Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les différentes balises de description des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Les différentes balises de description des personnages   Les différentes balises de description des personnages Mini_h10Ven 25 Avr 2014 - 7:03
Bonjour à tous,

En passant sur le forum général de SO, je me demandais si la mise à jour du site va mettre du neuf concernant les nouvelles balises qui sont sorties (je parle bien évidemment des balises HTML5).

Il y a de nouvelles balises par exemple qui permettent de bien segmenter nos descriptions.
Exemple : section, article, nav, aside, header, footer.

Ce serait pas mal d'y penser, surtout qu'il y a beaucoup plus de possibilités avec HTML5.
Kyte


avatar
MessageSujet: Re: Les différentes balises de description des personnages   Les différentes balises de description des personnages Mini_h10Ven 25 Avr 2014 - 15:27
Je pense, même si j'y connais rien, que les balises se sont automatiquement mises à jours (du moins si personne n'y a touché). D'après se que m'ont dit certains anciens de SO, frost aurait vérouillé les balises pour mettre des vidéos et musiques sur les descriptions sauf que depuis son "départ" l'HTML5 est arrivé et on peut de nouveau mettre de la musique et des vidéos. Sa se voit pas forcément car ya les admins qui font le tour et qui supprime ces balises pour droit d'auteur blablablablabla.

Pour te montrer un exemple jtai mis une video random sur ma description tout à la fin, fait en HTML5 tu pourras vérifier Les différentes balises de description des personnages 5871(attend 1 ou 2 sec que sa se lance le site de SO apprécie pas trop les vidéos). De même sur certains descriptions tu peux y trouver des musiques qui se lance tout seul pour que les admins qui jouent sans son ne remarque rien, suffit d'enlever le terme "controls" dans ta balise (pourquoi ? j'en sais rien chui une bille en info).

Donc du coup je te conseils d'essayer de segmenter ta description comme tu dis, il y a de fortes chances que sa marche Les différentes balises de description des personnages 5871
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Les différentes balises de description des personnages   Les différentes balises de description des personnages Mini_h10Mar 29 Avr 2014 - 13:43
Bonjour Kyte,

Merci d'avoir répondu à ma suggestion.

Effectivement, les balises marcheraient, excellent.

J'espère simplement que certaines balises ne seront pas désactivées Les différentes balises de description des personnages 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les différentes balises de description des personnages   Les différentes balises de description des personnages Mini_h10
 

Les différentes balises de description des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]
» ma description
» Description en folie
» Ma nouvelle description ^^
» Description de la Citadelle RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Mise à jour du site-