-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'histoire de mon fils nerull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pioux


avatar
Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: l'histoire de mon fils nerull   l'histoire de mon fils nerull Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 19:58
nerull :
I)l'enfance

Né dans les plaines tourmentées de gathol, nerull a été dès son plus jeune âge en contact avec la mort. En effet, sa mère est morte en accouchant, ce qui fit que son père l'apella Nerull, celui qui hait la vie. Son père s'appelait Pioux (mon tout premier perso). Il travaillait là pour le compte du roi et n'avait pas le temps de s'occuper de son enfant. Il le confia alors à un de ses amis, qu'il croyait fiable. Mais ce dernier n'en fit qu'a sa tête et enseigna à Nerull toutes les finesses du meurtre.
A l'âge de 10 ans, Nerull quitta la maison de son hote et parti à l'aventure.

II) la voie du mal

Il forma vite un groupe de brigands violents. A quinze ans, il les lanca à l'attaque du village de Sarosa, non défendu à l'époque. Ce fut un véritable carnage. Seul un membre de la famille Castle survécut (hrp deuxieme perso), mais Nerull ne le sût que plus tard, trop tard.
Nerull n'avait alors qu'une envie : retrouver le père qui l'avait abandonné 15 ans auparavant. Cela lui prit du temps, beaucoup detemps.
Quand il le retrouva, il eut une longue discussion avec lui et en sorti abasourdi. Il doutait alors de son ideal de meurtre. Son père était bie n plus jeune qu'il ne le croyait. Il avait seulement 32 ans.
Trois ans plus tard, il aprenait qu'il avait laissé un survivant lors du raid de Sarosa. Ses hommes le forcèrent à intervenir. Bien que n'étant pas sûr de son geste, il envoya 10 hommes tuer ce survivant. Ils revinrent à 5, disant avoir tuer l'homme et sa famille.
Mais le sort était contre Nerull, car l'homme avait survécut une foi de plus et chercher à se venger.
Il traqua les hommes de Nerull 1 par 1 durant 5 longues années où le bilan humain fut très lourd pour la bande à Nerull. Le dernier survivant tua même l'un des proches de Nerull, sans pour autant attenter à la vie de Nerull.
En effet c'est à ce moent là que cet homme, Nerull savait qu'il sapellait Frank Castle, rejoignit un groupe de guerriers, les samouraï du chaos (hrp guilde SaMouRaïOfChaoS) et il arreta subitement de tuer les hommes de Nerull.
Ce groupe était aussi celui du père de Nerull. Les samouraï se firent vite connaitre par leurs actions. En effet les brigands de Nerull avaient pris l'habitude de tuer les jeunes recrues de l'académie, affaiblissant ainsi l'armée royale de facon considérable. Les samourai réussirent en six mois de travail et avec un très faible nombre de perte, a diviser par 10 le nombres d'élèves tués. C'était inacceptable et Nerull se vit donc obliger de lancer tous ses hommes à la poursuite de ces hommes.
Rapidement cette guerre se révéla très couteuse en vies humaines, mais les hommes de Nerull avaient commencé à 10 contre 1. Les samourai avaient beau être bien organisés, les brigands étaient en très nette supériorité. La première journéé de combat couta la vie à pres d'une centaine de brigands, mais les samourais n'étaient plus que 10. C'est alors que des allliés arrivèrent en renfort pour aider les derniers samourais. La guerre s'éternisa, et malgrès les ruses de Nerull, il avait ruéussi à convaincre les deux meilleurs samourai de le rejoindre, et avait fait assasiner l'un de leur leader, les samourai avaient maintenant des alliés sur qui compter et la guerre ne pouvait plus être gagnée. La révolte grondait dans les rangs des brigands ainsi Nerull decida de passer le commandement

III)l'incertitude

Tout le sang versé durant cette guerre et tout le sang qui allait encore etre versé avaient semé le doute dans le coeur de Nerull. Il savait tuer mais ne savait pas se battre. Il savait être obéi mais ne possédait aucun sens de la stratégie. Etait-il digne de son nom???
Il n'en savait rien. Il devait devenir puissant, car seule la puissance permet la survie.
Ensuite il choisirait sa voie.
Il décida donc de rejoindre l'armée de l'empereur delenda où il recevrait une formation honorable

IV) la démence
lors de l'un de ses voyages en foret, nerull retrouva soudain l'un de ses anciens alliés faceà lui. A cette uve, il fut prit soudainement d'une folie meurtrière et le tua, alertant les aventuriers qui passaient par là. Ces derniers, à la vue du corps n'hésitèrent pas une seconde. Ils chargèrent Nerull, qui mit peu de temps à s'en défaire. Mais le sang humain qui avait sali le visage de nerull lui avait attenuer la raison. Sans qu'il sache pourquoi, il découpa les corps de ses victimes de facon à en arracher le coeur. Il en prit un au hasard, et commenca à mordre dedans. Une fosi la première bouchée avalée, son cerveau s'embua. Il venait de perdre contrôle de son esprit, qui lui commandait maintenant de faire le mal autour de lui. Il mangea les coeurs de ses victimes et repartit. Mais un coeur d'homme ne comprend pas beaucoup de viande. Il n'etait pas rassasié. Quand il croisa un groupe de geunes gens, il ne lui fallu pas deux secondes pour degainer et les tuer froidement. Il mangea une fosi de plus leurs coeurs. A partir de ce jour là, sa vie prit une voie nouvelle. Il ne se nourissait plus que de chair humaine, de coeur humains, et commencait à avoir peur du jour, préférant vivre la nuit. Autour de lui, sa réputation se fesait de plus en plus grande. On commencait à éviter ses zones de chasses traditionelles et i ldevait faire preuve d'habilité pour rentrer dans les villes, où il était "personna non grata".
http://samouraiofchaos.forumactif.com
 

l'histoire de mon fils nerull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-