Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de clone de SO en Java

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Echo


Echo
MessageSujet: Projet de clone de SO en Java   Projet de clone de SO en Java Mini_h10Ven 19 Aoû 2016 - 20:02
Salut

Vous connaissez peut-être SOForge, le projet de RPG Maker en Java de frostfall.

En fait je l'ai amélioré pour permettre d'y jouer en réseau et modifié 2-3 trucs.

https://github.com/EchoSO/NLR

Bon c'est encore très incomplet malheureusement, mais ça peut être une très bonne base de travail pour refaire un SO open source en Java.
Je pense qu'avec un peu de travail y'a moyen d'arriver rapidement à un truc quasi identique

Là pour l'instant il y a un launcher, un client et un serveur, qui supportent les opérations les plus basiques, c'est à dire qu'on peut se connecter, parler et voir les autres joueurs, et faire tout ce qui est possible dans l'éditeur normal, c'est à dire tuer des monstres, les events etc

Modifications par rapport à SOForge:


  • Améliorations de l'éditeur:

    • Correction de bugs
    • De nombreux commentaires ont été ajoutés partout dans le code
    • Import et export de projets Slayers Online (incomplet, uniquement les maps et les events, pas les monstres/objets et les images d'events)


  • Création d'un serveur permettant la connexion en multijoueurs

    • Support de la création de compte/connexion, l'affichage des joueurs, de leurs déplacements et leurs messages
    • Détection des attaques
    • Détection des attaques


  • Améliorations client:

    • Quelques bugs corrigés et des commentaires ajoutés
    • Gestion réseau basique
    • Fenêtre plus design
    • Launcher permettant la connexion des joueurs




Utilisation
Sous windows il suffit de lancer les fichiers .jar
Pour linux: java -jar Serveur.jar

Non testé sous windows, il y a peut-être des bugs à cause de la différence / et \

Screenshots

Projet de clone de SO en Java Launcher
Projet de clone de SO en Java IG

J'espère que ça sera utile à quelqu'un Projet de clone de SO en Java 199360

A+
Echo le méchant hacker et PK de la guilde Thrash Projet de clone de SO en Java 9679
Dwight

Projet de clone de SO en Java Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Projet de clone de SO en Java   Projet de clone de SO en Java Mini_h10Ven 19 Aoû 2016 - 22:57
tu ne comptes pas continuer ? Ou faire un jeu sur cette base ?
http://www.blobstreet.com
Echo


Echo
MessageSujet: Re: Projet de clone de SO en Java   Projet de clone de SO en Java Mini_h10Sam 20 Aoû 2016 - 19:50
Non, j'ai abandonné l'idée par manque de temps et d'intérêt
Mais ce serait cool que quelqu'un en fasse quelque chose
macadoum


macadoum
Guilde(s) : [Asura]
MessageSujet: Re: Projet de clone de SO en Java   Projet de clone de SO en Java Mini_h10Mer 24 Aoû 2016 - 11:37
Proche de la fin qu'on vous dit ! Proche de la fin. J'entends déjà les trompettes de la mort s'approcher.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Projet de clone de SO en Java   Projet de clone de SO en Java Mini_h10
 

Projet de clone de SO en Java

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» new projet :p
» Projet
» Projet !
» New projet
» Projet de dossier sur so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-