AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[XP] Changement de la courbe d'Xp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Calvaire

Guilde(s) : As

MessageSujet: Re: [XP] Changement de la courbe d'Xp ?   Mer 26 Fév 2014 - 18:23

Bah au moin comme ça on est fixé. (Petite question Frost regarde ce forum ? :') )

Ça veux surtout dire qu'il faut mettre le paquet dans le contenue HL, et notamment les métiers car au pire même si en 3-4-5 h on est level max on peut toujours rattraper la duré de vie perdu dans l'XP dans des crafts plus dûr, plus long du farming intensif de mob pour des compos ou autre activité PVP / PVE que ce soit en arène ou dehors. (...)

Je sais que les métiers sont en stand by actuellement, mais même si ils ne l'étaient pas je pense vraiment que le système que vous souhaitez mettre en place est vraiment trop simpliste car il est réalisable par n'importe quel joueur.

N'importe quel MMo le prouvent, ceux qui on la patience et s'en donne les moyen finissent toujours par arrivé à leurs fin que ce soit en PVP en Farming ou en Pve, et je pense pas que So doive faire exception.

PS : La dernière phrase est pour les défenseurs dût : "faut que tout le monde puisse être à pied d'égalité et tralali et tralala".
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Guilde(s) : Edoras

MessageSujet: Re: [XP] Changement de la courbe d'Xp ?   Mer 26 Fév 2014 - 18:41

Itsumi a écrit:
Hidan a écrit:
Malheureusement il n'a pas tort si la méthode d'xp reste la même qu'avant la "fermeture du jeu"... Faudra miser sur des activités annexes, et je ne parle pas seulement de quête sans intérêt. ;/

Pas très gentil ça ;'(

So possède une richesse, ses quêtes ont un rp et des histoires approfondies. On va pas seulement tuer trois vaches et win 1000 xp.

Oui, franchement y'a des quêtes vraiment pas mal, mais tu sais bien que les joueurs, du moins la majorité ne voit que par les intérêts malheureusement. :P

@Calvaire ; Tout à fait d'accord avec toi, faut aussi penser aux vrais gamers.  :roll: 
Chad

Guilde(s) : Hades

MessageSujet: Re: [XP] Changement de la courbe d'Xp ?   Mer 26 Fév 2014 - 18:56

Calvaire a écrit:
Bah au moin comme ça on est fixé. (Petite question Frost regarde ce forum ? :') )
Étant donné qu'il regarde même pas le forum Admin, j'en doute   

Sinon, on est pas obligé de diminuer l'xp donnée par les mobs pour rendre l'xp plus longue (puisque Frost est contre). On met une plus grande défense et + de pv aux mobs, et ça prendra du temps pour xp (leur attaque/dégât peut-être pas par contre, ça entraînera + de morts et ça fera rager). Il faudra juste calculer leurs stats adéquates dès le début, parce que ce sera clairement trop de boulot de les modifier à chaque release.
Zarla

Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière

MessageSujet: Re: [XP] Changement de la courbe d'Xp ?   Mer 26 Fév 2014 - 19:00

Moi je vois un gros temps à passer à xp pour tester les nouvelles stats et différentes classes. L'effet volume va me rajouter du temps de jeu.
Sachant qu'au lvl 20 c'est pas forcément aussi flagrant.

(Cliquer sur une userbar pour accéder au forum de la CSL.)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
-peter-

Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos

MessageSujet: Re: [XP] Changement de la courbe d'Xp ?   Mer 26 Fév 2014 - 19:37

Ah oui tiens c'est vrai, on ne gagne pas d'xp en pvp dans SO.

ça serait peut être pas mal pour ceux qui sont plus pvp que pve. Mais ça supprime la difficulté (perte d'xp) donc je suppose que c'est pas possible d'instaurer ça.
SoulRaider

Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn

MessageSujet: Re: [XP] Changement de la courbe d'Xp ?   Mer 26 Fév 2014 - 22:07

Je reste aussi de l'avis de frostfall sur le coup parce que dans un mmorpg l'xp c'est juste pour faire découvrir les map et le jeux. Si on reduit deja les map, passer 2H d xp sur la même map qu on connais déjà plus ou moins... Puis après faut pas oublier qu'on va pas rester au lvl20 max toute la vie (enfin j’espère) donc après faudra encore diminuer l'xp parce que sa va être trop long? comme a une epoque je me souvien d'une modification plus ou moins du genre.

Le plus intéressant pour moi c'est le end game dans un mmorpg après sur Slayers Online faut voir..
Pour moi c'est Pk,Pvp,Pogo,Le classement.. pour moi sa me suffit après faut voir pour les personne qui préfère le pve parce que y'a pas grand chose pour l instant.

