Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passages déblocable par magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 21:52
Salut,

Il y a quelque mois, j'avais eu une petite idée pour la magie non-pvp, mais je ne l'ai jamais continué. Puisque la plupart des maps vont être refait, je trouve que c'est le meilleur temps de la promouvoir, au cas où quelqu'un aimerait (aider à) le réaliser.

En gros, l'idée est que chaque joueur peut choisir 1 'élément' qui lui donne la possibilité de lancer un sort magique pour débloquer (ou pour bloquer) certains passages. Par exemple, l'élément 'Glace' pourrait faire geler de l'eau, l'élément 'Nature' pourrait faire pousser des arbres, et l'élément 'Feu' pourrait brûler des arbres ou faire fondre de la glace.
Ça donnerait possibilité a des puzzles où les joueurs doivent travailler ensemble pour passer ou pour battre des boss.



Le problème est que ça prendrait bien trop de temps pour mettre a jour toute les maps qui ont de l'eau ou des arbres (et je crois que ça poserait aussi pas mal d'autres problèmes). La solution de ce problème serait de placer des 'cristaux de mana' la où on peut utiliser les sorts magiques. Ces cristaux pourront avoir une description comme "C'est un cristal de mana. Elle peut produire des effets intéressant si infusée avec de l’énergie élémentaire."

Qu'est ce que vous en pensez?
Si quelqu'un aimerait m'aider, j'enverrai l'idée à editeur@slayersonline.net. Mais je n'ai pas le temps pour y travailler tout-seul.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Tyroine

Passages déblocable par magie Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 22:08
Je pense que c'est une très très bonne idée qui pourrait aller de pair avec cette histoire de choix de Dieux dans la nouvelle intro du jeu qui donnerait des effets / magies différents selon le dieu choisi. Ça peut-être bien plus fun et intéressant de pouvoir interagir avec le décor, ça ferait une excellente feature pour donner de l'intérêt au jeu.

Citation :
Le problème est que ça prendrait bien trop de temps pour mettre a jour toute les maps qui ont de l'eau ou des arbres (et je crois que ça poserait aussi pas mal d'autres problèmes). La solution de ce problème serait de placer des 'cristaux de mana' la où on peut utiliser les sorts magiques. Ces cristaux pourront avoir une description comme "C'est un cristal de mana. Elle peut produire des effets intéressant si infusée avec de l’énergie élémentaire."

J'ai eu la même idée de cristal / orbe avant d'avoir lu ta phrase, c'est aussi une bonne alternative. Mais plutôt que de mettre une phrase descriptive, il serait plus intéressant d'ajouter simplement une couleur en fonction de l'élément qu'a choisi le joueur. Cristal rouge pour les joueurs qui auraient choisi Fullrulia la déesse du feu, et pourraient donc brûler des arbres, etc...

Exemple : Passages déblocable par magie Crystal4

En mettre un ou deux à des maps précises, je suis sûr que ça prendrait pas tant de temps que ça, surtout si le code une fois fait est juste à c/c à la zone définie. Et le fonctionnement de ce principe serait expliqué dans l'intro à la section des divinités.

Citation :
Ça donnerait possibilité a des puzzles où les joueurs doivent travailler ensemble pour passer ou pour battre des boss.

Seul point noir de l'idée si on se fie à ce qu'on connait déjà en jeu avec son exemple le plus concret : l'activation de mécanismes... dont le résultat n'influe que sur le client du joueur en question. Je pense pas qu'on puisse faire coopérer des joueurs en modifiant le jeu en temps réel pour tout le monde, mais je peux me tromper.
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 22:16
Superbe idée comme d'hab' je le dis quand je le penses, malheureusement pour l'instant je ne peux t'aider, bon courage.
Chad

Passages déblocable par magie Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 22:24
Tyroine a écrit:
Seul point noir de l'idée si on se fie à ce qu'on connait déjà en jeu avec son exemple le plus concret : l'activation de mécanismes... dont le résultat n'influe que sur le client du joueur en question. Je pense pas qu'on puisse faire coopérer des joueurs en modifiant le jeu en temps réel pour tout le monde, mais je peux me tromper.
En utilisant une variable serveur ça doit être possible (comme pour le pont à Harroka qu'on peut enlever pour faire tomber un autre joueur).

Pour les quêtes actuelles je pense pas que ça aurait une grosse utilité, à part en adaptant certains passages, mais ce serait limité. Par contre ça peut être une très bonne idée pour une future quête.
Tyroine

Passages déblocable par magie Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 22:25
Bien vu Chad j'avais oublié pour le pont d'Harroka Passages déblocable par magie 199360
MiTh

Passages déblocable par magie Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 11:14
C'est une excellente idée  Passages déblocable par magie 9679 
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 21:52
Lier les effets magiques aux dieux peut être intéressant mais je ne crois pas que ça soit pratique...
Ce que je croyais faire est créer une quête où le joueur trouve une amulette magique ou un autre objet qu'il peut faire 'élémentaliser' par un 'Maître d'élément' (pour un prix). De cette façon le choix d'un élément n'est pas permanent. Chaque maître d'élément peut se trouver a un autre coin du monde.

Ceci est ce que j'ai.

Feu
Location du maître: Ile des 5 sages (un des sages?)
Effets:
- Brûler la végétation
- Faire fondre la glace

Glace
Location du maître: Telundil
Effets:
- Geler des corps d'eau
- Geler le sol (pour pouvoir y faire glisser des rochers etc)

Terre
Location du maître: Foret sud de Sarosa (chez un Tiny)
Effets:
- Ouvrir un mur dans une grotte (ou l'inverse)
- Faire monter des pierres pour créer un pont/escalier (ou l'inverse)

Nature
Location du maître: Cirel
Effets:
- Faire pousser la végétation
- Purifier l'air

Eau
Location du maître: Repens
Effets:
- Faire monter le niveau d'eau
- Faire descendre le niveau d'eau
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Lumières

Passages déblocable par magie Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 22:15
Utiliser l'idée à la manière d'un golden sun parait chaud quand même, trouver des énigmes difficiles et intellligentes, en multijoueur. Puis l'appliquer dans un cas général, ca semble hard

Par contre j'aime quand même beaucoup l'idée et je la trouverai parfaite avec ce projet http://slayer-online.forumsrpg.com/t6840-les-reliques-divines , une sorte de temple instancé, où certains dieux nous prêtent leur pouvoir (ceux que tu mentionnent) pour finir un donjon et battre un être. (Pourquoi pas l'agent d'un autre dieu)
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Jeu 22 Mai 2014 - 13:24
Adnihil a écrit:
Ce que je croyais faire est créer une quête où le joueur trouve une amulette magique ou un autre objet qu'il peut faire 'élémentaliser' par un 'Maître d'élément' (pour un prix).
Les maîtres d’élément peuvent être des prophètes des dieux ou quelque chose dans le genre. Mais quel dieu associer avec quel élément? Et est-ce qu'on peut trouver 12 éléments différents (un pour chaque dieu)?

Pour feu, eau, et nature c'est claire que ça devrait être Fulrullia, Zandaros, et Danava.
Dranig pour le vent et/ou la foudre, mais je ne vois pas vraiment comment le vent ou la foudre peut être utile pour débloquer des passages. Peut-être dans un donjon abandonné fait par des Tinys, où on doit générer de électricité pour faire marcher leurs inventions?
Mais quel élément choisir pour les dieux du repos, guerre, musique, justice, temps, etc?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Azamung/Itsumi

Passages déblocable par magie Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Jeu 22 Mai 2014 - 14:36
En fait, il y a déjà pas mal de mécanique de ce type dans de nombreux rpgs.
Le temps pour rajeunir ou vieillir certains objets ou plante, réparer un objet brisé.
Musique pour calmer une personne, un monstre

Enfin ce sont des exemples
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Jeu 22 Mai 2014 - 16:59
Hm alors,

Danava: Déesse du Soleil et de la Nature: Pousser des arbres etc
Narthe: Déesse de la Guerre: Agiter des monstres etc
Fulrullia: Déesse du Feu et des Intempéries: Brûler des arbres, fondre la glace etc
Zandaros: Dieu des Eaux: Monter/descendre le niveau d'eau, geler l'eau(?)
Willanjis: Dieu du Temps: Réparer/rajeunir des objets, fondre/geler la glace/l'eau(?)
Dranig: Dieu du Vent et de la Foudre: Éteindre du feu, faire marcher des mécanismes etc
Brastos: Dieu des Arts, de la Musique et des Festivités: Calmer/faire dormir un monstre/personne

Pour les autres dieux, ça commence a être plus dur pour trouver une utilité (qui n'a pas encore été utilisé). Mais ça tombe bien que Danava et Narthe sont de la même génération, et les 5 autres dieux que j'ai cité sont tous des enfants de Danava. Donc coté RP on pourrait dire que les pouvoirs des autres dieux sont trop puissant pour les contrôler.

Passages déblocable par magie Genealogie

J'ai décidé d'oublier l'idée d'une amulette a 'élémentaliser' par un maître d'élément. A la place on pourrait placer des autel dans des autres coins du monde, où on peut faire un offre ou prier ou autre chose pour un certain dieu ou déesse (un peut comme les pierres dans Skyrim). Je trouve que c'est mieux.

Avis?


Dernière édition par Adnihil le Ven 23 Mai 2014 - 3:36, édité 1 fois
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Matt

Passages déblocable par magie Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Jeu 22 Mai 2014 - 17:25
Etant fan de GS je ne peux qu'approuver cette idée, qui a l'air dure à mettre en place
Ca necessite de repenser les maps et le fonctionnement des énigmes des donjons et de l'overworld en général, mais honnêtement ça ferait grimper drastiquement la qualité du gameplay et de l'expérience de jeu, à n'en point douter
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Ven 23 Mai 2014 - 13:07
D'accord avec Matt et fortement séduit par les diverses propositions données jusqu'à présent. Ca demanderait un gamedesign réfléchi et travaillé en fonction des possibilités offertes par l'éditeur, mais ce serait effectivement un aspect qui apporterait une grande richesse au gameplay. D'autant plus que la magie semble avoir fait un grand pas, ce qui ne peut être que bénéfique et surtout essentiel pour ce genre de projet. Reste à voir si tout cela peut être mêlé et rendu possible.

Concernant ce que propose Adnihil, je ne connais pas trop le BG du jeu, mais j'aime assez bien l'idée. Il me semble que lors de l'introduction, nous pourrons choisir notre divinité. J'ignore ce que ce choix impliquera ou même s'il aura une quelconque influence sur le gameplay, mais si c'est le cas, ça pourrait être intéressant de proposer plusieurs quêtes permettant d'obtenir certains pouvoir relatifs à notre divinité.

Pour suivre Adnihil avec quelques autres idées (tous ces sorts auraient des recasts longs de quelques minutes et variables en fonction de leurs effets et du niveau du sort et ne sont pas tous liés au fait de débloquer des passages):

Danava : Déesse du Soleil et de la Nature
Pouvoir #1 Faire pousser des fleurs/fruits/plantes/arbres uniquement par des capacités liées au choix de la déité et qui serait utilisables pour le craft, des quêtes, des objets de "collection", etc.
Pouvoir #2 Pouvoir déplacer des objets par une force incommensurable conférée par la nature (je pense par exemple aux gros rochers à faire tomber dans des trou dans une grotte près de Proncilia)

Narthe : Déesse de la Guerre
Pouvoir #1 Fait tomber une flèche géante du ciel qui OS l'ennemi ciblé
Pouvoir #2 Buff de zone qui booste l'attaque des joueurs groupés présents dans la zone de 150%

Fulrullia : Déesse du Feu et des Intempéries
Pouvoir #1 Faire fondre la glace
Pouvoir #2 Occasionner de gros dégâts de feu (des foi que le jeu prendrait en compte la défense/résistance/attaque élémentaire, que ce soit au niveau des PNJ, ou des joueurs via de l'équipement ou autre)

Zandaros: Dieu des Eaux
Pouvoir #1 Geler l'eau
Pouvoir #2 Occasionner de gros dégâts d'eau/de glace

Willanjis: Dieu du Temps
Pouvoir #1 Aveugle l'ennemi avec le sable du temps durant quelques secondes, réduisant à x% (en fonction du niveau du sort, ça serait bien d'en faire une sorte d'arbre de compétence) la capacité de l'ennemi de toucher sa cible (sort de zone)
Pouvoir #2 Immobilisation de l'ennemi durant quelques secondes, l'empêchant de se mouvoir et d'attaquer (sort de zone) (inutilisable sur les mini-boss/boss) -avec un taux de réussite en fonction d'autres éléments ? -

Dranig: Dieu du Vent et de la Foudre
Pouvoir #1 Création d'une mini tornade qui déblayerait des feuillages pour libérer un passage
Pouvoir #2 Occasionner de gros dégâts de foudre

Brastos: Dieu des Arts, de la Musique et des Festivités
Pouvoir #1 En fonction de l'instrument équipé ; endort un monstre durant quelques secondes/met un monstre en état de folie lui faisant se retirer lui-même de la vie/met le monstre en état de frénésie, décuplant son attaque mais réduisant considérablement sa défense/etc.
Pouvoir #2 En fonction de l'outil équipé, transforme un monstre en sculpture/peinture quand la vie de ce dernier est dans une fourchette bien spécifique et basse, la taux de réussite varie en fonction du niveau du monstre mais reste assez bas, objets qui pourraient servir pour des quêtes, comme objets de collection, pour du craft, etc.

Demonio
Pouvoir #1 Attaque de feu avec DOT sur une cible
Pouvoir #2 Sort de zone qui permettrait d'OS tous les mobs présents dans cette dernière (n'aurait aucun effet sur les joueurs, même non groupés ou guildés)

Donblas
Pouvoir #1 Réduit la défense de l'ennemi de 200% durant quelques secondes en cas de coup critique
Pouvoir #2 Buff de zone qui booste la défense des joueurs groupés présents dans la zone de 150%

Aariba
Pouvoir #1 Sort de soin DOT sur cible unique redonnant x% PV Max durant x secondes
Pouvoir #2 Sort de soin qui rend tous les HP au joueurs groupés ou guildés dans la zone

Dranigba
Pouvoir #1 Endort le joueur durant quelques secondes, l'empêchant de bouger et attaquer, mais augmentant sa défense de 150% (écran noir durant la durée de l'effet)
Pouvoir #2 Réduit la défense et intensifie les dégâts reçus, rendant le double/triple/quadruple/etc. (en fonction du niveau du sort) des dégâts subit en un coup

Vanilius
Pouvoir #1 Sort de mort programmée qui tue l'ennemi ciblé après que celui-ci ait porté un nombre déterminé de coups
Pouvoir #2 Sort de zone ouvrant un trou noir qui tuerait instantanément les monstres ou joueurs (même guildés/groupés) présents dans cette dernière
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Dim 25 Mai 2014 - 14:48
Oh, je n'avais pas encore pensé a utiliser la magie pour obtenir des items de craft! C'est une bonne idée!
Puis pour faire des degats aux monstres etc, je ne sais pas si c'est possible avec l'editeur, mais il y a déjà des gens qui s'en occupe je crois (je n'ai pas lu tout le thread).

Je vais commencer au 'prototype' de la quête ce soir (même si elle n'est pas bon, comme ça je m’entraîne un peu avec l'editeur), et vous pouvez me dire ce que vous en trouvez quand j'aurais fini.

Je trouve que le choix d'un dieu/déesse ne doit pas être permanent, mais quand même dur/chiant a en choisir un nouveau. Donc ce que je croyais faire est un système de level (genre le plus haut le level, le plus loin que tu peux faire geler l'eau etc), et si tu changes de dieu, tu dois recommencer a 0 (comme avec les métiers).
Pour augmenter du level 0 a 1, il faudrait trouver un maître/prophète qui corresponde au dieu choisi, qui te donnerait une quête. Pour augmenter du level 1 a 2, il faudrait trouver un autre maître/prophète qui est plus loin dans le jeu.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Matt

