Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Les maisons de guildes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Les maisons de guildes.   Les maisons de guildes. - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 0:20
Ou alors c'est parce qu'elles proposent des choses que les arènes officielles n'ont pas, parce que les maisons de guilde peuvent changer et s'adapter plus facilement aux demandes des joueurs que les arènes officielles.

Où peux-tu trouver des arènes avec des pics ? Du poison ? Assez petite et avec une rézu proche pour pogoter, de quoi mettre des mots de passe, des pics dans les coins,... ?

Elles ont une originalité et une adaptabilité que les arènes officielles n'ont pas...

Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Les maisons de guildes.   Les maisons de guildes. - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 6:13
Personne a jamais dit qu'il était interdit de toucher au arène officielle. tu peux très bien prendre l’éditeur et refaire l’arène pogo de Proncilia, ou alors refaire l'arène de l'auberge des fée. après a toi de ventre ton produit et d'en sortir un jolie rendue.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Les maisons de guildes.   Les maisons de guildes. - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 10:11
Certes mais je trouve ça super compliqué. J'ai toujours été d'avis que l'arène de l'auberge des fées était sous utilisé, ait proposé plein de trucs pour la remplacer et me suis heurté à des murs :'( Peut-être m'y suis-je mal pris et/ou manque de charisme Les maisons de guildes. - Page 2 260927

Et pour l'arène pogo de Proncilia je me demande si y en a pas qui avait proposé de la changer aussi...

Enfin pouvoir utiliser l'éditeur pour pouvoir faire sa maison de guilde c'est aussi un truc assez unique à SO et ce serait vraiment dommage de le perdre :/
Azamung/Itsumi

Les maisons de guildes. - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Les maisons de guildes.   Les maisons de guildes. - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 10:21
Dans l'idée, il y aura un reset des maisons de guilde à Trigorn est et ouest et Proncilia. Des demandes seront à faire pour remettre ou non des maisons de guilde. (Les projets des maisons de guilde seront conservés).

Cela permettra de remettre à zéro le phénomène de maisons fantomes.

Maintenant reste à voir comment mieux les intégrer dans les villes... Pas mal de choses peuvent être imaginées et ont été proposé à ce que j'ai vu. J'y réfléchis de mon côté !
Dwight

Les maisons de guildes. - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Les maisons de guildes.   Les maisons de guildes. - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 11:23
On pourrait intégrer, pour les guildes qui veulent, dont le rp correspond, ne mettre qu'une porte privée intégrée dans un bâtiment quelconque déjà créer..
http://www.blobstreet.com
Lumières

Les maisons de guildes. - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Les maisons de guildes.   Les maisons de guildes. - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 14:54
On pourrait pas laisser les guildes choisir où elles veulent être? Avec une certaine limite
Si on rajoute 2-3 maisons à trigorn, 1-2 maisons à coacville, 2-3 maisons à argelas, 1-2 bâteaux, 2-3 charrettes, Une grotte par ci, une maison dans la forêt par là
Ca va vite si on les éparpille puis ca permettrait d'être en rapport avec le rp de la guilde

Sans les faire grosses sur la map

Puis il y en a déjà pas mal qui vont s'évaporer
Age

Les maisons de guildes. - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Les maisons de guildes.   Les maisons de guildes. - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 15:26
Ouais en plus les guildes dites "mortes" tu peux toujours les retirer et garder les save quelques part .mau cas ou , sa décantera un peut les maison de guildes .
Luciole


Luciole
Guilde(s) : Edoras (irl et ig)
Personnage secondaire : Luciole
MessageSujet: Re: Les maisons de guildes.   Les maisons de guildes. - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 18:28
Ca serait bien si on peut choisir ou mettre nos maisons de guilde ! Rp parlant, c'est pas mal !
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Les maisons de guildes.   Les maisons de guildes. - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 21:32
Oui l’implantation des maisons de guilde aux chois des guildes peut être sympas, mais il me semble que c'est deja un peu possible si le "theme" de la maison est bien étudier, comme la maison Qintara a Naep
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Dwight

Les maisons de guildes. - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Les maisons de guildes.   Les maisons de guildes. - Page 2 Mini_h10Mar 29 Juil 2014 - 12:23
Est-ce que Itsumi pourrait-il donner son avis (s'il a le temps) ?
http://www.blobstreet.com
Azamung/Itsumi

Les maisons de guildes. - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Les maisons de guildes.   Les maisons de guildes. - Page 2 Mini_h10Mar 29 Juil 2014 - 13:20
Pour dire vrai, les maisons de guilde ne sont pas du tout ma priorité pour le moment. Je n'ai pas du tout réfléchi aux tenants et aboutissants.
Zarla

Les maisons de guildes. - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Les maisons de guildes.   Les maisons de guildes. - Page 2 Mini_h10Mar 29 Juil 2014 - 20:23
Ça parait compliquer à remettre en place d'un point de vue géographique à court terme.
Il y aura peu de ville et je pense que personne ne souhaite plus les entasser dans un quartier spécifique.

Par contre il faut garder des save de celles existantes pour les refiler aux guildes qui souhaiteraient récupérer les versions posées. (Ils ont pas forcément la dernière version avec les éventuels débugs d'EditeurSo.)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Dwight

Les maisons de guildes. - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Les maisons de guildes.   Les maisons de guildes. - Page 2 Mini_h10Mer 30 Juil 2014 - 14:00
Je pense ça serait bien de mettre un système commun de coffre de Guilde comme le script du mariage. Un dispositif accessible en mairie, et accessoirement dans les maisons guildes.

Honnetement si l'algorithme est verifié, je ne comprend pas pourquoi on le désigne comme une 'tricherie' (m'a-t-on dis)..

qu'en pensez vous ?
http://www.blobstreet.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les maisons de guildes.   Les maisons de guildes. - Page 2 Mini_h10
 

Les maisons de guildes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tableau des Maisons de guilde
» Je vends des fruits de lvl, des maisons et des chevaux
» Nom de guildes
» Guildes inscrites!
» Question guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Diminution du nombre de maps-