AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proposition anecdotique concernant le set Sarosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hildarion

MessageSujet: Proposition anecdotique concernant le set Sarosa   Sam 31 Mai 2014 - 11:05

Etant donné que les équipements ne seront plus disponibles auprès des marchands à partir du set Ecopirum, je me suis dit que ce serait peut-être bien que le set Sarosa soit la meilleure option pré-craft. Pour cela, il faudrait rajouter une mini-quête afin de faire gagner le casque, ou simplement le donner en plus une fois celles déjà existantes achevées. J'avoue ne pas vraiment avoir saisi l'absence d'un set complet (ou alors il existe et j'ai raté quelque chose ?).

Concernant ses stats, je dirais : Niv 10 - Con 18 - Déf 120 (+1 dext)

En me référant au site de Kaël, j'ai également d'autres suggestions :

Modifier (actuellement | après modif) :
- Epée 1m : Niv 10 - 16 F - 400 dég | Niv 10 - 16 F - 430 (histoire de cogner plus fort que l'épée longue)
- Epée 2m : Niv 9 - 22 F - 375 dég | Niv 9 - 22 F - 470 (2m fer 375 - 2m acier 506)
- Armure : Niv 10 - 16 F - 18 C - 285 Déf | Niv 10 - 16 F - 18 C - 315 Déf
- Bouclier : Niv 10 - 16 D - 16 C - 40 Déf | Niv 10 - 16 D - 16 C - 50 Déf

Après, je ne sais pas si tout cela serait valide avec le remaniement des stats, mais bon, ça me passe par la tête, j'expose 
Revenir en haut Aller en bas
Calvaire

Guilde(s) : As

MessageSujet: Re: Proposition anecdotique concernant le set Sarosa   Sam 31 Mai 2014 - 13:17

Faut oublier les simples +1 +2, on a déjà constaté par les passé que des rajouts minimes comme ceux-ci sont tout bonnement indétectable autant au vue des l'utilisateur que de l'adversaire.
Faudrait plutôt songer à des bonus genre +10 +15 que vraiment la pièce est un réelle intérêt à être farmé au vue de son impacte au combat.

Après les quêtes pour obtenir le stuff   
Des boss rares par map ou des mobs qui drop à faible pourcentage des morceau de set   
Hildarion

MessageSujet: Re: Proposition anecdotique concernant le set Sarosa   Sam 31 Mai 2014 - 13:34

Ja rappelle que le système de stat et leurs influences ont été revus et qu'apparemment l'ajout de point aura un impact plus perceptible. Le +1 c'était à titre d'exemple et pour rester dans le genre de bonus liés aux autres pièces du set.

On parle du set Sarosa hein, pour lequel d'ailleurs tout a déjà été effectué pour son obtention. Les quêtes sont d'ailleurs plutôt chouettes, avec une petite réserve pour la lenteur des poules. J'vois d'ailleurs pas où est le problème des quêtes pour obtenir du stuff, surtout à bas level.

Mais oui, le loot sur mob est prévu et même déjà mis en place je crois. Après, je ne sais pas si on pourra choper des pièces toutes faites, mais assurément des éléments pour en forger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition anecdotique concernant le set Sarosa   

Proposition anecdotique concernant le set Sarosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1