-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 10 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 10 Mini_h10Sam 10 Juin 2017 - 17:42
Kelin a écrit:
Pourquoi pas ajouter d'autres animations.. hin.
La quête principale en est assez faible..

Par exemple, lorsqu'on remonte rytt ..
On peut l'animer d'avantage et surtout pourquoi pas, proposer un système comme la pêche ou les potions de sarosa pour le remonter..(ou non en cas d'échec)

Figure toi que c'est ce que je voulais faire à la base, mais pour l'instant posé ça dans l'état c'est cool.
Je voulais faire une animation ou Iblis remonte Rytt sur 2 3 frames, et même approfondir un dialogue/ciné derrière genre "ton armure est lourde Rytt" et il la vante en cognant dedans etc.. (ça peut partir loin)

Le problème c'est que notre personnage arrive pour aider, (il me semble) mais peut pas rentrer en interaction dans la cinématique donc ça cloche légèrement mais soit
Kelin


avatar
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 10 Mini_h10Sam 10 Juin 2017 - 23:51
Ouais , ça sera toujours le cas .. sauf les rares quêtes ou tu as une skin imposée ..
Mais même si le personnage n'interagit pas tres clairement, ça ne peut être que un plus ..
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 10 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 10 Mini_h10Dim 11 Juin 2017 - 0:21
C'est ça.
Pour clôturer, il y aurait des gens volontaires éventuellement pour d'autres projets? (ajouts, pas rework)
insolina


insolina
Guilde(s) : LoThBROK
Profession dans So : Banquier
Personnage secondaire : Izumi/Larson/Drakar
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 10 Mini_h10Dim 11 Juin 2017 - 2:56
Heri a écrit:
Kelin a écrit:
Pourquoi pas ajouter d'autres animations.. hin.
La quête principale en est assez faible..

Par exemple, lorsqu'on remonte rytt ..
On peut l'animer d'avantage et surtout pourquoi pas, proposer un système comme la pêche ou les potions de sarosa pour le remonter..(ou non en cas d'échec)

Figure toi que c'est ce que je voulais faire à la base, mais pour l'instant posé ça dans l'état c'est cool.
Je voulais faire une animation ou Iblis remonte Rytt sur 2 3 frames, et même approfondir un dialogue/ciné derrière genre "ton armure est lourde Rytt" et il la vante en cognant dedans etc.. (ça peut partir loin)

Le problème c'est que notre personnage arrive pour aider, (il me semble) mais peut pas rentrer en interaction dans la cinématique donc ça cloche légèrement mais soit
ha bonne idée !
+1
Luhae

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 10 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 10 Mini_h10Dim 18 Juin 2017 - 18:10
Bonjour Heri,

J'ai suivis de très près ton projet concernant la refonte des Slayers,

J'adore ce que tu as fais, chaque personne veut ajouter du contenu et participer donc rajoute une partie de ses compétences et de son expérience, tu as passé du temps et de l'investissement pour ces projets donc j'espère un jour qu'ils seront en jeu car peu importe ton intérêt personnel, cela plaît à quand même une bonne majorité de joueurs et ce qui fait encore vivre le jeu actuellement, ce sont les joueurs s'investissant.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 10 Mini_h10
 

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du site de Slayers Online
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de la fille
» [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png
» Mise a jour en page 9 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Amélioration graphique-