AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Point et avancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itsumi

MessageSujet: Point et avancement    Mer 29 Jan 2014 - 11:03

Tout d’abord, je tiens à vous remercier à tous de votre investissement, vos propositions et vos débats sur le Blob Parleur pour faire avancer Slayers Online. Je tiens aussi à témoigner ma gratitude envers l’aide qui m’a été apportée, que cela soit pour le mapping ou les graphismes.

Pour le moment, je pense toujours à une relance vers mi-février.

Passons rapidement à un récapitulatif de ce qui a été réalisé jusqu’à maintenant de notre côté :

-Les refontes de Trigorn et Argelas sont pratiquement terminées, je vous communiquerai quelques screens sous peu (j’espère en fin de semaine).

-Les maps de transition Forêt et Forêt Nord Palais sont terminées et un remapping entre les maps au sud de la forêt est jusqu’à la map avant Coacville est en cours.

-L’extérieur du Palais est en train d’être amélioré

Globalement, le projet d’amélioration graphique du jeu est en train de bien avancer.
Il reste cependant à s’attarder au donjon de Coacville ainsi qu’à une amélioration graphique des monstres.

Concernant les statistiques, j’ai été un peu ralenti suite à un problème dans mes calculs. J’ai dû élaborer un simulateur de combat plus complexe que celui que j’avais fait. Au final, plus de peur que de mal puisque les statistiques se révèlent de façon théoriques équilibrées entre chaque classe.
J’espère d’ici samedi avoir un accès à un serveur pour tester les statistiques.

De ce fait, les statistiques des monstres ont été revues avec différents profils, et les nouvelles statistiques sont effectives. Frostfall demande avant d’aller plus loin avec d’autres types d’objet et statistiques (lance, hache, armure légère, lourde, coup critique…) qu’on finalise et valide les statistiques. Vous serez donc moteur dans cette étape de validation. Il se peut qu’il y ait des ajustements à réaliser au début, mais il faut bien se jeter à l’eau à un moment donné .

Côté introduction, je vais devoir m’y mettre à partir des nombreux travaux, critiques qui ont été proposés et formulés. J’attends le retour final des graphistes sur ce sujet.

Côté skin, une décision va devoir être prise et mes décisions penche entre un plafond de prix de vente des skins, une suppression de la vente d’accès ou alors rendre libre toutes les skins (Ca vous fait peur hein ?)

Côté réputation, une discussion intéressante suit son cours donc j’attends avant de statuer sur le sujet !

Vis-à-vis du site et du projet des métiers, je laisserai Yergan et Kaash vous fait un retour (Je ne m’occupe pas du tout de ces projets actuellement, vu le travail que me demande déjà les autres !)
Si j’ai oublié quelque chose, n’hésitez pas à me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrodel

MessageSujet: Re: Point et avancement    Mer 29 Jan 2014 - 11:10

Super cool tout ça !

Le plafond de level sera fixé temporairement à 20 c'est ça?
Itsumi

MessageSujet: Re: Point et avancement    Mer 29 Jan 2014 - 11:15

Oui, c'est exact
Lumières

MessageSujet: Re: Point et avancement    Mer 29 Jan 2014 - 12:19

Merci à vous surtout
Bon bah c'est cool tout ca ! Bien joué

Du coup autant rendre toutes les skins libres, tant pis
SaMoUrAi*SkUnK

MessageSujet: Re: Point et avancement    Mer 29 Jan 2014 - 12:20

Bon boulot
20 avec cb d accès ?
ca parait énorme ;
imagine tu reset et gold avec lvl max 20.
tu peux espérer avoir 1 m au bout de cb d heures ?
c'est pas vmt motivant et de plus cela risque d influencer sur la vente d item donc de le rendre hors prix sauf pour les skinneurs.

on recommence soit disant a zéro et on va déjà créé des inégalités

sur ce bon travaille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freeloadmp3.com/
Kulld

MessageSujet: Re: Point et avancement    Mer 29 Jan 2014 - 12:41

Ca rassure et fait plaisir de voir que le développement évolue de la sorte ! Sincères félicitations à celles et ceux y œuvrant et bon courage pour la suite !

