Partagez

Je me sentais créatif aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Je me sentais créatif aujourd'hui   Je me sentais créatif aujourd'hui Mini_h10Lun 3 Fév 2014 - 18:56
donc j'ai commencé a faire une sorte d’encyclopédie. J'ai essayé d'imiter le style du manuscrit de Voynich (donc si tu crois que c'est moche, c'est fait exprès ;p), mais écrire avec un stylo plume a prouvé beaucoup plus dur que je le croyais. J'y ajouterais du texte si j'apprend mieux a l'utiliser (ou bien avec photoshop Je me sentais créatif aujourd'hui 5871).
Je compte faire d'autres pages pour certains monstres, et aussi pour le flore et l'astrologie de Vesperea, c'est relaxent a faire.

Je me sentais créatif aujourd'hui 55qf Je me sentais créatif aujourd'hui Qvsk Je me sentais créatif aujourd'hui Fehl
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115

Je me sentais créatif aujourd'hui Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Je me sentais créatif aujourd'hui   Je me sentais créatif aujourd'hui Mini_h10Lun 3 Fév 2014 - 21:54
J'attends de voir la gueule d'Asmo !

On occupe son temps comme on peut Je me sentais créatif aujourd'hui 425621

Je me sentais créatif aujourd'hui Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Je me sentais créatif aujourd'hui   Je me sentais créatif aujourd'hui Mini_h10Lun 3 Fév 2014 - 23:59
j'aime bien le schéma de dissection du serpent.

Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Je me sentais créatif aujourd'hui   Je me sentais créatif aujourd'hui Mini_h10Mar 11 Fév 2014 - 1:14
C'est sympa, mais pour te rapprocher au plus près du manuscrit de Voynich, il aurait fallu écrire dans un langue inconnue Je me sentais créatif aujourd'hui 425621.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213

macadoum
Guilde(s) : [Asura]
MessageSujet: Re: Je me sentais créatif aujourd'hui   Je me sentais créatif aujourd'hui Mini_h10Mer 30 Avr 2014 - 13:48
J'aime bien. Tu as continué depuis ou bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me sentais créatif aujourd'hui   Je me sentais créatif aujourd'hui Mini_h10

Je me sentais créatif aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1