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 Nombre de Modules/Joueur !

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Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
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MessageSujet: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Lun 9 Juin 2014 - 20:34
Yo,
après en avoir parler avec de nombreux joueurs et skinneurs, on en a tous conclu que le "3 modules par joueur" était insuffisant.

J'me met à la place d'un nouveau skinneur, je vois que les anciens ont + de 3 modules (car ils ont pu préserver leur X modules après la relance) je trouverais ça franchement injuste et démotivant.

Moi même ayant + d'une dizaine de skins IG, je défend tout de même les personnes ayant peu de modules voir aucun module IG.

Selon mon point de vue, limité à minimum 5 maximum 8 modules par joueur serait plus approprié.

De plus, si j'ai bien compris le système, si on atteint les 3 modules et qu'on veut en ajouter un, on doit en rendre une libre.
Mais si c'est une coop ? Voir même si les 3 skins sont toutes des coop, on peut quand même les mettre libres ou c'est un cas particulier où il est impossible de les débloqués (comme dans le système actuel) ?

Seconde question, disons que j'ai 10 skins IG après la relance. Pour en mettre en jeu une autre, je dois en débloqué une ou je peux allez jusqu'à 13 skins IG ?

Voilà, merci d'avance pour les réponses et vos réflexions à ce sujet  Nombre de Modules/Joueur ! 418515 
whitevalkyre


whitevalkyre
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Lun 9 Juin 2014 - 21:07
Bonjour,

Ce sera trois modules dans l'absolu il me semble. Tu devras donc drop les dix que tu possèdes (concernant ta dernière question).

N'étant moi-même pas skinneur, je reste persuadé que le cap de 3 modules max. est une bonne idée.



Zarla

Nombre de Modules/Joueur ! Etoile10

Zarla
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MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Lun 9 Juin 2014 - 21:56
Je pense que limiter le nombre de module est une nécessité.

A court terme, je serais d'avis de conserver cette possibilité de 3 modules bloqués. Ceci afin d'éclaircir la situation à la relance. Si les joueurs sont raisonnables pourquoi pas augmenter à moyen terme. Je serais plus d'avis de faire 3 modules par personnage avec un maximum de 5 modules par joueurs ou un module par personnage (pour ceux ayant plus de 5 personnages). Mais cela reste compliqué à mettre en oeuvre.

(Néanmoins je reste convaincue par les skins objets, avec créations payantes "exponentiellement" après 2 objets gratuits par ex. Cela laisse plus de flexibilité pour tout le monde, même si c'est un système compliqué à intégrer en jeu.)

Dans tous les cas je pense qu'il faut tenter la réforme de skin décidée par les admins et seulement après lâcher du leste , en conséquence des actes de la communauté. Sur SO, il y a toujours eu moyen de faire évoluer les règles (dans une limite technique) selon la volonté de la communauté.

Il ne faut pas faire d'erreur sur ce gros sujet. Ce ne me parait pas vitale pour le jeu de limiter les apparences bloquées au début.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Mar 10 Juin 2014 - 1:30
Oui fin bon , 3 modules de skin par perso avec le multicompte . Autant dire que ce sera comme actuellement  Nombre de Modules/Joueur ! 5871

On pourra juste pas user de son nom directement sous peine de se faire taxer de grugeur .

Le tout libre , il n'y a que ça de vrai . Et s'il faut vraiment "financer" les skinneurs , un concours de skin mensuel ...


Dernière édition par Hyugarr le Mar 10 Juin 2014 - 12:19, édité 1 fois
whitevalkyre


whitevalkyre
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Mar 10 Juin 2014 - 1:51
Hildarion :


Je pense que je ne l'aurais pas mieux dit. Ou peut-être si, avec un peu plus de tact. Une majorité de skinneurs s'est malheureusement emparée de cette activité, qui à la base devait servir la créativité et le role play, et l'a amenée à un certain mercantilisme.

En plus de créer un certain gap entre les skinneurs et les non-skinneurs, c'est surtout l'âme du jeu qui a été dénaturée.

En espérant que le reset arrive bientôt.
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Mar 10 Juin 2014 - 19:10
Je ne critique en rien les skinneurs , et je les respecte énormément car ils fournissent un travail complètement hors de portée pour moi . Ils ont joué dans les règles de ce qui était autorisé . Néanmoins il me semble que le serveur n'est pas la propriété des skinneurs et qu'ils ne payent pas l'emplacement de leur png .

Le fait de pouvoir porter l'apparence de son choix doit être donnant-donnant . ça apporte quoi "de sain" au jeu un skin bloqué ? Une skin c'est la possibilité d'être comme on veut , avec comme contrepartie que le skin devient la propriété du jeu pendant toute la période ou l'on souhaite pouvoir endosser son apparence , à moins que l'on demande son retrait explicite . ça c'est donnant donnant comme principe .

Je n'ai aucune fonction au sein de l'équipe et j'ai juste été là pour aider pour la magie (d'où le fait que je parle toujours en donnant mon opinion personnelle en tant que simple consultant) , mais ce qui m'intéresse dans ça , c'est bien le processus créatif et pas des skins de blobs en chocolat . J'estime que pour les skinneurs ça devrait être pareil , une activité pour stimuler leur processus créatif au service des autres , en ne leur conférant aucun avantage autre que celui de pouvoir voir leur travail intégré au jeu . Trouveriez vous normal que mon travail soit payant ou réservé à mes potes ?

Pour moi les seuls skins bloqués devraient être des skins obtenus en récompenses de quêtes ou d'évènements .
Kyuren


Kyuren
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MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Mar 10 Juin 2014 - 20:07
@Hildarion :
Citation :
T'en as rien à cirer des éventuels nouveaux skinneurs, ta principale et pour ainsi dire seule préoccupation, c'est l'augmentation du nombre maximal de modules dans une vison complètement égoïste et tu uses d'un altruisme hypocrite pour aider à faire pencher la balance en ta faveur.


De 1, j'en ai rien à branlé du nombre de modules que j'peux avoir, moi perso j'en ai suffisamment. J'en ai également rien à branlé de c'que tu peux penser de moi et mon "égoïsme". Demande à ceux qui m'connaissent si j'le suis, car oui, contrairement à toi mon ami, je me sors les doigts du cul et j'propose mon aide à tous ceux à qui je peux en apporter.

De 2, l'objectif de mon post est de trouver une alternative de ce nouveau système de skin pour arriver à convaincre le maximum de joueurs et skinneurs possible. Apparemment, actuellement ce n'est pas le cas, avec tous les retours majoritairement négatifs que j'ai reçu. D'où, je le répète, l'intérêt de mon post. J'essaie donc, avec les éventuelles propositions que j'ai reçu également des joueurs insatisfaits, d'en débattre avec vous en passant sur le BP.

Et de 3, ne vas pas me dire : "ouais c'est tous des égoïstes", la blague quoi  Awe 

@Hyugarr :

Citation :
Oui fin bon , 3 modules de skin par perso avec le multicompte . Autant dire que ce sera comme actuellement


Non, par joueur et non par perso (si j'ai bien compris). Faut bien faire la différence Nombre de Modules/Joueur ! 425621!

@Kyoshiro :

Citation :
ça me fait rire quand je vois certaines personnes rager sur les skinneurs ou emmètre des propos du genre "les skinneurs c'est le mal"


La même Nombre de Modules/Joueur ! 5871
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Mar 10 Juin 2014 - 20:28
Et tu iras contrôler que chaque adresse mail différente correspond à un joueur différent j'imagine Nombre de Modules/Joueur ! 5871
Kyuren


Kyuren
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MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Mar 10 Juin 2014 - 21:16
Si c'est bien par joueur et non par pseudo, ça le sera oui  Nombre de Modules/Joueur ! 5871 

@Ghorg (cf Forum général) :
Citation :
Il est hors de question qu'on laisse des petits frustrés d'internet ruiner nos efforts.
Zarla

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MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Mar 10 Juin 2014 - 21:29
Hildarion a écrit:
Les joueurs raisonnables ? Tu le penses sérieusement Zarla ?
Je suis, j'étais et resterais une fervente partisan du libre. J'avoue que ce que j'ai écris est une idée qui m'est passée par la tête. Les chiffres ne sont pas figés.

Néanmoins, je vois un intérêt RP d'avoir UNE apparence bloquée par personnage.
Et puis je vois mal un joueur faire son activité préférée longtemps avec un seul skin.
Par ex pour un soldat, il pourrait avoir un skin en armure lourde avec un casque et un skin plus décontracté, sans l'armure et le casque.
Pour moi c'est vraiment un levier de RP.
Ce que je veux dire est que le bloquage, sous certaines conditions, est un atout pour la personnalisation. Mais il ne faut pas tomber dans l'excès comme on l'a connu.

Je sais que beaucoup de demandes sont davantages liées à un phénomène de mode, de s'approprier la plus belle skin, la plus chère, massivement.
C'est assez paradoxale qu'on soit arrivé à un point ou porter une skin libre est plus originale et rare qu'un skin à quelques dizaines voire centaines de millions de péhos.
Je pense que les joueurs ont compris l'effet pervers du système de skin tel qu'avant la relance... et il est clairement annoncé qu'en cas d'abus du prochain système de skins alors l'administration passera à 100% libre.
La "menace" pour les skins bloquée est réelle. Ils osent reset le jeu, l'image est forte... ils oseront briser un éventuel mal pour ne plus arriver là.

Et les joueurs, surtout les gros skinneurs, en sont conscients.
Je pense donc qu'ils sauront se raisonner dans la limite de leurs intérêts.


Dans cette réforme je vois 2 faits importants :
- limiter à X modules par joueurs (actuellement 3) -> c'est pour inciter au débloquage du "surplus"
- ne plus laisser la possibilité de vendre des accès -> c'est vraiment cette voie qui va tuer le commerce massif.



Par ailleurs, j'ai été très agréablement surprise par le nombre de bonnes volontés ces 6 derniers mois. (Après il faut voir qui a réellement bossé, ce sont nos actes qui doivent être "jugés".)


Pour récompenser ceux qui ont participé au développement du jeu pourquoi pas. Mais c'est quand même mieux si c'est désintéressé, même s'il y a eu trop peu de résultats par le passé.
Et comment juger ces actes subjectifs ? Perso il y a un paquet de travaux que j'ai pas voulu signer pour pas être emmerdée reconnue, notamment sur les créations graphiques. Parce que pour bcp skinneurs = marchands pourris, c'est un préjugé auquel je ne veux pas être attachée.
Après si cela motive le développement du jeu pourquoi pas introduire un objet useless genre une médaille du mérite (+2 de charisme), un sort magique donnant une aura graphiquement mais sans bonus, un nom sur un mur, ou autres trucs dans le genre.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Matt

Nombre de Modules/Joueur ! Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Mer 11 Juin 2014 - 9:58
Il faudrait déjà débloquer toutes les skins inutilisées (je pense aux vieilles skins style Souleater etc)

Ensuite, je suis pour que tout soit débloqué : l'époque où les nouvelles skins et les skins rares impressionnaient est complètement révolue... Déjà parce qu'il y a plus autant de joueur à impressionner et aussi parce que c'est devenu quelque chose de commun que de créer une skin

Alors soit on débloque tout, soit on devient plus sévère sur le passage des skins, c'est bon y a déjà assez de mith01020304050607.png x 400 et ses dérivés aux 12 aromates sur le serveur, quel intérêt
Azamung/Itsumi

Nombre de Modules/Joueur ! Etoile11

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MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Mer 11 Juin 2014 - 15:14
Citation :
Kyoshiro : ça me fait rire quand je vois certaines personnes rager sur les skinneurs ou emmètre des propos du genre "les skinneurs c'est le mal"

Moi ça ne me fait pas vraiment rire ce topic. Je vais rester sur mes positions mais je souligne que (et je n'accuse personne, je constate) c'est toujours autour des sujets touchants les skins que le dialogue s'envenime et que l'on trouve les arguments les moins pertinents; en fait non les meilleurs non arguments.

Essayez de voir un peu plus loin et de peser le pour et le contre. S'auto argumenter sans jamais se contre argumenter c'est le meilleur moyen de continuer ces échanges d'aveugle.

Je ne cible pas forcément ce topic mais l'évolution de la totalité des topics où l'on discute sur les skins. En tout cas, je remercie certains de tenter de garder le débat constructif (c'est pour cela que je continue à les lire et à avoir envie de pleurer parfois Nombre de Modules/Joueur ! 846881 )
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Mer 11 Juin 2014 - 17:47
Toutes les skins libres et on en parle plus. Ok ? :'D
Zarla

Nombre de Modules/Joueur ! Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
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MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Mer 11 Juin 2014 - 19:32
Matt a écrit:
Il faudrait déjà débloquer toutes les skins inutilisées (je pense aux vieilles skins style Souleater etc)
Je plussoie : les skins sans modules n'ont pas de propriétaires identifiés donc sont au jeu, on peut les débloquer.
S'il y a litige on pourra les retirer ou attribuer des modules à leurs créateurs.


Itsumi a écrit:
c'est toujours autour des sujets touchants les skins que le dialogue s'envenime et que l'on trouve les arguments les moins pertinents; en fait non les meilleurs non arguments.
C'est sur quasiment tous les intérêts personnels.
Il faut pas prendre quelques posts comme un avis collectif. (Par ex sur le forum G, on entend plus souvent les trolleurs que les propos censés.)

Hildarion a écrit:
Que souhaites-tu pour ton travail accompli Zarla ? [...] leur pseudo tatoué sur la fesse gauche de Roland IV
Why not. Quoique la reine pourrait mal le prendre.
Plus sérieusement, je parlerais pas vraiment de travail. C'est un hobby donc ça ne mérite rien.
J'aurais bien aimé une désévèrisation des règles des skins, surtout pour celles sans modules. Cela aurait remonter une reconnaissance du travail pour le libre. (Mais bon, je ne devrais pas dire ça c'est sujet à troll.)
Après dans la liste des choses réalisables j'aurais dit une magie ou un objet en beta test. C'est compliqué de juger son propre "travail" donc ce que cela mérite.
Par contre je n'ai rien fait de productif depuis 6 mois. (A part me casser les dents sur un outil d'estimation de vitesse de gold en fonction des maps, monstres, etc.)

Comme ça à chaud je peux te citer beaucoup de gens ayant participé au jeu :
- Fiomer, Milly, Osmose (pour ceux qui m'ont vraiment marqués à la csl mais il y en a d'autres),
- Shyran, WhiteLord, Yhamaii, Seymour, Kyoshiro, Tyroine
- la plupart des modos/admins avec qui j'ai plus ou moins collaboré (Alta, Rahm, Frukti, Ghorg, Azamung, Cam, Orca, Leelou, etc...)
J'en oublie un paquet (désolée).
Et encore j'ai eu un secteur très spécialisé je n'ai pas encore eu de projets avec tout le monde.

Cela diverge un peu du sujet dans le but de montrer qu'il faut avoir foi en une partie de la communauté. Il y a une poignée de trolls, mais il y a une poignée de gens GENIAUX qu'on entend peu.
Tout ce que j'ai fait était dans l'objectif de contenter au moins UN joueur. (Même si c'est top de contenter une majorité, c'est pas forcément facile.)


Pour en revenir au sujet, je suis juste d'avis de temporiser, pour donner une chance à ce nouveau système.
Si les joueurs sont raisonnables, ils pourront négocier plus de bloqués. S'ils ne le sont pas, ils perdront les skins bloqués.
La communauté a toutes les cartes en main. Ce n'est pas ce qui m'empêchera de dormir, ça ne me dérangerait pas de passer au 100% libre.

Même si je crois mon apparence RP à tous les coins de rue, j'en referais une autre; encore plus belle.
Et l'ancienne servira à attirer les joueurs et donc favorisera l'activité. Et s'ils basculent sur la nouvelle, j'en ferais encore.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Mer 11 Juin 2014 - 19:36
Citation :
Si les joueurs sont raisonnables, ils pourront négocier plus de bloqués. S'ils ne le sont pas, ils perdront les skins bloqués.
La communauté a toutes les cartes en main. Ce n'est pas ce qui m'empêchera de dormir, ça ne me dérangerait pas de passer au 100% libre.


Je pense que c'est un très bon consensus (même si je ne le soutiens pas) qui ira je l'espère dans le sens le plus profitable au jeu. S'il s'avère que cela induit de nouveau des abus et des déséquilibres , il n'y aura pas les millards de PO de retard pour rectifier le tir Nombre de Modules/Joueur ! 418515
Kyoshiro

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Kyoshiro
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MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Mer 11 Juin 2014 - 20:24
Itsumi a écrit:
Citation :
Kyoshiro : ça me fait rire quand je vois certaines personnes rager sur les skinneurs ou emmètre des propos du genre "les skinneurs c'est le mal"

Moi ça ne me fait pas vraiment rire ce topic. Je vais rester sur mes positions mais je souligne que (et je n'accuse personne, je constate) c'est toujours autour des sujets touchants les skins que le dialogue s'envenime et que l'on trouve les arguments les moins pertinents; en fait non les meilleurs non arguments.

Essayez de voir un peu plus loin et de peser le pour et le contre. S'auto argumenter sans jamais se contre argumenter c'est le meilleur moyen de continuer ces échanges d'aveugle.

Je ne cible pas forcément ce topic mais l'évolution de la totalité des topics où l'on discute sur les skins. En tout cas, je remercie certains de tenter de garder le débat constructif (c'est pour cela que je continue à les lire et à avoir envie de pleurer parfois Nombre de Modules/Joueur ! 846881)

Normal le jeu en v1 avait plus aucun interet pour tous les joueurs, donc pas mal de personne se sont misent a skinner, du coup une grosse partie de la communauté c'est axé autours des skins IG si bien que SO est devenu Skin Online.

Moi je regrette l’époque ou les skin n’étaient pas autant banalisé, ou ont était considéré comme skinneur quand ont faisait evoluer la technique qu'on explorait de nouvelles choses pour faire avancer le jeu et ses graphismes ...

Donc au jours d'aujourd'hui perso que les skins soit all Libre ou non m'enfou ! tous ce que je demande en echange c'est d'avoir un jeu un vrai et non pas ce qu'etait devenu Slayers Online depuis 2006-2007 c'est pour moi a cette date que SO a complétement arrêter d’évoluer et que tous les travers ont commencé !

Si ca me fait rire ce genre de commentaire c'est car y'a des personnes qui font l’amalgame entre skinneur et égoïste ! ca n'a rien a voir, alors quand on dit "les skinneurs c'est le mal" ou "les skinneurs arrêter de vous plaindre" faudrait plutôt s'adresser aux personnes concerné directement et ce ne sont pas les skinneurs, en tous cas pas la communauté skinneur

Pour les arguments, ils sont pas inexistant ! ils sont juste personnel Nombre de Modules/Joueur ! 9679
Sauf pour les joueurs car SO etant devenu Skin Online, les joueurs appréciait s'acheter des skins bloqué ! donc cet argument est bon a prendre, sauf si SO v2 evolue vraiment en matière de gameplay et que SO est un autre interet que les skins pour les joueurs ce que je souhaite.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Chad

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Chad
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MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Mer 11 Juin 2014 - 21:41
La plupart des réponses ont déjà été données, donc je vais me contenter de citer un point qui me semble bien :
Zarla a écrit:
J'aurais bien aimé une désévèrisation des règles des skins, surtout pour celles sans modules. Cela aurait remonter une reconnaissance du travail pour le libre. (Mais bon, je ne devrais pas dire ça c'est sujet à troll.)

Perso je serais pour que skinso soit moins exigeant sur les skins 100% libres et sans possibilité d'obtenir un module par la suite. Le joueur préciserait lors de l'envoi qu'il ne veut pas le module de sa skin, quitte à ce qu'il le décide après s'être vu refuser la pose une cinquantaine de fois. À la place des skins abandonnées à cause des règles, on aurait des skins libres supplémentaires (moins bien, forcément, mais on leur demande pas d'accepter un truc tout bugué ou du charas non plus).

Edit : y'a une question du 1er post sur les coop à laquelle j'avais répondu sur un autre topic y'a un moment :
Chad a écrit:
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Itsumi a écrit:
Dans le cas des coops, on restera sur l'ancien système. Donc sans doute, les deux personnes auront l'accès (sachant qu'on en limite 3). Pour IG, la réponse est en cours de réflexion.

C'est pas facilement détournable ça ?
Mettons que X fasse passer une coop avec Y. X a déjà 3 skins bloquées mais pas Y, est-ce que Y aura quand même la possibilité de bloquer la coop (ce qui ferait 4 skins bloquées pour X) ou pas ?
Si les coops sont bloquables alors il y a moyen de détourner le truc en faisant systématiquement passer ses skins en coop avec des gens qui n'en ont pas et en monnayant éventuellement la chose.
- Soit la skin est posée libre
- Soit X débloque une de ses skins pour pouvoir bloquer sa coop avec Y
- Soit X abandonne le module à Y

Je le vois comme ça.

Forcément, y'aura toujours la possibilité que X vende le module à Y, mais comme on l'a dit plein de fois, personne ne pourra s'enrichir comme ça sans se faire remarquer. On pourra toujours sévir si besoin (et pas forcément en débloquant toutes les skins du jeu dès qu'un seul mec abusera, on peut se contenter de celles de X  :devil: )
Zarla

Nombre de Modules/Joueur ! Etoile10

Zarla
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MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Mer 11 Juin 2014 - 21:53
@Chad: moins de règles = moins de limite technique aussi. Un skin pourrait être plus "beau".
Le gros pb est que certains skinneurs se verraient refuser leurs skins parce que les règles sont celles des skins bloquées.
Ils pourraient juger que ce ne soit pas cohérents.

Kyoshiro a écrit:
Normal le jeu en v1 avait plus aucun interet pour tous les joueurs, donc pas mal de personne se sont misent a skinner, du coup une grosse partie de la communauté c'est axé autours des skins IG si bien que SO est devenu Skin Online.
J'ai toujours considéré qu'une majorité de joueurs ont essayé de skinner pour faire de l'argent "facile". Ce n'est pas seulement le manque de gameplay.

Kyoshiro a écrit:
Moi je regrette l’époque ou les skin n’étaient pas autant banalisé, ou ont était considéré comme skinneur quand ont faisait evoluer la technique qu'on explorait de nouvelles choses pour faire avancer le jeu et ses graphismes ...
Vu les limites techniques (dimensions, nb de couleurs, règles, etc) et le nombre de skin (4k ?), il reste très peu de voies à explorer.
Il n'y a vraiment que sur les bases ou l'on peut tenter des choses "originales". (Un peu la magie mais comme on s'en sert pas encore, c'est pas ce que l'on a / ce que j'ai tendance à favoriser.)


Sinon pour le reste je rejoins ce que tu dit : les skinneurs sont catégorisés vendeurs. Mais c'est de la faute de ceux qui ont vendu massivement et qui ont donc une clientèle large donc une image.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Mer 11 Juin 2014 - 23:40
J'approuve totalement la proposition de Chad au sujet de l'assouplissement des règles nottament pour les skins misent libres dès le départ.

Ça serait vraiment un plus pour l'avancer du skinning sur SO où tout le monde en profite !

@Chad: Merci des réponses Nombre de Modules/Joueur ! 418515
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Jeu 12 Juin 2014 - 0:35
Oui et puis tant qu'à faire on pourrait faire un quota de skins libres / bloqués par pose .

Du genre 80/20 ou 70/30 . ça stimulerait pas mal les skinneurs talentueux qui veulent vraiment une skin bloquée du coup Nombre de Modules/Joueur ! 199360


Dernière édition par Hyugarr le Jeu 12 Juin 2014 - 11:10, édité 1 fois
Matt

Nombre de Modules/Joueur ! Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Jeu 12 Juin 2014 - 10:29
On a déjà exploité et surexploité les skins et leurs possibilités en 10 ans, on peut plus vraiment innover à moins de changer le système (J'entends tailles des frames, nombre des frames, système tout entier etc mais c'est un autre débat)

Mais vous faites, à mon humble avis, fausse route en voulant départager les skins libres et bloquées en ne les mettant pas à la même enseigne... Pourquoi devrions-nous être laxistes sur les skins libres ? C'est le seul crédit que vous donnez à celles-ci ? Le serveur est déjà overloaded avec des skins moyennes pour ne pas dire médiocres parfois, pourquoi encourager ce processus ? Après c'est quelque chose de propre à chacun, mais je ne comprends pas les personnes qui visent le "juste passable" que ce soit dans n'importe quoi (surtout quand c'est largement à portée comme pour ce cas précis)
Ça semble honnêtement être une pêche à ceux qui voudront bien se donner pour la communauté et c'est pas de cette manière que les choses se goupilleront correctement
Si vous voulez redonner une saveur aux skins et ne pas les transformer en produit, alors ne devenez pas laxistes sur leurs passages, exigez de l'innovant (y a déjà vraiment du choix en skins libres et il y en aura encore plus avec le déblocage des skins inutilisées)
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Jeu 12 Juin 2014 - 10:49
Ce que tu dis Matt, j'le répète sans cesse depuis un bon moment et c'est cool de voir que certains se tournent vers ces idées là.

On a en effet besoin de plus de liberté pour pouvoir innover, et prendre plus plaisir à skinner.

J'espère vraiment qu'après la relance on aura un réglement du skin nettement moins strictes où l'on pourra faire des créations plus originales et innovantes Nombre de Modules/Joueur ! 5871 (mais apparement c'est prévu et déjà bien réfléchi)
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Jeu 12 Juin 2014 - 16:32
Des barres ce topic, sinon je pense qu'une fois de plus Zarla à fait les meilleurs compromis et je signe pour aller dans son sens


Dernière édition par Calvaire le Jeu 12 Juin 2014 - 18:16, édité 1 fois
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Jeu 12 Juin 2014 - 18:06
Je concède volontiers que Hildarion est trop véhément . C'est dommage parce qu'au milieu de ces attaques personnelles il y aurait matière à discuter . Je trouve cela vraiment dommage , d'autant plus qu'il y a des relents nauséabonds dans certains de ses propos  Nombre de Modules/Joueur ! 991186 

On se laisse plus facilement convaincre par les arguments bien formulés de Zarla que par un détracteur aux multiples dérapages , et c'est d'autant plus dommage quand il a de vrais choses à dire avec lesquels je trouve des points communs sur le fond ... mais qui ne seront jamais lues et considérées vu le propos limite trollesque tenu . C'est d'ailleurs probablement une des raisons qui a empêché le libre de prospérer lors du précédent débat ...

Et puis si le système a fonctionné en tant que tel , c'est aussi parce qu'il y avait de la demande . Ce n'est pas uniquement la faute aux skinneurs , mais la faute aux joueurs désireux de toujours plus de prestige aussi et d'en jeter . Il faudrait donc arrêter cette diabolisation , je vais me répéter mais ils ont joué dans les limites de ce qui était autorisé . Là ou il y a un problème , c'est qu'un règlement n'interdit que trop rarement ce qui est amoral , il a donc été changé pour imposer un comportement plus moral ... et qui , s'il ne régule pas le jeu sera encore durci de multiples façons .
Kyoshiro

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Kyoshiro
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MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10Jeu 12 Juin 2014 - 19:45
Je suis bien d accord avec toi hyugarr.
J attend aussi personnellement sur comment Itsumi va mettre en place ce nouveau système mais pour ça je lui enverrais un mail (ou si tu as des info et que tu passes par la Itsumi )

http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
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MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! Mini_h10
 

Nombre de Modules/Joueur !

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