Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 L'autorité législative du forum est vraiment oppressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Manukee

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 0:01
commentez

Perso je dirais que TeCh'k c'est le pire
Kyoshiro

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 2:47
Oui Banissons TeCh'K svp
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Manukee

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 2:53
Je parlais pas du forum je voulais juste dire qu'il est le pire en général. Le pire dude
Kanza

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 20:47
Mais franchement ça va, selon mes critères TeCh'K est quelqu'un d'acceptable.

Par contre si on pouvait bannir KyoShiro'S pour incitation au ban de TeCh'K je serais pas contre.
Manukee

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 6:31
Ouais celui-là c'est définitivement un des pires
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 13:05
nn
Blublade

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 22:12
un nn oppressif snif
KungLao

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 23:00
Je suis pour.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 12:11
Sans avis sur la question
Age

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 12:50
De même , connais pas .
Kanza

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 20:20
FREED  :CanardBlob: :love: 

Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 20:52
KANZA  :love: :love:  Coin :CanardBlob:
Kyoshiro

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 22:10
TeCh'K a dit nn alors c'est nn
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Yuro


Yuro
Guilde(s) : Aucune.
Profession dans So : Légende.
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 22:23
Adjugé.
blob1


avatar
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 13:29
moi je voudrais savoir qui m'a banni sans aucun motif valable merci
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 15:15
On t'a ban ce compte quelques jours ou un autre ?

edit: ah ok j'ai vu sur l'autre topic. Bah tu peux insulter Garasu ou Itsumi en MP, comme ça y'aura un réel motif de ban, sinon j'sais pas.
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 15:27
t'es kulld ?
macadoum


macadoum
Guilde(s) : [Asura]
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 15:30
Je croayis que TechK avait perdu ses accès au forum??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 15:30
Itsumi m'a changé mon mot de passe.

edit: j'ai viré deux-trois "?" de ton message ça déformait la page 8)
Kanza

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 16:24
blob1 sent Hades je trouve.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 16:29
PS: par rapport à la signature de macadoum, je lis Voyage au bout de la nuit en ce moment, c'est b1
Sereniti


Sereniti
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 17:14
Non on est sages à Hades aujourd'hui :-(

Moi je dis ça sent le taijutsu !
Manukee

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 18:53
Un homme grenouille !
blob1


avatar
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 19:02
ouais c'est ce pseudo qui a été banni techk alors que je ne fais que discuter avec qui veut bien me répondre


peut-être hades, peut-être taijutsu qui sait mais bon les premiers sont trop imbus d'eux-même et les derniers ne savent pas s'exprimer
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 19:05
J'crois que c'est Tyroine qui voulait te ban parce qu'il sentait que tu te foutais de la gueule du monde. C'est un royaliste, une sale race ces gens là, lui en veux pas trop.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante Mini_h10
 

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BUG (vraiment ......)
» On ne peux vraiment rien faire pour SO ?
» pas vraiment un screen
» Question vraiment importante :)
» c'est vraiment urgent qui vient?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-