-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Webdesign] Nous avons besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Osm0se

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Etoile10

Osm0se
MessageSujet: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Mar 4 Mar 2014 - 22:53
Salut!

Le design du site a bien avancé, mais il nous manque encore quelques pièces pour finir le travail. C'est pourquoi nous vous proposons d'apporter votre pierre à l'édifice, et pas la moindre!

Nous avons besoin de la bannière qui trônera fièrement au sommet de toutes les pages du site. 
Voici les dimensions recherchées: 850 pixels de largeur, et 200 pixels de hauteur.


La bannière pourra être réalisée en pixel art, mais elle devra tout de même être suffisamment belle pour représenter le mieux possible le jeu. 
Je vous conseille un paysage, ou en tout cas quelque chose de facilement compréhensible plutôt que des pixels un peu partout, à l'arrache. Il faut que ce soit propre :)

Niveau couleurs...
Vous avez le choix entre celles-ci:
1. Vert
2. Jaune terne
3. Marron terne ou foncé
4. Rose terne
5. Mauve
(Classé par ordre d'importance)
A éviter: trop de violet, et trop de rose.

Voila vous avez toutes les instructions! Pas besoin d'intégrer le logo, je m'en chargerais.
J'espère qu'il y aura des intéressés, nous attendons impatiemment vos travaux  ;)
Zarla

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Mar 4 Mar 2014 - 23:05
On a jusqu'à quand pour vous proposer qqch ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Osm0se

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Mar 4 Mar 2014 - 23:37
Disons deux semaines. Plus c'est tôt, mieux c'est, dans tous les cas [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! 199360
Luciole


Luciole
Guilde(s) : Edoras (irl et ig)
Personnage secondaire : Luciole
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Mer 5 Mar 2014 - 11:57
Enfin une demande concrète ! [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! 5871 Merci d'avoir lancer ce sujet
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Mer 5 Mar 2014 - 14:31
bien hâte de voir cette couronne, on lâche pas !
Setsuna


avatar
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Jeu 6 Mar 2014 - 18:13
J'ai hâte également de voir ce qu'il en est :-)
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Dim 9 Mar 2014 - 21:37
Quelqu'un aurait la possibilité de me fournir la chipset complète du jeu ? Je m'intéresse particulièrement aux éléments refaits dernièrement (monstres et environnement).
Je vais essayer de faire un truc. On verra si j'ai le temps [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! 199360
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Lun 10 Mar 2014 - 15:56
Je n'ai pas les chipsets de rénovation pour la relance, mais il y a quelques années Sarosa et ses alentours avait été rénové. Voici les chipsets que j'ai isolé.

Chipsets et objets :

Spoiler:

Monstres :

Spoiler:

PNJ animaux et humains :

Spoiler:
" />
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Lun 10 Mar 2014 - 16:10
Sinon y'avait aussi quelques rénovations faites par la csl (posées apparemment):

Spoiler:
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Lun 10 Mar 2014 - 18:57
Merci mon amour. Qu'est ce que je ferais sans toi.. <3
Zarla

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Lun 10 Mar 2014 - 19:04
Arggghhh j'ai pas eu le temps ce week end [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! 846881
La bonne nouvelle est que je sais à peu près ce que je veux faire. J'ai 2/3 idées de pixels "arts".
Par contre il va falloir que je choisisse mes teintes. Et que je combine pixel et bannières plus "classiques".


Petite question : est ce la bannière sera dans un coin gauche, droite, ou bien centrée ? Et tout en haut ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Lun 10 Mar 2014 - 21:03
Par contre niveau couleur... Vous êtes assez stricts, j'arrive pas à respecter sur le peu que j'ai déjà fait.  :U_U: 

Sinon on poste ici ?
Osm0se

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Lun 10 Mar 2014 - 21:51
Vous pouvez poster ici oui
Niveau couleur vous embêtez pas trop, l'important c'est que ce soit sympa à regarder ;)
Après si vraiment les couleurs ne vont pas, on trouvera une solution...

Zarla, la bannière sera centrée
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Mar 11 Mar 2014 - 20:46
[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! 1394566574-sans-titre-2

Voilà le peu que j'ai pu faire. Pas trop le temps, il manque la transpa (je perds des couleurs si je la fais...), j'ai pas fait de décor (si il y a quelqu'un de motivé pour le faire... [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! 199360), j'ai pas réussi à faire un drapé très propre. Encore pas mal de travail.
J'ai fait comme j'ai pu faire à l'époque pour la csl, mais je pense pas que ça peut plaire à la grande majorité, vu que j'ai pas de fond, qu'il y a pas mal de vide etc... Enfin bref, si il y a des gens intéressés par les scènes que j'ai faites...

(et j'ai oublié de mettre un blob. <= la honte. xd)

Je peux encore travailler dessus si ça plait. A voir donc. J'ai pas envie de gaspiller mon temps dans un truc qui est HS.  :U_U:
Zarla

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Mar 11 Mar 2014 - 21:02
Pour ta transpa cela dépend si tu utilises du png 8 bits (comme les skins 256 couleurs) ou du 24 bits (16.7M de couleurs).
Si tu veux du 256 couleurs je pourrais te faire la transpa en essayant de limiter les dégradations. J'ai une technique top secrète de la mort qui marche pas trop mal en général.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Mar 11 Mar 2014 - 21:07
J'te jure, je suis une vraie tache pour la transpa... Je te laisse faire. Je veux juste que les couleurs restent les mêmes.
Sinon t'en penses quoi à part que la vie est belle et tout et tout ?
Zarla

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Mar 11 Mar 2014 - 21:37
J'aime beaucoup le "blaze" sur le drap. (Et en plus ça met en avant que les petites filles sont trop evil.  :devil: )
Après il y a certains choix de graphismes que j'aurais fait différemment. Par ex le fantôme et danseuse2 font un peu "vieillot" à mon goût. Mais c'est subjectif.

Dans l'ensemble c'est bien, peut être un peu trop orienté pixel ?
Je pense que le top serait que tu fasses un décor d'arrière plan avec des chipsets. (Après ça dépend de l'intégration du reste du site.)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Mar 11 Mar 2014 - 22:43
J'aime bien le fantôme, il rajoute un petit quelque chose, par contre pour danseuse2, ça fait trop vieille école ouais. Après ça vient sans doute du fait que la bannière soit trop pixelisée comme tu l'as dit.
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Mar 11 Mar 2014 - 23:25
Vous êtes tellement méchants envers cette pauvre petite ! :'(
Moi je l'ai toujours aimée... Et faut se faire à l'idée que la reset va pas supprimer toutes les veilles skins du jeu. C'est être hypocrite de dire qu'il n'y aura que des skins qui ne font pas "vieilles écoles".
Je défends cette espèce "vieille école" en voie de disparition qui restera toujours la référence. Je préfère WaterFlower03 ou danseuse2 à cette nouvelle vague de skins dégueulasses, qui ressemblent à rien, avec 0 originalité (dont Erreur.png qui illustre bien la nature réelle du genre de skins qu'on voit maintenant. Désolée pour le créateur, c'était un exemple parmi d'autres)

Mais sinon, vous connaissez une skin de danseuse qui ne fait pas prostituée ou danseuse de cabaret ?
Personnellement, je trouve pas..
Enfin bon, moi je m'en tape. Je peux l'enlever, c'est pas un soucis.
Celodon


avatar
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 9:47
Salut Jahlys, dans le genre danseuse tu peux avoir Lullaby.png qui n'est pas trop vulgaire a mon gout. essaye donc tu verras bien.

Sinon pour ma part j'avais pensé faire une bannière pour chaque saison animé ... Mais au vu de mes compétences je ne penses pas que j'y arriverai a moins qu'une personne dévoue se mette a m'apprendre certaines bases pour faire ceci.
Car le simple faite de faire par exemple une danseuse qui danserai sur la glace et que le nom du jeu apparaîtrai sous ses pieds avec une animation correct serais déjà très rentable pour l'hiver.
Ensuite pour l’automne nous aurions pu faire des enfants sautant dans les tas de feuilles et voir ainsi le nom du jeu apparaître également.

Pour ma part, si je pourrais faire ça sur chaque saison avec un changement chaque année, ça pourrait être sympa.

Donc les graphistes et les webdesigner je vous attend en MP pour m’expliquer tout ça è_é
Osm0se

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 10:52
Jahlys a écrit:
Vous êtes tellement méchants envers cette pauvre petite ! :'(
Moi je l'ai toujours aimée... Et faut se faire à l'idée que la reset va pas supprimer toutes les veilles skins du jeu. C'est être hypocrite de dire qu'il n'y aura que des skins qui ne font pas "vieilles écoles".
Je défends cette espèce "vieille école" en voie de disparition qui restera toujours la référence. Je préfère WaterFlower03 ou danseuse2 à cette nouvelle vague de skins dégueulasses, qui ressemblent à rien, avec 0 originalité (dont Erreur.png qui illustre bien la nature réelle du genre de skins qu'on voit maintenant. Désolée pour le créateur, c'était un exemple parmi d'autres)

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Danseuse2 est un grand classique, les dégradés sont vraiment maîtrisés, je sais pas si j'aurais pu faire aussi bien que ça moi-même. 
Le Pixel Art, cela demande de la clarté, de bons contours, des dégradés bien choisis et pas en trop grand nombre. Il ne faut pas qu'il y ait trop d'éléments sinon on n'y comprend rien...La base de Danseuse2 est excellente, et ses attaques sont assez impressionnantes!

Pour ce qui est de la bannière, j'annule la date limite parce que le site ne sera pas mis à jour pour la relance pour éviter qu'on fasse n'importe quoi en allant trop vite.
J'aurais besoin de pixel art à un moment donné cependant, donc n'hésitez pas à en proposer ici, ce n'est pas urgent toutefois.
Jahlys c'est un très bon début ;)
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 16:19
Yo, voici mon test :

Spoiler:

J'ai voulu faire quelque chose de pas trop charger, de propre et de sympa à regarder (j'espère :')),
tout en regroupant les principales activités que l'on peut faire sur SO (combat (skin homme et femme),
or (coffre), xp (blob), sphère de vie (quête)) avec un fond neutre et la statue de Sarosa.

Pour les dimensions j'ai repris ton cadre Jahlys :hap:

J'aurais aimé ajouté un peu de retouche avec des effets lumières mais je sais pas trop comment m'y prendre.
Si vous avez des avis et des conseils n'hésitez pas, je vais surement la poffiné !
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 17:21
Bon alors :
Tout d'abord, je comprends votre décision mais il reste dommage que le site ne soit pas mis à jour pour la relance. Cela aurait fait de la pub en plus et le mail de relance aurait pu avoir les graphismes de site...

Pour ta bannière Jahlys, effectivement je pense que elle n'est pas tout à fait finie. J'aime beaucoup pas mal d'éléments, cependant je comprends que tu n'es pas le temps de la finir.  [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! 9679
La partie ou t'as marquée "Slayers Online" est vraiment très classe j'adore <3


Kyuren, ton idée est très bonne, mais tu aurais pu choisir un fond "herbe" plus avancé graphiquement je pense pour ma part avec un peu plus d'éléments. Mais bon c'est subjectif et c'est déjà très sympas [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! 5871
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 18:27
Thanks, pour le fond herbe j'ai voulu varié les styles, pour l'herbe plus avancer je vois pas trop de quoi tu parles. Après je pense ajouter des feuilles qui volent ainsi que quelques petit arbustes ou plantes pour compléter la banniere, sans que ça fasse trop (plus facile à dire qu'à faire :')).
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 18:41
Salut Kyu, ça fait trop vide et trop vert, de plus je trouve que les skins sont mal choisies pour ta bannière. Autant le guerrier01 ça fait trop vif, autant le drow est "incompréhensible" à cause des couleurs trop ternes sans doute.

Sinon pour bannière/saison, c'est une superbe idée !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! Mini_h10
 

[Webdesign] Nous avons besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous avons enfin trouvé le chat volant !!
» Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Mise à jour du site-