DarkLink

Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross

MessageSujet: Re: [XP] Changement de la courbe d'Xp ?   Mer 26 Fév 2014 - 22:17

Bah du coup vaut mieux mettre level 30 ou 40 max non?
Très déçu de cette réponse de frost, moi qui espérait vraiment mettre du temps à xp.
SoulRaider

MessageSujet: Re: [XP] Changement de la courbe d'Xp ?   Mer 26 Fév 2014 - 22:28

Mettre lvl30 ou 40 et s’arrêter a coacville? je sais pas trop a moins de mettre lvl25 max et de tuer les même mob du lvl18 a 25 ce qui rendrai l xp plus long.Faudra donc décalé l ile des sages vers le lvl 25-30minium et après encore décalé etc..
DarkLink

Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross

MessageSujet: Re: [XP] Changement de la courbe d'Xp ?   Mer 26 Fév 2014 - 22:41

Pas s'arrêter a coacville mais au désert. En fait je me souviens plus si le désert sera supprimé aussi du coup, si c'est le cas bah tant pis, level 20... bouclé en 1h30
Hidan

MessageSujet: Re: [XP] Changement de la courbe d'Xp ?   Jeu 27 Fév 2014 - 11:53

Au pire l'idée de Chad est très bonne, on multiplie la défense des monstres par 1.7 environs et on augmente un peu les pv.

SoulRaider

MessageSujet: Re: [XP] Changement de la courbe d'Xp ?   Jeu 27 Fév 2014 - 12:14

je préféré tuer beaucoup plus de monstres plutôt que de tuer pendant 2mn le même mob c est lourd xD
Hidan

MessageSujet: Re: [XP] Changement de la courbe d'Xp ?   Jeu 27 Fév 2014 - 12:17

Sauf que c'est à priori la seule solution viable, frostfall n'est pas d'accord pour changer la courbe d'Xp et ne le sera probablement pas pour changer l'Xp donnée par les mobs.   

Lumières

MessageSujet: Re: [XP] Changement de la courbe d'Xp ?   Jeu 27 Fév 2014 - 17:53

Been perso je joue pas à so pour xp, donc je m'en fous un peu mais bon mais bon, on verra bien, mais j'trouve pas ca trop grave.
Au moins on sera pas en galère totale au lvl 40

Calvaire a écrit:
Je sais que les métiers sont en stand by actuellement, mais même si ils ne l'étaient pas je pense vraiment que le système que vous souhaitez mettre en place est vraiment trop simpliste car il est réalisable par n'importe quel joueur.

Encore heureux !
Pourquoi rendre une activité accessible qu'à 5 bravissimes sur les 100 pauvres joueurs de so, puis c'est bon stop avec les autres jeux, c'est pas pcq les autres le font qu'il faut le faire, au contraire ca peut nous ouvrir à d'autres joueurs, plus accessibles que ceux qui geekent sur wow, ragnarok etc

Pour l'instant j'aime bcp les métiers en tout cas
Alzakiel

MessageSujet: Re: [XP] Changement de la courbe d'Xp ?   Sam 3 Mai 2014 - 2:18

Moi je m'ennuie de l'ancienne courbe d'xp :'(.... C'était un peu frustrant le jour ou sa la changé pour devenir aussi simple .. Ensuite j'ai enchainé les comptes 1 après l'autre >.>

Et a l'ancienne courbe d'exp ont voyait plus souvent des joueurs demandé un groupe pour aller vaincre drake et compagnie étant donné que c'était beaucoup plus long avoir le niveau pour simplement soloté les boss :')

R.I.P l'époque ou les joueurs travaillait dure sur leurs perso pour se dire ''Je suis maintenant Lvl Max!!GG!!!''
Hildarion

MessageSujet: Re: [XP] Changement de la courbe d'Xp ?   Ven 23 Mai 2014 - 13:16

Alzakiel a écrit:
Moi je m'ennuie de l'ancienne courbe d'xp :'(.... C'était un peu frustrant le jour ou sa la changé pour devenir aussi simple .. Ensuite j'ai enchainé les comptes 1 après l'autre >.>

Et a l'ancienne courbe d'exp ont voyait plus souvent des joueurs demandé un groupe pour aller vaincre drake et compagnie étant donné que c'était beaucoup plus long avoir le niveau pour simplement soloté les boss :')

R.I.P l'époque ou les joueurs travaillait dure sur leurs perso pour se dire ''Je suis maintenant Lvl Max!!GG!!!''

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [XP] Changement de la courbe d'Xp ?   

[XP] Changement de la courbe d'Xp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4