Mais enfin ! Ne nous spoile pas et laisse-nous découvrir les changements au moment venu  Hâte de voir ce que ça donne en tout cas ! Oui, c'est assez paradoxal ...

L'intérieur du palais ne subira aucune modification ?

Itsumi a écrit:
Frostfall demande avant d’aller plus loin avec d’autres types d’objet et statistiques (lance, hache, armure légère, lourde, coup critique…) qu’on finalise et valide les statistiques.

C'est de bonne augure pour la suite des événements ! Je suis curieux de voir ce que donneront ces statistiques remaniées.

Itsumi a écrit:
ou alors rendre libre toutes les skins (Ca vous fait peur hein ?)

Il ne faudrait pas être très sain d'esprit pour être effrayé par la seule possibilité qui permettrait à l'économie de ne pas devenir, petit à petit (mais bien plus vite qu'on pourrait le penser à mon avis), un clone de celle qu'a connu le jeu avant son remaniement. A savoir un marché complètement excessif et biaisé par des éléments externes aux possibilités IG, ces derniers (surtout un) ayant fait fuir pas mal de joueurs (notamment bon nombre de goldeurs - après la lecture de quelques opinions sur différents forums - qui, à temps plus ou moins égal investi au niveau des activités respectives, se faisaient surclassés au classement). Mais, au delà du système en lui-même, c'est surtout la mentalité ayant mené à celui-ci qui devrait changer, et poussée à se réorienter vers celle d'antan. Comme l'a dit Kaash, on a l'occasion de ne plus commettre les mêmes erreurs, soit elle est saisie, soit on repart pour un cycle identique, car toute autre solution qu'un accès libre à l'entièreté des skins (qui resteraient) offrirait une possibilité de marchandage et autres arrangements, remmenant sans aucun doute à ce que l'on a connu.
En tout cas, c'est rassurant qu'elle figure parmi les options retenues. Y'a plus qu'à espérer une prise de conscience de la part d'une partie de la communauté encore réticente par rapport à l'impact que cette décision aurait sur leur propres intérêts, et que cette dernière adopte et fasse primer une vision globale et équitable. Ce sera mon dernier plaidoyer à ce sujet.

Itsumi a écrit:
Si j’ai oublié quelque chose, n’hésitez pas à me le signaler.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un éventuel oubli ou pas, mais, y a-t-il déjà une voie choisie concernant le NK/PK ?
DarkLink

Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross

MessageSujet: Re: Point et avancement    Mer 29 Jan 2014 - 14:33

Merci à tous, c'est génial !
Gaet

MessageSujet: Re: Point et avancement    Mer 29 Jan 2014 - 18:22

Itsumi a écrit:
Côté skin, une décision va devoir être prise et mes décisions penche entre un plafond de prix de vente des skins, une suppression de la vente d’accès ou alors rendre libre toutes les skins (Ca vous fait peur hein ?)
Personnellement je ne retien que ça:
Suppression de la vente d'acces (apres tout c'est censé etre une apparence personnel),
L'inconvéniant reste le don a un ami impossible (ou passé par skinso, mais comment controlé la gratuité de la transaction..)

Pour le reste...
La vente de skin meme minime est a oublié, elle rendrais le classement marchand au meme rendu actuel.

Rendre libre toutes skins, je suis pas contre, sa reste une solution simple, sans prise de tete.
Certain on de réel skin perso d'oû ma question:
serait il possible de proposé a chaque skinneurs de consservé l'une de leur création bloqué ?
la balance serais alors assé équilibré
Sakki

Guilde(s) : necropolis

MessageSujet: Re: Point et avancement    Mer 29 Jan 2014 - 18:35

j'pense pareil, le commerce de skin devrait complètement être zapé, la possibilité de créer sa propre apparence est déjà un gros plus sur ce jeu.

sinon merci pour ces nouvelles, et bon courage !
Zarla

Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière

MessageSujet: Re: Point et avancement    Mer 29 Jan 2014 - 18:59

Merci à tous ceux et celles qui s'impliquent pour cette relance.

(Cliquer sur une userbar pour accéder au forum de la CSL.)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Calvaire

Guilde(s) : As

MessageSujet: Re: Point et avancement    Mer 29 Jan 2014 - 19:43

Zarla a écrit:
Merci à tous ceux et celles qui s'impliquent pour cette relance.
MiTh

Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier

MessageSujet: Re: Point et avancement    Mer 29 Jan 2014 - 21:50

Mettez pas tout libre sérieux ! Supprimer la vente ok mais abolir l'apparence unique non...

Sinon le reste à l'air super sympa hate de voir ça (sauf si suppression de skin bloqué :mithofuck: )
Kulld

MessageSujet: Re: Point et avancement    Mer 29 Jan 2014 - 22:52

MiTh a écrit:
Supprimer la vente ok mais abolir l'apparence unique non...

Mise en situation (interdiction de tout marchandage relatif aux skins, blocage de skin autorisé en module 0/0 toussa, bref, une apparence rien que pour soi et ses rerolls) :

A - Salut X ! Je ne sais pas skinner et j'aimerais avoir une apparence unique vu que les skins bloquées à usage personnel sont autorisées. Tu veux bien m'en faire une pour x M de po stp ? Tu la fais, on s'arrange après pour "l'échange" skin contre po. Je l'enverrai à SkinSO et toi t'auras tes sous-sous (si confiance jusqu'au bout, pas de coup de péri, etc.).

X - Avec le plus grand des plaisirs très cher A :sourit: 

( Il va de soi que cette conversation se sera déroulée dans la plus totale discrétion )

Bref, non seulement ça rendrait des arnaques à ce niveau possibles (et vas ensuite te plaindre de t'être fait enfiler pour une pratique hors charte), mais, et surtout, ce serait à nouveau la route ouverte aux excès (d'autant plus en mode "marché noir"). Il n'y a qu'une solution pour éviter toute vente de skin ou tout principe s'y apparentant. 

Eh puis, si personne ne porte la même skin que toi (avec toutes celles qui seront disponibles, il faudra le vouloir pour qu'il y ait masse de clones ...), t'auras une apparence unique malgré qu'elles soient toutes libres 
Itsumi

MessageSujet: Re: Point et avancement    Jeu 30 Jan 2014 - 9:04

Le NK/PK, le débat a été lancé mais il n'y a pas beaucoup d'options.

Soit on interdit le NK en dessous du niveau 10, ce qui risque de faire beaucoup.
Soit on accompagne le joueur en l'informant que les zones de monstres sont dangereuses (Cinématique d'un pnj qui se fait pk ?) et les quêtes bas lvls sont aussi là pour lui montrer d'autres chemins que le bash mob.

Le NK avait aussi son charme à l'époque et était beaucoup pratiqué par des rerolls (mon perso Itsumi a longtemps NK) alors que les AntiPK étaient des joueurs qui avaient un peu xp et qui voulaient en découdre (pas forcément de façon la plus polie). Ces phénomènes se sont trouvés massivement dans la map 1-10 et la map lvl max (Gathol au lvl 40).

Est-ce que c'était une richesse au final ou non ? Est-ce que le jeu n'est pas plus adapté aujourd'hui ou peut se donner les moyens de prévenir du NK et permettre aux joueurs d'avancer quand même ?
Kyoshiro

Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo

MessageSujet: Re: Point et avancement    Jeu 30 Jan 2014 - 9:34

Bah les skins tous libre c'est pas une bonne idée comme dit precedement et de toute manière ca se verra très vite si c'etait fait, le jeu ne serais pas aussi riche graphiquement si il n'existait pas ce systeme de skin bloqué ... c'est un atout du jeu qu'on veuille le croire ou non

Un Pastis Sinon Rien !
(Allez Freed convertis toi ! :x)

Kyo'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Itsumi

MessageSujet: Re: Point et avancement    Jeu 30 Jan 2014 - 9:39

Des arguments Kyoshiro'S ?
Tyroine

Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste

MessageSujet: Re: Point et avancement    Jeu 30 Jan 2014 - 10:15

Je vois pas ce qui empêche les joueurs d'enrichir le jeu graphiquement avec des skins libres.

Avoir sa propre skin en jeu est un privilège, la garder pour soi c'est égoïste.

Le système de skins de Slayers Online est une de ses meilleures features, inégalée nulle part... sauf sur Minecraft, qui a une popularité x10000 par rapport à SO. Pourtant notre système reste le meilleur, car le changement de skin se fait directement IG en temps réel alors que pour Minecraft tu dois faire une manip chiante sur le site officiel.

J'ai jamais vu personne faire payer ses services pour des skins sur Minecraft, y'a déjà des milliers de skins libres; tout comme SO.

SO est beaucoup basé sur l'amateurisme et le partage de la communauté, je trouve qu'en y ajoutant une valeur d'argent ça corrompt cette notion de partage et de simplicité pour tourner ça en business, c'est pas très sain et ça amène aux différents déséquilibres qu'on connait aujourd'hui. Le marchandage de skins je le dis direct, je m'en cogne.

Je préfère largement voir du vrai marchandage à l'ancienne avec des objets en jeu, qui s'intègre bien mieux dans le jeu et proposait une vraie activité intéressante, plutôt que des gens qui vendent des skins à la pelle à des prix exorbitants. Après je veux pas relancer le débat, je sais que faire une skin demande énormément de travail, mais tout cela pour seul objectif de profit, je trouve ça assez naze.

Les skins libres c'est très bien, si vous aimez le jeu et voulez l'enrichir graphiquement rien ne vous en empêche. Si le seul objectif de faire payer des skins c'est de faire jalouser ceux qui n'en ont pas pour les forcer à raquer, on se retrouve dans une société de consommation où l'apparence prime devant tout le reste... Sympa, on en bouffe déjà pas assez irl ?

Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Fidéliseur
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤

MessageSujet: Re: Point et avancement    Jeu 30 Jan 2014 - 10:40

Merci pour l'informations sur l'avancement et pour le taff , c'est déjà bien avancer et j'ai hâte de contempler tout ceci .

On retombe sur le débat ^_^ ,  en skin libre on a fait le tour y en a déjà pas mal depuis un moment et c'est pas ce qui empêche aussi aux skineurs den mettre encore de libre pourtant , oui pourquoi pas interdire la vente en laissant bloquer , c'est pas non plus la vente de skin au marcher noir qui effondrera l'équilibre des po , se sera toujours moins qu'avec de la vente d'accès , à une époque cetais bien le cas et comme on le disait déjà si on part sur le fait qu'il faut stoper les ventes sur le marcher noir ce qui est impossible ( sauf variable skin/boutique) il faut aussi alors stoper la vente de maison de guilde , d'xp de perso , description  et co parce que sa rentre en compte de l'inégalité pour certains joueur qui ne peuvent pas créé de maison par eux même , de description ect c'est pareil comme dans l'exemple plus haut .
Sakki

Guilde(s) : necropolis

MessageSujet: Re: Point et avancement    Jeu 30 Jan 2014 - 10:52

KyoShiro'S a écrit:
Bah les skins tous libre c'est pas une bonne idée comme dit precedement et de toute manière ca se verra très vite si c'etait fait, le jeu ne serais pas aussi riche graphiquement si il n'existait pas ce systeme de skin bloqué ... c'est un atout du jeu qu'on veuille le croire ou non

il existe de très belle skin libre en jeu, je vois pas en quoi posséder sa propre skin bloquée serait un atout de richesse graphique pour le jeu. c'est pour moi juste égoïste de ta part de penser de la sorte. dis-moi, serais tu skinneur ?
DarkLink

Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross

MessageSujet: Re: Point et avancement    Jeu 30 Jan 2014 - 10:53

Pourquoi ne pas interdire les acces/modules ? Celui qui se crée une skin, seul lui peut la porter, il ne peut ni la donner ni la vendre, et encore moins se la mettre sur un autre perso (tant pis !)

Les skins bloquées auront plus de valeur (comme avant j'ai envie de dire) mais impossible de les acheter ou de les vendre. Le seul soucis comme vous l'aviez dit plus tôt c'est les joueurs qui diront : je te fais une skin de A a Z tu me files 50 m et je te l'envoie à ton nom. Mais honnêtement, y'en aura pas 500 000 !

Par exemple : j'envoie ma skin Darklink-la-truite.png, je précise dans le mail que je veux la skin sur mon perso Darklink (donc mes reroll ne pourront jamais la porter), skinso me pose la skin et je la vois en "acces" sur mon compte mais pas en module, je ne peux donc ni la vendre ni l'échanger, juste choisir de la débloquer en envoyant un mail à skinso. (ou sur le site)

Je pense que ça résout pas mal de soucis, les gens voulant faire des skins libres le peuvent avec cette solution.

Sinon HS complet mais on ne pourrait mettre SO sur steam ? Je ne sais pas comment ça marche, s'il faut payer une somme mais je sais qu'il y a beaucoup de petit jeu indépendant gratuit sur Steam, ça rapporte pas mal de pub/joueur !
Kulld

MessageSujet: Re: Point et avancement    Jeu 30 Jan 2014 - 11:14

Itsumi a écrit:
Le NK/PK, le débat a été lancé mais il n'y a pas beaucoup d'options (...)

C'est vrai qu'une petite cut-scène la première fois qu'on fout les pattes dans la forêt pourrait être sympa. Genre un PNJ qui s’approcherait d'un autre avec un "pseudo" noir en lui demandant par exemple un renseignement sur une destination, l'autre avec son apparence d'être peu fréquentable le bute, et on verrait le premier se dire "J'aurais mieux fait d'éviter cet individu plus que louche ...". Ou alors un PNJ placé devant "l'entrée" de la forêt qui préviendrait le joueur (avant qu'il n'y aille pour la première fois, après ce PNJ disparaitrait) que des assassins rôdent autour du village en l'invitant à rester sur ses gardes. Bon c'est "nian-nian" à souhait et très "pris par la main", mais bon, des fois que des gosses rejoueraient ou même des nouveaux joueurs plus âgés, ce serait assez explicite je crois. Un petit mot sur le /echignore serait le bienvenu également. Bon, c'est pas très RP m'enfin ...

Une solution proposée qui m'a semblé pas mal pour le NK, c'est de réduire à deux ou trois niveaux (entre le 1-10) la possibilité de toucher un autre joueur (hors arène évidemment). Ca permettrait aux TBL de ne pas se faire d'office OS (parfois à la chaîne) et de pouvoir s'ils le désirent, avoir l'opportunité de riposter. Ca laisserait aussi une possibilité de fuite.

KyoShiro'S a écrit:

Je pense que certains commencent à voir où je voulais en venir en parlant de mentalité ...

T'sais, les skins ne sont pas le seul élément graphique du jeu. Il y a énormément de skins libres très réussies (après, ça, c’est un élément très subjectif), et, ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas le système de blocage qui a accru la richesse graphique du jeu. Il n'aurait pas été mis en place, il est probable qu'il y aurait eu tout autant de skins et celles-ci auraient également servi à l'enrichissement graphique du jeu.
Comme je l'ai dit, les skins ne sont pas le seul élément graphique du jeu. Chipsets et autres animations personnalisées, les structures des maps (variété et qualité de mapping, etc.), les monstres (mobs et boss compris), les animations de sorts, etc. Tout cela est pour moi bien plus conséquent que les skins en terme d'enrichissement graphique, et cela n'a eu aucun impact sur l'économie du jeu. De plus, ça a été réalisé bénévolement et sans arrière-pensée mercantile. Bien évidemment, cette dernière ne se serait pas prêtée à ce genre de créations, mais ce que j'entends par là, c'est que les personnes les ayant réalisées l'ont fait pour le jeu. Ils ont mis leurs capacités à contribution pour l'intérêt général, et non uniquement le leur. A te lire, on te cerne très vite et on arrive rapidement à la conclusion que tu n’œuvres pas en te disant "je vais le faire pour enrichir le jeu", mais plutôt "je vais le faire pour m'enrichir".

Un des atouts majeurs du jeu, c’est la personnalisation de son apparence, pas d'en faire un commerce. Le souci quand tu offres une possibilité, c'est que t'en auras toujours qui seront insatisfaits. Tu peux leur donner tout ce que tu veux de bon cœur en espérant leur faire plaisir, ce ne sera jamais assez. Il y a, à mon sens, toujours eu un manque de droiture et de fermeté. En faire preuve ne signifierait pas de ne plus être à l'écoute de la communauté, bien au contraire ! Mais, avant d'entreprendre quoi que ce soit et de céder aux "pressions", il faut bien réfléchir à toutes les incidences possibles, leurs impacts à différents niveaux (IG, sur la communauté, ...), etc.

Comme je l'avais dit sur un autre topic, tu commences par donner un petit truc aux joueurs, mais certains n'en ont jamais assez, et malheureusement, ce sont toujours les plus égoïstes qui ont été satisfaits au détriment du reste de la communauté et plus globalement du jeu. Là, c'est l'occasion de ne pas se vautrer à nouveau. Même si ça doit hérisser les poils de quelques uns, si le prix à payer pour ne pas se retrouver avec une des tares majeures qu'ait connues SO est de perdre quelques skins IG (aussi réussies soient-elles), personnellement, je signe directement ...

Tyroine a tout dit également !

Age a écrit:
oui pourquoi pas interdire la vente en laissant bloquer

C'est expliqué plus haut ...

Age a écrit:
c'est pas non plus la vente de skin au marcher noir qui effondrera l'équilibre des po

Lolilol ...

Age a écrit:
se sera toujours moins qu'avec de la vente d'accès

Quand on parle de vente de skin, ça englobe tout (accès, module)

Age a écrit:
stoper les ventes sur le marcher noir ce qui est impossible

Au niveau des skins ? Bien sûr que si ...

Age a écrit:
il faut aussi alors stoper la vente de maison de guilde , d'xp de perso , description  et co parce que sa rentre en compte de l'inégalité pour certains joueur qui ne peuvent pas créé de maison par eux même , de description ect c'est pareil comme dans l'exemple plus haut.

Ouaip, nous sommes bien d'accord  Il y des possibilités pour contre tout cela.

DarkLink a écrit:
Pourquoi ne pas interdire les acces/modules ? Celui qui se crée une skin, seul lui peut la porter, il ne peut ni la donner ni la vendre, et encore moins se la mettre sur un autre perso (tant pis !)

C'est expliqué plus haut ...

DarkLink a écrit:
Mais honnêtement, y'en aura pas 500 000 !

La question n’est pas en rapport avec la demande (qui sera toujours présente) en terme quantitatif, mais en terme existentiel. Pas de possibilité d'offre, pas de demande. C'est quoi que vous ne voulez pas comprendre avec le fait qu'aucun élément non-IG ne devrait interférer et impacter de quelque façon que ce soit l'économie ? D'autant plus que l'élément "skin" a été le plus néfaste à ce niveau et heureusement, est le plus simple à mettre hors d'état de nuire ...

DarkLink a écrit:
Par exemple : j'envoie ma skin Darklink-la-truite.png, je précise dans le mail que je veux la skin sur mon perso Darklink (donc mes reroll ne pourront jamais la porter), skinso me pose la skin et je la vois en "acces" sur mon compte mais pas en module, je ne peux donc ni la vendre ni l'échanger, juste choisir de la débloquer en envoyant un mail à skinso. (ou sur le site)

En quoi ça empêcherait "joueur x" de te demander de lui réaliser une skin que tu lui filerais par mail (ou autre support) contre des po IG, et que lui, l'enverrait à SkinSO. Bref, t'aurais vendu une skin. Donc, rien ! C'est quoi vous ne voulez pas comprendre au fait qu'à partir du moment ou il y a blocage, il y a possibilité de marchandage ?

DarkLink a écrit:
Je pense que ça résout pas mal de soucis

Non, ça ne résoudra rien du tout.
Adnihil

Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel

MessageSujet: Re: Point et avancement    Jeu 30 Jan 2014 - 12:17

DarkLink a écrit:
Sinon HS complet mais on ne pourrait mettre SO sur steam ? Je ne sais pas comment ça marche, s'il faut payer une somme mais je sais qu'il y a beaucoup de petit jeu indépendant gratuit sur Steam, ça rapporte pas mal de pub/joueur !
Apparemment, pour mettre un jeu sur Steam il faut acheter ceci a 90 euros, et puis il faut que ton jeu est choisi de cette liste. C'est donc pas gagné pour Slayers Online...

Je crois que le jeu gagnerait beaucoup de popularité si on le convertirait pour qu'on puisse le jouer par navigateur web. Je n'y connais rien du tout, mais n'est-ce pas possible avec un logiciel comme celui-ci?
https://github.com/kripken/emscripten/wiki
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Garasu

Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed

MessageSujet: Re: Point et avancement    Jeu 30 Jan 2014 - 12:21

La solution la plus simple existe, ne garder que la possibilité de bloquer débloquer la skin en conservant la limite de temps. Tant pis les persos secondaires tant pis les dons, c'est le genre de luxe dont les joueurs peuvent se passer pour conserver un peu le jeu.

Et il faut arrêter avec l'éventuelle vente de skins hors jeu, ça n'aboutissait que très peu avant le système et ça se fera exactement comme les gens qui font xp leurs persos. Maintenant en appliquant la solution que j'ai mentionné j'aimerais bien voir si quelqu'un prendra vraiment la peine de vendre une skin hors jeu à envoyer par mail vu qu'au final le skinneur ne disposera pas du module. C'est de suite moins alléchant en terme de rentabilité et de contrôle que de vendre X skins à X personnes avec le système actuel.

Tu prends l'apéro CULER ?

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
Hidan

MessageSujet: Re: Point et avancement    Jeu 30 Jan 2014 - 12:35

Tout à fait, après je pense qu'il faut quand même donner la possibilité aux skinneurs de transférer leur(s) module(s) de skins sur un autre compte à eux quand ils le veulent.

Kulld

MessageSujet: Re: Point et avancement    Jeu 30 Jan 2014 - 12:42

La question que je me pose, et je pense pouvoir légitimement le faire, c'est ... : est-ce que vous ne lisez pas, ou alors est-ce que vous ne comprenez pas ?

D'aucuns te l'auraient surement indiqué en gros caractères, bien gras et probablement en rouge. Moi, je vais rester plus sobre : blocage = possibilité de marchandage
A partir de cette simple possibilité, ce que tu proposes comme "solution" n'en est pas une.

Garasu a écrit:
C'est de suite moins alléchant en terme de rentabilité et de contrôle que de vendre X skins à X personnes avec le système actuel.

Au niveau du contrôle, c'est sur. Mais je ne pense pas que ça constituera un frein à l’appât du gain de certains. Après, il y a une notion de confiance qui entre en compte évidemment. Même si il y aurait toujours des arrangements pour éviter d'éventuellement trop se faire arnaquer, etc. Eh puis bon, dire "il faut arrêter avec l'éventuelle vente de skins hors jeu" en prétendant implicitement que ça se faisait très peu ... Soit tu n'as pas dû jouer à SO avant l'apparition des accès et autres modules (et après l'apparition du système de blocage évidemment), soit c'est de la malhonnêteté pure et simple. D'autant plus en occultant de possibles arrangements entre amis/connaissances (ce qui exclu à un haut pourcentage les probabilités d'arnaques) car les demandes ne se feraient pas exclusivement par des personnes que les skineurs ne connaitraient pas, et, je dirais même qu'il y a fort à parier que les demandes viendraient surtout de leur entourage ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point et avancement    

Point et avancement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant