peu d'intérêt et de respect qu'il a pour les gens qui eux , font un boulot remarquable pour relancé SO... C'est juste pathétique.
D'ailleurs , pour la petite anecdote o// , je l'avais croisé il y à genre 1 mois IG , on était 5 6 co devant Hunter le gars nous à fait un petit défilé de ses SUPER SKINS DE BLOB DEGUEULASSE QU'IL EST LE SEUL A POUVOIR PORTE lol  Awe . Sans prendre la peine de répondre aux questions qui concerne le reset biensûr, vraiment ça reflète bien l'esprit du gars.
Hyugarr

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 3 Avr 2014 - 1:54

C'est toi l'ignorant , tu te rends pas compte de ce que ça fait d'être un blob  Awe 
Mars

Guilde(s) : 4ever / LoadTeam

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 3 Avr 2014 - 5:13

En attendant il a reprit le jeu quand il n'y avait peut-être pas d'autre candidat potable; c'est pas si mal.

Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Fidéliseur
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 3 Avr 2014 - 12:11

Mise a part les soucis de communication il semblerait que je sois le seul (peut être) qui ne s'inquiète pas de l'attente au reset enfin je considère qu'il faut prendre le temps qu'il faudra pour un bon renouveau c'est pas si grave non plus un peut plus d'attente , c'est pas si grave .

Moi j'me ressent comme ça .

En tout bravo pour le boulot pendant ce temps la .
Asuka

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 3 Avr 2014 - 13:15

Je m'enfou de l'attente aussi ... je viens juste aux nouvelles.
Ce qui me saoul c'est de voir qu'il y'en a qui boss dure pour qu'il vienne le plus rapidement possible et de voir le manque de respect de jaynco. Qui visiblement adore se faire courir derrière pour bien montré son statut de petit chef, et ça c'est vraiment pénible pour les joueurs qui attendent, mais encore plus pour ceux qui font le taff alors que c'est bien Jaynco et personne d'autre qui a les reines du jeu et qu'il n'a absolument rien fait et ne s'est jamais manifesté pour ce reset. Désolé mais ça montre juste que le gars a une mentalité de c***** égocentrique et ça sa fait vraiment pitié.
SaMoUrAi*SkUnK

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 3 Avr 2014 - 13:58

Personnellement je trouve que la traine du reset peut découragé certain de reprendre.

Pour ma part je pensais reprendre SO mais je n'en suis plus du tt sur car en attendant j'ai trouver un ti jeux au tour par tour assez prenant et sans téléchargement ��

J espère Qd mm que ce reset se fera et que tt votre travail n aura pas été fait pour rien.

Bonne chance à vous et peut-être à bientôt ��

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freeloadmp3.com/
Tyroine

Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 3 Avr 2014 - 13:59

On s'est rencontrés IRL à une convention Minecraft l'an dernier sur Paris, j'ai trouvé le gars sympa.

Donc j'ai pas trop envie de le taper mais j'avoue que ça commence à être trop long, on se suit mutuellement sur twitter et j'ai pas le sentiment qu'il manque énormément de temps pour répondre à un pauvre mail de Chad :/

Il lit et retweet tous les sujets du BP, ça prouve qu'il nous lit. S'il nous lit, il sait qu'on l'attend. S'il sait qu'on l'attend, c'est qu'il a vu tous les messages où il se fait descendre (à juste titre ou non, la question n'est pas là) et ça a du le refroidir voir le faire bouder, j'en sais rien.

J'hésite à lui envoyer un p'tit tweet ou un pavé césar par mp. Jay si tu me lis directement sur ce message, bouge toi bon sang d'bonsoir

Chad

Guilde(s) : Hades

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 3 Avr 2014 - 14:45

Il retweet vraiment tous les sujets du BP ? Ça me surprend qu'il en lise ne serait-ce qu'un seul.

Depuis plusieurs années, on lui reproche à chaque réunion Admin (qui sont -trop- rares) de ne pas faire grand chose. À chaque fois il nous promet qu'il va faire des efforts, à chaque fois on ne le croit pas, et à chaque fois on a raison. Pendant les 2 semaines qui suivent la réunion on peut lui demander de remettre des saves, etc. puis il disparaît jusqu'à la prochaine réunion. Si ça le faisait tant chier que ça qu'on lui en mette plein la gueule, il se serait bougé depuis un moment...

On est tous d'accord pour dire qu'il est super sympa et tout et tout, mais il est pas fait pour un poste où on lui demande de bosser chaque semaine (sur So, en tout cas).

Tweet de Jay a écrit:
4 mars

Il y en a marre de ces tipiaks qui ne respectent pas les dates de sorties des jeux vidéo ! On n'est pas à République quand même ! ;p

Venant de lui, ça m'a fait rigoler   
Asuka

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 3 Avr 2014 - 15:09

Super sympa ? C'est vous qui le dites lol. Son comportement n'attise pas la sympathie en tout cas. On peut clairement dire que le gars à sûrement reprit les reines du jeu pour les mauvaises raisons ou du moins il n'en n'a rien fait. Si il lit et retweet les sujets du pb (ce qui m'étonne) on peut donc dire qu'il porte de l'intérêt à SO et pourtant il nous prouve tout le contraire vu qu'il est aux abonné absent depuis le début de la relance. Tout ce que j'en pense c'est que le gars aussi gentil soit-il à l'égo surdimensionné et qu'il aime se faire courir derrière et qu'on parle de lui.  Il est loin le temps de frost et son humilité :/
Kaash

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 3 Avr 2014 - 16:47

Itsumi vous a répondu, faudrait peut-être arrêter d'épiloguer sur une personne qui, même si cela a été infructueux, a tenté de sauver un jeu qu'il aime.

C'est stérile et méchant.   
Tyroine

Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 3 Avr 2014 - 16:48

Je crois pas que ce soit nécessaire de s'acharner sur Jay tout comme considérer frost comme l'admin parfait.

Asuka

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 3 Avr 2014 - 17:19

A quel moment j'ai dis que frost était l'admin parfait? J'ai dis qu'il était plus humble c'est tout. J'ai encore le droit de dire ce que je pense lol , son comportement est juste révoltant et si j'épilogue c'est parceque je viens d'apprendre qu'il lit les msg du bp , ça rime à quoi ? c'est du gros fouttage de gueule.  Awe 

C'est stérile et méchant  :Etoile:  , oh pauvre petit jaynco , non vraiment on est trop dure avec lui!
Hidan

Guilde(s) : Edoras

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 3 Avr 2014 - 18:31

Age a écrit:
Mise a part les soucis de communication il semblerait que je sois le seul (peut être) qui ne s'inquiète pas de l'attente au reset enfin je considère qu'il faut prendre le temps qu'il faudra pour un bon renouveau c'est pas si grave non plus un peut plus d'attente , c'est pas si grave .

Moi j'me ressent comme ça .

En tout bravo pour le boulot pendant ce temps la .

Non tu n'es pas le seul je pense, de toute façon, que le jeu sorte en avril, mai ou septembre, ça ne va rien changer à nos vies, donc c'est inutile de faire un débat sur à qui la faute.
Acorin

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   Jeu 3 Avr 2014 - 19:02

Ça ne changera rien pour notre vie mais pour la durée de vie du jeu ça peut rentrer en compte, le fait de ne pas pouvoir être tenu au courant sur le retour du jeu, automatiquement tu perds des joueurs en route. Quand un jv sort ou une grosse maj, pour maintenir l'attention des gamers y'a des teasers, du gameplay sauf que dans le cas de SO y'a pas trop moyen de l'faire puisque le but c'est de tout découvrir au reset et c'est au risque de ne revoir que les mêmes qu'il y a 2 mois, c.-à-d ceux qui voient SO comme un tchat uniquement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Une date prévue pour le renouveau ?   

[Question] Une date prévue pour le renouveau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant