AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arckk

avatar

Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : inspecteur(trice) des travaux finis
Personnage secondaire : Cellia, Lelia

MessageSujet: Re: La réputation   Ven 31 Jan 2014 - 11:39

Concernant les récompenses ce ne sont que des suggestions, pour le moment personne ne connait précisément ce qu'apporteront de plus les métiers et les nouveaux type de stuff.
J'aimerais juste dire que cela doit rester en suspend si ces derniers devaient être hyper variés, dans ce cas nous pourrions envisager ces récompenses, sinon, oui elles seraient inutiles.

Lumières a écrit:
le premier du classement pourra toujours creuser l'écart, même si l'écart de chiffre sera moins évident avec le reste, l'écart de temps restera le même.

Pas forcément puis qu'un P5 ne pourra jamais être hyper élevé, vu qu'à la moindre défaite il retomberait au point zéro de son palier directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=125730
Hyugarr

avatar


MessageSujet: Re: La réputation   Ven 31 Jan 2014 - 11:43

Arckk a écrit:


Pas forcément puis qu'un P5 ne pourra jamais être hyper élevé, vu qu'à la moindre défaite il retomberait au point zéro de son palier directement.

Tu peux conjuguer ton système de palier avec le système ELO que je propose . C'est d'ailleurs ce qui est fait dans la plupart des milieux qui l'emploie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumières





MessageSujet: Re: La réputation   Ven 31 Jan 2014 - 12:53

Ah oui pardon, j'avais pas saisi le système de réput des derniers palliers
C'est méga hard ce que tu proposes x'DD, j'pense que la différence de skill/stat possible actuelle ne suffit pas pour faire un classement aussi "précis"

Et le système à partir de P4 va aussi séparer les joueurs, ca m'étonnerait qu'on dépasse les 100 à la reprise d'ailleurs !

Le problème de ces deux systèmes aussi, c'est que ca va rendre inaccessible les tournois, évents de groupes etc.. aux premiers. Enfin ils pourront plus mourir nul part sans avoir de grosses pertes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyugarr

avatar


MessageSujet: Re: La réputation   Ven 31 Jan 2014 - 13:03

Lumières a écrit:


Le problème de ces deux systèmes aussi, c'est que ca va rendre inaccessible les tournois, évents de groupes etc.. aux premiers. Enfin ils pourront plus mourir nul part sans avoir de grosses pertes

Ce n'est bien sur pas la seule modification à apporter à la réputation , et il faut aussi prendre ces events en compte

Du style la réputation n'est pas touchée en event / arène spéciale .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itsumi





MessageSujet: Re: La réputation   Ven 31 Jan 2014 - 13:15

Mais du coup avec des paliers du style P5,

Il ne vaut mieux pas arrêter les combats et uniquement win des events types tournois pour obtenir des pts de réputations ? Ce qui me semble dommage avec ce système, c'est que l'on semble tendre vers une valeur limite bien trop rapidement. Ne vaut il pas mieux diminuer de façon plus progressive les gains ?
P1 : 100%
P2 : 95 %
Pi : 100 - i*5 %

On peut même penser à mettre une diminution logarithmique ou exponentielle. Tout dépend de ce que l'on veut faire. Enfin concluons déjà sur l'idée de palier de reput avant de donner trop de chiffre.

Est-ce qu'une graduation de la réputation peut être intéressante ? Jusqu'à quelle point ? Car quand on tend à ce que j'ai énoncé plus tôt : ne plus fight et attendres les events, c'est contre productif par rapport à la réput partout et tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumières





MessageSujet: Re: La réputation   Ven 31 Jan 2014 - 13:27

On ferait pas mieux d'augmenter le gain en fonction de la différence de pallier plutôt que de réduire au fur et à mesure des palliers? En gros, un pallier haut gagne toujours autant, mais un pallier bas gagne beaucoup en tuant un pallier haut
Et on garde les pertes normales pour tous les palliers

Comme ca il n'y aurait pas vraiment de valeurs limite, un classement rattrapable et les tournois gardent un intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyugarr

avatar


MessageSujet: Re: La réputation   Ven 31 Jan 2014 - 13:28

Tu peux ajouter une perte de point si non activité .

Après tu peux regarder l'exemple de dofus ou les deux systèmes sont en place dans des cadres différents . Dans un premier temps ils voulaient des paliers , mais c'est tellement limité , aléatoire et abusif qu'ils se sont vite tournés vers un système de cotation .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itsumi





MessageSujet: Re: La réputation   Ven 31 Jan 2014 - 13:34

Tu peux entrer dans les détails Huygarr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyugarr

avatar


MessageSujet: Re: La réputation   Ven 31 Jan 2014 - 16:51

En fait dans dofus , au départ le PVP se faisait par alignement .

On allait prêter allégeance aux méchants ou aux gentils et ensuite on devait tuer ceux de la faction adverse . Chacun avait une jauge de points d'honneur (pouvant varier entre 0 et 15.000) et il y avait un système de palier (appelés grades) donnant l'accès à des bonus (xp / butin) .

Ce système a généré énormément de problèmes :

- Le premier , qui est encore d'actualité est le trade de points . On peut se laisser tuer en boucle afin de monter le grade de quelqu'un et on s'en fiche puisque il y a un minimum (0) . ça ne marche bien sur que pour arriver au grade 5/10 , mais c'est déjà un contournement du système assez énorme , surtout que ce service se paye .

Le système ELO ne permet pas de telles transactions . En effet pour gagner des points il faut trouver un joueur dans sa tranche ELO (on ne gagne rien à tuer trop faible) . Ainsi il faudrait trouver quelqu'un de consentant à sacrifier son ELO pour monter le tien , jusqu'à ce que votre écart devienne trop fort ...

- Il y a aussi un côté aléatoire à ce système , car dans les grades les plus hauts , une seule défaite peut te refaire plonger de 2 grades ! D'un autre côté il est nécessaire d'être hardcore comme cela pour éviter que tout le monde n'atteigne le grade ultime . Un classement ELO étant symétrique , il n'y a pas de problème de sous ou surpopulation en terme de réputation , tout est bien réparti selon une belle gaussienne .

- Enfin après avoir montré que c'était assez limité en terme de 1v1 , parlons de XvX . Là ou le système Elo se transporte très bien au multijoueur (cf League of legends par exemple) , un système par grade et points sera très souvent injuste et favorisera les actions déshonorantes ( matchs non équilibrés )


Notez que je ne prends pas en compte le PK et la réputation sauvage dans ce que je vous raconte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkLink


avatar

Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross

MessageSujet: Re: La réputation   Ven 31 Jan 2014 - 21:53

N’empêche que si on enlève des points aux inactifs (reste à voir le délais) ça permettrait à tout les nouveaux joueurs ainsi qu'aux autres d'avoir espoir pour la première place, ça ne les découragerait pas si les premiers ne jouent plus (comme iinkos dabura etc) si eux baissent !

ca nous force presque à être actif :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BrainMaster


avatar

Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde

MessageSujet: Re: La réputation   Sam 1 Fév 2014 - 13:37

Lumières a écrit:

Bah je suis d'acccord aveec huygarr pour les équipements, une petite magie sympa est autrement mieux

Personne n'échangera son classement, si bien classé, tout court

Ce qui m'inquiète moi avec vos objets meillleurs que le commun, c'est qu'il va y en avoir déjà par les métiers, instances, évent, classeemeent pério, quêtes, donc en rajouter encore va faire baisser les prix surtout s'il est facile de se les procurer.
A la limite, juste un set total équivalent rare difficile à avoir sufffit selon moi, un peu comme le set tears à l'époque du lvl 45    


Aucun intérêt d'échanger ses points de classement contre des objets communs achetable avec un peu d'or de poche.
Une petite magie simpa...explique moi l'intérêt pour un joueur d'arène :x
Ce dont tu t'inquiètes n'a pas lieu d'être. L'équipement qui se gagne grâce au craft est sensé favoriser le craft, ou par exemple augmenter la force/dégats.
Rien n'empêche de compléter et rendre personnalisable ces sets en offrant d'autres types de bonus dans les armes/protections provenant d'autres activités. Comme par exemple en ajoutant des points de vie dans les armes/protections provenant d'un échange de reput.

Il est dans l'intérêt justemment des "réputeurs" de sacrifier une partie de leurs points s'ils veulent rester compétitifs.

Par ailleurs, nous parlons de récompenses et monnayage de ces points de réputation, mais qu'est ce qui empêcherait que cette récompense soit attribuée sans perte de points, une fois un certain pallier dépassé, et attribuée UNE SEULE FOIS par compte?

ça permettrait de plus au réputeur de faire un choix, garder son équipement ou le vendre, et ça éviterait une accumulation de ces objets dans le marchandage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumières





MessageSujet: Re: La réputation   Sam 1 Fév 2014 - 16:58

Le set tears n'était justement pas commun à l'époque du lvl 45

Ben trouvez-vous un intérêt qui fasse aucune ombre au marchandage et qui ne vous rende pas forcément tous plus fort que tous les autres ><. L'idéal avec le système de huygarr, c'est que all pouvait jouer le classement réput sans geeker, à priori

Brainmaster a écrit:
L'équipement qui se gagne grâce au craft est sensé favoriser le craft, ou par exemple augmenter la force/dégats.

?? Je parle des objets que l'on va créer, pas des pioches/haches si c'est de ca dont tu parlais???

Diversifier les objets rares ne va rien changer au problème, C'qui importe c'est le nombre d'objets rares par personnages lvl max, et s'il y en a trop, les prix vont chuter, et si les prix chutent, personne ne vendra sa réput alors que c'est plus facile à avoir avec des pos

Brainmaster a écrit:
Il est dans l'intérêt justemment des "réputeurs" de sacrifier une partie de leurs points s'ils veulent rester compétitifs.

Ca dépend de ce que vont apporter les équipements, et je suis contre le fait de mettre des équipements à stats trop élevées :| car ca devient abusé après
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BrainMaster


avatar

Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde

MessageSujet: Re: La réputation   Sam 1 Fév 2014 - 18:27

c'est quoi le problème que ces stats soient "abusées"?
Si justemment ces équipements n'apportent pas grand chose, c'est certain que  tout le monde préférera garder ses points de réputation, et pire encore si les seules choses proposées en échange sont des magies "cosmétiques".
ce qu'il faut, ce n'est pas des objets inutiles, ce sont des armes avec une utilité PRECISE
aka des équipements qui peuvent servir pour une activité en particulier, qui de préférence se rapporte avec l'activité première.

ne cite pas mes phrases une par une, sinon tu interpréteras mal le tout. Je t'ai dit que chaque activité est sensée donner des récompenses qui se rapportent à l'activité en question, pas toutes doivent donner un équipement simplement plus fort que le commun, sinon on n'aura jamais de diversité.

Ce qu'il faut c'est que chaque activité apporte un certain type de set. Pour citer un exemple, ceux dans le secteur du minage auraient des équipements qui donnent de la force, ou des effets magiques qui donnent un peu plus de dégats/ te protégent contre un certain type de dégats.
Et par exemple dans le secteur de la réputation, tu gagnerais plutot des objets qui te donnent des points de vie/ des armes qui donnent des dégats en fonction des pv...

L'intérêt serait que le joueur ne se cantonne pas à UNE activité s'il veut s'équiper le mieux possible, mais à un peu toutes, même s'il veut jouer un ou l'autre classement.

A trop vouloir donner des objets et armes qui ne différencient aucunement du commun, tu ne donnes AUCUN intérêt à maitriser au maximum une activité ou l'autre, et aucun intérêt au marchandage.
A trop vouloir  éviter de creer des objets qui feraient comme qui dirait de l'ombre au marchandage, tu lui tires toi même une balle dans le pied. C'est en introduisant des objets à spécialité SPECIFIQUE que tu favoriseras le marchandage, car la demande ne sera pas centrée sur UN objet (ce qui entraîne généralement une surabondance de l'offre et une grosse chute de prix)


edit : tu n'as pas réagi à tout mon post en dehors de ça. Si tu relis le post précédent tu peux voir que j'ai proposé l'idée de n'attribuer qu'une fois la récompense par compte. Il ne pourra y avoir d'inondation du marché par un objet si justement celui ci est à la fois utile pour une activité, et unique pour chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumières





MessageSujet: Re: La réputation   Sam 1 Fév 2014 - 19:04

Le problème avec les stats trop fortes.. On en a déjà débattu sur 3 pages, pour moi ca ressemble un peu au problème des stats

Sauf que les joueurs ont 20 persos, le rare aurait jamais été aussi peu cher s'il y avait qu'une arme par compte

Améliorer l'efficacité du minage.. sérieux.. Enfin j'sais pas comment kaash a prévu ca, mais miner en soi ne sera pas en challenge j'crois, juste du farm
La différence de stats utiles est quand même minime entre les diverses activités, elle le sera encore plus je pense avec la refonte des stats, on peut pas tellement spécialiser des stats selon les activités sur so,
Mais sinon j'comprends ce que tu veux dire et l'idée aurait pu être cool mais là je vois pas comment spécialiser vraiment un objet à une activité, ou tu peux me détailler un peu + ?? Car un réputeur sera presque aussi content d'avoir de la vie qu'un xpeur (Pour reprendre ton exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BrainMaster


avatar

Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde

MessageSujet: Re: La réputation   Dim 2 Fév 2014 - 4:12

Les joueurs avaient 20 persos avant, mais avec une courbe d'xp plus difficile et moins de joueurs, m'étonnerait que beaucoup fassent ça. Le point de vue se comprend néanmoins.
Après, l'intérêt de vendre ces objets en chaîne plutot que golder directement avec est sensé justemment être moindre si l'objet en lui même permet de golder plus vite. (C'est plus donc une question d'équilibrage ici que de marchandage) Ce qui a causé que les gens faisaient 20 persos pour avoir 20 fois l'objet était leur facilité d'obtention. et leur utilité moindre. Les gens seront plus souvent tentés de garder l'objet que le vendre, s'il est à la fois dur/long à obtenir, et qu'il affecte réellement le jeu.


Le farm est un challenge en soi, si les gens veulent un minage rapide, il leur faut un équipement compétitif. L'idée serait que cet équipement soit apportée par une AUTRE activité, et que le minage apporte des équipements qui favorisent une AUTRE activité. C'est comme ça que tu favorises les échanges et le commerce.


Citation :
Mais sinon j'comprends ce que tu veux dire et l'idée aurait pu être cool mais là je vois pas comment spécialiser vraiment un objet à une activité, ou tu peux me détailler un peu + ?? Car un réputeur sera presque aussi content d'avoir de la vie qu'un xpeur (Pour reprendre ton exemple)
Ce ne sont que des exemples que je cite. L'idée générale est d'apporter des récompenses qui en étant variées permettent une meilleure personnalisation du personnage et de son équipement.

La question à se poser est donc - Qu'est ce qui permettrait au joueur lambda d'être meilleur dans l'activité qu'il choisit?

Pour le farmer on a :
Spoiler:
 

Pour le crafteur, on a
Spoiler:
 

Pour le duelliste on a :
Spoiler:
 

Spoiler:
 


C'est une idée en l'air, mais on peut aussi ajouter des pénalités dans certains objets (une sorte de revers de la médaille) Comme une perte de points de vie en échange de quelques dégâts supplémentaires, ou un quelconque malus se basant sur les points que j'ai cité précédemment. Aka perte régulière de pv, moins d'or par monstre, etc. Ce encore une fois pour spécialiser un équipement pour son activité, et pousser le joueur à faire des compromis, à se diversifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumières





MessageSujet: Re: La réputation   Dim 2 Fév 2014 - 12:29

Brainmaster a écrit:
Les joueurs avaient 20 persos avant, mais avec une courbe d'xp plus difficile et moins de joueurs, m'étonnerait que beaucoup fassent ça
On va quand même repasser lvl 20, et je pense pas que la courbe d'xp sera globalement plus difficile, peut-être juste différente, enfin je sais pas ce qui se fait à ce propos

Brainmaster a écrit:
Le farm est un challenge en soi, si les gens veulent un minage rapide, il leur faut un équipement compétitif. L'idée serait que cet équipement soit apportée par une AUTRE activité, et que le minage apporte des équipements qui favorisent une AUTRE activité. C'est comme ça que tu favorises les échanges et le commerce.
L'activité des métiers sera plutôt une activité secondaire je pense, càd que all pourra la pratiquer
Après, faire gagner un équipement potion+ à un réputeur... C'est illogique, ca va favoriser le commerce en faisant chier les joueurs
Tu t'écartes par contre de ton principe qui était : Donner un objet utile de réputeur aux réputeurs

Par contre j'aime bien ces idées :
Brainmaster a écrit:

- plus d'or pour chaque monstre tué
- des potions plus efficaces
On peut aussi rajouter de l'xp, en %tage, en type d'objets ca peut-être intéressant. Après est-ce que c'est possible???
Pour le duelliste, il y a les équipements magiques
Pour le minage, y'a que kaash qui peut répondre, j'crois que les filons auront de la vie et qu'il faudra les taper pour récupérer l'objet, mais est-ce que la pioche sera considéré comme un vrai équipement, aucune idée

Mais personnellement, j'préfère encore que ces équipements restent accessibles à tout le monde avec les donjons, évents, métiers, or etc.. Le truc c'est que j'ai pas envie qu'il faille réputer pour gagner un tournoi
Notre système pve/pvp n'a rien à voir avec celui des autres jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyugarr

avatar


MessageSujet: Re: La réputation   Dim 2 Fév 2014 - 14:54

Un tel classement ne fera que fermer le classement aux élites .

Parce que s'ils sont obligés de dépenser leur réput pour rester à jour , que dire des gens qui ont 0 de réput ?

La réputation à but purement honorifique c'est bien aussi , avec un vrai classement coté qui bouge , et des magies , skins spéciales pour illustrer ta suprématie martiale dans les rues de trigorn , c'est bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidan


avatar

Guilde(s) : Edoras

MessageSujet: Re: La réputation   Dim 2 Fév 2014 - 17:06

Lumières a écrit:


Mais personnellement, j'préfère encore que ces équipements restent accessibles à tout le monde avec les donjons, évents, métiers, or etc.. Le truc c'est que j'ai pas envie qu'il faille réputer pour gagner un tournoi
Notre système pve/pvp n'a rien à voir avec celui des autres jeux !

Ben oui, dénigrons les réputeurs parce que ça ne convient pas à ceux qui ne veulent pas se bouger un minimum dans cette catégorie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumières





MessageSujet: Re: La réputation   Dim 2 Fév 2014 - 19:29

hidan a écrit:
Ben oui, dénigrons les réputeurs parce que ça ne convient pas à ceux qui ne veulent pas se bouger un minimum dans cette catégorie..
C'est pas pcq vous geekez plus que les autres que vous devriez être avantagés pour tous les évents tournois, confront, rondasse etc. Car finalement c'est ca que vous voulez

Dépenser sa réput pour gagner plus vite de la réput, c'est pas tellement utile, surtout en prenant en compte qu'il va y avoir des releases
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mars


avatar

Guilde(s) : 4ever / LoadTeam

MessageSujet: Re: La réputation   Dim 2 Fév 2014 - 19:45

Lumières a écrit:
C'est pas pcq vous geekez plus que les autres que vous devriez être avantagés pour tous les évents tournois, confront, rondasse etc. Car finalement c'est ca que vous voulez
En faite...SI.

C'est même plutôt logique ! Un bonhomme fait beaucoup de PvP, grace à ses points de réputation par exemple il peut obtenir des armures supplémentaires et donc forcement meilleur que celles proposés de base (bah sinon aucun intérêt hein) donc logiquement il a plus de chance de gagner les tournois vu qu'il s'est entrainé pour ça.

Si cette vision des choses ne te semble pas logique nous ne pouvons plus rien pour toi  (8)

En régle générale, dans la plus part des jeux le niveau des armures est le suivant : metier < donjon < PvP/Très gros donjon.

Citation :
Parce que s'ils sont obligés de dépenser leur réput pour rester à jour , que dire des gens qui ont 0 de réput ?
C'est ce qu'on appelle s'investir dans le contenu du jeu. Désolé mais si pour toi un mec qui vient que deux fois par semaine peut avoir le même équipement qu'un mec qui passe 4h par jour bah il y a comme un problème.

De plus tu peux toujours participer aux tournois etc.. tu as seulement un tout petit peu moins de chance de gagner, c'est pas comme si tu allais te faire écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyuubi

avatar


MessageSujet: Re: La réputation   Dim 2 Fév 2014 - 20:36

l'ajout de tier d'équipement. si tu possède le set kotkot killer complet tu recois un bonus de +1000 dégâts ou +10 à toutes les stats un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyugarr

avatar


MessageSujet: Re: La réputation   Dim 2 Fév 2014 - 21:03

Pour moi un bonhomme fait beaucoup de pvp => il est sensé être plus entrainé et donc meilleur que les autres .

ça tue le pvp les équipements basé sur la réput , rien qu'à regarder wow , tu peux rien faire contre des mongoliens juste parce qu'ils étaient là une saison plus tôt .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumières





MessageSujet: Re: La réputation   Dim 2 Fév 2014 - 21:06

Mars a écrit:
En faite...SI.

C'est même plutôt logique ! Un bonhomme fait beaucoup de PvP, grace à ses points de réputation par exemple il peut obtenir des armures supplémentaires et donc forcement meilleur que celles proposés de base (bah sinon aucun intérêt hein) donc logiquement il a plus de chance de gagner les tournois vu qu'il s'est entrainé pour ça.

Si cette vision des choses ne te semble pas logique nous ne pouvons plus rien pour toi (8)

En régle générale, dans la plus part des jeux le niveau des armures est le suivant : metier < donjon < PvP/Très gros donjon.

On est pas dans la plupart des jeux,et non elle ne me semble pas logique. vous pensez à tous les joueurs, dont je fais parti d'ailleurs, qui n'ont pas envie de réputer, mais qui aiment bien participer aux évents? Tu veux réserver les évents aux réputeurs? Ca va pas faire réputer les gens, ca va les faire fuire

Mars a écrit:
De plus tu peux toujours participer aux tournois etc.. tu as seulement un tout petit peu moins de chance de gagner, c'est pas comme si tu allais te faire écraser.
Votre objectif c'est de donner un réel avantage, donc logiquement si
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mars


avatar

Guilde(s) : 4ever / LoadTeam

MessageSujet: Re: La réputation   Dim 2 Fév 2014 - 21:22

Citation :
ça tue le pvp les équipements basé sur la réput , rien qu'à regarder wow , tu peux rien faire contre des mongoliens juste parce qu'ils étaient là une saison plus tôt .
Tous ceux qui étaient bon ont réussi à monter, il n'y a pas de soucis avec ça.

Citation :
Pour moi un bonhomme fait beaucoup de pvp => il est sensé être plus entrainé et donc meilleur que les autres .
Oui et non, on va pas dire que SO demande beaucoup de "skill", du coup même un mec qui joue pas beaucoup a vite compris comment s'en sortir et peut faire jeu égale avec un joueur expérimenté, seul les stats font la différence actuellement (et la chance !).

Dans ce cas Lumières, comment récompenser les joueurs qui jouent beaucoup?

Et le "Tu veux réserver les évents aux réputeurs" c'est un peu bateau comme phrase, actuellement les joueurs possédant les objets d'event (style confront) ou du pério sont avantagés oui mais pas imbattable.

Tu veux regagner cet avantage ? tu joues sur la reput. Tu veux pas ? Bah tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumières





MessageSujet: Re: La réputation   Dim 2 Fév 2014 - 22:50

Je sais pas ce que donnent les nouveaux objets du pério mais là pour récompenser 300 000 de réput, il faudra un truc à la hauteur et l'avantage ne sera surement pas négligeable
A la limite mettre des stuff moyens à 20 000, si on omet les autres problèmes sur le marchandage etc, pourquoi pas

Pour les récompenser, y'a le classement et on a déjà parler de récompenses skins etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La réputation   

Revenir en haut Aller en bas
 
La réputation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Reset du jeu-
Sauter vers: