-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 !   L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 ! Mini_h10Lun 4 Aoû 2014 - 17:43
L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 !

L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 ! Bannia10

Anciens & Nouveaux joueurs de Slayers Online,
comme vous devez certainement le savoir, la relance aura lieu dans environ 2 mois.

C'est pourquoi je vous invite à venir me rejoindre,
Dimanche 10 Août à 22h15 à LES*TEMPLIERS pour un Tournoi 1 Contre 1, Level 75,
pour l'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0, où l'inscription ne vous coûtera qu'un sous.

Les Récompenses :

L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 ! Trasor11

- Le gagnant repartira avec la modique somme de 1 000 000 000 de pièces d'or avec 2 accès de skins de son choix
(Fubuki.png, HaPPy.png, Naweel.png ou KyuRoan.png) visibles sur ma description,
ainsi que le titre d'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0.
- Celui qui atteindra la deuxième place repartira quant à lui avec 100 000 000 de pièces d'or ainsi qu'1 accès de skin de son choix (Fubuki.png ou KyuRoan.png).

Je tiens à précisé que si le nombre d'inscrits ne dépasse pas les 32 inscriptions, le tournoi sera automatiquement annulé, et peut-être reporter.

Cependant, si le nombre d'inscrits atteint les 64 inscriptions, je rajouterais mon unique Ocarina Rouge pour le vainqueur.

L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 ! Ocarin11

Le véritable objectif de cet événement est de pouvoir nous réunir au plus grand nombre que possible
pour passer un bon moment le temps d'une soirée avant la relance de Slayers Online.

Si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur le site.

Cordialement,
Yahiko
.
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 !   L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 ! Mini_h10Lun 4 Aoû 2014 - 17:56
Un tournoi qui en vaut véritablement le coup selon moi !

Préparez vous avec votre personnage, si vous n'avez pas de lvl 75, xpez votre personnage jusqu'à ce level.

Nous pourrons ainsi voir qui est l'Ultime joueur de SO 1.0 !!!!

De plus, le moment de ce tournoi est très bien placé puisque la date concorde très bien avec les membres des events d'éradications organisés par Zarla qui atteindront peut-être (ca reste à voir, si vous etes actif et motivé!) le level requis pour cet event, l'un des plus gros event de SO jamais organisé.

je vous invite donc à venir en grand nombre, le plus grand nombre possible puisque l'ocarina changera peut-être de partenaire et qui sait, vous l'obtiendrai peut etre !


cordialement arbitre Shaze


Dernière édition par ShaZe le Lun 4 Aoû 2014 - 18:11, édité 2 fois
Zarla

L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 ! Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 !   L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 ! Mini_h10Lun 4 Aoû 2014 - 18:01
Tout le monde n'aura pas fini le lvl 75 en 1 semaines d'Eradication. o_O
Je ne vais rien organiser le dimanche soir donc.

Je vais essayer de venir. (J'aime bien HaPPy.png.)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 !   L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 ! Mini_h10Sam 9 Aoû 2014 - 13:04
Yo la communauté, voici les modifications apportées à mon Tournoi de ce Dimanche :

Le nouvel équipement « Ragnarok » n'est pas autorisé, les magies ne sont pas acceptées à l'exception de Boule de Feu.

Cependant, il faudra que les deux joueurs du même duel ait tous les deux cette magie, qu'ils pourront utilisés 1 seul fois lors de leur combat.

Une autre nouveauté, l'ajout de plusieurs objets uniques créer pour le Tournoi par l'Administration.

Ces objets mystères vous seront dévoilés à la fin du Tournoi.

Toutes les informations sont disponibles sur la Liste des Evénements, sur le Forum Général ainsi que sur le Blob Parleur.

Je tiens à précisé que si vous ne respectez pas ce règlement, que vous agissez de manière à perturber le bon déroulement de l'évent, vous serez automatiquement disqualifié.

Venez nombreux,
Cordialement,
Yahiko.
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 !   L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 ! Mini_h10Lun 11 Aoû 2014 - 1:17
LIA remporte le Titre de Meilleure Joueuse de Slayers Online 1.0 !

Elle remporte également la somme de 1 000 000 000 de pièces d'or, quelques skins
ainsi que le fameux Objet Inédit ... L'Ocarina en Or !

Elle aura vainque en finale AERIION (3-1),
qui lui repart avec la somme de <b>100 000 000 de pièces d'or[/b], également des skins
ainsi que les autres <b>Objets Inédits ... Des Chips au Pop Corn ![/b]

__________________________________________

Je remercie les 32 joueurs inscrits d'être venu (malgré les quelques soucis avec certains d'entre eux),
ainsi que Shaze, Kyller, Aeriion, Itsumi et Chad pour leur aide pour le Tournoi !

Bonne soirée,
Cordialement,
Yahiko.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 !   L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 ! Mini_h10
 

L'Ultime Joueur de Slayers Online 1.0 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel au joueur de Slayers Online !
» Slayers Online
» slayers online
» bug sur slayers online
» Slayers Online TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Evénement-