-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résumé concernant les sujets sur les skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 12:00
Plusieurs questions ont été soulevées lors de bons nombres de débat, allant du nombre de modules bloqués imposé aux joueurs aux droits d'auteur des joueurs sur leurs modules.

La vente d'accès de skin ne sera à priori plus possible car pour le moment, il a été annoncé que les modules de skins à l'instar des modules 0/0, ne donneront plus la possibilité de pouvoir donner, et donc vendre, des accès de skins. Pour le moment plusieurs propositions ont été émises pour discuter cette décision dans ce topic : http://slayer-online.forumsrpg.com/t6777-ancien-systeme-modifier-recapitulatif-p1 ainsi qu'une idée de Zarla visant à limiter les dégâts de la vente de skin par une formule de skins dite objets : http://slayer-online.forumsrpg.com/t6811p25-les-skins-objets-nouvelle-formule

Une autre idée intéressante a été proposé, qui cette fois, n'implique pas les joueurs, il s'agit d'une boutique de skins sur le site, elle permet de ne pas impacter sur le classement or, car fonctionnerait comme l'achat d'un objet en jeu à un PNJ ; http://slayer-online.forumsrpg.com/t6885-une-boutique-sur-le-site

Le nombre de modules de skins bloqués par joueur sera de 3 maximum après la mise en place de la relance, un skinneur qui possédait déjà plus de 3 modules de skins bloqués avant la relance pourra les garder bloqués, ils devront par contre débloquer une skin à chaque fois qu'ils voudront en poser une nouvelle et la laisser bloquée. Il y aura des vérifications fréquentes de la part de l'administration afin d'attraper d'éventuels fraudeurs qui voudraient répartir des modules sur plusieurs comptes différents pour contourner la règle.

De nouvelles réglementations visant à rendre plus facile l'acceptation d'une skin ont été proposés, apparemment, cette proposition s'est avérée positive pour ce qui est des futurs skins libres qui seront envoyées.

L'ajout de frames de skin afin d'opter pour des skins avec un nombre de frame supérieur à trois animations a été refusé, il ne serait pas possible de modifier toutes les skins du serveur pour les mettre à ces formats.

Les accès de skins déjà distribués/vendus avant la relance seront supprimés, les joueurs perdront tout leurs accès après la relance, y compris ceux distribués par événement (par exemple le Challenge elite). Cela a pour but de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, car certains goldeurs préféraient par exemple économiser ou acheter des objets rares, leur or et objets seront retirés, il est logique que les accès le soient aussi.

Les droits d'auteur sur les skins seront dorénavant limités, il ne sera plus possible pour un skinneur de faire retirer sa création de la BDD du jeu, l'administration se réservera le droit de débloquer la/les skins d'un joueur si celui-ci a été gravement sanctionné ou purgé pour inactivité. Cela a pour but de ne pas laisser de skins inexploitées.


Dernière édition par Hidan le Sam 29 Nov 2014 - 16:06, édité 1 fois
Scorpion*01

Résumé concernant les sujets sur les skins Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 14:05
Le truc qui me choque le plus dans tout ça c'est qu'on vire les échange de skin, et on vire les anciens accès.

Se qui va se passer c'est que les gens vont vendre les skin déjà toutes faites aux autres joueurs, j'ai déjà fait du 2 skin dans la matinée et les deux acceptés donc j'me fais pas de soucis du skin/h pour ceux qui s'en branlent de la personne à qui ils vendent surtout avec des règles plus souples : Bon courage au testeurs et bienvenu au trash skin everywhere D:

Les gens qui se contentais d'avoir reçu quelques skin d'amis ou même acheter 1 ou 2 par plaisir risquent de pas tout aimer le nouveau délire, ça renforce encore plus les skin bloqués la un gars pouvais facilement rendre heureux 15 de ses potes hors guilde en donnant des accès maintenant on risque d'avoir 15 types qui voudrons chacun une skin bloqué personnalisée #génious

Les frames de skin et l'augmentation des tailles des cases çà avais déjà été proposé des tas de fois et toujours le même soucis faut se farcir tout les skin du jeu à Rework donc pas étonnant.

Je rejoint complètement l'avis de Kanza par contre au niveau des skins libres payantes quel est l’intérêt de piocher dans les skins libre pour les bloqués c'est contradictoire avec lu but du Rework du système de skin en plus ^o) mais l'idée en elle même est bonne. Limite faudrait voir pour organiser des concours de skin à thème dont les skins proposés seraient toutes vouées à rester libres, le skinneur recevrais une récompense et la communautés aussi. A voir pour faire en sorte que la skin la plus aimer soit vendue en jeu et les autres dispo et bien filtrés en tout cas le but c'est pas vraiment de flooder le serveur de skin à chaque concours puis sa ferais un peut d'animation~

Par contre je suis pas du tout d'avis d'assouplir les règles de skin pour les skins libres y'as déjà très peut de skin libres réellement potables donc si c'est pour faire du libre histoire de faire du libre et avoir bonne conscience mouais non merci quoi.

"l'administration se réservera le droit de débloquer la/les skins d'un joueur si celui-ci a été gravement sanctionné" => Mon dieux sa à pas toujours été fait depuis le temps ?
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 15:47
C'est vrai que certains joueurs n'ont pas très bien pris la nouvelle concernant la suppression des accès de skins, le souci étant qu'il est à l'heure actuelle, impossible de dissocier les accès offerts et vendus, mais on est d'accord là-dessus, c'est pas cool pour ceux qui ont reçus des cadeaux symboliques en guise d'accès par exemple.

En ce qui concerne les règles plus flexibles, seules les skins qui seront destinées à être libres seront traitées avec plus de souplesse, enfin, peut-être, l'idée a été reçue positivement de la part de l'administration de ce que j'ai pu lire, il n'est pas dit qu'elle soit retenue à l'heure actuelle. Mais comme tu l'as dit, si c'est pour se retrouver avec des vincentmacdoom.png version 2.0 en skins libres, ça le fera moyen, faudra pas laisser passer n'importe quoi non plus ! Pour les skins bloquées, je pense que certaines contraintes devraient être retirées, du style les attaques 360° ou les attaques d'acrobates !

Pour la vente de modules, il est clair, même certain, que ça se produira comme tu l'as émis, cependant, tout va dépendre de l'utilité de l'or en jeu et sa difficulté à l'obtenir, imaginons qu'après la relance, il soit assez difficile d'obtenir beaucoup d'or et qu'en plus celui-ci s'avère très utile, le joueur aura tendance, d'abord, à vouloir se diriger vers ce qui est utile car désormais il n'est plus possible de faire du bénéfice avec de la vente de skin. Après si le skinneur se foule pas et fait de la vente massive de modules, là ouaip, ça risque de marcher comme business.

L'idée de Osm' je ne sais pas si cela a été retenue, d'ailleurs certains topics ont du jour au lendemain bide, et au final on ne sait pas si les idées ont été retenus ou pas, mais je trouve ton idée bonne parce que du coup ça n'influencera pas vraiment le classement or et ça donnera une certaine notoriété aux skinneurs, et ainsi les skinneurs ne se sentiront plus snobés ! Et en plus il y aurait plein de skins libres en plus.

Scorpion01 a écrit:
"l'administration se réservera le droit de débloquer la/les skins d'un joueur si celui-ci a été gravement sanctionné" => Mon dieux sa à pas toujours été fait depuis le temps ?

L'administration n'a par contre jamais débloqué de skins pour sanction, par contre il existe des cas où des skins ont été retirés du serveur pour sanctionner certains joueurs. (Par exemple Souffrance et ses Tiny's suite à l'histoire avec Kaiowas.)

EDIT :
Itsumi a écrit:

Ce système n’est pas rétroactif et tout abus de la communauté amènera les skins à devenir libres.

Ceux qui ont déjà 20 modules pourront les garder bloqués. Par contre, ils ne pourront pas poser une nouvelle skin bloquée à moins d'en débloquer une ancienne. Faudrait voir si Frost peut automatiser ça (si 3 skins bloquées, impossible d'en re-bloquer une autre) tout en laissant les modules aux joueurs, sinon ça va être bordélique.
Et si on constate des abus quels qu'ils soient => toutes les skins libres.

Donc finalement les skinneurs ayant plus de trois modules de skins bloqués devront en débloquer une pour en poser une autre ! Ils n'auront donc pas le droit à 3 modules de skins bloqués en plus sans passer par le déblo' !
Zarla

Résumé concernant les sujets sur les skins Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 16:07
Scorpion*01 a écrit:
Se qui va se passer c'est que les gens vont vendre les skin déjà toutes faites aux autres joueurs, j'ai déjà fait du 2 skin dans la matinée et les deux acceptés donc j'me fais pas de soucis du skin/h
Etant donné les vitesses de gold au lvl 20 et la limite de poses de modules, je pense que les modules seront beaucoup trop chers par rapport aux gold... donc cela devrait être très limité.
Si des abus de ventes de modules sont constatées, ils cesseront d'exister et les skins ne seront plus que libres.
Là encore ce serait une conséquence d'abus.

Scorpion*01 a écrit:
maintenant on risque d'avoir 15 types qui voudrons chacun une skin bloqué personnalisée #génious
Avoir une apparence RP par joueur est cohérent. C'est d'ailleurs la principale raison du maintien des modules 0/0.


Scorpion*01 a écrit:
Par contre je suis pas du tout d'avis d'assouplir les règles de skin pour les skins libres y'as déjà très peut de skin libres réellement potables donc si c'est pour faire du libre histoire de faire du libre et avoir bonne conscience mouais non merci quoi.
Il y a très peu de skins libres potables car la plupart sont anciennes.
Voila l'évolution des skins csl :
http://lacommunauteduskin.niceboard.com/h1-projets-finalises
Je pense que ça montre bien l'évolution.

La csl a tellement eu peu de main d'oeuvre en proportion des bloqués qu'elle n'a fait que 72 skins en jeu pour ~1000 libre contre 3000 skins bloquées.

Ces proportions reflètent qqch d'anormal.
Slayers est un jeu collaboratif, ce sont des joueurs qui le développent.
Si les skinneurs ont le droit d'autoriser uniquement leurs potes à avoir accès aux skins, alors pourquoi les concepteurs n'autoriseraient pas que leurs potes à faire la quête ? Cela serait choquant non ? et pourtant c'est pareil, un travail pour obtenir un bien (accès ou objet) en jeu.


Scorpion*01 a écrit:
"l'administration se réservera le droit de débloquer la/les skins d'un joueur si celui-ci a été gravement sanctionné" => Mon dieux sa à pas toujours été fait depuis le temps ?
Toutes les skins posées jusqu'à présents n'étaient pas données au jeu. Aujourd'hui le souhait est que le jeu puisse l'utiliser après. (Dans une mesure raisonnable, càd pour son développement).
Le skinneur envoyant une skin dans le nouveau système concédera au jeu l'utilisation de la skin.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Scorpion*01

Résumé concernant les sujets sur les skins Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 17:57
Faut voir pour l’utilité des po mais de toute façon au bout d'un moment on fini toujours par en stocker tôt ou tard donc on y viendras, ou sinon à force de trop être utile sa va rebuter les joueurs si pour pour faire le moindre truc faut se taper 5h de farm et que tout les spot sont pris non stop => @+ la moitié des joueurs.

De plus je pensais à un truc les gens qui cherchent vraiment que le golds avec les skin vont pas se faire chier => "je vend ma présence en Guilde 1 semaine Xpo j'ai X skin", et quand toute une guilde se cotise il va pouvoir faire taxer sans même se faire chier à refaire des skins et sa a déjà été fait.

Le délire c'est qu'on ne peut pas stopper se genre de choses y'as pas de solutions à pars celle-ci : supprime le classement po et on en parle plus, le problème c'est pas réellement les skins, mais les po que les gens se sont fait avec. (tien d'ailleurs on nous fait toujours chier avec les skin sur le classement po mais on parle jamais des types qu'on détruit le marchandage en listant tout les prix des items sur des "topics officiels" D:)

Enfin bref la ce que je vois c'est que tout le reste de la communauté se prend un sacré fist à cause de quelques types qu'on abusés, après le gnagnagna tout mettre libre depuis le début le jeu aurais pas eu de soucis. Faut arrêter d’être buté à se point les extrémistes et réfléchir 5 min, honnêtement entre nous quel type se serais fait chier à violer des pixels pendant des heures si tout lui avais été à portée de main des le début? Pas grand monde et quelle tronche auraient les skin sur so maintenant, les nouveau mobs, les pnj, certaines anim de décors? C'est les skin bloqués qui on fait évoluer énormément l'apparence du jeu faut pas rêver, déjà que beaucoup de créateurs de maps ne trouvent pas toujours chaussure à leurs pied avec le nombre de mec qui skin, j'imagine même pas si personne ne s'y étais mis.

D'ailleurs sa me fait penser au lieu de s'emmerder à crée des pnj à chaque quête pourquoi ne pas donner libre accès au ressources bloqués du jeu dans le cadre de quêtes/évents je suis sur que beaucoup de monde en y repensant serais complètement d'accord à partit du moment ou le joueur est pas ridiculisé/insulté à travers ses skin (oui je pense aux abus dans les deux sens)

Les skins bloqués on fait plus de bien au jeux que vous ne pouvez l'imaginer faut arrêter de penser qu'aux 10 pauvres types po addict, et même dans ceux la faut se demander le nombre de personnes qui ont été content de pouvoir se démarquer grâce à eux, malheureusement tout n'est pas si noir et blanc..

Après le problème de la csl, j'ai presque aucun soucis avec si ce n'est que je dit un grand merci à une des anciennes gérante (dont j'ai zapper le pseudo) qui m'en as dégoûté à harceler avec pour tout et rien sur les forum jusqu’à venir me péter les couilles ig avec des tas de fois un peut genre témoin de Jéhovah, donc déjà pour arriver à me péter les couilles faut avoir du niveau mais elle à juste fait gerber les 3/4 des skinneurs de l'époque et crée l'effet l'inverse.

Après dans se que tu me montre de la csl donc l'énorme soucis à mes yeux c'est que c'est tellement trop exotique : des kikoo chats partout, du tiny(je comprendrais jamais comment on peut prendre du plaisir à skin un truc de 6 pixel de haut d'ailleurs), des grenouilles ou t'as des truc de tester genre les yeux qui se ferment pendant des marches qui pourrissent une base, des 180° qui servent à rien dans les mouvement d'attaques donnent l'impression de bugs. J'ai rien contre le RP c'est bien de donner se qu'il manque en libre au gens, mais je doute que le mec lambda tu vois qui découvre le jeu ai besoin de skin de requin déguisé, de chat pirate de petite grosse, ou même de clown, ne trouvant rien qui lui correspond il va aller ouvrir son paint ou son coffre. Je t'avoue que personnellement j'ai mater les nouvelles skin libres d'homme mon cerveau à buggué j'ai été voir se que j'avais en accès et j'ai fait /skin Thael.png

Le mec qui à bien pris l'habitude de faire des skin hop il refourgue quelques skin bloqués à gauche à droite les gens sont contents l'encouragent donc lui aussi il est content et puis bah il a forcément d'autre demande soit d'acheteurs soit de potes, de plus il à rien d'autre à faire du jeu car la réputation ruine son cerveau et le gold il croise que 5 pèlerins et se fais chier vite fait, hop GG l'afflux de skin bloqués.

(Sinon s'étais pas une idée de kanza à la base mais son intervention résumais ma pensée en lisant le post, et qui n'as pas eu d'histoire avec Kaiowas ? xD)
Zarla

Résumé concernant les sujets sur les skins Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 19:16
Scorpion*01 a écrit:
Le délire c'est qu'on ne peut pas stopper se genre de choses y'as pas de solutions à pars celle-ci : supprime le classement po et on en parle plus
Pourquoi pénaliser les goldeurs si des skinneurs abusent ?
Ce sont des activités différentes à la base.
Perso je vois 2 solutions différentes s'il reste des abus :
- la suppression pure et dure des modules, tout devenant libre... c'est loin d'être parfait et ne contentera personne. (Même moi qui suis pour le libre, je préférerais conserver UN module 0/0.)
- les skins-objets, dont il y a un sujet dédié. Mais cela nécessite du codage site/jeu donc compliqué à mettre en place.

Scorpion*01 a écrit:
Enfin bref la ce que je vois c'est que tout le reste de la communauté se prend un sacré fist à cause de quelques types qu'on abusés
Je suis d'accord sur le fond. C'est pénalisant mais il y a plus que quelques types qui ont abusés. Je suis convaincue qu'il y a bien 80% des skinneurs qui ont vendu au moins un accès.


Scorpion*01 a écrit:
Faut arrêter d’être buté à se point les extrémistes et réfléchir 5 min, honnêtement entre nous quel type se serais fait chier à violer des pixels pendant des heures si tout lui avais été à portée de main des le début? Pas grand monde et quelle tronche auraient les skin sur so maintenant, les nouveau mobs, les pnj, certaines anim de décors? C'est les skin bloqués qui on fait évoluer énormément l'apparence du jeu faut pas rêver, déjà que beaucoup de créateurs de maps ne trouvent pas toujours chaussure à leurs pied avec le nombre de mec qui skin, j'imagine même pas si personne ne s'y étais mis.
Si tu relis les topics tu verras que je suis également d'accord.
Les skins à profits ont permis de développer le nombre de skin et le développement de la technique.

Cela dit au jour d'aujourd'hui, je ne trouve presque PERSONNE depuis des années pour faire des mobs. Il y a bien 2/3 skinneurs donnant un coup de main ponctuellement mais on a besoin de personnes fiables ou de renouvellements réguliers pour développer constamment le jeu. Malgré le grand nombre de gentils skinneurs.
Le besoin n'a jamais été si grand que maintenant.
Par ex avec la rénovation des monstres est au point mort pour la relance ! Si ça se trouve elle devrait être repoussée à cause de ça et non plus à cause du codage du jeu... (Je caricature mais si on était puriste on ne relancerait pas tant que les mobs ne sont pas maj; là on a les anciens en backup.)


Scorpion*01 a écrit:
D'ailleurs sa me fait penser au lieu de s'emmerder à crée des pnj à chaque quête pourquoi ne pas donner libre accès au ressources bloqués du jeu dans le cadre de quêtes/évents je suis sur que beaucoup de monde en y repensant serais complètement d'accord à partit du moment ou le joueur est pas ridiculisé/insulté à travers ses skin (oui je pense aux abus dans les deux sens)
Là encore une question de "droits d'auteurs". (J'insiste sur les guillemets.)
Doit on considérer que les skins posés sont la propriété du jeu ou du créateur ?
Cela rejoint un peu le déblocage de celles inutilisées ou sans créateur identifié.

Scorpion*01 a écrit:
Après le problème de la csl, j'ai presque aucun soucis avec si ce n'est que je dit un grand merci à une des anciennes gérante (dont j'ai zapper le pseudo) qui m'en as dégoûté à harceler avec pour tout et rien sur les forum jusqu’à venir me péter les couilles ig avec des tas de fois un peut genre témoin de Jéhovah, donc déjà pour arriver à me péter les couilles faut avoir du niveau mais elle à juste fait gerber les 3/4 des skinneurs de l'époque et crée l'effet l'inverse.
On travaille pour le jeu mais pas pour une personne.
Je ne connais pas le passif que t'y as eu, mais il y a d'autres solutions pour contribuer au jeu. D'ailleurs tu avais participé à un forum "concurrent" si je me souviens bien. Cela doit être l'explication.
Mais soit c'est pas un pb je comprend, l'essentiel est le jeu.

Et il y a toujours moyen de proposer son aide directement à EditeurSo. Les administrateurs gérants ça sont très accessibles. Désormais les 3 quarts des graphs sont demandés à leurs connaissances.

Scorpion*01 a écrit:
Après dans se que tu me montre de la csl donc l'énorme soucis à mes yeux c'est que c'est tellement trop exotique : des kikoo chats partout, du tiny(je comprendrais jamais comment on peut prendre du plaisir à skin un truc de 6 pixel de haut d'ailleurs), des grenouilles ou t'as des truc de tester genre les yeux qui se ferment pendant des marches qui pourrissent une base, des 180° qui servent à rien dans les mouvement d'attaques donnent l'impression de bugs. J'ai rien contre le RP c'est bien de donner se qu'il manque en libre au gens, mais je doute que le mec lambda tu vois qui découvre le jeu ai besoin de skin de requin déguisé, de chat pirate de petite grosse, ou même de clown, ne trouvant rien qui lui correspond il va aller ouvrir son paint ou son coffre.
Depuis 2009 que j'y suis, ce n'est plus du tout le cas. Dans les apparences triées regarde à partir de Sorn-csl.
http://chipset.slayersonline.net/Sorn-csl.png
A part Bella-csl (qui est une private joke), le reste est relativement sérieux et "propre". Après les goûts ça ne se discute pas. C'est une orientation des skinneurs participant dessus chacun d'entre eux travaillant sur ce qu'il souhaite.
C'est l'ensemble des participants mais aussi ceux s'y abstenant qui sont les responsables. "Qui ne dit mot consent."

J'en profite pour rappeler que c'est une élection démocratique là bas. Donc les volontés de la csl sont orientées selon les choix de la communauté s'y exprimant. On a le droit de pas être d'accord.

Ce qui m'a motivé à contribuer à la csl, c'est justement l'exploitation de skins données que j'aime. J'ai choisi de faire des choses plus sérieuses en général par rapport à ce qui y avait été fait. Chacun aurait géré ça différemment.
J'vois pas non plus d'intérêt à certaines des skins citées... mais s'ils y sont c'est que ça intéressaient ceux qui l'ont fait.
Pareil pour les graphismes du forum, j'aurais fait autrement puisque c'est subjectif. Mais j'ai pas le temps de proposer autre chose.

Si je me suis mis aux skins (libre, perso et guilde), c'est pour pallier à un manque de choix cruel dans le libre.
Pourquoi payer 15h de gold pour un simple accès que le skinneur peut modifier/retirer à discrétion ?


Pour conclure, l'utilité des po sera déterminante sur la vente de module et donc l'avenir de ceux ci.
Si j'ai bien compris le craft d'objets devrait être un consommateur régulier de ressources, dont les pos.
Le choix des 3 modules est un compromis trouvé. Il y a eu bcp d'études et de temps de réflexions sur le sujet. Le compromis n'est probablement pas parfait, mais c'est le seul trouvé entre gold/vente de skin/apparence perso. Et faisable techniquement.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Scorpion*01

Résumé concernant les sujets sur les skins Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 19:55
Zarla a écrit:
Scorpion*01 a écrit:
Le délire c'est qu'on ne peut pas stopper se genre de choses y'as pas de solutions à pars celle-ci : supprime le classement po et on en parle plus
Pourquoi pénaliser les goldeurs si des skinneurs abusent ?

J'y pensais pas vraiment mais s'etais pour situer le vrai fond du problème, c'est à dire qu'as partir du moment ou t'as un classement tout le monde utiliseras n'importe quel moyen pour sortir son kikitoudur dessus, donc y'auras toujours de l'abus.

C'est triste que le forum auquel j'ai participer ai été vu comme concurrent mdr il n'avais rien à avoir, j'avais fait un système de concours de skin autofinancé via l'organisation un peut taxé de tournois ig qui eux étais récompensé par des skin au final tout le monde y trouvais son compte skinneurs comme réputeurs et sa animais le jeu .

Je pense que c'est un peut normal que vous ne trouvez personne pour retaper des mob ou autre à l'heure actuelle, le jeu c'est essoufflé et l'annonce prématuré du reset à juste tué le peut d’intérêt restant enfin bon à voir se que ca donne et surtout qu'est-ce qui est réellement retenu D:
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 20:19
Hidan a écrit:

L'administration n'a par contre jamais débloqué de skins pour sanction, par contre il existe des cas où des skins ont été retirés du serveur pour sanctionner certains joueurs. (Par exemple Souffrance et ses Tiny's suite à l'histoire avec Kaiowas.)

EDIT :
Itsumi a écrit:

Ce système n’est pas rétroactif et tout abus de la communauté amènera les skins à devenir libres.

Ceux qui ont déjà 20 modules pourront les garder bloqués. Par contre, ils ne pourront pas poser une nouvelle skin bloquée à moins d'en débloquer une ancienne. Faudrait voir si Frost peut automatiser ça (si 3 skins bloquées, impossible d'en re-bloquer une autre) tout en laissant les modules aux joueurs, sinon ça va être bordélique.
Et si on constate des abus quels qu'ils soient => toutes les skins libres.

Donc finalement les skinneurs ayant plus de trois modules de skins bloqués devront en débloquer une pour en poser une autre ! Ils n'auront donc pas le droit à 3 modules de skins bloqués en plus sans passer par le déblo' !

...

Ca servira à rien de rajouter quelque chose puisque ce débat est terminé.

Bref, il y aura chez les skinneurs (survivant) soi une augmentation de niveau au file du temps (puisqu'on ne débloquera pas un chef-d'oeuvre pour une skin plutôt ordinaire) ou tout simplement l'abandon du skinning. Tout cela si nos skinneurs survivant ne vont pas au black market en utilisant les différents moyen énumérés par scorp'

Zarla a écrit:
Scorpion*01 a écrit:Faut arrêter d’être buté à se point les extrémistes et réfléchir 5 min, honnêtement entre nous quel type se serais fait chier à violer des pixels pendant des heures si tout lui avais été à portée de main des le début? Pas grand monde et quelle tronche auraient les skin sur so maintenant, les nouveau mobs, les pnj, certaines anim de décors? C'est les skin bloqués qui on fait évoluer énormément l'apparence du jeu faut pas rêver, déjà que beaucoup de créateurs de maps ne trouvent pas toujours chaussure à leurs pied avec le nombre de mec qui skin, j'imagine même pas si personne ne s'y étais mis.Si tu relis les topics tu verras que je suis également d'accord.
Les skins à profits ont permis de développer le nombre de skin et le développement de la technique.

Cela dit au jour d'aujourd'hui, je ne trouve presque PERSONNE depuis des années pour faire des mobs. Il y a bien 2/3 skinneurs donnant un coup de main ponctuellement mais on a besoin de personnes fiables ou de renouvellements réguliers pour développer constamment le jeu. Malgré le grand nombre de gentils skinneurs.
Le besoin n'a jamais été si grand que maintenant.
Par ex avec la rénovation des monstres est au point mort pour la relance ! Si ça se trouve elle devrait être repoussée à cause de ça et non plus à cause du codage du jeu... (Je caricature mais si on était puriste on ne relancerait pas tant que les mobs ne sont pas maj; là on a les anciens en backup.)


Scorpion01 a écrit:
J'y pensais pas vraiment mais s'etais pour situer le vrai fond du problème, c'est à dire qu'as partir du moment ou t'as un classement tout le monde utiliseras n'importe quel moyen pour sortir son kikitoudur dessus, donc y'auras toujours de l'abus.

Comme scorp' le dit, beaucoup et je dirais meme une majorité des skinneurs cherche à se créer une réputation. À venir jusqu'à présent l'une des choses qui a le plus marquée pour faire en sorte qu'un skinneur était meilleur qu'un autre, c'est les pos qu'il a produit avec ses skins. Ce n'est peut-être pas évidant à voir mais je crois que pour certains, la réputation de skinneur passe avant même les pos. Pourtant l'un ne viens pas nécessairement avec l'autre. Se faire une réputation avec les pos est beaucoup plus facile et reconnu qu'un réputation de skinneur sans posséder beaucoup de pos... Pourtant le plus honorable des deux reste la deuxième option ...

j'crois que c'est ce qui fait en sorte que la CSL a eu peu de main d'oeuvre de la part de skinneurs.

mais ca reste que Zarla a raison sur tout la ligne ! Il faut aider davantage la communauté et les joueurs sont loins de l'avoir compris vu tous les messages d'impatience posté sur le forum principal et autre

Je ne sais plus si un moyen de récompense à ceux qui aide à faire avancer le jeu sera mis en place car il s'agirait d'un moyen de motivation qui pousserait davantage les joueurs à aider la communauté plutôt que de se concentrer leur réputation personnelle au saint du jeu quel qu'elle soit.
Zarla

Résumé concernant les sujets sur les skins Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 20:34
@Shaze: Même si le choix est décidé, je discute pour expliquer les raisons qui ont amener ce choix.

Les skinneurs savent qu'on peut pas départager tout le monde.
Lors des concours, aucun jury impartial ne donnera le même classement parmi 20 skins.
D'accord pour dire qu'il y a des niveaux débutants, intermédiaires et confirmés.
Dans les confirmés chaque skinneur a des gros points forts mais aussi des "défauts", dans le sens ou un autre n'aurait pas fait pareil.
Par ex je sais qu'on aime assez l'originalité de mes bases en général (en tout cas c'est une impression), mais moins mes attaques. (Mes idées d'attaques ne sont pas acceptables donc ça me bride !)

@Scorpion*01: S'il existe un classement d'or, c'est l'activité de gold qui doit être d'ordre 1.
Golder doit être plus rentable que skinner. Et quand je vois les trucs bâclés faits pour être vendus quantitativement avec le juste minimum en qualité, je me dis que la qualité sera plus mise en valeur avec le nouveau système.


Je ne jouais pas à cette époque, je ne sais pas comment ce forum était considéré.
(J'y suis retombé en recherchant des ressources pour la quête des elfes noirs si je me souviens bien.)
Et puis c'est pas un mal qu'il y ait une sorte de compétition, ça pousse à s'améliorer.

La pénurie de graph libre date, hélas, de bien avant la date de relance, au moins 2 ans.
Après il faut voir la csl comme un forum de partage de ressources ou chacun fait et donne un avis.
D'ailleurs je réfléchissais cette semaine pour proposer à Azamung un nouveau système plus attrayant. Mais ce sont juste des pistes de réflexions, rien n'est décidé.


La relance du jeu annonce quand même un net changement notamment en gameplay (compétences magiques des classes de corps à corps), en stats (tentative d'équilibrage), crafts et métiers.
Espérons que les joueurs reviennent pour s'intéresser au contenu davantage qu'au cosmétique.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 20:41
true
Scorpion*01

Résumé concernant les sujets sur les skins Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 22:11
"S'il existe un classement d'or, c'est l'activité de gold qui doit être d'ordre 1.
Golder doit être plus rentable que skinner. Et quand je vois les trucs bâclés faits pour être vendus quantitativement avec le juste minimum en qualité, je me dis que la qualité sera plus mise en valeur avec le nouveau système."

C'est justement la le hic, golder ne seras jamais l’activité numéro 1 d'un jeu pour entrer dans le classement et c'est le cas dans tout les jeux à partir du moment ou tout les joueurs génèrent des po échangeables. N'importe qui voulant rentrer dans se classement va simplement s'intéresse à savoir dans quoi les gens investissent le plus facilement leurs golds il c'est trouvé que le manque de contenu du jeu à fait que les skins on servit de monnaie d’échange. A moins de mettre au minimum un classement d'or généré sur les mobs périodique et la encore reste a voir se que les types vont en faire en fin de période, on sais tous que dans premières pages de classement on auras jamais aucun "goldeur".

"Bref, il y aura chez les skinneurs (survivant) soi une augmentation de niveau au file du temps (puisqu'on ne débloquera pas un chef-d'oeuvre pour une skin plutôt ordinaire)" ou tout simplement l'abandon du skinning.

Malheureusement rien que quand je skinnais le niveau global n'as jamais réellement augmenter D: sa fait bien longtemps que j'ai pas été impressionné par la technique de quelqu'un jusqu'as me pousser à faire mieux ou me faire le moindre déclic, seul Chenoa au dernier niveau que je l'ai connus avais un sacré talent pour les bases en sachant garder l’ame du jeu et surtout il avais pas de style particulier et pouvais te surprendre. Oui je lui jette des fleurs malgré que je crache sur la vente de skins mais aussi con que ça soit de dire ça, au moins il poussais les gens à faire mieux en vendant des skin avec des bases de qualités et vraiment pas cher donc accessibles à tous.

Donc tout sa pour dire au final que je pense pas qu'aujourd'hui le skin va énormément évoluer même si je l'ai toujours espérer, sa demande quand même du temps d'apprentissage et plus aucune skin ne surprend personne depuis des années clairement la 2 ême option arrive à grand pas tant que personne ne nous amène un nouveau vent de fraîcheur dans le domaine et que l’intérêt est enterré à coup de hache.

Après je l'ai déjà dit dans un autre post moi personnellement 3 skin bloqué ça me va large j'ai joué qu'avec presque qu'une skin des années, mais je trouve la sanction un poil démesurée voir même déplacée, y'avais rien d'autre à faire à l'époque sur SO et on met une claque à ceux qui on sut s'occuper en attendant du contenu.

Ce qui peut être intéressant c'est pas dire ouais tout va être libre ton âme m'appartiens, mais trouver un compromis pour pousser les gens à faire du libre de qualité et donc limiter l’intérêt de l'achat de skins bloqués, imposer des choses sa n'as jamais servit on sais tous malheureusement qu'il faut une carotte et pas un bâton. D:
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 22:15
Scorpion01 a écrit:
(Sinon s'étais pas une idée de kanza à la base mais son intervention résumais ma pensée en lisant le post, et qui n'as pas eu d'histoire avec Kaiowas ? xD)

Ouip, toutes mes excuses j'ai même édité finalement ! Sinon par rapport aux "extrémistes", en fait la plupart des gens qui s'exprimaient sur ces contraintes du skinning (du style la règle des trois modules) étaient des joueurs non-skinneur qui provoquaient voire insultaient les skinneurs qui cherchaient des compromis. D'ailleurs le topic a été verrouillé à l'heure actuel. Je pense qu'il y a moyen de convaincre de modifier certains points en trouvant les arguments et surtout les compromis nécessaires, et rien que ça, c'est super difficile, un vrai casse-tête.

Zarla a écrit:
S'il existe un classement d'or, c'est l'activité de gold qui doit être d'ordre 1.
Golder doit être plus rentable que skinner. Et quand je vois les trucs bâclés faits pour être vendus quantitativement avec le juste minimum en qualité, je me dis que la qualité sera plus mise en valeur avec le nouveau système.

Si il était possible de faire ça tout en ne supprimant pas la vente d'accès de skins, ça serait parfait, le souci est que si on mise sur un plafond concernant le prix des skins, une transaction de PO peut être possible en jeu, et donc même si le skinneur ne possède que 3 accès par module, si il les vend à des prix exorbitants et qu'en plus celui-ci possède une bonne quarantaine de modules, au final ça sera plus rentable que golder.

ShaZe a écrit:
Je ne sais plus si un moyen de récompense à ceux qui aide à faire avancer le jeu sera mis en place car il s'agirait d'un moyen de motivation qui pousserait davantage les joueurs à aider la communauté plutôt que de se concentrer leur réputation personnelle au saint du jeu quel qu'elle soit.

Il y a justement eu un débat là-dessus, avec un système de badge sur la description du compte si je ne dis pas de bêtise, du style des trophées etc... Mais certainement qu'avec ça s'accompagnerait des récompenses selon l'ampleur de l'action ! Je ne sais par contre pas si l'idée a été retenue ou non, faut que je cherche dans les topics.
Zarla

Résumé concernant les sujets sur les skins Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 22:43
Hidan a écrit:
Scorpion01 a écrit:
(Sinon s'étais pas une idée de kanza à la base mais son intervention résumais ma pensée en lisant le post, et qui n'as pas eu d'histoire avec Kaiowas ? xD)

Ouip, toutes mes excuses j'ai même édité finalement ! Sinon par rapport aux "extrémistes", en fait la plupart des gens qui s'exprimaient sur ces contraintes du skinning (du style la règle des trois modules) étaient des joueurs non-skinneur qui provoquaient voire insultaient les skinneurs qui cherchaient des compromis. D'ailleurs le topic a été verrouillé à l'heure actuel. Je pense qu'il y a moyen de convaincre de modifier certains points en trouvant les arguments et surtout les compromis nécessaires, et rien que ça, c'est super difficile, un vrai casse-tête.
Oui, par ex si tout le monde joue bien le jeu de débloquer les modules qui ne sont pas utilisés, ce sera plus convainquant pour demander à augmenter le nombre de modules bloqués.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Zan


Zan
Guilde(s) : Aredhel - Hades
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 23:26
Je lisais le sujet, quand Scorp a dit quelque chose qui m'a fait tilter: "c'est le classement or le problème".

Et c'est exactement ça. Ce classement n'a strictement aucun sens, quand j'y réfléchis je ne connais absolument aucun jeu avec un classement or.

L'or est fait pour être dépensé et acquérir des objets, pas pour être collectionné, c'est véritablement une aberration.

Supprimez ce classement et créez une réelle utilité à l'argent (augmenter le prix des équipements par exemple, créer un classement "rareté" en attribuant aux différents objets + ou - de points), et il y aura déjà beaucoup moins de soucis...
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 23:55
Franchement t'as pas tort sur le coup. D'ailleurs il y a plein de possibilité de type de classement, par exemple le classement par objectif du style ;

Faire toute la quête principale apporte X points
Atteindre telle réputation apporte Y points
Avoir telle collection d'objets apporte Z points
Avoir X modules de skins libres apporte X² points
Avoir X modules de skins bloqués apporte Y²

Etc...

Et également un classement dit, général, qui est la fusion de tous les classements ! Parce que c'est vrai que du coup, même si la règle est là pour supprimer la vente, le don d'accès se voit lui aussi supprimer, ça privilégie en effet le partage communautaire, mais le partage amical lui se voit dégager.

Scorpion*01

Résumé concernant les sujets sur les skins Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 23:59
Maintenant que tu m'y fait réfléchir aussi c'est vrai que j'ai jamais vu de classement or ailleurs non plus, SO serais un complot de nains?

Le plus souvent c'est records de temps ou le premier à avoir effectuer tel ou tel haut fait ou simplement aucun lvl max donc xp, même un classement collection d'objet rare serais ridicule aussi en fait on échangerais les skin contre des items sa serais que déplacer le problème.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Dim 30 Nov 2014 - 0:05
Ca existe sur certains jeux, du moins j'en ai déjà vu, mais en général sur ces jeux là il existait une limite d'argent possible (souvent 999,999,999), du coup à partir de là le classement était caduc. Et surtout l'argent servait à quelque chose donc se dépensait très vite. Mais sinon ça reste rarissime.

Franchement le classement par objectif est pas mal puisque du coup y aurait pas besoin de classement de rares, le rare apporterait juste des points dans ce classement mais rien de bien transcendant ! Et pour le coup le classement expérience suffirait.
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Dim 30 Nov 2014 - 5:28
Mais est-ce que la suppression du classement or serait un bon compromis pour permettre à nouveau la revente  de skins? la question se pose meme si la décision finale à ce sujet ne change pas.

j'aime bien l'idée de créer plusieurs classement, ca permettrait de diversifier davantage le jeu par rapport aux occupations que les joueurs ont lorsqu'ils y jouent!

j'aime particulièrement le classement du nombre de modules de skin libre, peut être qu'avec celui-ci ou un classement semblable, il y aurait possibilité d'aider au problème dont zarla parlait précédemment. Surtout que ce type de classement n'est pas obligé de s'appliqué qu'aux skins.

si le système de badge que l'on remet à ceux qui aide à faire avancer le jeu est mis en place, cela déclencherait peut-être de la motivation chez les joueurs pour s'investir davantage dans le jeu. Si ce n'est pas au niveau graphique, ça peut toujours être au niveau de la création d'événements.
Zan


Zan
Guilde(s) : Aredhel - Hades
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Dim 30 Nov 2014 - 11:45
J'aime bien l'idée de récompenser l'accomplissement de certains objectifs. Et pourquoi pas un classement de skins libres oui, si ça peut motiver les gens à en créer, ça serait sympa.

Contente de voir des retours positifs en tout cas !
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Dim 30 Nov 2014 - 13:09
Entièrement d'accord et pour la proposition de la suppression du classement or et d'ajouter de nouveaux classements comme ceux proposés précédemment. Mais pas non plus en instaurer de trop, ça deviendrait un gros bordel (5 à 7 classements suffiraient emplement selon moi).
Mars

Résumé concernant les sujets sur les skins Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Dim 30 Nov 2014 - 14:39
Le classement or avait été proposé par Symbiose qui était tout content d'avoir bien goldé afin d'être premier quelque part. Désolé.

Rien qu'à sa création le classement était foutu vu que créé de façon intéressé.

On pourrait ajouter un classement "nombre de boisson pourpre bu" !
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Dim 30 Nov 2014 - 15:27
Kyuren a écrit:
Entièrement d'accord et pour la proposition de la suppression du classement or et d'ajouter de nouveaux classements comme ceux proposés précédemment. Mais pas non plus en instaurer de trop, ça deviendrait un gros bordel (5 à 7 classements suffiraient emplement selon moi).

Ouaip' faut pas non plus qu'il y ait de classement qui soit là juste pour faire bonne figure, c'est vrai !

Mars a écrit:
On pourrait ajouter un classement "nombre de boisson pourpre bu" !

Et ainsi, ceux qui squattaient la statue de Sarosa seraient aussi comblés, pas mal du tout comme idée ! (a)
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Dim 30 Nov 2014 - 17:21
Si Itsu et son équipe adopte cette idée de supprimé le classement or et d'en ajouter des nouveaux, faudrait faire plusieurs propositions de nouveaux classements et en retenir que 6/7 (réputation-expérience-?-?-?-?-général), donc en proposer 3/4 de nouveaux.

Un en rapport avec les quêtes, un avec les évènements, un avec les skins et celui des boissons pourpres pour l'aspect fun dans les classements Résumé concernant les sujets sur les skins 418515

À voir et à débattre !
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Dim 30 Nov 2014 - 17:52
Le classement objectif serait surtout le plus représentatif car il offre un bon nombre de possibilité et n'a pas l'air super difficile à programmer du tout ! L'avantage en plus de ça est qu'il ne faudra pas forcément jouer énormément par jour pour se hisser en tête ;

Citation :
Réputation /1000 points (1 point serait l'équivalent de 2H de réputation, on va dire 2000pts)
Expérience /1000 points (1 point serait l'équivalent de 2H d'expérience, donc 8 000 000 pts, le hic ici, c'est que c'est reset à chaque release de lvl)
Or /500 points (1 point serait l'équivalent de 2 000 000 de PO)

Collection d'objet /700 (Chaque objet a un nombre de points attribués)
Quêtes /400 (Pour avoir les 400 points ici, on devra donc avoir fait toutes les quêtes du jeu, même annexes, une quête apporterait X points, cela forcerait même les joueurs à faire les quêtes temporaires qui apporteraient aussi des points qui ne pourront peut être plus jamais être obtenus !)
Mini-jeu /150 (Obtenir le record dans un mini-jeu permettrait d'obtenir des points, ça donnerait un sens aux mini-jeux)
Skins libres /500 (Débloquer une skin libre serait l'équivalent de 25 points)
Skins bloqués /300 (Avoir un module de skin bloqué serait l'équivalent de 15 points également, un skinneur ne peut pas dépasser plus de 300 pts même s'il a énormément de modules)
Contribution pour le jeu (quêtes etc...) /500 (L'administration décidera du nombre de points à attribuer par exemple pour remercier quelqu'un de sa contribution !)
Classement périodique réputation/expérience /300 (Les points dépendraient de la meilleure place acquise lors d'un périodique, gagner un périodique apporterait donc 300 points directement et il ne serait plus possible d'en obtenir plus que 600, (300 en arrivant premier du réputation, 300 en arrivant premier de l'expérience)
Tournoi officiel /1000 (Points obtenus lors de tournois officiels)

Y'a encore énormément d'objectifs à penser, mais du coup l'avantage d'un classement comme celui-ci, c'est qu'un joueur peut se hisser dans le classement sans avoir à miser sa vie en jeu, et il serait très représentatif du niveau d'un joueur ! Surtout qu'il est globalement un classement général, un mélange du réputation et expérience, pour le nombre de pts, j'ai mis un peu au pif. Du coup un skinneur peut obtenir jusqu'à 800 points facilement sans compter les contributions pour le jeu, pour le coup cela pourrait motiver ceux-ci à skinner, et à débloquer certaines skins libres sans qu'on leur force la main, après ça ne veut pas dire qu'elles seront nécessairement de bonne qualité, mais il est difficile, comme tu dis Scorp', de trouver un compromis qui pourrait introduire ce paramètre si ce n'est un stimulant (ou une carotte si tu préfères) qui vaille le coup.

Il peut marcher pour le classement guilde aussi puisque à priori il y aura des quêtes spécialement pour les guildes, ces classements avec les classements expérience et réputation peuvent suffire ! Mais là n'est pas la question, c'est surtout que ce type de classement pourrait contenter un peu toutes les catégories de joueurs y compris les skinneurs.
Scorpion*01

Résumé concernant les sujets sur les skins Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10Dim 30 Nov 2014 - 19:50
Mars a écrit:
Le classement or avait été proposé par Symbiose qui était tout content d'avoir bien goldé afin d'être premier quelque part. Désolé.

Rien qu'à sa création le classement était foutu vu que créé de façon intéressé.

L'Administration, un des plus gros mystères de se jeu voir même une quête annexe pour certains (non scorpi retiens toi de ne pas dériver sur toutes les aberrations que tu as vues tu va être encore blacklister pour dire se que tu pense D: )

Il me semble avoir lu quelque part qu'un classement Winrate entre tes défaites et victoires étais en construction, donc déjà sa va être plus intelligent qu'un cumul de reput et un minimum compétitif.

Je trouve que les classements guildes sont pas assez représentatif de la guilde à proprement parler, un mec seul peut se classer sur la 1 ere page de guilde actuellement ce qui est quand on réfléchit complètement débile. On parle souvent de communauté dans se jeu alors autant faire briller l'esprit d'équipe tout en laissant les classements solo complètement à pars.

Pour les fameuses quêtes de guilde, quand j'ai jouer à Dragonica avec nood et felinn les quêtes de guildes donnaient un niveau à la guilde, à chaque lvl il y avais des petit bonus 5% armure 5% gold 5% xp 5% pv, débloquais des places en guilde et donnais un buff sur les soin reçu aussi je crois pour tout les membres de la guilde. Mais l'xp étais tellement longue à rendre avec les quêtes journalières qu'il n'y avais rien de cheaté à tout ça et sa donnerais un intérêt de plus à avoir une guilde, et favoriserais les gens aimant faire des quêtes dans le cadre d'un classement de niveau de guilde faut voir si c'est possible à intégrer.

Pourquoi pas un classement de point de victoire de guilde aussi lors des grandes compétitions interguildes, bloball, tournois de domi j'en sais rien un truc autre que les récompenses en po actuelles.

Hidan a écrit:
Mini-jeu /150 (Obtenir le record dans un mini-jeu permettrait d'obtenir des points, ça donnerait un sens aux mini-jeux)


J'avoue qu'un classement des record dans chaque mini-jeux les boosterais énormément mais genre seuls les 5 ou 10 premiers records enregistrés histoire que tout les mini jeux confondus tiennent sur une page; j'imagine pas le bordel si il faut cliquer sur classement mini-jeu, puis sur chaque mini-jeu pour voir un truc

Après pour se qui est d'attribuer des point de classement d'une manière ou d'une autre au fait de posséder des skin libre ou bloqués je t'avoue que je reste quand même méfiant, tout le monde râle sur le fait que les skinneurs sont trop avantagés et sa va encore chialer à tors ou à raison sur le rapport skin/classement sa risque d’être énormément compliqué de trouver un compromis sur se point =/

Enfin bref tout se qu'on dit ici reste utopique
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins   Résumé concernant les sujets sur les skins Mini_h10
 

Résumé concernant les sujets sur les skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!
» [Discussion]Ici vos news sur les sujets sur l'informatique !
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)
» Mes skins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-