-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour des screens du site... encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyroine

Mise à jour des screens du site... encore. Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Mise à jour des screens du site... encore.   Mise à jour des screens du site... encore. Mini_h10Sam 8 Fév 2014 - 22:15
Bah oui du coup tous les anciens screens seront obsolètes, va falloir prendre ça en compte pour le reset et supprimer les vieilles images puis se débrouiller pour en avoir "rapidement" des neufs après le reset, pourquoi pas en visant une semaine après ?

On pourrait motiver les joueurs à screener leur jeu pendant la première semaine du reset avec une (modeste) récompense à la clé pour faire un premier event / concours et de ce fait remettre à jour les screens du site.

Modo: Déplacé vers Mise à jour du site
Rarkque

Mise à jour des screens du site... encore. Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Mise à jour des screens du site... encore.   Mise à jour des screens du site... encore. Mini_h10Sam 8 Fév 2014 - 23:39
Il ne faut pas des screen. Il faut des mini vidéos ou gif sur le modèle de ce qu'on peut poster sur Vine actuellement (ça rendra mieux les anims en plus)


Le tout est d'allier achalandage correct et faible spoil.


http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Mars

Mise à jour des screens du site... encore. Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Mise à jour des screens du site... encore.   Mise à jour des screens du site... encore. Mini_h10Dim 9 Fév 2014 - 4:26
Je ne vois pas en quoi les screens sont une mauvaise idée; de plus il est possible de faire screen + autre chose.
Kyoshiro

Mise à jour des screens du site... encore. Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Mise à jour des screens du site... encore.   Mise à jour des screens du site... encore. Mini_h10Dim 9 Fév 2014 - 10:43
Si screen il y a il faut qu ils soient intéressant et raconte quelques choses ...
Certains screen actuels sont représentatif d un jeu fouillis et c est tout Mise à jour des screens du site... encore. 425621
Donc faudra faire plus attention au tris je pense
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Tyroine

Mise à jour des screens du site... encore. Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Mise à jour des screens du site... encore.   Mise à jour des screens du site... encore. Mini_h10Dim 9 Fév 2014 - 11:01
Je suis d'accord mais un mmo ne peut pas se passer de screen il faut que les intéressés voient à quoi ressemble le jeu n'importe quand donc au pire on peut laisser les anciens en attendant les nouveaux.
Rarkque

Mise à jour des screens du site... encore. Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Mise à jour des screens du site... encore.   Mise à jour des screens du site... encore. Mini_h10Dim 9 Fév 2014 - 12:28
Mais arretez avec vos screens. C'est une idée pourrie. Soit vous faites des .gif qui rendront l'aspect dynamique des animations et qui encourageront le joueur à y voir plus clair (et éventuellement convaincre des joueurs trouvant que la 2D est un univers statitque d'essayer le jeu), soit vous restez à vous placer vos pseudos débiles en faisant imprécr syst et le jeu sera toujours le même avec juste une mini refonte graphique (du point de vue du joueur lambda)


Franchement, je ne comprends pas. On est pas à l'ère du gif ? Les tumblr ça vous a échappé ? Les articles de L'Express ou du Nouvel Obs les utilisent également à foison.

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Atlante


avatar
Guilde(s) : Drenaï
MessageSujet: Re: Mise à jour des screens du site... encore.   Mise à jour des screens du site... encore. Mini_h10Dim 9 Fév 2014 - 18:58
Non, on n'est pas à l'ère du gif. Trouve moi un jeu actuel ne présentant pas de screen sur son site ? Jeu indé ou blockbuster, tous les jeux se présentent en 1ers lieux par des screens. Tout simplement parce que c'est le moyen le plus simple et efficace de donner un aperçu visuel du jeu. Après évidemment que ça n'empêche pas de rajouter des contenus plus dynamiques à côté, mais à mon avis c'est impossible de se passer de screens.
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: Mise à jour des screens du site... encore.   Mise à jour des screens du site... encore. Mini_h10Dim 9 Fév 2014 - 19:49
On est déjà tous d'accord pour dire que 95 % des screens du site c'est de la grosse merde.

Je suis pas contre des gifs un peut dans le même style que ceux qu'on pouvais voir sur la description des Trashs à une certaine periode sur SO.
Lumières

Mise à jour des screens du site... encore. Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour des screens du site... encore.   Mise à jour des screens du site... encore. Mini_h10Dim 9 Fév 2014 - 20:44
Ben moi j'suis pas d'accord xD, pas 95%

des gifs pourquoi pas, mais il faut des screens, personnellement je regarde toujours des screens avant de faire quoique ce soit sur un jeu
Rarkque

Mise à jour des screens du site... encore. Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Mise à jour des screens du site... encore.   Mise à jour des screens du site... encore. Mini_h10Dim 9 Fév 2014 - 21:03
Calvaire a écrit:

Je suis pas contre des gifs un peut dans le même style que ceux qu'on pouvais voir sur la description des Trashs à une certaine periode sur SO.

+1

C'est pas parce que tous les jeux ne présentent que des screens qu'on doit faire de même. Tous les jeux = pas SO.

SO a un ADN graphique important, dont les ressources sont la créa (Playiku etc) et l'intérêt pour l'anim (swf de rasta etc)

c'est cette identité qu'il faut promouvoir, et le jeu à travers elle.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Tyroine

Mise à jour des screens du site... encore. Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Mise à jour des screens du site... encore.   Mise à jour des screens du site... encore. Mini_h10Dim 9 Fév 2014 - 21:08
Et tu sais ce que ça représente une galerie de gifs pour les gens qui ont une connexion pourrie ?

Les screens sont essentiels, ça ne veut pas dire que le reste ne doit pas être étudié. Une section généraliste "média" avec trucages, screens et vidéos séparés, ça s'approche déjà un peu plus de l'idée générale non ?

Et c'est pas la peine d'être grossier pour imposer son avis.
Rarkque

Mise à jour des screens du site... encore. Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Mise à jour des screens du site... encore.   Mise à jour des screens du site... encore. Mini_h10Dim 9 Fév 2014 - 21:12
Un .gif c'est trois frames ça va me fais pas le coup de la fracture numérique. Je suis quasi h24 sur un spot wifi pourri et j'ai aucun mal à naviguer. J'ai commencé SO avec un très bas débit, je pense que maintenant le réseau est globalement plus fort et permet au moins d'afficher trois gifs.

Quant à la grossiereté, elle sert à mobiliser autour du sujet. J'en ai ma claque des trois réponses qui se battent en duel alors que chaque sujet a été vu au moins une bonne centaine de fois.

A un moment donné, faut se faire violence.

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Tyroine

Mise à jour des screens du site... encore. Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Mise à jour des screens du site... encore.   Mise à jour des screens du site... encore. Mini_h10Dim 9 Fév 2014 - 21:35
C'est quoi l'intérêt de foutre un pauvre gif à trois frames ? Tu montres quoi avec ?

Moi quand tu me dis gif, je pense à ça au plus pertinent :

Mise à jour des screens du site... encore. A2_magasin-40817fe

Fluide, pertinent, intéressant, relativement long (pas 3 frames)... mais lourd à charger (encore que ça va).

Et non la grossièreté ça dessert complètement tes bonnes intentions pour te faire passer pour un chieur et ça donne pas du tout envie de discuter dans de bonnes conditions, tu feras avancer aucune discussion de cette façon. Je t'ai connu dans de meilleures auspices, alors évite de devenir comme ça stpl.
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Mise à jour des screens du site... encore.   Mise à jour des screens du site... encore. Mini_h10Dim 9 Fév 2014 - 22:52
Faudrait effectivement remplacer tous les screens du site. Une douzaine ferait l'affaire d'après moi.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mise à jour des screens du site... encore.   Mise à jour des screens du site... encore. Mini_h10
 

Mise à jour des screens du site... encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Site web] Mise à jour du site
» Mise à jour du site ? C'en est où ? Ca va où ? Réponses !
» Mise à jour du site de Slayers Online
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Mise à jour du site-