AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Point et avancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kael

Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji

MessageSujet: Re: Point et avancement    Jeu 30 Jan 2014 - 20:26

Juste un mot sur le débat houleux des skins bloquées, j'en retiens ça en résumé en ajoutant mon grain de sel.

Les skins bloquées
Avantages
Inconvénients
Remarques
Sources de revenus (en noir) donc de gold donc d'activitéImpact indirect sur l'économieQuid des ventes de maisons de guilde, persos, bannières, forums, descriptions, RP... ? Sans les accès, la vente de module a-t-elle autant d'effets nuisibles? J'en doute si on importe enfin des éléments intéressants à acheter (armes/magies/objets).
Personnalisation du persoMentalité égoïste? La grosse majorité des joueurs de MMO veut se démarquer (réput/or/skins/objets/...) ou simplement dans un but RP. Égoïsme ou compétition/jeux de rôle?
Attrait non négligeable du jeu / Le peu de joueurs restant pourraient délaisser le jeu. Sans compter ceux qui ne reviendront définitivement plus suite au "partage forcé"
Skins plus poussées, meilleur paysage visuelExclusivités des skinneurs d'expérienceLe libre avait trop souvent bénéficié de beaucoup moins d'investissement (qualité/technique). Le jeu a désormais une quantité de skins libres superbes.
Zarla (CSL) pas au chômage  
Les deux premières lignes sont clairement celles qui divisent. Aux décideurs de trancher démocratiquement. Pour ma part, les avantages font pencher la balance.
Pour le reste de ton premier poste Itsumi, rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kael.fr.cr
Zarla

Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière

MessageSujet: Re: Point et avancement    Jeu 30 Jan 2014 - 20:55

Je rajouterais :
Avantage: grande diversité
Inconvénient: peu de joueurs en profite à long terme si bloqué
Remarque : Diversité quantitative, pas forcément qualitative. Perte du "patrimoine" avec le temps

Avantage: Développement du jeu
Inconvénient: Impact très limité
Remarque: Le commerce n'incite pas à partager gratuitement ses compétences. Inégalité par rapport à l'utilisateur de l'éditeur etc.

(Cliquer sur une userbar pour accéder au forum de la CSL.)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721

Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Fidéliseur
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤

MessageSujet: Re: Point et avancement    Jeu 30 Jan 2014 - 20:58

En même temps c'est pour ça que je répond a rien j'ai déjà assez donner sur les autres topic aussi , je donne juste mon avis a ce sujet . (
Skabba

MessageSujet: Re: Point et avancement    Jeu 30 Jan 2014 - 22:33

Kael a écrit:
Juste un mot sur le débat houleux des skins bloquées, j'en retiens ça en résumé en ajoutant mon grain de sel.

Les skins bloquées
Avantages
Inconvénients
Remarques
Sources de revenus (en noir) donc de gold donc d'activitéImpact indirect sur l'économieQuid des ventes de maisons de guilde, persos, bannières, forums, descriptions, RP... ? Sans les accès, la vente de module a-t-elle autant d'effets nuisibles? J'en doute si on importe enfin des éléments intéressants à acheter (armes/magies/objets).
Personnalisation du persoMentalité égoïste? La grosse majorité des joueurs de MMO veut se démarquer (réput/or/skins/objets/...) ou simplement dans un but RP. Égoïsme ou compétition/jeux de rôle?
Attrait non négligeable du jeu / Le peu de joueurs restant pourraient délaisser le jeu. Sans compter ceux qui ne reviendront définitivement plus suite au "partage forcé"
Skins plus poussées, meilleur paysage visuelExclusivités des skinneurs d'expérienceLe libre avait trop souvent bénéficié de beaucoup moins d'investissement (qualité/technique). Le jeu a désormais une quantité de skins libres superbes.
Zarla (CSL) pas au chômage  
Les deux premières lignes sont clairement celles qui divisent. Aux décideurs de trancher démocratiquement. Pour ma part, les avantages font pencher la balance.
Pour le reste de ton premier poste Itsumi, rien à redire

Plutot bon résumé,
ceci étant dit, je différencie la "personnalisation" et "l'exclusivisation"
ex: frost a une skin personnalisée, mais libre, qu'il peut personnaliser autant qu'il le veut
elle ne devient exclusive que si il n'y a que lui qui peut la mettre
dans tous les cas ca ne l'empecherait pas de se faire payer pour skinner d'autres skins a des personnes qui seront heureux d'avoir une skin personnalisée même si ils la laisseront libre
Moralité croire qu'on peut lutter contre les échanges est une lubbie perdue d'avance

Maintenir l'exclusivité de la skin ou non reste donc le choix politique à trancher,
je pense que la majorité demandera qu'on garde le système de blocage pour leur intéret individuel
la question qui se pose est donc est ce que la somme des intérets individuel crée un intéret collectif ?
Si on dit que non, on dit alors que l'intéret collectif serait de tout laisser libre et point barre.
BrainMaster

Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde

MessageSujet: Re: Point et avancement    Jeu 30 Jan 2014 - 23:58

Coté skins ce qui a déséquilibré la balance était aussi qu'à l'instauration du système de skins bloquées, il y avait déja bcp d'or en jeu, donc les prix de base étaient déja élevés.

Quand tout le monde va commencer avec 0 or, le classement deviendra plus important pour certains joueurs, qui ne privilégeront pas autant l'achat d'une skin par rapport à celle d'équipements/objets. sans parler des nouveautés que le jeu aura.

Si en PLUS de ça, tu supprimes la notion de module pour garder un accès unique (ou un déblocage complet), je vois mal comment une vente sous cape serait reellement rentable pour un skinneur. Il passe une journée entière pour vendre sa skin, en exagérant bien, 50M, au final c'est comme s'il partait golder. (tous les chiffres sont exagérés volontairement). Ajoutons à ça que la skin qu'il aurait vendu serait totalement perdue pour lui. Je doute fort que beaucoup de ventes se fassent de cette manière, surtout avec  si peu d'or en jeu, même au bout d'une année entière.

Je ne sais plus qui l'a dit, mais il a raison, dans ce jeu c'est normal d'être un minimum égoïste, c'est un JEU, un partage forcé n'amènera à rien de bon.

Ce que je suggérerais personnellement, ça serait plutôt de rendre une skin libre dès que compte qui la possède est purgé. Ça éviterait de cette manière les pertes de patrimoine. Rien n'empêche ensuite de re-bloquer la skin si le possesseur  prouve son identité et son retour en jeu, quitte à automatiquement transformer ceux qui portaient la skin en guerrier01.

Pour résumer à ceux qui lisent en diagonale :
- skin blocable avec accès unique
- déblocage automatique d'une skin dont le proprio est parti du jeu

Ces deux points permettraient de contenter à mon avis tout le monde, en dehors des Kulld et compagnie, et ne perturberaient nullement l'équilibre du jeu.
Hyugarr

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 0:20

Le problème des skins c'est surtout que les skinneurs imposent des normes de qualité qui en rendent la création / pose très difficile pour des joueurs faisant des skins simples mais qui leur permettrait de s'incarner comme ils le souhaitent . Il faudrait que toute personne souhaitant avoir un skin , même si ce dernier n'a pas des traces parfaites et autre trois quarts renversés puisse en avoir un du moment qu'il est cohérent avec l'univers graphique (et pas bugué) dans le cas ou le système reste bloqué .

Je trouverais néanmoins ça très dommage . Pour moi les skins devraient être exclusivement libres ... Après tout Naep et Harroka ne furent pas réservées à la guilde Hunter . Et pour régler le fait que "les skins ont été motivés par l'argent" il n'y a qu'à organiser un périodique de skinnage avec un système de vote ou des events .

Après y'aura toujours des transactions pour faire des skins ... mais si ça contribue à développer le jeu libre (qualité essentielle de SO) pourquoi pas .

