Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'Histoire de Delh Adah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alasen


Alasen
MessageSujet: L'Histoire de Delh Adah   L'Histoire de Delh Adah Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 23:07
La Tombe de Delh-Adah

Alasen, un Elfe Noir comme tant d'autres, vivant parmis une tribue de sa race. Les guerres ravagaient le monde, brûlant les forêt, exterminant les villes, décimant les plaines...Les parents d'Alasen étaient vieux, proche de la mort, ils annoncèrent au petit Elfe Noir qu'ils n'étaient pas ses paternels, mais qu'ils l'avaient adopté. Il décida de s'enfuir, loin, le plus loin possible, jusqu'au moment où il se retrouva perdu au milieu de sombres terres. Il faisait nuit, le sol était roc, l'ambiance était sèche et morbide, l'horreur planait dans l'air. Alasen n'avait d'autre solutions que de marcher, ce qu'il fit longuement... Quelques jours après, on ne saurait en dire combien car la nuit restait implantée dans ces terres, il arriva devant une porte noire, mennant à un cimetierre. Il l'ouvrit.

Une voix vint lui faire signe dans sa tête:
" Viens, Alasen, je t'attends depuis si longtemps".
L'Elfe Noir fut si étonnée qu'il trébuchat sur une racine, il fallait qu'il garde son calme, ne pas perdre son sang froid.
La voix résonnait toujours dans tête, répétant toujours la même phrase. Il était désormais au milieu du cimetierre, au fond de ce dernier, il pouvait voir un petit lueur dorée floter devant une tombe. Il s'en approcha, et, une fois devant, la forme d'or disparut et la voix revint:
" Te voila enfin arrivé, Alasen, tu es mon descendant, je me nomme Delh-Adah, seigneur des morts et maitre de la confrérie nocturne. Crée une guilde à mon nom, et sers tes idéaux qui étaient les miens, pour les connaitre, pousse la tombe qui se trouve devant toi, et pénètre dans le trou noir qui se trouvait dessous."
Alaen s'effectua, sans se poser de questions, il pénétra à l'intérieur de cette tombe. Dedans, il y avait un sarcophage avec des écritures dessus:
" -La Nuit, tu seviras
-L'horreur, tu répandras
-Le respect, on te devras
-Pour toi, qui a découvert cette tombe, ainsi que pour ceux qui te suivrons dans ta guilde et dans tes idéaux."

C'est ainsi que fut créé "L'Ordre de Delh-Adah".
Simba

L'Histoire de Delh Adah Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: L'Histoire de Delh Adah   L'Histoire de Delh Adah Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 9:35
Ouais c'est pas mal, tu évite deja les principaux clichés des description (gros bourrin, qui perd/hait ces parents, et qui tue tous ce qui bouge y comprit les mouches)
Une race peu connus, un enchainement d'action inovant
Je trouve sa sympatoche j'y crois pas !
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: L'Histoire de Delh Adah   L'Histoire de Delh Adah Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 10:50
J'aime assez L'Histoire de Delh Adah 9679
Alasen


Alasen
MessageSujet: Re: L'Histoire de Delh Adah   L'Histoire de Delh Adah Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 13:04
Merci à vous L'Histoire de Delh Adah 199360
pioux


avatar
Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: L'Histoire de Delh Adah   L'Histoire de Delh Adah Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 19:42
tres joli!
http://samouraiofchaos.forumactif.com
Alasen


Alasen
MessageSujet: Re: L'Histoire de Delh Adah   L'Histoire de Delh Adah Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 21:22
Merci bien Pioux
pioux


avatar
Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: L'Histoire de Delh Adah   L'Histoire de Delh Adah Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 22:31
tellement joli que j'y a fait rentrer la famille L'Histoire de Delh Adah 9679
http://samouraiofchaos.forumactif.com
Sopot

L'Histoire de Delh Adah Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: L'Histoire de Delh Adah   L'Histoire de Delh Adah Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 22:48
Simba a écrit:
Ouais c'est pas mal, tu évite deja les principaux clichés des description (gros bourrin, qui perd/hait ces parents, et qui tue tous ce qui bouge y comprit les mouches)
Une race peu connus, un enchainement d'action inovant
Je trouve sa sympatoche j'y crois pas !
ma descript s'est a peut pret sa sauf que ze suis pas un gros bourin :P
et pis t'facon sa me donne une excuse pour tuer de l'humain L'Histoire de Delh Adah 418515
Magiothan

L'Histoire de Delh Adah Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: L'Histoire de Delh Adah   L'Histoire de Delh Adah Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 14:59
Bah au moins Sopot, ta description correspond à peu près à l'intro de début :P
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
shy--->claw

L'Histoire de Delh Adah Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: L'Histoire de Delh Adah   L'Histoire de Delh Adah Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 16:27
rusumé mais innovant
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Histoire de Delh Adah   L'Histoire de Delh Adah Mini_h10
 

L'Histoire de Delh Adah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-