AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Point et avancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hyugarr

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 12:59

Garasu a écrit:
je comprend parfaitement l envie de garder un aspect unique quand on y travaille dur.

Je la comprends aussi même si je ne la partage pas , c'est pour ça que je dis ok pour donner droit à un skin bloqué personnel par personne :)Si je ne la partage , c'est parce qu'avec le nombre de skin libre actuellement , il y a peu de chance qu'une tonne de clones surgissent de partout .

Surtout que les nouvelles skins façon naruto sont immondes comparées aux anciennes :<
Revenir en haut Aller en bas
Lumières

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 13:08

Huygarr a écrit:
Tu compares un élément du gameplay (les armes) à un élément purement cosmétique (l'apparence)
L'utilité peut être différente, mais ca change pas du côté objectif et plaisir personnel des joueurs. Je parle pas de la légitimité de la vente là, mais de ce qu'elle apporte. Un joueur sera heureux d'obtenir sa donblas comme un autre sera heureux d'avoir une nouvelle skin

Ben il y a des gens qui savent pas skinner et qui n'ont pas tellement d'imagination.

Le jeu aura peut-être d'autres intérêts, mais aucun qui ne diffère autant des autres jeux, en plus, c'est pas parce-qu'il y en aura d'autres que l'on peu en supprimer !

Oui kulld d'accord, t'as vraiment un problème x), surtout que j'me suis pas spécialement emballé contre toi très récemment, 'fin c'est pas tellement dans tes habitudes d'être aussi direct, j'sais pas si t'es un fake mais casse toi
MiTh

Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 13:52

Garasu a écrit:
Bon Kulld en fait je me rend compte que tu ne m a vraiment pas compris. Je n ai jamais cautionne la vente de skins et je n ai jamais moi meme vendu de skins. Donc l'argumentation de ton dernier post ne me concerne qu a moitie voir pas du tout.

Je n ai aucun grief envers toi malgre ce que tu peux croire ou meme ce que tu a pu dire hier soir. J attends un mp de ta part pour t expliquer. Ici n est plus le lieu.

Menteur tu m'a vendu DreeK 50M alors que j'étais dans ta guilde en plus   

Pour l'autre triso de kuld, qui se cache derrière des pseudos de fdp, je t'invite à lire mes postes où il est bien précisé que je suis OK POUR L'ABOLITION DE LA VENTE DE SKIN.
Pour ta parfaite information, si j'ai vendu des skins ce n'est pas pour ma gloire personnelle mais pour qu'Hades reste en haut du classement .

Sur ce, je te laisse faire le ouf dérrière ton ordi petite victime.
Bisou du grand méchant vendeur de skin  :love:
Kiuj

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 14:02

Moderation : le reste de la discussion se fera par MP a present
Hidan

Guilde(s) : Edoras

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 14:25

Garasu

Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 14:29

Je ne fabrique plus de skins depuis des annees d'ailleurs la fabrication de skins ne m’interesse plus donc j'evite de reagir sur une partie de ta quote par contre il faut savoir qu'avant ce systeme de module et d’acces ce n'était pas chose courante mais il n'était pas extremement rare de voir des gens payer une prestation pour envoyer une skin en son nom par mail et qui en definitive restait libre. L'argument était d'avoir un droit de modification illimite, je voyais passer des mails du genre avec une skin fabriquee par un autre joueur mais modifiée a souhait par la personne qui l'a envoye.

Si skinso fouille les archives des mails, certains du genre pourront être retrouves.

MITH : Tu te gardes bien de dire que c'etait une grosse blague et que t'a recup ton or dans la foulee sale voyou.

Tu prends l'apéro CULER ?

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
Itsumi

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 14:44

Je pense que l'on peut clore ce sujet. Les commentaires ne sont plus constructifs d'un côté comme de l'autre. Je renouvelle ma demande Kiuj de modérer tes propos. J'ai pris acte de vos arguments et contre arguments..

Maintenant le sujet parle des avancements et pas uniquement des skins.
MiTh

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 15:07

Garasu a écrit:
Je ne fabrique plus de skins depuis des annees d'ailleurs la fabrication de skins ne m’interesse plus donc j'evite de reagir sur une partie de ta quote par contre il faut savoir qu'avant ce systeme de module et d’acces ce n'était pas chose courante mais il n'était pas extremement rare de voir des gens payer une prestation pour envoyer une skin en son nom par mail et qui en definitive restait libre. L'argument était d'avoir un droit de modification illimite, je voyais passer des mails du genre avec une skin fabriquee par un autre joueur mais modifiée a souhait par la personne qui l'a envoye.

Si skinso fouille les archives des mails, certains du genre pourront être retrouves.

MITH : Tu te gardes bien de dire que c'etait une grosse blague et que t'a recup ton or dans la foulee sale voyou.

Menteur ! srx j'en dors pas de la nuit t'imagines tu ma roulé 50M à moi, grand partisant de la vente de skin.
Hidan

Guilde(s) : Edoras

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 15:16

Itsumi a écrit:
Je pense que l'on peut clore ce sujet. Les commentaires ne sont plus constructifs d'un côté comme de l'autre. Je renouvelle ma demande Kiuj de modérer tes propos. J'ai pris acte de vos arguments et contre arguments..

Maintenant le sujet parle des avancements et pas uniquement des skins.

D'ailleurs, en parlant d'une mise au point, ne vaudrait-il pas mieux "couper" temporairement les périodiques ? Le temps que les joueurs s'adaptent.  :sourit: 
Calvaire

Guilde(s) : As

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 15:18

Merci Kiuj, merci.
Lumières

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 18:24

Il a été décidé qq chose à propos de la courbe d'xp?

et des nouveautés du coup concernant le PK?

A propos du site, quelque chose a avancé, quelqu'un s'est proposé ou j'sais pas?
MiTh

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 18:54

Garasu

Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed

MessageSujet: Re: Point et avancement    Ven 31 Jan 2014 - 19:27

Sujet ferme pour l'instant et ce afin d'éviter les déraillements et le manque de tenu que nous avons pu constater ces dernières pages. Le reste se traite par mp à présent.

Il sera reouvert plus tard mais devra respecter les règles de bonne conduite et le sujet initial demandé par Itsumi quelques posts plus haut.

Tu prends l'apéro CULER ?

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point et avancement    

Point et avancement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4