AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La date de la relance de Slayers online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freshtoo

MessageSujet: La date de la relance de Slayers online    Lun 17 Fév 2014 - 23:04

Je voulais savoir à quand la version 2.0 sortira-t-elle   ? Merci d'avance.          
Revenir en haut Aller en bas
Le*Noble

Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Mar 18 Fév 2014 - 3:32

Il n'y a pas de date car il n'y a pas de Slayers Online 2.0. C'est une modification majeure de Slayers Online pas un tout nouveau jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Itsumi

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Mar 25 Fév 2014 - 11:11

J'ai édité le titre de ton post freshtoo pour communiquer rapidement sur le sujet.

La relance a pris du retard pour deux raisons qui se complètent au final.
La première, je suis en discussion avec Frostfall et de son côté, il n'a pas beaucoup de temps pour réaliser les préparatifs de la relance qu'il doit réaliser de son côté.

La seconde, le jeu a pratiquement été entièrement remapper dans la partie lvl1-20 pour convenir à mes exigences minimales graphiques. J'ai pris du temps pour remapper les intérieurs du Palais, intérieurs Trigorn (où je suis aidé par Braorn), des maps de transitions (où je suis aidé par Barbedegivre), les maps intérieurs de Sarosa, Argelas et quelques autres bidouilles.

Je pense terminer en milieu de semaine la maj des intérieurs d'Argelas (j'attendais la maj de la map d'Argelas extérieur réalisée par Kaleh) pour déplacer la quête de Runa à Argelas. D'ici le 10 Mars, j'espère que de mon côté le projet des métiers pour l'ensemble des majs graphiques du jeu sera terminé.

Du retard mais pour vous proposez + de contenu plutôt que des ajouts trop systématiques.
Darkness/Morkan

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Mar 25 Fév 2014 - 11:31

Rien à voir avec le sujet mais est-ce qu'une liste non-exhaustive des joueurs comptant reprendre Slayers Online est disponible ? Certes il y a encore pas mal de monde qui passe sur le Blob Parleur par exemple mais in game c'est différent.

Après, je ne sais pas si une telle liste serait réellement utile étant donné que nous ne sommes pas tous inscrits sur le Blob Parleur mais elle pourrait au moins aider le staff à avoir un ordre d'idée sur le nombre "d'anciens" joueurs prêts à se réinvestir dans le jeu, à aider les nouveaux et, pourquoi pas, à faire un peu de publicité pour le jeu.
enzoyo

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Mar 25 Fév 2014 - 12:21

Il n'y a pas de liste exhaustive. C'est bien trop compliqué à mettre en oeuvre sachant qu'on ne sait même réellement les nouveautés qu'il va y avoir. A moins de lire tous les messages et propositions...

Pour la pub, le mieux encore serait que les gens puissent s'inscrire à une newsletter afin de recevoir par mail les différentes propositions retenues. Perso, je pense que recevoir quelques informations par mail est bien plus agréable que de venir sur le Blob parleur êtres tenu au courant... Cette newsletter permettrait aux éventuels futurs joueurs de se tenir au courant de la situation de redéveloppement du jeu et du début de la nouvelle version. ça permet de pas faire oublier que le jeu avance et progresse. Aujourd'hui, vous allez sur la page d'accueil du site, il n'y a pas de rapports réguliers... C'est pas forcément mal compte tenu de la quantité de propositions, mais c'est pas forcément top non plus pour être tenu au courant facilement...

Concernant "slayers online 2.0", j'ai vu plusieurs personnes qui refusaient l'idée du changement du nom. Je me permet de dire qu'il s'agit tout de même d'évolution majeure. L'introdution va changer, les règles de skins également, certains travaillent sur un nouveau site, des maps vont disparaitre et j'en passe... Ainsi, la version de base (qui est une bêta depuis x ans...) va réellement changer. Il est donc légitime de parler d'une nouvelle version de Slayers Online compte tenu de son énormité d'évolutions prévues. C'est une nouvelle aire dans l'esprit de Slayers Online qui va s'ouvrir, je crois qu'on ne peut pas dire le contraire...

Changer de nom n'est pas une mauvaise idée en soit. Mais je suis contre l'idée d'un "2.0", ça fait pas très gameplay. Après, on peut juste imaginer "Slayers Online" en sous titre, pour ne pas faire oublier le nom. N'oubliez pas que changer le nom, c'est changer l'image du jeu ! Or, l'image négative du jeu existe depuis plusieurs années, on ne va pas se mentir (cf jeuxvideo.com)... Avec les idées proposées, si vous changez le nom, beaucoup de reconnaîtront pas l'image négative du jeu et viendront essayer à nouveau Slayers Online.
WhiteScale

Profession dans So : Guerrier de la Couronne

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Mar 25 Fév 2014 - 12:38

Salut enzoyo,

enzoyo a écrit:
Il n'y a pas de liste exhaustive. C'est bien trop compliqué à mettre en oeuvre sachant qu'on ne sait même réellement les nouveautés qu'il va y avoir. A moins de lire tous les messages et propositions...

Pour la pub, le mieux encore serait que les gens puissent s'inscrire à une newsletter afin de recevoir par mail les différentes propositions retenues. Perso, je pense que recevoir quelques informations par mail est bien plus agréable que de venir sur le Blob parleur êtres tenu au courant... Cette newsletter permettrait aux éventuels futurs joueurs de se tenir au courant de la situation de redéveloppement du jeu et du début de la nouvelle version. ça permet de pas faire oublier que le jeu avance et progresse. Aujourd'hui, vous allez sur la page d'accueil du site, il n'y a pas de rapports réguliers... C'est pas forcément mal compte tenu de la quantité de propositions, mais c'est pas forcément top non plus pour être tenu au courant facilement...

Concernant "slayers online 2.0", j'ai vu plusieurs personnes qui refusaient l'idée du changement du nom. Je me permet de dire qu'il s'agit tout de même d'évolution majeure. L'introdution va changer, les règles de skins également, certains travaillent sur un nouveau site, des maps vont disparaitre et j'en passe... Ainsi, la version de base (qui est une bêta depuis x ans...) va réellement changer. Il est donc légitime de parler d'une nouvelle version de Slayers Online compte tenu de son énormité d'évolutions prévues. C'est une nouvelle aire dans l'esprit de Slayers Online qui va s'ouvrir, je crois qu'on ne peut pas dire le contraire...

Changer de nom n'est pas une mauvaise idée en soit. Mais je suis contre l'idée d'un "2.0", ça fait pas très gameplay. Après, on peut juste imaginer "Slayers Online" en sous titre, pour ne pas faire oublier le nom. N'oubliez pas que changer le nom, c'est changer l'image du jeu ! Or, l'image négative du jeu existe depuis plusieurs années, on ne va pas se mentir (cf jeuxvideo.com)... Avec les idées proposées, si vous changez le nom, beaucoup de reconnaîtront pas l'image négative du jeu et viendront essayer à nouveau Slayers Online.

De mémoire, je pense qu'il est contraire aux "moeurs" adminsitratives de Slayers Online que d'envoyer des mails aux joueurs (certains considéreraient ça comme du pourriel ?).

En ce qui concerne l'histoire du "2.0", je pense qu'il sera décidé de garder le nom original - Slayers Online - tout en précisant que le jeu n'en sera plus à son stade de bêta permanente, mais plutôt de release initiale. Ou alors une bêta temporaire jusqu'à stabilisation après mise en service du jeu, jusqu'à sa première véritable version, toute belle, toute propre.

S'il fallait appeler le jeu Slayers Online 2, je pense que cela aurait nécessité de bien plus gros changements, en fait.

Tout cela n'est que mon avis, je ne prétends rien savoir.
Itsumi

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Mar 25 Fév 2014 - 13:41

Je suis flatté de ta remarque enzoyo mais sans changer la mécanique globale du jeu, je ne pense pas pouvoir prétendre à un Slayers Online nouvelle version.

Pour les Newsletters, WhiteScale t'a donné les explications. Après, on peut se poser la question de oui ou non, envoyer des mails d'information aux joueurs. J'aurais été favorable sans aller vers un spam automatique. Maintenant, on a aussi le site SlayersOnline.net qui permet via le message d'acceuil d'informer les joueurs. Peut être que je devrais + communiquer via ce biais.
enzoyo

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Mar 25 Fév 2014 - 20:26

Concernant les e-mails, je ne vois pas le mal à partir du moment où le joueur s'inscrit à une newsletter en sachant qu'il va recevoir une ou deux par mois des informations concernant les futures évolutions du jeu. Je ne trouve pas que ça soit du pourriel, tout en sachant qu'on peut envisager que le joueur demande lui-même de ne plus recevoir ces emails. Attention, je parle bien entendu d'une volonté de certains joueurs et non pas de la communauté tout entière. Cela permettrait déjà de voir combien de personnes sont véritablement intéressées par les éventuelles nouveautés. D'autant plus, ça peut même les rassurer d'être tenus au courant afin de savoir que le jeu n'est pas mort, du moins pas la conception qui rassemble une communauté de joueurs qui se battent pour redonner vie à ce jeu.

Pour autant, j'aspire toujours à l'idée que c'est une nouvelle ère (ça s'écrit comme ça?). En effet, une communauté de joueurs a totalement disparue. à l'heure où je vous parle (20:13) il n'y a que deux joueurs de connectés. Le but de l'engagement de nombreux d'entre vous est de redonner un souffle à SO. Et cet engagement ne se fait pas par des minorités majeures selon moi. On n'ajoute pas seulement une quête ici. Non, on regroupe un ensemble d'idées qui marqueront en théorie une rupture avec la période actuelle ! Certes, les graphismes, l'idée du jeu ne changeront pas. Mais quasiment tous les domaines de Slayers Online ont de fortes chances d'être revus.

Itsumi a écrit:
Maintenant, on a aussi le site SlayersOnline.net qui permet via le message d’accueil d'informer les joueurs. Peut être que je devrais + communiquer via ce biais.

Je ne peux qu'approuver. Que ce soit par mail, le site ou même Facebook et Twitter, je pense qu'il est indispensable de donner des informations. Le mieux encore est de donner un rendez-vous régulier aux joueurs. Genre faire chaque semaine ou chaque début de mois un compte rendu des propositions retenues ou rejetées et peut-être même réussir à dresser un planning. Je reconnais qu'un planning est quand même difficile à mettre en oeuvre et surtout à le gérer. En plus, ça peut décevoir certains. Quoi qu'il en soit, l'absence de communication n'est jamais bonne dans tous les domaines.
SoulRaider

Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Mer 26 Fév 2014 - 8:45

Poster des messages sur le site SlayersOnline.net montrerai qu'il y a une équipe motivé derrière qui tien a donner un nouveau souffle a ce jeux.

Parce que personnellement c'est en passant sur le site par curiosité que j'ai appris la relance de slayers online.Donc je pense que le meilleur moyen de communication avec les joueurs (futur joueurs) reste le site officiel.
MaxCorp

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Jeu 6 Mar 2014 - 17:01

Je rejoins l'idée d'enzoyo sur la création d'une newsletter, qui permettrait à une partie des joueurs d'oublier SO jusqu'à un réveil, par mail, concernant les nouveautés.

L'idée de spammer tous les anciens joueurs (je ne sais pas jusqu'où remonte la BDD) n'est pas mauvaise, dans la limite où ce mail ne se fait qu'une fois la relance effectuée, le jeu stabilisé, et sans abuser sur la quantité (deux, c'est du pourriel).
-peter-

Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Jeu 6 Mar 2014 - 17:18

Ouais clair, enfin on envisage d'envoyer un mail.
Il est temps.

Faut que ça soit un beau mail html qui donne envie de rejouer   

Après de nombreux joueurs ne recevrons rien malheureusement (la majorité même je dirais), ayant créer une ou plusieurs jolies adresse hotmail qu'ils ont abandonné depuis belle lurette.  
Rarkque

Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Ven 7 Mar 2014 - 21:41

Perso j'ai créé 47 adresses pour SO, j'en utilise encore... une. Rien que pour celle là, je pense qu'il faut quand même mailer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Téclis

Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Ven 14 Mar 2014 - 16:56

On peut s'attendre à une relance dans les deux semaines à venir avec le message posté sur le site officiel ?
Zarla

Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Ven 14 Mar 2014 - 20:00

J'ai compris pareil, si Aariba le veut.

(Cliquer sur une userbar pour accéder au forum de la CSL.)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Kaash

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Sam 15 Mar 2014 - 23:24

Téclis a écrit:
On peut s'attendre à une relance dans les deux semaines à venir avec le message posté sur le site officiel ?

Ca dépends de moi, j'suis en retard vu que j'ai rien fait depuis le début, j'ai commencé il y a 2 semaines ^_^"

Je me dépêche pour qu'Azamung puisse relancer début Avril.

/Mavie On
Pas vraiment d'excuses valables, juste pas la motivation... J'préférais jouer à d'autres jeux, sortir ou passer mes soirées avec une fille géniale ( :love: ) plutôt que d'être sur l'éditeur avec mes centaines pages d'événements.

/Mavie Off

Je poste juste pour vous mettre au courant du déroulement actuel du Reset.

Désolé de vous décevoir... :/
Xelenos

Guilde(s) : Hawx
Profession dans So : Juge
Personnage secondaire : Kubo Makoto

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Sam 15 Mar 2014 - 23:38

l'important pour moi c'est que tu t'y est remis ensuite prend ton temps fait les choses bien on à notre temps hein on est pas tous des fanatiques !!!.

J’espère qu'elle en valait la peine au moins !!!!! non je déconne (tout à fait normale que tu veuille passer ton temps irl que d’être devant ton PC hein :)on à tous une vie aussi ).

Courage et bonne chance ont comptent sur toi Dude

Dernière édition par Xelenos le Dim 16 Mar 2014 - 1:33, édité 1 fois
-peter-

Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Dim 16 Mar 2014 - 0:19

Ouaip, bon courage   
Asuka

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Dim 16 Mar 2014 - 12:37

Et t'aurais pas pu délégué à quelqu'un de plus motivé/compétent? Non mais franchement la moindre des choses c'était de prévenir... y'en a qui taff vraiment sur cette relance , itsumi pour ne cité que lui.

Rarkque

Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Dim 16 Mar 2014 - 13:05

ça va Asuka débranche un peu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Asuka

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Dim 16 Mar 2014 - 13:26

C'est juste qu'il y en a qui boss pour que la relance se fasse le plus rapidement possible... Alors si tes pas motivé ou autre tu passe le relais à quelqu'un d'autre ou au moins tu préviens dés le départ ... Tu attends pas que tout soit en phase terminale pour dire désolé j'ai encore rien fouttu... Je m'enfou d'attendre encore 2 sem ou 1 mois c'est par principe.
Kyte

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Dim 16 Mar 2014 - 13:36

C'est à cause de ton esprit gaucho-communiste de flemmard Kaash si la Belgique est dans la merde économique actuellement, TA FAUTE !
Kaash

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Dim 16 Mar 2014 - 14:02

Asuka a écrit:
C'est juste qu'il y en a qui boss pour que la relance se fasse le plus rapidement possible... Alors si tes pas motivé ou autre tu passe le relais à quelqu'un d'autre ou au moins tu préviens dés le départ ... Tu attends pas que tout soit en phase terminale pour dire désolé j'ai encore rien fouttu... Je m'enfou d'attendre encore 2 sem ou 1 mois c'est par principe.

Oh... Mon post c'était pour vous, Itsumi était au courant depuis longtemps

Et passer le relais... Désolé mais je ne vois personne
Hidan

Guilde(s) : Edoras

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Dim 16 Mar 2014 - 14:04

Prends ton temps, si tu dis que tu n'as pas d'excuse c'est que tu n'en as pas, c'est déjà bien que tu ais avoué tes torts.

WhiteScale

Profession dans So : Guerrier de la Couronne

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Dim 16 Mar 2014 - 14:56

Honnêtement il n'a aucun tort de s'éclater IRL puisqu'on fait tous pareil.

N'oubliez pas qu'on attend le retour d'un jeu entièrement gratuit et très accessible.
Téclis

Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    Dim 16 Mar 2014 - 15:47

Bon courage en tout cas,c'est déjà superbe de toute manière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La date de la relance de Slayers online    

La date de la relance de Slayers online
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant