-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Système de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Système de combat   Système de combat Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 6:42
Salut,

Plusieurs fois j'ai montré le jeu a un de mes amis et plusieurs fois ils y ont crée un compte pour arrêter de jouer après 30 min avec toujours la même raison; le combat n'est pas assez excitant.
A mon avis, ce que le jeu a vraiment besoin, c'est un système de combat où on fait plus que seulement appuyer sur S.

Dans son post sur le forum de SO, Azamung a dit ceci:
Azamung a écrit:
Je vais vous présenter les thématiques que nous pensons développer pour améliorer le jeu.
(...)
-Modification des Statistiques des classes Voleur, Guerrier, Barbare avec ajout de magie spéciale à chaque classe.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous informer la dessus?

Aussi, si j'ai bien compris, la magie n'aura jamais lieu car il est impossible de facilement sélectionner un cible. Alors pourquoi pas des attaques magique qui attaquent simplement dans la direction que ton perso regarde (un peu comme Flamme centrée Drake)?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Yoshimoto


Yoshimoto
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 18:54
On va prendre Barbare pour l'exemple, le barbare aurait une magie propre à lui comme "Berserker" qui lui augmentera sa force d'autant mais sa défense diminuera d'autant pendant 5-6s par exemple.

Enfin pour moi ça serait ça après je suis peut-être à côté de la plaque xD.
Azamung/Itsumi

Système de combat Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 19:07
C'est ça !
Zarla

Système de combat Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 20:31
Avec un appui sur une touche quand la magie sera prête ? Ou c'est un sort balancé "n'importe comment" comme les magies des armes actuellement ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Azamung/Itsumi

Système de combat Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 21:29
Je parlais pour l'idée des magies de classe. Après j'en avais parlé à la JE de l'idée d'appuis sur une bouton et la zone se lance devant le joueur jusqu'à rencontrer un obstacle sur 3 ou 4 cases mais ça demande du codage de la part de frost.

A mon avis, le gameplay de la magie est actuellement la plus grosse limitation de la magie elle même .
Yoshimoto


Yoshimoto
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 0:10
@ Zarla : Je pense que la magie sera dans le menu et que tu pourras l'équiper avec les touches A, Z et E comme pour les potions et les projectiles pour l'utiliser.
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 18:29
Le système de magie par ciblage est en fait assez compliqué à utiliser .

Je sais pas si vous imaginez un sort à lancer au milieu d'une mêlée avec 10 personnages , pour viser le bon c'est la catastrophe .

Ce serait dur à réaliser des sortes de projectiles partant tout droit (avec une certaine portée) ? Parce que sinon ça va vite être limité :<

Après je pense qu'il y a pas besoin d'une masse de sort pour rendre le jeu attrayant , 4-6 sorts par classe et c'est déjà pas si mal niveau gameplay .
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 19:00
Hyugarr a écrit:
Ce serait dur à réaliser des sortes de projectiles partant tout droit (avec une certaine portée) ? Parce que sinon ça va vite être limité :<

Si si il me semble que c'est Itsumi qui avait dit qu'il (elle ??) avait déjà testé des magies comme ça limité à 5 cases et partant droit devant soit.
Zarla

Système de combat Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 19:20
Ryouji a écrit:
Itsumi qui avait dit qu'il (elle ??)
C'est une louve mais il y a un joueur derrière. D'ailleurs c'est pour ça que les lycans hurlent. degage ;p 
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Azamung/Itsumi

Système de combat Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 19:48
En fait c'est pas possible actuellement :/ Mais je vais voir à prog ça, ça peut être une bonne façon de me former à Soforge.

Enfin là je m'occupe de refonte graphique des maps.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Mini_h10
 

Système de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vie, Mon combat
» Système
» Système de récompense
» Système de quête
» mon mmorpg:les arenes de combat online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Modification des Statistiques-