-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les skins-objets, nouvelle formule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zarla

Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Les skins-objets, nouvelle formule.   Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 18:37
Je pense que cela nécessite une reprogrammation des modules quasi complète.
Cela dit, à mon sens, c'est utile d'ordre 1 ou 2, au même ordre que la refonte des stats. (Les failles étant d'ordre 0.) Car si on n'associe pas une modification des skins lors du reset, i y aura un fort risque de repartir sur les mêmes problèmes qu'actuellement.

Je ferai un résumé du topic tout à l'heure, puisque l'idée a évolué au fur et à mesure du sujet.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Les skins-objets, nouvelle formule.   Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 0:34
Est-ce que tu envisages ça comme une alternative aux modules 0/0 ou comme quelque chose en plus ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Chenoa

Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Les skins-objets, nouvelle formule.   Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 19:27
Et ça s'applique sur quels accès ? Sur les accès déjà ig ou les accès donnés une fois le reset fait ?
Zarla

Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Les skins-objets, nouvelle formule.   Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 19:38
@Mechànt : Ce serait une alternative à tous les modules actuelles.
Par contre après réflexion, il faudrait peut être faire les 2 (ou 3) premiers objets gratuits. Histoire qu'on puisse en donner un tout en laissant au créateur la possibilité de le mettre.

@Chenoa : Moi je pars sur le principe que reput=temps=xp=or=objets=skins et que si l'un des éléments est reset, ils doivent tous l'être... cela reste que mon avis et donc une hypothèse. (Après un accès vendu n'impacte pas un jeu reset en or après mais ce ne serait pas juste de les laisser.)

Du coup il n'y aurait plus de module ni d'accès. Cela s'appliquerait donc sur les nouveaux skins.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Chenoa

Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Les skins-objets, nouvelle formule.   Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 19:42
De toute façon y'a pas le choix, ça peut que s'appliquer sur les futures skins, vu qu'on est tous blindé d'accès, et que donc le commerce de skins repartiraient de plus belle. D'ailleurs je me donnerai tous mes accès restants, au cas ou, avant le reset, hihihi
Zarla

Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Les skins-objets, nouvelle formule.   Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 20:06
Ou débloque tout  (a) 
Je portais Chenourson à mes débuts. Jusqu'à ce que je fasse SuperZaza pour avoir une chtite blonde en armure+cape Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 5871

Le commerce d'accès repartira pas forcément de plus belle. Au lvl 30 on a 1M d'or issue de l'xp.
Tu vendrais des skins objets 1M sachant qu'à la release d'après le taux de gold va grimper ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Chenoa

Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Les skins-objets, nouvelle formule.   Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 20:09
Bah non, mais j'attendrais plus tard
DarkLink

Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Les skins-objets, nouvelle formule.   Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 20:40
En tout cas ça va être bien de plus avoir des milliards du moins pour un certains temps, si on est level 30 même en goldant on va avoir du mal à avoir beaucoup d'argent si on peu les dépenser !
Kyoshiro

Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Les skins-objets, nouvelle formule.   Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 15:40
Faudrait voir avec Frost si cela reste possible ...
Car actuellement les skins sont gerer par le site donc a voir

Mais je suis d'accord que ca serait une solutions au maux de la vente des skins
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Zarla

Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Les skins-objets, nouvelle formule.   Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 19:16
Dans ma proposition j'ai en tête que ce soit l'équivalent d'un transfert d'accès via le site.
(C'est pas possible en jeu, sinon il faudrait créer un objet pour chaque skin donc l'éditeur full à chaque pose. Et coder un truc pour faire la correspondance "utiliser" -> /skin jaisurvecualafindumonde.png ...)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Age

Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Les skins-objets, nouvelle formule.   Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 23:50
Je soutiens ton idée aussi , j'avous que sa aiderais pas mal oui , ou même fusionné avec d'autres méthodes , ta proposition pourrait sûrement ce combiné à d'autres systèmes .
Lapin


Lapin
Guilde(s) : Hormia
Profession dans So : lapin à plein temps
MessageSujet: Re: Les skins-objets, nouvelle formule.   Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 1:25
Je suis Pour ton idée aussi Zarla, je pense que se serait un juste milieu entre les skinneurs et les non skinneurs Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les skins-objets, nouvelle formule.   Les skins-objets, nouvelle formule. - Page 2 Mini_h10
 

Les skins-objets, nouvelle formule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Destockage ( 3 objets rares + plein d'objets normaux )
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» objets rares
» objets rares
» Vente D'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-