Le skin doit être une passion avant tout , et pas une façon de se faire des sous . Surtout qu'avec la refonte du jeu , plein de nouvelles activités en réel lien avec le gameplay vont apparaitre .
Kyoshiro

Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Personnage secondaire : ShizuKo

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 6:26

Itsumi sait très bien tout comme moi que cela n'est pas dans l’intérêt du jeu de rendre toutes les skins libres, l’intérêt c'est de limiter la vente de skin au maximum pour qu'il n'y ai plus d'impact sur le classement marchand pas de supprimé la personnalisation de chaque joueurs en leurs apparences. seulement il lance des pistes pour connaitre l'avis des joueurs sur différents optique abordé sur le sujet.

Quand on sais que les principales fortunes de skinneurs ce sont fait a l'age d'or de SO (lorsqu'il y avait assez de joueur pour acheter des centaines de skins a des milliers de PO et sans accès  limités ... on comprend que la vente n'est pas forcement mal si elle est contrôler, mais comment la contrôler ? ca c'est ce qui a été proposé par divers joueurs :

- Soit on plafonne le prix d'un module et le nombre d'accès autorisé a seulement 5 par exemple :

- Soit en plus de se plafond on plafonne aussi le nombre de skin IG par skinneurs (bloqué)
C'est a dire que si le joueur a deja 10 skins IG bloqué, sont prochain envoie sera forcement une skin libre sinon faudra deblo l'une de ces skins (système auto gerer le skinneur ne pourra pas rebo sa skin après pour en faire 11)

- Soit on supprime les accès et dans ce cas onj donne du pouvoir en plus par rapport aux autre joueurs au skinneurs car ils pourront personnaliser a leurs guise leurs persos et les autres joueurs ne pourrons pas forcement en profiter (sauf si ils achètent des modules..)

Un Pastis Sinon Rien !
(Allez Freed convertis toi ! :x)

Kyo'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Hidan

Guilde(s) : Edoras

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 7:20

Et pour celui qui a déjà plus de 10 modules ? Il devra débloquer toutes ses autres skins ? Ca serait un choix un peu méchant à imposer, en sachant que nous ne sommes pas tous très fans de ce qu'est devenu la communauté.

Si on plafonne, ça va "encourager" la vente d'accès, c'est pas logique, soit on veut l'éradiquer, soit on laisse le système actuel, parce qu'on sait tous qu'il est possible de faire un arrangement à l'amiable qui encouragerait aussi l'arnaque. C'est pas cool ça.

Pour ce qui est de ne pas laisser le droit au skinneur d'offrir/vendre des accès, c'est pour moi la meilleure solution, après ça serait bête qu'il ne puisse pas la mettre en guilde. Pour les ventes de modules, why not, ça permettra aux skinneurs de se faire du fric malgré tout en skinnant, et aux joueurs qui ne savent pas skinner d'avoir leur apparence RP en jeu. Mais crois-moi, supprimer la vente des accès rendra service aux joueurs et au classement marchand.

Lumières

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 10:09

KyoShiro'S a écrit:

- Soit on plafonne le prix d'un module et le nombre d'accès autorisé a seulement 5 par exemple :
ca reste la meilleure chose à faire sur les 3 alors

Bien que j'reste convaincu qu'il n'y a pas besoin de controler totalement la vente de skins pour en limiter le prix ^ ^
Hyugarr

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 11:01

KyoShiro'S a écrit:

- Soit on supprime les accès et dans ce cas onj donne du pouvoir en plus par rapport aux autre joueurs au skinneurs car ils pourront personnaliser a leurs guise leurs persos et les autres joueurs ne pourrons pas forcement en profiter (sauf si ils achètent des modules..)

Soit on rend les règles sur les skins plus souples et on donne la priorité à ceux qui n'ont aucun skin dans les poses .
Kiuj

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 11:10

Suppression du classement marchand (même périodique) + toutes les skins libres = EPIC WIN

Si on continue sur la même voie ou que des solutions similaires sont trouvées pour faire genre "vous inquiétez pas, on ne va pas contenter, ni favoriser à nouveau les mêmes, mais un petit peu beaucoup quand même :B", bah ce sera reparti pour un tour, l'économie du jeu sera à nouveau entre les mains de déficients mentaux tels que freed, kyo, mith, & cie, et Slayers Online se retransformera en Gogold Online.

Ca me fait rire de les voir essayer de proposer tout et n'importe pour s'assurer de quand même recontrôler l'économie à un moment donné, par les mêmes méthodes qu'auparavant. "ololz fo plafoné, fo réduir lé axé" ... Putain, on vous a dit qu'aucun élément extérieur au jeu ne devrait interférer, ni impacter (peu importe à quel point) l'économie, car foncièrement inégalitaire et surtout qu'on connait déjà ce que ce genre de choses ont engendré. Et vu comment vous réagissez encore aujourd'hui, on ne peut que se dire que ça ira encore pire. Si c'était une volonté d'enrichissement d'ados qui voulaient avoir leur kikitoudur avec un classement toussa, j'comprendrais votre combat à la limite. Mais là, on est face à des ados attardés ayant la vingtaine et qui seraient prêts à tout et n'importe quoi pour exercer un certain contrôle et se toucher la nouille en étant pseudo-glorifier. Bref, si les décisionnaires donnent à nouveau raison à ce genre d'individus, considérez que ce qui aura été fait pendant le mois qui vient de s'écouler et les deux semaines à venir (et durant le reste du développement jusqu'à une relance #2 voire pire ...) n'aura servi à rien. Le jeu avait besoin de changements radicaux pour le replacer hors du chemin dégénératif, inégalitaire et séparateur qu'il avait emprunté. Si c'est pour le relancer sur le même avec un léger changement de décors pour tenter de tromper sur les apparences, tout le travail accompli ces dernier temps n'aura eu aucun intérêt.

C'est l'heure de prendre ses responsabilités. Ca n'en contentera pas certains (quand on voit lesquels, on peut vraiment se demander si ça pose le moindre souci ...), mais ce serait de toute façon impossible de contenter tout le monde. Est-ce qu'un choix sera opéré en pensant au jeu ? Ou bien sera-t-il effectué pour aller dans le sens des intérêts de certains qui n'hésiteraient pas à vendre père et mère pour être situés dans les hauteurs d'un classement en ne se sentant plus pisser, et de pouvoir contrôler les autres en ayant la mainmise sur des des éléments capitaux du jeu ? "Make your choice" comme dirait l'autre ...
Hyugarr

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 11:30

Le post précédent bien que véhément , ne doit pas être dénigré .

Il est vrai que connaitre les ficelles du pvp afin de gagner plus de duels qu'on en perd fait partie du jeu et doit avoir un impact sur le jeu , alors que savoir manier l'art des pixels , ça n'a rien avoir avec un skill particulier propre au jeu .

L'aspect sandbox tu peux avoir ta skin 100% perso est super , mais ne doit pas prendre le pas sur le jeu en lui même . Il faut supprimer les skins bloqués et offrir des alternatives amusantes aux skinneurs (des concours sur un thème précis par exemple) où ils pourront être récompensés , mais de façon ponctuelle .
Garasu

Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 11:45

Bon Kulld en fait je me rend compte que tu ne m a vraiment pas compris. Je n ai jamais cautionne la vente de skins et je n ai jamais moi meme vendu de skins. Donc l'argumentation de ton dernier post ne me concerne qu a moitie voir pas du tout.

Je n ai aucun grief envers toi malgre ce que tu peux croire ou meme ce que tu a pu dire hier soir. J attends un mp de ta part pour t expliquer. Ici n est plus le lieu.

Tu prends l'apéro CULER ?

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
Kyoshiro

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 11:48

Kulld ou l'apologie du mec qui ne sais même pas de quoi il parle ...
Tes insultes envers les autres personnes qui participe a ce débat elles n'ont pas lieu d'être alors garde les pour toi .

D'ailleurs tu parle de mainmise, de contrôle etc... sauf que ceux que tu cites sont des personnes qui n'ont pas profité du système de vente de skin sur Slayers Online (ou très peu).. c'est dommage car du coup tout ton argumentaire ne vaux plus rien.

Ont peut continuer longtemps les logorrhées ici mais quand certains seront prêt a vraiment échanger et partager leurs opinion sans forcement juger l'autre et ces opinion alors ces personnes auront grandit et on pourra les écouter. Faut bien comprendre que t'es pas crédible en ayant un tel discours tu passes pour un troll, un mec frustré ... alors si tu as des idées échange les mais fait le convenablement en respectant ton prochain .

Un Pastis Sinon Rien !

Kyo'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128

Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Fidéliseur
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 11:51

C'est sûr qu'il parle dans le vent , il a beau dire qu'on propose tous des truc absurde bla bla , au moins on tente de contribuer au renouveau du jeux , lui a part jetté son venin qui ne fait pas avancé le monde autant qu'il le garde pour lui ou quelqu'un d'autre en dehors de ce sujet , il n'est pas constructif , en conclusion il se fatigue pour rien , on passe toujours à autre chose suite à ce genre de poste .

Dernière édition par Age le Ven 31 Jan 2014 - 11:52, édité 1 fois
Skabba

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 11:52

La ou je rejoint Kiuj

C'est:

\" On ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l'ont engendré ", Albert Einstein.

Nous ne passerons pas à travers les problemes actuels en utilisant la même façon de penser que ce qui a causé les problèmes et en recyclant les vieilles solutions.
Kyoshiro

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 11:58

Sauf qu'il faut savoir ce qui a engendré le désequillibre et donc le problème et c'est pas la vente des skins simplement.

Les PO ne servant plus a rien les joueurs l'ont dépenser dans les skins en enrichissant certains skinneurs qui ont profiter de cela, d’où l’intérêt de redonner de l’intérêt au Gold et donc au marchandage avant tout.

Un Pastis Sinon Rien !

Kyo'
Hyugarr

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 12:08

Même si la vente de skin n'avait pas engendré de déséquilibre , pouvoir vendre des skins est absurde . Ce concept est contraire à l'esprit d'un jeu .

Si tu veux avancer dans un jeu , tu dois y jouer , pas passer ta vie sur paint . Le seul aspect discutable sur les skins c'est : Est ce que j'ai le droit de le bloquer ou pas . Je suis pour le tout libre personnellement et je me suis déjà exprimé là dessus .
Garasu

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 12:11

Et c est en n ayant jamais cautionne ni profite de la vente de skins que je pense fermement que revenir au systeme initial de simple blocage deblocage resoudrait un bon nombre de problemes.

Apres on debat en sachant que bon nombre d idees ne sont pas parfaites et que les discussions peuvent servir a les ameliorer ou les ecarter.

Mais pour moi sur ce sujet il me semble impossible de controler totalement les transactions sur les skins par exemple hors jeu comme mentionne bien plus haut, et je ne pense pas que l administration ai envie de controler ca. J ai essaye une fois ou deux de me meler des affaires hors jeu a mes debuts en gestion et ce fut un echec cuisant. Ca existe c est comme ca et c est pour cela que c est un point qui devrait etre ecarte des discussions.

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
Hyugarr

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 12:14

Quand je parle de skin bloquée , je parle pas d'un module de blocage déblocage , je parle bien d'un seul et unique accès sur un seul personnage (éventuellement partagé avec sa guilde actuelle ) qui peut être débloqué un jour , mais qui l'est alors à vie .

On interdit les annonces sur les présentations et les forums , et après ce qui se passe dans le cadre privé ne nous concerne plus . Si on arrête d'encourager la vente de skin , et qu'on favorise plutôt la renommée à travers des events pour promouvoir le skin libre , skinner redeviendra ce que ça aurait toujours du être . Et ça laissera peut être un peu de place pour les skinneurs modestes .
Kyoshiro

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 12:26

non mais faut comprendre comment on en est venu au système actuel .

Au départ les skins étaient soit libre soit bloqué il y avait pas d'autre choix.
donc seul les créateur de skin pouvait personnaliser leurs apparences.

Les accès ont été créé et ainsi les skinneurs ont pu partager leurs skins avec leurs amis de manière illimité ... Effet kisscool certains en ont profité pour vendre les accès et s'enrichir ...

Le nombre d'accès a donc été Limité a 15 avec rachat possible.

A aucun moment on a voulu cautionné la vente de skin :/ c'est a chaque fois pour les joueurs que le système a été modifier, alors qu'on dise qu'on a favoriser les skinneurs c'est faux, c'est certains skinneurs qui ont détourner le système même pour s'enrichir.

Donc ca me fait sourire quand je vois des personnes blamer le système de "vente de skin".
Car ce systeme là n'a jamais été cautionné en réalité. aucun système a été creer pour favoriser la vente au contraire on a toujours essayer de limiter celle ci.

Si il faut retourner a l'ancien système c'est a dire soit Bloquer soit libre perso ca me gene pas comme je l'ai dis, je pourrais tout de même personnaliser mon personnage .
Mais le TOUT libre, n'est pas une solution car trop d’inconvenant vis a vis de Slayers Online et ses Atouts.

Un Pastis Sinon Rien !

Kyo'
Hyugarr

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 12:38

KyoShiro'S a écrit:

Mais le TOUT libre, n'est pas une solution car trop d’inconvenant vis a vis de Slayers Online et ses Atouts.

Je vois pas en quoi . Tu peux toujours personnaliser ton apparence .

Mais j'en suis pas encore à ce stade là , je veux bien concéder que une skin bloquée (et une seule) par personne , c'est pas trop immonde :<

Après baser une réflexion sur la morale des joueurs . On sait que quelque soit le système , quelqu'un trouvera et utilisera toujours une faille ... Donc autant ne pas laisser en place des trucs avec des failles évidentes . Et l'abus il a commencé dès les modules de blocage *toussote* Chenoa *toussote*
Lumières

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 12:42

Nan mais j'comprends l'argument que la création de skin ne se fasse pas ig, mais d'un autre côté, faut bien comprendre que ca motive certaines personnes à venir sur so la possibilité d'achat de skins bloquées. On enlèverai un des atout de slayers et un des objectifs des joueurs, qui peut être de jouer pour se former une apparence..

Franchement y'a qu'un constat à faire, c'est que pouvoir acheter des skins a plu aux joueurs. Donc ne l'éradiquons pas ! Même si on rend tout libre, c'est comme si on donnait les armes rares une fois lvl max, ca gache un peu le truc
Hyugarr

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 12:43

Tu compares un élément du gameplay (les armes) à un élément purement cosmétique (l'apparence) . C'est pas du tout la même échelle désolé .

De plus le fait de rendre tout libre ne changera rien au fait que tu devras skinner pour avoir l'apparence EXACTE que tu souhaiterais avoir . Un skin libre n'en est pas moins personnel . Tu perds peut être l'exclusivité , mais tu gardes l'aspect personnalisation . Et c'est la deuxième chose qui est dans l'esprit sandbox , pas la première .

Enfin , je me répète , mais de nouvelles activités à haut niveau vont apparaitre , remplaçant la nécessité de skinner ou d'acheter des skins comme une fin en soi .
Garasu

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 12:55

Si le choix final est de liberer toutes les skin, ca ne me posera aucun probleme vu que je compte deja abandonner la quasi totalite de mes modules personnel au renouveau du jeu cependant je comprend parfaitement l envie de garder un aspect unique quand on y travaille dur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point et avancement    

Point et avancement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant