Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Une boutique sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
enzoyo


avatar
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 3 Mini_h10Ven 7 Mar 2014 - 10:18
Moi perso je suis plutôt contre le fait de gagner des PO mais voila je pense qu'il faut être dans l'idée d'un compromis entre skinneurs et joueurs et qu'on peut pas opérer un changement radical. Un concours je trouvais ça sympa même s'il y a rien à la clé ça peut toujours permettre au skinneur de voir son talent reconnu par l'ensemble de la communauté plutôt que d'être la personne qui fournit des ressources importantes au jeu.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 3 Mini_h10Ven 7 Mar 2014 - 12:01
Oui pas de pièces d'or, sinon ça reviendrait au même quoi... Plutôt un objet symbolique ou un symbole visible sur la description du dit skinneur par exemple.
enzoyo


avatar
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 3 Mini_h10Ven 7 Mar 2014 - 12:31
A la rigueur je vois plus l'idée d'un symbole puisqu'un objet est censé selon moi pouvoir être obtenu par tous.
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 3 Mini_h10Ven 7 Mar 2014 - 16:58
Je crois que vous avez mal compris le mot "récompense". Faut pas tout de suite penser PO.

Si récompense il y a, ça sera pas de la récompense gratuite, faudra beaucoup aider pour l'avoir et je pense pas que ça sera des pos.

Chad a écrit:

Je suis totalement pour le fait de récompenser ceux qui bossent pour la communauté (par ex. Zarla qui tient la csl quasiment seule depuis un bon moment), le seul problème sera de définir à quel moment on attribue des "points" ou qui mérite d'être récompensé + qu'un autre...

ok merci c'est noté je vais réfléchir de mon côté à un système qui pourrait marcher. J'avoue c'est vrai c'est compliqué, mais je pense que ça pourrait être cool pour encourager à aider à faire des quêtes et autre.

Edit : Et j'ouvrirais un nouveau sujet pour ça, car ici c'est de la boutique qu'on parle Une boutique sur le site - Page 3 418515
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 3 Mini_h10Mar 1 Avr 2014 - 13:34
Est-ce que ça sera mis en place cette boutique ou pas finalement ?  Une boutique sur le site - Page 3 439468 

Kyoshiro

Une boutique sur le site - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 3 Mini_h10Mar 1 Avr 2014 - 22:41
Je pense pas ..
En tout cas pas dans un premier temps, d'après ce que j'ai lu d'Itsu c'est uniquement un systeme basé sur 3 skins bloqué et le reste libre qui a été retenu.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 3 Mini_h10
 

Une boutique sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» La boutique Draakan corp
» [Idée ajout de contenu] Boutique de skin
» site rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-