AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alors ça y est c'est fini?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro

Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Sam 25 Oct 2014 - 22:48

merci Tsu

j'ai pas eu le temps de lire les messages lorsqu'ils étaient postés dans cette partie, mais si quelqu'un est témoin de débordements de la sorte qu'il m’envoie un mp à moi ou à un autre administrateur/modérateur et nous prendrons les décisions plutôt que de créer un message d'alerte à Forumactif sans même nous laisser la chance de régler le problème en interne !

J'en remettrais pas une couche, Je pense comme Tsu et elle a bien résumé la situation mais...
Sur propos racistes ça sera bannissement définitif pour ma part, à bon entendeur !
En tant qu'administrateur du forum je ne tolérerais pas ce genre de comportement, si vous avez des plaintes à faire contacter moi par mp.

edit : Bon... j'ai supprimé les messages qui ont suivis car hors sujet, merci de rester dans le sujet du thread, le hors sujet sera automatiquement supprimé, afin de rendre le forum agréable à lire pour tous le monde chaque posts non conformes à la charte du forum sera supprimés sans préavis.

Un Pastis Sinon Rien !
(Allez Freed convertis toi ! :x)

Kyo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Hidan

Guilde(s) : Edoras

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Dim 26 Oct 2014 - 12:59

En parlant de sujet, on dirait qu'une quête Halloween se prépare, c'est ce que j'ai lu sur le facebook du groupe so !

Kyoshiro

Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Mar 28 Oct 2014 - 9:28

oui apparemment a voir ce que cela va donner j'espere que l'event sera accessible a tous pour en faire profiter tous le monde

Un Pastis Sinon Rien !
(Allez Freed convertis toi ! :x)

Kyo'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Kyuren

Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Mar 28 Oct 2014 - 11:22

Normalement si tout va bien quelque chose a été prévu pour que tout l'monde puisse le faire cet évent
Dwight

Guilde(s) : Myakuzël

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Mar 28 Oct 2014 - 11:27

Disons qu'il y a plusieurs choses, dont une qui nécessite d'avoir fait l'évent d'Itsumi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blobstreet.com
Yhamaii

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Sam 3 Jan 2015 - 14:18

Est-ce qu'il y a des nouvelles du reset ?
Hidan

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Sam 3 Jan 2015 - 21:38

A priori il "devrait" y avoir une annonce ce mois-ci d'après le gérant de la page facebook de Slayers Online. On verra bien, mais à mon avis, il s'agira juste d'un bref topo, ni plus ni moins, wait and see.

Yhamaii

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Dim 4 Jan 2015 - 1:07

Merci de la réponse
Greyt

Guilde(s) : Admin
Profession dans So : Exterminateur :*

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Lun 5 Jan 2015 - 0:56

Hidan a écrit:
A priori il "devrait" y avoir une annonce ce mois-ci d'après le gérant de la page facebook de Slayers Online. On verra bien, mais à mon avis, il s'agira juste d'un bref topo, ni plus ni moins, wait and see.

Le gérant du groupe FB c'est moi et je n'ai rien dit de la sorte x)
Si tu parles du compte Facebook "SlayersOnline" où je ne sais plus quoi ce n'est que Yahiko que j'ai mis administrateur du groupe.
Cette fourberie ce petit Slayers  :héhé:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/SlayersOnline/
Kyuren

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Lun 5 Jan 2015 - 7:43

"Ce n'est que Yahiko.. Cette fourberie" Mdr que sous-entends tu boloko des îles ?

Sinon pour en revenir à cette "new" pour début 2015, j'ai reçu l'info de Itsu' que je me suis autorisé de partager sur le groupe FB, je sais pas si c'était finalement correct de le faire, mais je pense que ça ne le dérange pas au contraire. Puis j'ai bien précisé "il devrait y avoir" au cas où cette new ne se ferait finalement pas :')

Bref s'il passe par là et qu'il puisse parler de cette "new 2015" ceci serait pas mal, sinon faut attendre
Yhamaii

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Lun 5 Jan 2015 - 13:00

Merci de ta réponse Yahi'
Hidan

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Mar 6 Jan 2015 - 0:47

Greyt a écrit:
Hidan a écrit:

Le gérant du groupe FB c'est moi et je n'ai rien dit de la sorte x)
Si tu parles du compte Facebook "SlayersOnline" où je ne sais plus quoi ce n'est que Yahiko que j'ai mis administrateur du groupe.

Ouaip je parlais bien du compte facebook "SlayersOnline" ! A vrai dire j'ai pas vraiment fait la différence !
ShaZe

Guilde(s) : Qintara - Myakuzël
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : Herakut

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Jeu 8 Jan 2015 - 15:33

Greyt a écrit:
(a)
Kyrodel

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Ven 6 Fév 2015 - 22:55

Bouh
Dwight

Guilde(s) : Myakuzël

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Ven 6 Fév 2015 - 23:45

un signe de vie? ... meme si ca avance pas trop juste savoir si c'est encore d'actu...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blobstreet.com
Hidan

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Sam 7 Fév 2015 - 18:41

C'est évident que ça sera toujours d'actualité tant que ça ne sera pas effectué, la question c'est, est-ce que le travail nécessaire au lancement sera effectué ? Je suppose que non, ou alors pas avant très longtemps.

A la rigueur, autant relancer le jeu en effectuant le reset des données et en y ajoutant tout ce qui est possible d'ajouter sans l'aide de frostfall et en désactivant certains gains comme la réputation par exemple si jamais il y a une peur d'un énième déséquilibre sans le fameux "dernier travail" de frostfall. Faut revoir les ambitions pour ce jeu à la baisse dans tous les cas, la magie par exemple n'étant pas tellement indispensable.
Kyrodel

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Mer 11 Fév 2015 - 23:17

Peut-être que dans 3 ans, que le projet ne sera toujours pas achevé, vous arrêterez de dire que je suis un sale impatient qui exige trop de Frost parce qu'il est bénévole...

c:
Hidan

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Jeu 12 Fév 2015 - 22:46

Le souci c'est qu'être impatient, reprocher les faits, blâmer n'aura absolument aucun impact sur la situation actuelle. Mais la situation était prévisible dès lors où l'achèvement du projet dépendait de la volonté de frostfall qui à priori n'est pas prêt de finir ce dont il est chargé. D'ailleurs, Itsumi lui-même semble avoir perdu espoir, c'est triste mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire.

Mais la vraie question c'est, de quoi frostfall est-il chargé de faire ? Et est-ce vraiment indispensable pour lancer le reset, n'est-il pas possible de se passer de tous les éléments qu'entraînerait le non-aboutissement du projet dont frostfall doit se charger ?

Parce qu'au final, si on laisse le jeu dans l'état où il est, qu'on reset les données, qu'on limite le level max à 20 tout en bloquant l'accès aux zones Naep, Sud de Sarosa (etc...) à l'aide de PNJ qui serviront tout simplement de barrage en attendant, qu'on supprime la vente d'accès de skins et qu'on y met les nouvelles équations (nouvelles statistiques), ça peut déjà donner de la "vie" au jeu. D'ailleurs, à la base, la magie n'était même pas prévue.

Le seul point regrettable serait l'attente, l'argument ; "Au point où on en est, autant attendre, nous ne sommes plus à 10 ans près" tiendrait effectivement la route. M'enfin, je dis ça juste comme ça.

Kyrodel

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Ven 13 Fév 2015 - 0:30

J'avoue que j'aimerai quand même avoir des nouvelles d'Itsumi, pour savoir si il a abandonné aussi.

Sinon le mieux serait qu'un jour quelqu'un se charge de créer un MMO du même genre, mais un peu plus évolué (avec quelques compétences et magies comme ça aurait dû faire avec le reset), avec 2-3 personnes qui s'occupent du projet avec un grand sérieux et qui n'abandonne pas sa communauté sans prévenir comme Frost.
Kyuren

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Ven 13 Fév 2015 - 1:26

Ça peut être aussi une bonne solution, un Slayers Online 2 ! Mais voilà si Itsu' ne fait aucun signe de vie, alors pourquoi pas mais faut trouver ce genre de personne.

Je pense qu'il y a carrément moyen, on le voit avec les 2/3 joueurs qui s'font un RPG/MMO au look SO sur le Forum Général, moi même ayant eu l'envie de m'y lancer.
Tyroine

Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Ven 13 Fév 2015 - 17:48

Non moi je vois pas trop l'intérêt de faire un SO 2.

La grande force de Slayers Online c'est l'énorme contenu qu'il propose en terme de quêtes et de donjons, il y a une ambiance toute particulière dans les graphismes façon old RPG SNES et surtout l'existence de ce jeu a une histoire. J'imagine mal la majorité des anciens joueurs se tourner vers quelque chose d'autre qui prendra des années de plus à être développé, peut-être pas à la hauteur de SO (peut-être que si). La communauté de SO attend le reset au tournant surtout par nostalgie de ce jeu, par attachement. Quitte à passer à autre chose, les trois quart se sont déjà tournés vers le milieu "pro" et 3D.

Ça fait quelques années que Shin Sekai Online voulait prendre la relève par rapport à SO, résultat ? Toujours dans les cartons voir point mort. Pourtant les mecs ont quand même plus de talent que l'équipe initiale de SO, ils se sont énormément inspiré de SO (ou des jeux Rpg Maker 2003 en général avec la même charte graphique) mais avaient l'air d'avoir réussi à coder un vrai gameplay A-RPG (avec système d'impact sur les mobs qui reculent quand on les touche, comme un Legend of Mana ou autre). Mais malgré ça le jeu m'attirait pas davantage.

Parce que Slayers Online, c'est là où on a passé de nombreuses années. Notre premier jeu en ligne, nos premières aventures, nos premiers potes d'internet, puis me concernant le seul et unique endroit où la pratique du Role Play prenait tout son sens. Car au delà du jeu en lui même, Slayers Online s'est vu étoffé d'un background hyper solide et intéressant et ce grâce à sa communauté RP. Le background du jeu de base est plutôt hyper convenu même s'il y a quelques bonnes idées notamment au niveau des races, mais ça va pas non plus bien loin. Déposséder Slayers Online de son histoire et sa communauté, c'est faire complètement autre chose... Et je suis pas sûr que tout fan de SO soit preneur.

De plus il faut des gens compétents et qui possèdent de nombreuses qualités, ce qui mine de rien ne court absolument pas les rues. Il y a des communautés de making depuis de nombreuses années (Rpg Maker), la plupart vous diront que faire un MMO dans le style Rpg Maker c'est voué à l'échec. Parce que ça l'est, j'en été témoin de trop nombreuses fois. Des gens qui se sentent de porter un MMO d'un coup, généralement le jeu ne sort jamais ou se casse la gueule. Slayers Online c'est un des rares "cas exceptionnels". Il y a plusieurs facteurs qui font qu'il a "tenu" presque 10 ans :

Il est arrivé à la meilleure période possible. Quasiment aucun MMO free to play n'existait, encore moins intégralement français, encore moins complètement amateur et encore moins avec une charte graphique rappelant les vieux RPG SNES / PS1 façon Rpg Maker. C'est le premier et sûrement l'un des seuls à avoir eu autant de succès (quasi 700 joueurs connectés sur un seul serveur c'était de la folie), j'imagine mal un jeu du même genre pouvoir prétendre à reprendre le flambeau.

Les premiers essais de RPG solo et tentative de multi qu'on voit sur le forum général, c'est peut-être pas très clair pour des non-initiés au making mais me concernant je trempe dedans depuis 2005 et je vois rien de prometteur. C'est même plutôt très mauvais, sans compter les points que j'ai précédemment cités (histoire du jeu, contenu énorme et communauté unique) on a du mélange hétéroclite de ressources assez dégueulasses (RTP de RMVX et charsets de RM03) qui essaye de faire du "neuf" avec du vieux... alors que les bons vieux pixels tirés de chipsets de RM03 (étant des rips de RPG ultra connus), ben c'est l'identité propre de SO, c'est pour ça que ça a marché et c'est pas en prenant des ressources plus récentes que ça marchera, bien au contraire.

J'avais écrit ce message à leur attention, auquel ils n'ont pas répondu. Meh.

Spoiler:

Et il ne suffit pas de deux trois personnes. Aux débuts de SO c'était suffisant parce la commu était pas trop exigeante et qu'il y avait pas autant de monde, mais sérieusement deux trois personnes pas trop rôdées pour tenter de prendre le flambeau de SO, tout le monde s'en désintéressera en une ou deux soirées. Sans compter le fait que c'est un travail de longue haleine et de durée, qu'il faudra être au rendez-vous au fil des années pour proposer du nouveau contenu intéressant et souvent (ce que ne faisait pas non plus SO en fait passé un moment, mais quand je suis arrivé  y'avait déjà énormément de quoi faire en terme de quêtes et de pk / anti-pk).

Histoire de finir, je parle encore et toujours du RP mais moi je suis tombé amoureux du background de SO ('fin plutôt de ce que "nous", rôlistes, avons fait au fil des années pour le rendre super intéressant) et il n'est pas question de changer d'univers, que ce soit une suite spirituelle ou n'importe quel autre MMO pro ou amateur. Et je pense que c'est aussi le point qui touchent les non-rôlistes qui ont joué à un jeu pendant quasiment 10 ans : on attend du jeu qu'il s'améliore et qu'il propose de nouvelles choses, pas de passer à un autre jeu "du même genre". On a un passé en commun, soit on fait une croix définitive dessus, soit on s'accroche.

Moi je m'accroche, de loin. Comme le dit bien Hidan, faut juste passer à autre chose le temps que le reset soit effectif, faut pas baser sa vie de gamer sur SO... Y'a plein d'autres jeux en attendant, mais quand viendra l'heure du reset, je serai là avec grand plaisir.

Ah et non Itsumi n'a pas abandonné si ça peut vous rassurer, bien au contraire.

Dernière édition par Tyroine le Ven 13 Fév 2015 - 19:31, édité 1 fois
Kyuren

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Ven 13 Fév 2015 - 18:43

J'aurais pas dit mieu, l'idée d'un nouveau jeu déclinant vers SO est juste une proposition à prendre en compte si et seulement si SO ne se relancera pas.
Apparemment ce n'est, comme je m'en doutais, pas le cas. Et je le dis également comme toi et mon poto Hidan qu'il faut zappé SO un moment, mais tout en prenant connaissance de son avancement, et au vue des semaines voir des mois qui se sont écoulés sans aucunes nouvelles, c'est un peu normal que certains joueurs viennent s'en plaindre, cela prouve qu'on tient vraiment à ce jeu. C'est juste ce détail qui m'embête un peu, et que je reproche à Itsu', même s'il a été vraiment exemplaire tout au long de son investissement, c'est pas l'moment de décrocher avec la communauté, même s'il n'y a finalement pas grand chose à raconter.
Scorpion*01

Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Ven 13 Fév 2015 - 19:35

SO 2 n'aurais aucun intérêt particulier surtout si c'est en repartant de rien autant se tirer une balle, on trouve rarement de nouveaux joueurs motivés par du 2D, et surtout y'as des années de correctifs..

Après j'avoue que perso j'ai toujours passer plus de temps en jeu que hors jeu, et le coté RP de SO qu'on arrête pas d'essayer de vendre je trouve qu'il faut aller le chercher vraiment loin car en jeu à pars quelques irréductibles dans des endroits paumés il étais clairement inexistant. Un mec lambda qui arrivais sur SO pour le rp le gars devais aller chercher loin sur des forum sous forums pour trouver de quoi rp je trouve.. Et c'est clairement pas ça qui attire les 3/4 des joueurs à rester sur SO à mon avis, et bon la seule fois ou je m’étais intéressé à faire un RP de guilde en rapport avec le jeu j'ai trouvé le forum bien bordélique, un peut comme le BP actuel en fait ça manque beaucoup de clarté trop de sous forum pour rien c'est gerbant. Même le site officiel de so putain quoi j'ai jamais vu un forum aussi naze et bordélique des arbres de convers de 3 mots qui partent dans tout les sens pour de la merde sans avoir la moindre fonction recherché dans le bug et question techniques c'est juste du jamais vu ailleurs, je me rappelle pourquoi j'ai jamais participer sur le site toute ses années (en dehors du fait qu'il y avais tout plein de lèches bottes gerbant dans tout les coins aussi ).

Enfin bref ce qui est frustrant sur So c'est qu'il y à trop de petits détails à revoir de tout les cotés du coup ben pas étonnant que ça se soit essoufflé, et surtout il aurais fallut réadapter les point de vie/dégâts de pas mal de boss pour les nouveaux joueurs dans l'état actuels y'as plein d'endroits plus adaptés au nombres de joueurs depuis bien longtemps. Après on va me dire ouais mais faut passer une annonce avec l'heure sur le forum blablablah évent, non, juste non ça aussi c'est du jamais vu pour un jeu si basique et sans grande communauté active t'es pas censer partir en raid organiser avec tank support dps et tout, la tu te ramène appuis sur S viole tes popo.. faut vraiment se mettre à la place du mec qui arrive sur le jeu j'aurais juste fait échap => quitter => supprimé depuis bien longtemps.

Le jeu à vraiment besoin d'un énorme coup de balais de tout les cotés pour attirer de nouveau du monde et même faire rester les gens actuels, alors repartir sur un nouveau truc même avec avec 6 magies en plus ça reste quand même limite ... Le seul truc qui me ferais accrocher un autre mmo 2D c'est que le jeu parte dans un autre style complètement différent de gameplay, un peut genre plateforme à la super mario dans les instances, ou carrément que les interaction des mobs soient un peut comme secret of mana, voir même du tour par tour bien travaillé la ça sert à rien de repartir sur un autre mmo en gardant un gameplay aussi limité et peut dynamique que celui de so même avec le gros rework so risque d'avoir du mal à trouver du monde à sa porte
Tyroine

Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Ven 13 Fév 2015 - 19:52

Citation :
Après j'avoue que perso j'ai toujours passer plus de temps en jeu que hors jeu, et le coté RP de SO qu'on arrête pas d'essayer de vendre je trouve qu'il faut aller le chercher vraiment loin car en jeu à pars quelques irréductibles dans des endroits paumés il étais clairement inexistant. Un mec lambda qui arrivais sur SO pour le rp le gars devais aller chercher loin sur des forum sous forums pour trouver de quoi rp je trouve.. Et c'est clairement pas ça qui attire les 3/4 des joueurs à rester sur SO à mon avis, et bon la seule fois ou je m’étais intéressé à faire un RP de guilde en rapport avec le jeu j'ai trouvé le forum bien bordélique, un peut comme le BP actuel en fait ça manque beaucoup de clarté trop de sous forum pour rien c'est gerbant

Oui et non, il y a eu plusieurs périodes. De 2005 vers 2008 étant "l'âge d'or" du RP, tout le monde débutait sur les deux premières années donc c'était pas prise de tête et très fun, tout le monde se retrouvait à Sarosa et il était extrêmement simple de repérer le RP et de s'y intégrer. Ensuite les joueurs ont acquis de l'expérience et ont commencé à créer de vraies guildes RP ou d'instaurer le RP dans leurs guildes (comme ce fut le cas de l'Armée*Royale qui était à la base anti-pk).

Ça a notamment été possible grâce au projet La guerre des armes initié par Itsumi qui proposait de faire de vraies batailles IG avec un scénario RP établi sur un forum dédié où chaque joueur et chaque guilde pouvait participer. C'est à partir de là que beaucoup de guildes se sont tournées vers le "semi-rp" parce que c'était marrant, immersif et que ça demandait un peu d'imagination.

C'est vrai qu'une grosse part du RP se faisait également sur forum de guilde, de façon individuelle, ça fait partie de l'expérience. Mais pendant des années, le RP IG était hyper actif et on trouvait toujours de quoi faire en se connectant à Sarosa puis à Trigorn (quand le RP a été délocalisé) avec une bonne moyenne d'une vingtaine de connectés simultanément et qui n'étaient pas forcément les mêmes. Discussions dans la taverne, batailles entre la milice ou les soldats contre les démons et les brigands, discussions politiques intra-guildes, etc etc...

Alors oui pour la majorité des joueurs qui ne s'y sont jamais intéressé, ça pouvait paraître quasi obscur voir invisible. Et de fait, à part lors de la Guerre des armes, la communauté RP s'est rarement mêlée au reste du jeu, c'est quelque chose que je lui ai longtemps reproché. Parce qu'au début grâce à la GDA on avait de vraies guildes qui jouaient à Slayers Online et qui faisaient un peu de RP à côté. Sauf qu'avec le temps sont apparues les guildes 100 % RP où les rôlistes ne faisaient que RP, ce qui a creusé assez rapidement le gouffre entre la commu RP et le reste du jeu.

Après oui le forum RP de Slayers Online n'est pas des plus pratique, mais ça n'a pas empêché une quasi centaine de rôlistes de poster des centaines (milliers ?) de textes RP, entre background de leur personnage ou aventures écritures communautaires où les personnages se rejoignaient et faisaient évoluer leurs récits, quand tout ceci n'était pas directement fait par le RP en jeu.

La deuxième période a été une longue descente vers la mort du RP, mais c'est aussi lié à la propre mort du jeu. Moins de joueurs, moins de rôlistes, communauté RP de fait qui se mêlait pas assez au reste du jeu donc qui pouvait paraître invisible. M'enfin ça restait quand même assez facile de se joindre au trip à peu près n'importe quand vu que les points de rendez-vous ont toujours été les mêmes ou qu'il suffisait de se renseigner sur le forum RP. Y'a quand même eu un tas des projets semi-RP pour tenter de recréer le succès de la guerre des armes, comme FDC (les fragments de la connaissance) initié par Silk et qui a sûrement encore mieux marché que la GDA en terme de PVP.

Sauf que c'était devenu quasiment que du PVP / guerre-event et que 90 % des joueurs ne s'intéressaient pas à son aspect RP. Ce que je peux difficilement leur reprocher, chacun ses goûts après-tout ! J'ai moi même retenté l'exploit avec Les Rolands d'Or, qui a à peu près marché mais moins longtemps. Pas évident du tout de gérer des projets de cette envergure, surtout quand les retours RP sont assez maigres. Mais au moins ça a permis à la majorité des joueurs de retrouver la compagnie de quelques rôlistes, ce qui n'était pas plus mal.

Puis y'a aussi eu le RP "nomade" avec par exemple les batailles pk / anti-pk, où chacun jouant son jeu provoquait l'autre de façon RP, ou encore les PK qui chassaient leurs victimes de façon RP (le légendaire Rastapopoul'os et ses répliques à crever de rire), bref...! Le RP c'était pas qu'une petite secte décrochée du reste du jeu, le Role Play a majoritairement influencé Slayers Online lui même. Parce que par le biais de ces quelques joueurs (qui à l'époque de la Citadelle RP, qui était le forum de SO le plus actif avec le BP, rappelons-le) le background de SO s'est élargi au fil des années, est devenu cohérent et intéressant et a eu une importance notamment dans les quêtes du jeu et la construction de son univers.

Puis dans les events comme déjà dit. etc etc...

Dernière édition par Tyroine le Sam 14 Fév 2015 - 12:25, édité 5 fois
Scorpion*01

Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   Ven 13 Fév 2015 - 20:12

Ben ouais comme tu dit à moins de vraiment s'y intéresser même je trouve que le jeu amène pas assez au rp tout l'univers des divinités qui est pourtant détaillé et pourrais être intéressant pour les RP de nouveaux joueurs, et à moins de faire le tour de forums personne en à vraiment l'accès-lien en jeu, le rp est presque comme inexistant.

On à même des quêtes complètements hors sujets, nous faire des quêtes sur les admin du jeu avec que des privâtes jokes nazes qui amusent que les intéressés pendez-moi de suite pour la crédibilité rp du jeu. C'est limite triste alors que comme tu dit y'as un contenu énorme qui moisit un peut sur un forum rien n’empêcherais de crée des événements un peut rollback pour nous refaire visiter l'histoire du jeu et nous y accrocher tout simplement. Enfin bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors ça y est c'est fini?   

Alors ça y est c'est fini?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant