Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Donner une utilité à la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lumières

Donner une utilité à la Magie - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Donner une utilité à la Magie   Donner une utilité à la Magie - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Mar 2014 - 1:02
Mais genre en arène ils vont sélectionner comment leur cible?
BrainMaster

Donner une utilité à la Magie - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Donner une utilité à la Magie   Donner une utilité à la Magie - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Mar 2014 - 4:42
une fois que la cible est sélectionnée une fois, le problème ne se posera plus. Reste qu'il peut être contraignant de cibler une première fois son adversaire, mais ça fera partie de l'enjeu o//
Lumières

Donner une utilité à la Magie - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Donner une utilité à la Magie   Donner une utilité à la Magie - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Mar 2014 - 11:40
A la limite il cible avant le "go", à voir ce que ca donne en pogo

Alors on pourrait mettre des sorts d'attaques directes non?
BrainMaster

Donner une utilité à la Magie - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Donner une utilité à la Magie   Donner une utilité à la Magie - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Mar 2014 - 19:14
ça ça concernera les joueurs.
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: Donner une utilité à la Magie   Donner une utilité à la Magie - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Mar 2014 - 21:51
Arene pogo = magie déactiver? ou c'est prevu pour pogo aussi?
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: Donner une utilité à la Magie   Donner une utilité à la Magie - Page 2 Mini_h10Mar 18 Mar 2014 - 1:47
A priori la magie s'intégrera au PVP de masse . Du moins je pars dans cette idée , il est néanmoins fort probable qu'elle pose des problèmes d'équilibrage qu'il faudra régler sur la durée .

Il y aura probablement une phase de test ouverte avant de la rendre utilisable en arène .

Désolé pour le temps de réponse , ça ne fait pas très sérieux , mais j'ai été complètement occupé par mes études et je suis à nouveau disponible .

J'espère pouvoir revenir dans quelques jours discuter de palettes de sorts avec vous , afin de donner un aperçu du gameplay .
Téclis


Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: Donner une utilité à la Magie   Donner une utilité à la Magie - Page 2 Mini_h10Mer 19 Mar 2014 - 14:56
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce sujet :')
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: Donner une utilité à la Magie   Donner une utilité à la Magie - Page 2 Mini_h10Dim 23 Mar 2014 - 14:16
Alors on a testé en conditions réelles plusieurs mécaniques . Certaines sont très bien passées, d'autres moins bien, on a donc besoin de précisions de frost afin de savoir si  certaines fonctions sont implémentables/implémentées avant de continuer .

Voila pour les nouvelles Donner une utilité à la Magie - Page 2 199360
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: Donner une utilité à la Magie   Donner une utilité à la Magie - Page 2 Mini_h10Ven 23 Mai 2014 - 13:21
Salut Hyugarr, peux-tu apporter plus d'informations depuis ton dernier message sur ce sujet ?
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: Donner une utilité à la Magie   Donner une utilité à la Magie - Page 2 Mini_h10Sam 24 Mai 2014 - 17:22
Salut , tout est expliqué dans la partie "Reset du jeu" sur la roadmap et sur un post dédié Donner une utilité à la Magie - Page 2 418515
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: Donner une utilité à la Magie   Donner une utilité à la Magie - Page 2 Mini_h10Dim 25 Mai 2014 - 9:31
Ah oui merci
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Donner une utilité à la Magie   Donner une utilité à la Magie - Page 2 Mini_h10
 

Donner une utilité à la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'aimerais savoir l'utilité de ces objets :
» Base à donner :D
» modis base a baski donner a moi
» [aide] Base de donner des Chipset
» [Skin] Pret a donner 1.5M et une banniere&avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Modification des Statistiques-