Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Ven 12 Mai 2017 - 16:25


à 0:22
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Ven 12 Mai 2017 - 16:41
Mhhhhhh d'accord merci, j'avais jamais fait gaffe à ça.
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Ven 12 Mai 2017 - 17:23
Egalement lorsqu'elle utilise la magie pour bloquer le Wraorug des brumes dans la grotte Narag.
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Dim 14 Mai 2017 - 15:59
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Unknow11

Les yeux seront changés, mais voilà l'aperçus de Kroma.
J'espère qu'on ne remettra pas en doute sa "bourrinité" [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 439468
Tyroine

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Dim 14 Mai 2017 - 16:11
Ah oui pour le coup c'est très bon, bravo [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 199360

Les extrémités de l'armure gagnerait à avoir quelques légères variations de couleur, non ? Je trouve le tout peut-être un poil trop uniforme.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Dim 14 Mai 2017 - 16:44
Tout est bon sauf la coupe, j'adhère moyen à ton style idole de J-Pop :!:
Tyroine

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Dim 14 Mai 2017 - 16:50
J'avoue que j'aimais assez bien sa coupe au carré assez simple mais clairement pas moche :pfui:
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Dim 14 Mai 2017 - 17:06
Tyroine a écrit:
J'avoue que j'aimais assez bien sa coupe au carré assez simple mais clairement pas moche :pfui:
Clairement pas :roll:
Shyran/Clorel

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Dim 14 Mai 2017 - 23:30
Tu as test une version avec moins d'épaule ? Sinon elle est good
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Lun 15 Mai 2017 - 0:34
Justement non, ça ça me semble être bien c'est vraiment l'optique dans lequel je suis parti.

La remarque de Tyroine est la seule sur laquelle je me suis pas pencher, j'voulais conserver une armure brut mais d'après un petit test tout bête il en ressort qu'en proposant formule 1 ou 2 la deuxieme (variation de couleur) ressortais plus souvent donc elle va probablement être amené à changer.

Je galère pas mal avec les armures apparemment [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 846881

Sinon loin de moi la a/b/c/d/e/f/g/h/i/j-pop c'est pas mon univers, mais la coupe semble être apprécié, je vois pas trop le problème a vrai dire c'est même le truc qui ressort en premier.
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Lun 15 Mai 2017 - 19:15
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Unknow12

Des avis?
Certaines bordure ne sont pas dégradés, essayez de faire abstraction.

Je me suis perdu dans des test de détails et pas moyen de trancher.
J'aimerais des quelques avis afin de savoir vers ou chercher plus ou moins...
Edit: d'ailleurs les pieds ne sont plus très adaptés non plus sur certaines frame.


Dernière édition par Heri le Lun 15 Mai 2017 - 20:03, édité 1 fois
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Lun 15 Mai 2017 - 19:42
J'aime la 4eme du bas [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 418515
Jfmamjjasond/Mini*Jf

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Lun 15 Mai 2017 - 22:12
Heri a écrit:
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Iblis10


Ceci est le meilleur argument ever en faveur d'un agrandissement des templates de skins joueurs.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Dim 21 Mai 2017 - 9:23
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Kromat10

Bon, au final il aura pas beaucoup changé.

Je me suis pas vraiment foulé je le reconnais, Kroma attaque uniquement de dos durant tout le long donc bon...
L'attaque est fluide, l'effet est sympa, je pense que c'était pas nécessaire de me donner d'avantage surtout que j'ai eu un mal de chien à me focus dessus.

Qu'en pensez vous?

Ps:

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Kromag10

Pas sur que ce soit très utile, mais la sélection sur forum permet de faire ça. #osef
Xelenos


Xelenos
Guilde(s) : Hawx
Profession dans So : Juge
Personnage secondaire : Dovblas
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Dim 21 Mai 2017 - 15:22
bien joué, je trouve ça bien réussi [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 199360
rastapopoulos


rastapopoulos
Guilde(s) : r*v
Profession dans So : charcutier
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Lun 22 Mai 2017 - 22:45
Pour Iblis j'aimais bien quand il avait les cheveux plus clair, ça le distinguait de tous les autres pnj et il me faisait penser à Perceval !

Kroma il est d'enfer, je vois pas ce qu'il faudrait changer.
Juste pour Tyroine, avec une coupe au bol :
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Kroma10
Zarla

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Lun 22 Mai 2017 - 23:04
Ça donnerait envie de faire un artwork de la nouvelle bande !
*taquine*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Mar 23 Mai 2017 - 7:02
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Hihi10

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 425621

Merci les gens!
Sinon pas mal Rasta, par contre avec les cheveux dans le cou..

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 18j4v010

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 439468

Si tu veux je peux même m'occuper de l'artwork Zarla!
Zarla

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Mar 23 Mai 2017 - 22:52
Yep c'est une adaptation de plusieurs sources. Mais je trouve ça suffisamment original mais pas satisfaisant.
C'est d'ailleurs pourquoi j'avais laissé tomber un peu le truc. (Encore pas mal de taf et sans certitude d'utilité)
Cela dit à la base ce n'était pas du tout pour Wedek. Je crois que je voulais rénover les pnjs de la BZ. J'ai une base de voleur et une de barbare mais pas de guerrier. Finalement ça ne s'est pas fait, on a déjà pleins de possibilités via les skins déjà existantes.

Heri, tu comptes faire Wedek ? (De mon point de vue c'est pas une prio vu sa durée de vie.)

Et pour Iblis et Kroma, il faut un volontaire pour faire les marches ?
Ce serait bien également un volontaire pour les magies... les slayers pourraient en avoir besoin un jour, notamment Semmie.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Azamung/Itsumi

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 11:45
Super taff, dès qu'il y aura les marches + les fichiers annexes des Slayers, c'est parti [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 199360
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 16:00
Zarla a écrit:
Yep c'est une adaptation de plusieurs sources. Mais je trouve ça suffisamment original mais pas satisfaisant.
C'est d'ailleurs pourquoi j'avais laissé tomber un peu le truc. (Encore pas mal de taf et sans certitude d'utilité)
Cela dit à la base ce n'était pas du tout pour Wedek. Je crois que je voulais rénover les pnjs de la BZ. J'ai une base de voleur et une de barbare mais pas de guerrier. Finalement ça ne s'est pas fait, on a déjà pleins de possibilités via les skins déjà existantes.

Heri, tu comptes faire Wedek ? (De mon point de vue c'est pas une prio vu sa durée de vie.)

Et pour Iblis et Kroma, il faut un volontaire pour faire les marches ?
Ce serait bien également un volontaire pour les magies... les slayers pourraient en avoir besoin un jour, notamment Semmie.

T'en fait pas, elle est pas vilaine mais j'ai préférer tenter autre chose de mon côté.

Si je compte le faire? Et bien oui, ne serait-ce pour qu'il jure pas dans le hall du château, mais ça va contrairement au reste Wedek n'a pas de chipset avec attaques donc ça devrait pas être difficile.

Sinon les marches bof, c'était plutôt au cas ou on aurait voulu me retirer une épine du pied mais je vais faire ça à la fin quand j'aurais fini le reste.
Les magies perso, je vois pas trop l'utilité à priori donc je préfère pas me lancer dedans

Sinon j'me dirige la dessus.
Mais c'est complètement faussé comme apperçu, disons que j'aime bien la forme de l'armure mais qu'aucune couleur présente est encore def, et la partie tête/casque non plus.

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Unknow13

Sinon j'pensais que vous auriez rebondis sur les Artwork.
Mon niveau se limite à dessiner des Stickboy si ça vous tente :Etoile:
Firkel

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 16:52
Pourquoi des boobs ? (pareil pour Kroma O_o)
google image - armure : Là
http://www.slayersonline.net/
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 17:20
Si tu vois des boobs sur Kroma t'as un soucis mec.
Sinon Semmi en a des gros ( Awe ) sur tous les artworks ou elle est représenté.
Après je vois ce que tu veux dire sur la dernière mais l'effet incurvé des armures réel est pas possible en 5 pixels sur 5 hein

Vasy Heri fait ça : http://www.1zoom.me/big2/769/325759-blackangel.jpg

Et attention je veux voir tous les details.
Firkel

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 17:36
@Calvaire :

Heri a écrit:
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Hihi10
...met 100/0 à...
Heri a écrit:
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Unknow13

Pourtant, il n'y a pas cet effet boobs dégueux. Comme quoi on peut en faire des choses en 5 pixels par 5 pixels hein.
http://www.slayersonline.net/
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 18:06
Je sais pas ça ma sans doute marquer, le genre bustier c'est ce qui me vient en tête lorsque l'ont me parle d'armure à vrai dire. Je vais faire des essais sans.
En revanche je trouve que ça colle plutôt bien au style de Kroma et de toute façon inutile de dire que j'aurais pas repris tout le skin pour si peu.

Sinon de dos j'imaginais partir la dessus.

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Unknow14

Qu'est-ce que t'en pense?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 4 Mini_h10
 

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du site de Slayers Online
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour en page 9 ;)
» Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)
» Modif new base page 9. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Amélioration graphique-