Passages déblocable par magie Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Lun 26 Mai 2014 - 9:14
Ca serait encore mieux de faire en sorte qu'on puisse XP chaque "dieu" pour avoir un peu tous les pouvoirs en faisant des barres d'XP secondaires difficiles à remplir accessibles avec des quêtes difficiles
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Dim 1 Juin 2014 - 7:25
Ben, j'ai voulu faire ce système de magie pour forcer les joueurs a jouer ensemble, mais maintenant que j'y pense, ce n'est pas logique qu'on ne peut honorer qu'un dieu. Je vais donc quand même aller avec l'idée de l'amulette Passages déblocable par magie 425621(enfin, quelque chose dans le genre).

En expérimentent avec l'editeur j'ai réalisé que l'idée de 'le plus haut le level, le plus loin que tu peux faire geler l'eau' est faisable mais vraiment chiant a faire, et les options sont limités. J'ai donc opté pour un autre système:
Spoiler:

Pour commencer je vais seulement faire les quatre éléments de base; nature, eau, feu et vent (Danava et ses enfants directs). Puis si la quête sera accepté et mise en jeu, je continuerais avec les autres dieux.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Mar 3 Juin 2014 - 14:04
Depuis hier je n'arrive plus a lancer le test, je ne sais pas pourquoi :/
Ça a arrêté de marcher quand je travaillais a une carte (pourtant ça marchait bien juste avant sur la même carte). J'ai effacé toute la carte, et effacé tout les traces de la carte dans les dossier Chipset et Maps, mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un pourrait l'essayer ou regarder où est le problème?
https://www.dropbox.com/s/anxrzhx039a32xg/Les%20HM%20dans%20SO.zip
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Azamung/Itsumi

Passages déblocable par magie Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Mar 3 Juin 2014 - 14:17
Si personne ne t'a répondu avant ce soir, je regarderai.
Azamung/Itsumi

Passages déblocable par magie Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Mar 3 Juin 2014 - 18:16
Up, ton projet fonctionne. Tu peux préciser le bug que tu rencontres ?
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Mar 3 Juin 2014 - 23:14
Et ben, maintenant ça marche pour moi aussi! J'ai donc effacé la carte pour rien.

Quand j'essayais de lancer le test, le jeu s'ouvrait mais s'écrasait avant même une seconde. Ce n'est pas la première fois que j'ai eu ce bug, mais les projets que j'ai fait dans le passé n’étaient que des tests simple donc pour résoudre le bug j'effaçais simplement le projet et je recommençais Passages déblocable par magie 425621.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Mar 3 Juin 2014 - 23:23
Je mise sur l'emplacement du dossier Editeur qui est la source du problème.
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Mer 4 Juin 2014 - 1:35
Ah, ça doit être ça! Mon dossier Editeur est dans le dossier Documents. Dans le FAQ j'avais lu que ça peut causer des bugs si il est dans le dossier Documents&Settings mais je me rendais pas compte qu'il était dedans x)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Mer 4 Juin 2014 - 2:31
L'idée est très séduisante, mais le détail est poussé à l'extrême. On approche la complexité d'un jeu de rôle papier, il faut faire attention à ce que le système reste clair, lisible et accessible.

Je te souhaite bonne chance dans ton projet en tout cas Passages déblocable par magie 199360
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Mer 9 Juil 2014 - 7:10
Mouais, je crois quand même pas faire avec des levels. Ça prend très beaucoup de travail (et de concentration) pour faire, ce qui est très démotivant. Je n'ai déjà plus travaillé a la quête depuis presque un mois parce que chaque fois que j'y commence, je me rappelle a quel point c'était saoulant et j'abandonne directe Passages déblocable par magie 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10Mer 9 Juil 2014 - 14:59
ça arrive de se démotiver parfois sur un projet d'envergure .

Une simplification du tien ne lui enlèvera pas son charme Passages déblocable par magie 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Passages déblocable par magie   Passages déblocable par magie Mini_h10
 

Passages déblocable par magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La magie ?
» La magie
» En magie ?
» Magie:
» Magie ^^ (patience)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Diminution du nombre de maps-