Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 et les accès de skin déjà distribués ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 17:11
Tout est dans le titre. On fais quoi ? On supprime tout ça aussi ??

Pour ma part perdre mes accès ça me dégouterai à mort mais je comprendrais que l'on veuille reset ça aussi.
A coté de ça je retrouverai du coup l'exclu de la skin qui porte mon nom donc ça me dérange pas trop mais bon... Si quand même.  et les accès de skin déjà distribués ? 580659 

Mais d'un autre coté pour les anciens joueurs qui reviennent je penses que ça peu en décourager plus d'un... Revenir sur SO, ne plus avoir rien du tout...

Vous me direz que pour les skinneurs du coup c'est pareil pour leur PO, mais je suis pas tout à fait d'accord car quelque part il recommence le jeu avec déjà beaucoup de module en poche. Ce qui n'est donc pas du tout le même handicape. Je sais que certain ne comprendrons pas forcément mon point de vu, mais j'aimerais connaitre votre avis sur ce sujet et celui de l'administration par la même occasion.

P.S: j'imagine que cette décision sera prise aussi en fonction de ce qui est fait pour la vente de skin.
DarkLink

et les accès de skin déjà distribués ? Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 17:33
Moi ça ne me dérange pas de tout repartir à 0, c'est logique si on supprime le level, la réputation, les po... les skins aussi ! Sauf nos créations :hap:
MiTh

et les accès de skin déjà distribués ? Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 18:03
Bah moi je serai mega vert de perdre mes accès de joueurs inactif que je n'aurai plus l'occasion d'avoir.
Par contre, ca me ferait mega chier de voir des types avec les skins que j'ai vendu alors que moi j'ai perdu la contrepartie et les accès de skin déjà distribués ? 5871
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 18:04
Justement j'aimerais bien te faire chier en Yamato.png ou MiThKyo11.png  et les accès de skin déjà distribués ? 9679 
Lumières

et les accès de skin déjà distribués ? Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 18:43
Et les modules aussi? Si la vente est permise...

Y'a pas 36 000 solutions j'pense, si la vente n'est pas permise, on enlève les accès des joueurs, si la vente est permise => Toutes les skins libres
(Si c'est possible)
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 18:54
Comment ça toutes les skins libres ? Il n'est pas question que je déblo ma skin perso tout ça parce qu'à l'époque j'ai voulu me faire de la tune avec et les accès de skin déjà distribués ? 5871.

Si la vente est permise => on enlève les accès des joueurs et on recrédite les modules skinneur
Si la vente n'est pas permise => on enlève les accès des joueurs
Lumières

et les accès de skin déjà distribués ? Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 18:57
Bah ca sert à rien de reset le classement or alors
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 18:59
Travail colossal dans les deux cas.

Mais pour remettre les idées en place, penchez vous dans la vrai vie sur le cas de certaines choses interdites. la DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE c'est interdit non ? Pourquoi ça se vend sous le manteau ? Pourquoi on arrive pas à le contrôler ? (Jdemande pas un débat sur la droooogue c'est juste une image pour faire comprendre)


Ce que certains essayent de faire avec des idées d'interdiction, ça ne rime à rien.
Lumières

et les accès de skin déjà distribués ? Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 19:07
Quel foutu problème ces skins, ca emmerde jusqu'au bout :|

Oui, c'est aussi pour ça que que l'idée d'âge ou de zarla semblent plus probables


Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 19:15
Je dirais même que la solution de Zarla et Age est la seule véritable idée qui pour moi tienne la route
MiTh

et les accès de skin déjà distribués ? Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 19:16
Le seul moyen de "contrôler" serait que l'Administration distribue les accès et pourra ainsi contrôler de possible "trafic" IG sachant qu'elle a les pseudos.

Sérieux interdire la vente ok mais ne pas pouvoir faire de dons (dans une limite raisonnable) c'est casse bonbon. Ca fait plaisir de faire plaisir.
Kanza

et les accès de skin déjà distribués ? Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 19:17
Je suis désolée mon canard mais l'analogie avec la drogue c'est le point Godwin du débat sur les skins. L'interdiction de la vente de la drogue est pas basée sur des critères économiques (au contraire même je dirais), ça découle plutôt de la morale et de l'éthique. A l'échelle de SO, l'interdiction de la vente de skins serait pas motivée par une envie de rendre les joueurs plus moraux, juste de pas faire merder complètement l'économie du jeu encore une fois et de pas reproduire une erreur passée. C'est juste du pragmatisme et du bon sens.

(Et pour en revenir au débat je pense que c'est pas possible de savoir ce qu'il en advient des accès actuels sans savoir quel système va être adopté, donc euh.. bha..?
'fin ça semblerait pas juste de laisser les accès si le classement or est remis à 0 en tous cas.)
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 19:20
Kanza Kanza j'ai bien précisé que c'était une image  et les accès de skin déjà distribués ? 260927 je parle de l'interdiction pure pas du contexte. Je sais clairement que les raisons ne se valent pas
Kanza

et les accès de skin déjà distribués ? Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 19:24
Bha si on veut faire des analogies rocambolesques, c'est aussi interdit de vendre des organes et des êtres humains dans pas mal de pays et pourtant il y a pas de marché souterrain dans ces pays (sauf exceptions et cas super hyper isolés).
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 19:28
Voila. En tout cas si on reset l'or je pense qu'il va de soit de virer les accès aussi. Autant faire les choses bien  :FumeurBlob: 
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 19:33
On est d'accord...  et les accès de skin déjà distribués ? 260927 
Age

et les accès de skin déjà distribués ? Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 21:31
Mouais , il y a reset pour le bien , le changement du jeu , un changement pour du mieux , du concret , mais je ne suis pas du même avis , l'effet du reset de la réputation , de l'or ont un impact assez fort cependant en quoi retiré les accès de skins changerait le jeu , aiderait Slayers Online après reset ? Ça n'influerait sur rien du tout puisque qu'on ne peut pas se faire de l'argent avec , se sont de simples apparences .

Et même si la vente reste permise encore une fois en quoi les accès de skin déjà attribué sur nos persos interféreraient-ils sur tout classement or ou autre ?

Sincérement mis a part les points négatifs comme par exemple le fait de perdre des accès de skins de joueurs purgé donc skin condamné par la suite, je ne vois pas du tout à quoi ça servirait , sauf s'il y a promesse de rendre tous les skins de joueurs purgé et inactifs libre pour ce point-là oui ainsi que les skins-objet de l'idée de Zarla sa poserait soucis , que dans ces 2 cas présent .

Pour mes accès vendus rien me gêne à ce que les joueurs les gardent , dans une vente faut être responsable jusqu'au bout , il faut assumé .
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 21:33
Je partage ton avis  (a) 
Chad

et les accès de skin déjà distribués ? Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 21:37
Perso je suis pour qu'on supprime la distribution d'accès, donc la suppression des accès déjà donnés va de soi  (a) 

Garasu a écrit:
Travail colossal dans les deux cas.
Pas forcément...

Je pense pas qu'il sera possible de supprimer uniquement les accès sans y passer des heures et des heures, mais on peut pas non plus les laisser si les skinneurs n'ont plus les po. Il faudra reset totalement les données du perso (comme quand un mec est purgé après un mois de ban, seul le pseudo reste, pas les po/reput/lvl/accès/modules), et les skinneurs devront mail pour récup les skins.
Ça va être chiant pour skinso (je pourrai aider si besoin, vu que je peux attribuer les modules), mais ça permettra aussi de voir quels modules sont encore présents et quelles skins déblo, si on décide de débloquer celles sans proprio.

Après je pense qu'on pourra aussi être assez indulgents pour ceux qui ont paumé leur mail d'envoi, on remettra juste le module sur le perso duquel on l'a enlevé, ça devrait pas poser de problème.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 21:45
Ca va rester un travail colossal pour les personnes qui reattriburont quand meme

Edit : Et je sais de quoi je parle pour en avoir distribuer plusieurs centaines
Sereniti


Sereniti
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 23:09
Les skins sont comme le pseudo ou la guilde, l'identité du joueur...

Certains ont des accès depuis des années qu'ils ne pourront sûrement plus avoir, ils "perdront" une partie de leur identité sur le jeu, et ce serait trop dommage.
Lumières

et les accès de skin déjà distribués ? Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 23:26
Age a écrit:
en quoi retiré les accès de skins changerait le jeu , aiderait Slayers Online après reset
A rien du tout, mais est-ce que tous les vendeurs pensent pareil? On leur enlève tous leurs pos, par contre ils doivent accepter de voir les joueurs porter leurs skins? :S Et s'ils ont rien contre ca, ils ont logiquement rien contre le fait de mettre leur skin libre



Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 23:28
Entre les persos purgés, ceux qui ne rejouerons jamais, etc... Franchement ? Ça va se limiter à combien de joueur actif ?
Lapin


Lapin
Guilde(s) : Hormia
Profession dans So : lapin à plein temps
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 1:12
Saloute' !
Donc voilà je me suis finalement inscrit sur le forum pour ramener ma carotte euh poire sur ce post.
Déjà, seul les skinneurs devraient répondre ici car ceux qui ne skin pas ne savent pas le travail mais surtout le temps apporté pour mettre une skin ig.
Ensuite pour les accès déjà distribué je suis du même avis que Age, lorsqu'on vend, on assume, ensuite peu importe le prochain système de skin mis en place, il y aura une stabilisation un jour dans ce qui est des accès .
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 5:23
Salut,

j'ai surtout hâte de voir les quelques cinglés qui vont vendre leurs créations non envoyées à SkinSO avec de l'argent réel en passant par Paypal ou Paysafecard (même si ça se fait déjà) ou les PO en somme colossale du genre : Je vends une skin terminée non envoyée à SkinSO à telles pièces d'or.

Pour moi le plus grand atout de Slayers Online est la personnalisation des coutures.

Retirer la vente OK, mais tant qu'il y aura le concept de modules "blocage / déblocage", ne vous attendez pas à un miracle.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? Mini_h10
 

et les accès de skin déjà distribués ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais
» Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)
» Fournisseurs d'accès Internet.
» Accès à la partie des skins
» Modifier les acces skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-