Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Baten Kaitos =p [GC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ArKym

Baten Kaitos =p [GC] Etoile14

ArKym
MessageSujet: Baten Kaitos =p [GC]   Baten Kaitos =p [GC] Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 19:57
Bon voila je possède moi même BK et je trouve se jeu vraiment excellent, le scénario est très prenant peut être pas des le début mais apres il devient de plus en plus interressant. Le jeu contient aussi énormement de quêtes annexes se qui est un défis pour les maniaque des RPG Baten Kaitos =p [GC] 5871 qui veulent tout finir a 100% =p et le jeu est assez long et par moment sa bloque à cause des énigmes.
Bon voila quoi ce jeu mérite bien sa note.
J'attend vos impressions vous aussi Baten Kaitos =p [GC] 418515 pour ceux qui ont la chance de l'avoir =)
Magiothan

Baten Kaitos =p [GC] Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Baten Kaitos =p [GC]   Baten Kaitos =p [GC] Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 20:13
Mon frère le possède et l'adore. J'attends de squatter son appartement lors des prochaines vacances pour pouvoir donner un avis. 😉
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Symbiose

Baten Kaitos =p [GC] Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Baten Kaitos =p [GC]   Baten Kaitos =p [GC] Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 21:04
Je l'ai Baten Kaitos =p [GC] 425621

Excellent RPG, que dire de plus Baten Kaitos =p [GC] 5871
Faut vraiment se mefier des images et du design des perso', la premiere fois que j'avais vu la vidéo d'intro (sur internet) ma première impression était : "beurk, c'est quoi cette pute rose ? Oo" mais au final les personnages sont très attachant, les voix collent parfaitement aux personnages, les musiques sont magnifique et les decors aussi :P

Un jeu vraiment génial que je recommande à tout le monde ^-^
ArKym

Baten Kaitos =p [GC] Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Baten Kaitos =p [GC]   Baten Kaitos =p [GC] Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 21:25
Tout les fan de RPG sautez dessus, même les autres =p et en plus le systeme de combat change et est très réussis sa differe des autres RPG ^^. Et c'est vrai que les persos sont stylés surtout Kalas =). J'ai aussi Tales of Symphonia qui est un tres bon jeu que j'ai aussi adorer :') que je conseil aussi ^^ et c'est très dur de dire quel est le meilleur en tout cas pour moi lol mais je penche peut être vers BK =D
Chonchu

Baten Kaitos =p [GC] Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Baten Kaitos =p [GC]   Baten Kaitos =p [GC] Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 22:27
Moi qui chercher un RPG à acheter, je pense que je vais prendre celui-ci, d'a^rés ce que vous dites, ilest execellent.Merci.

edit: merde, je viens de voir qu'il est que sur gamecube :pendu: O_O ouinnnn
ArKym

Baten Kaitos =p [GC] Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Baten Kaitos =p [GC]   Baten Kaitos =p [GC] Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 22:58
XD pas grave fonnnnnce va t'achter la GC mdr rien que pour ces deux la que je l'ai achter enfin a l'origine rien que pout Tales of Symphonia lol mais je suis pas deçu ^^
Chonchu

Baten Kaitos =p [GC] Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Baten Kaitos =p [GC]   Baten Kaitos =p [GC] Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 23:20
je vais acheter un jeu de tir, ou plutot simulation, c'est Ace combat 5: squadron leader, je veux devenir pilote de chasse, c'est pour ca.
ArKym

Baten Kaitos =p [GC] Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Baten Kaitos =p [GC]   Baten Kaitos =p [GC] Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 0:23
Ah ok d'accord ^^
Rafal

Baten Kaitos =p [GC] Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Baten Kaitos =p [GC]   Baten Kaitos =p [GC] Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 0:25
C'est dan des moment comme ca que je regrette davoir la ps2....
Erf que'est ce que je di..j'ai plu de ps2...rendu lame ya 1 semaine....:'(
ArKym

Baten Kaitos =p [GC] Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Baten Kaitos =p [GC]   Baten Kaitos =p [GC] Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 0:29
Ben moi ma ps2 sa fais bien 2 mois que j'y ai pas toucher XD , je l'ai racheter juste pour GTASA ^^ mais en ce moment la GC fait fort en RPG =p
Ticaj

Baten Kaitos =p [GC] Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Baten Kaitos =p [GC]   Baten Kaitos =p [GC] Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 0:46
ben y'en a qui manque pas de tune pour s'acheter des consoles pour un jeu :roll: et les pauvres étudiants qui galère >.>
ArKym

Baten Kaitos =p [GC] Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Baten Kaitos =p [GC]   Baten Kaitos =p [GC] Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 0:54
XD ben moi je fais que de les vendres et de les rachetez quand je vois un bon jeu mdr mais il me manque la x-box je l'ai vendu mais je regrette lol pour KOTOR 2 T_T
Chronos


Chronos
Guilde(s) : Lhydiss / *Censuré*
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: Baten Kaitos =p [GC]   Baten Kaitos =p [GC] Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 1:38
*s'inscruste :p*

Je connais bien Baten Kaitos, je l'ai terminé récemment en une bonne cinquantaine d'heures de jeu (tout ça <b>sans</b> faire les quêtes annexes, c'est dire s'il est long).
C'est vrai qu'il est bien, mais honnêtement c'est pas mon jeu préféré (nan, ça restera toujours Secret Of Mana pour moi :p)
Annubis

Baten Kaitos =p [GC] Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Baten Kaitos =p [GC]   Baten Kaitos =p [GC] Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 7:55
Moi je l' ai pas encore acheté, car de toute façon j' aurait pas le temps d' y jouer pour le moment. Mais je compte bien l' acheter.
Et oui achetez-le, il faut montrer au japonais que les européens n' aiment pas que les jeux de shoot, comme ça ils sortiront plus leur RPG en europe.
Simba

Baten Kaitos =p [GC] Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Baten Kaitos =p [GC]   Baten Kaitos =p [GC] Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 12:20
J'ai vus des viéos j'ai trouvé sa sympatoche.
Depuis j'y ai joué chez quelqu'un et j'ai -A-D-O-R-é c'est trop trop bien comme jeu, il a presque reussit à me faire oublier ff8. C'est un excellent jeu que je conseil
shy--->claw

Baten Kaitos =p [GC] Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Baten Kaitos =p [GC]   Baten Kaitos =p [GC] Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 12:52
quelqu'un a un topo efficace?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Baten Kaitos =p [GC]   Baten Kaitos =p [GC] Mini_h10
 

Baten Kaitos =p [GC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-