Partagez
 

 C'est dommage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hildarion


avatar
MessageSujet: C'est dommage ...   C'est dommage ... Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 23:27
lapoilue a écrit:
c'est dommage car pour quelqu'un qui prêtant vouloir débattre en réalité ce n'est visiblement pas le cas puisqu'en agissant ainsi il empêche le débat de continuer.

Oui c'est exact, c'est moi qui ai d'ailleurs verrouillé le topic ... Awe C'est aussi moi qui censure et bien évidemment, que dans un sens. S'il n'y avait pas eu de deux poids deux mesures concernant cette dernière, autrement dit, si tu avais modéré les attaques de la fofolle du Midi tout comme tu l'as fait avec les miennes, je n'aurai pas ré-édité mes messages. Si t'en es venu à bloquer le sujet, tu ne peux que t'en prendre à toi-même, et plus précisément à ta partialité et tout simplement à ton inaptitude à la modération que j'avais déjà exposée.

En espérant que les décisions puériles de la poilue n'aient pas été un frein à la démarche de celle et ceux voulant assouplir le règlement relatif aux skins.
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: C'est dommage ...   C'est dommage ... Mini_h10Sam 14 Juin 2014 - 0:52
C'est dommage ... Tumblr_n5hb8jsyJl1rymr5wo1_400
Mars

C'est dommage ... Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: C'est dommage ...   C'est dommage ... Mini_h10Sam 14 Juin 2014 - 0:54
Citation :
En espérant que les décisions puériles de la poilue n'aient pas été un frein à la démarche de celle et ceux voulant assouplir le règlement relatif aux skins.

Dit le mec qui emmerde le monde et nuit aux topics.
Blublade

C'est dommage ... Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: C'est dommage ...   C'est dommage ... Mini_h10Sam 14 Juin 2014 - 1:18
Bouhouhou le méchant Hildarion il dit des méchantes choses il faut le censurer.

C'est bien SO le seul MMO où la censure est utilisée de la sorte, c'en est ridicule.
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: C'est dommage ...   C'est dommage ... Mini_h10Sam 14 Juin 2014 - 1:24
C'est dommage ... Tumblr_inline_mp0jd16AN41qc9lhz
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: C'est dommage ...   C'est dommage ... Mini_h10Sam 14 Juin 2014 - 7:40
Mais où est donc passée cette grande Hyugarrette qui se vente tant d'être médiatrice dans l'âme et qui est capable, je cite, "de parfaitement se maîtriser" Awe ? C'est vrai, nous l'avions oublié l'espace d'un instant, elle n'existe pas. Ses interventions sur ce topic nous montrent une fois de plus sa véritable mentalité. Au final, que nous a appris la petite discussion, à présent bloquée, sur la petite princesse ? Qu'elle est hypocrite, menteuse, qu'elle essaie de faire passer ses intérêts personnels comme étant ceux de l'ensemble de la communauté, disons donc manipulatrice, qu'elle fuit et s'évertue à faire museler ses opposants quand elle se sent en difficulté, qu'elle a une haute estime d'une personnalité qu'elle feint et qui n'a rien d'estimable, qu'elle cultive le paraitre et l'apparence car l'être et le profond sont plus arides qu'un désert chez elle. Bref, elle voue un véritable culte à la fausseté car il n'y a qu'en cette dernière qu'elle puisse se retrouver.

Visiblement, des individus comme Mars partagent cette vénération du faux, allant même jusque qualifier l'exposition de vérités comme étant de la nuisance. Après, on peut discuter sur ma manière, mais ceux qui ne relèvent que la forme tout en oblitérant intentionnellement le fond car ils ne trouveraient rien à y répondre, ne méritent pas notre considération. Nous nageons dans les abysses de l'importance pendant qu'ils flottent à la surface de la médiocrité. Des petites gens comme eux s'accordent à dire que je n'ai pas mal place dans la communauté de SO. Mon souhait est d'amener celle-ci à graviter autour de valeurs saines qui ne pourront qu'accroître la qualité de cette dernière et amener de plus en plus de monde à vouloir s'y greffer. Le leur, est de cultiver toutes les tares qui ont fait fuir bon nombre de joueurs. Voulez-vous d'une communauté toujours animée par la partialité, le profit (pas uniquement pécuniairement virtuel), l'immaturité, l’irréflexion, le copinage intéressé, l'hypocrisie, la malhonnêteté, la dépravation, continuant à louer l'illusoire et la petitesse ? Ou, au contraire, voulez-vous tendre vers des valeurs qui feront de vous des gens respectables, voire exemplaires et dans ce cas, non plus montrer une image de la communauté (qui s'apparente à de la fausseté), mais d'exposer réellement qui nous sommes et de susciter l'envie de nous rejoindre ? Etes-vous de véritables personnes, ou comme Hyugarr et d'autres, des personnalités fantasmées uniquement conçues dans des buts intéressés ? To be or not to be ? Ce n'est pas une question que je vous pose, mais un choix crucial qui vous appartient !
Kyoshiro

C'est dommage ... Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: C'est dommage ...   C'est dommage ... Mini_h10Sam 14 Juin 2014 - 7:52
Oui votons hildarion !
J ai modérer tous les messages et pas que les tiens sur l ancien sujet donc ne te fait pas passé victime d une modération injuste.
Oui c est moi qui ai verrouillé et donc mis fin au sujet suite a ta riposte et a l irrespect des avertissements que j avais données a multi reprise.

Je laisse se sujet ouvert pour te laisser t exprimer mais si tes travers ressurgissent il sera aussi verrouillé.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: C'est dommage ...   C'est dommage ... Mini_h10Sam 14 Juin 2014 - 11:09
Tu veux dire qu'après tous les MP de menace que j'ai reçu je dois encore te prendre au sérieux ? T'inquiète pas , c'est pas ma nature qui (re)fait surface d'après ce que j'ai compris  Awe 

C'est dommage ... Tumblr_n6x88rMvY51rymr5wo1_400

Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: C'est dommage ...   C'est dommage ... Mini_h10Sam 14 Juin 2014 - 11:42
J'espère que tu es conscient que tu me réponds comme si j'avais engagé un dialogue avec toi, alors que ce n'est pas le cas. Ca laisse deviner un manque d'attention et d'affection flagrant ma grande. Il va cependant falloir que tu t'adresses à quelqu'un d'autre pour combler ce dernier. Nul doute que tu en trouveras à foison dans les endroits où il te plait d'aller tortiller ton arrière-train de gourgandine.

"Tu veux dire qu'après tous les MP de menace que j'ai reçu je dois encore te prendre au sérieux ?"
Spoiler:

C'est visiblement déjà le cas.

Et tu as bon dos en parlant de menaces :
Spoiler:

En tout cas, tes talents de spéléologue sont à souligner, je n'ai jamais vu quelqu’un toucher le fond en aussi peu de temps. Maintenant, il vaut mieux pour ton amour propre que tu cesses de t'adonner à ce à quoi tu n'es à la hauteur. Contente-toi de bosser sur la magie et en silence surtout.

Kyo

Il ne s'agit pas de prendre parti, mais d'accepter ou non, d'effectuer un travail sur soi. Preuve supplémentaire (comme s'il en fallait une ...) que tu ne comprends rien à rien en plus de ne pas savoir t'exprimer correctement et de ne pas savoir manier le sarcasme. Il n'y a rien de pire qu'une personne usant de sarcasme sans le maîtriser ...

Je répondrai au reste plus tard.
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: C'est dommage ...   C'est dommage ... Mini_h10Sam 14 Juin 2014 - 11:48
C'est marrant mais tout mes messages sont sortis de leur contexte , je pense que tu devrais afficher les tiens aussi , histoire qu'on puisse mieux les situer  Awe 
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: C'est dommage ...   C'est dommage ... Mini_h10Sam 14 Juin 2014 - 12:06
Je les ai simplement utilisés pour étayer (comme si c'était encore nécessaire) ta débilité profonde. On peut les replacer dans leur contexte si tu veux, ça n'y changerait rien.

La première image fait suite au fait que je lui ai signalé avoir mis la main sur quelques informations le concernant et que, comme il disait vouloir me péter la gueule, je l'avais invité à me donner son adresse pour que l'on vérifie ça. Suite à quoi, je n'ai plus eu que des réponses exposant une fois encore sa grande maturité dans le genre : "ololz doua-je vouar 2 la raj dan t propro inétéréssan mdr ???" (je caricature mais c'est presque texto ce qu'il a osé me sortir après avoir joué les fofolles et s'être fait calmer).

La seconde, c'est un petit pavé qu'il m'a adressé suite à la première fois où j'ai exprimé le fait qu'il était fortement efféminé. Il m'a pondu tout un truc à la "one again" en étant parvenu à relever des éléments que je n'avais jamais formulés, tour de magie que seul une Hyugarrinette peut effectuer. L'envie de régler des choses avec moi sans témoins lui est assez vite passée je dois dire ... Awe 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est dommage ...   C'est dommage ... Mini_h10
 

C'est dommage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Participation de zebest54 au concours
» Nouveau skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-